| |
|
Est-ce que tu sais ce qu'est un home cinema ? |
| Ah ouais, c'est clair que ce jeu...  |
| Citation :
Heu ... tu dois bien être le seul ... en même temp pour sortir un truc digne du midi c'est suffisant.
|
Ca ne m'a pas choqué, personellement... c'est d'ailleurs en net progrès par rapport aux GB/GBA. Je ne parle pas spécialement des 'enceintes', mais plutôt de ce que ça donne au casque.
Wazoo va dire que je fait dans le subliminal répétitif, mais les musiques de Metroid Pinball sont réellement impressionnantes, c'est très très loin d'être du midi... |
| Citation :
a ce prix la autan rajouté de l'argent et se payer la psp !!!
|
Il y a de ça, dans la mesure où je trouve que ça fait potentiellement cher pour voir un film sur DS...
Maintenant, pour le prix, le disque dur de la PSP (même taille) et pratiquement tout aussi cher. |
| Citation :
On dirait que la DS veut rattraper la PSP dans le domaine multimédia !
|
Vu les qualités sonores de la DS, y'a du boulot...
Moi je les trouve très satisfaisantes les qualités sonore de la DS.
Heu ... tu dois bien être le seul ... en même temp pour sortir un truc digne du midi c'est suffisant.
Tu as déjà joué à la DS ? L'effet surround est suprenant et certains jeux au casque rendent très biens ... |
| Citation :
On dirait que la DS veut rattraper la PSP dans le domaine multimédia !
|
Vu les qualités sonores de la DS, y'a du boulot...
Moi je les trouve très satisfaisantes les qualités sonore de la DS.
Tu as déjà joué à la DS ? L'effet surround est suprenant et certains jeux au casque rendent très biens ...
Ben j'en ai une ... c'est un bon début . |
| Citation :
En fait, ça dépend des jeux je trouve. Mais sur certains jeux, les musiques grésillent (ex. la musique du menu d'Advance wars), et c'est dommage.
|
Ca dépend peut-être plus de la façon dont l'audio est traitée que de la console elle-même... Je soupçonne que AW réutilise les routines de la GBA pour l'audio. C'est un effet qui effectivement n'apparaît que sur certains jeux.
Les hauts-parleurs intégrés saturent vite, par ailleurs.
Citation :
Au casque, il y a aussi un très léger sifflement...
|
Ca, par contre, c'est bizarre, je n'entens rien ? |
| Aie...serait-ce un problème spécifique à ma DS ? :? |
| Citation :
Aie...serait-ce un problème spécifique à ma DS ? :?
|
Non je crois pas. J'ai la même chose, et j'ai cru comprendre que c'était un problème sur les première séries de DS (grises et blanches). Du coup j'évite t'utiliser le casque, le gresillement /sifflement devient vite insuportable.  |
| Citation :
Non je crois pas. J'ai la même chose, et j'ai cru comprendre que c'était un problème sur les première séries de DS (grises et blanches). Du coup j'évite t'utiliser le casque, le gresillement /sifflement devient vite insuportable. 
|
Ah, ça c'est c'est plus embêtant... Ca ressemble effectivement à une fuite de courant quelque part. J'ai un modèle un peu plus vieux, ça explique peut-être pourquoi je n'ai pas ce problème. |
| |
| Citation :
Give it away je la trouvais excellente, mais elle m'a un peu saoulé...
Il y en a une autre qui est très bien aussi... mais j'ai oublié son nom : 
|
Under the bridge ? |
| en faite le prix si il est si élever que ca c'est pour la carte de 4gb. |
| Citation :
en faite le prix si il est si élever que ca c'est pour la carte de 4gb.
|
sans dec ?? |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la PSP ?!  |
| non je n'ai pas de psp.Si je dis que le prix est si elever que ca cela signifie que le programme,le logiciel n'est pas si cher que ca.
DOnc pour ce petit bijoux n'est pas si cher que ca pour finir. |
| Citation :
non je n'ai pas de psp....
|
Pourtant on dirait...
Citation :
...le prix est si elever...
|
on écrit élevé... |
| Pourquoi tu me dis on dit on dirait. Je suis fan de Nintendo et je ne verrai pas pourquoi j'achèterai une psp.Désolé pour l'ortographe mais bon on est pas au dico d'or ici. |
| Citation :
Pourquoi tu me dis on dit on dirait. Je suis fan de Nintendo et je ne verrai pas pourquoi j'achèterai une psp.Désolé pour l'ortographe mais bon on est pas au dico d'or ici.
|
on est pas dico d'or mais on sait quand même écrire !  |
| pour ta part,ne me dit pas que tu sait ecrire. |
| Citation :
Pourquoi tu me dis on dit on dirait.
|
Enorme cette phrase  |
| Citation :
pour ta part,ne me dis pas que tu sais ecrire.
|
après "tu" y a jamais de "t"... |
| dsl de faire autant de fautes par contre pour la phrase pourquoi tu me dit dit on dirait ds mais mon pc beuger lol.
Bon a part corriger mes fautes d'ortographe vous en dites quoi sur cette news |
| Citation :
albator84 t'es prof de français toujours a l'affut des fautes d'ortographe ! 
|
non, seulement des fautes (de) débiles.... Le genre de fautes qui te fait passer pour un con en 3 mots...
D'autres n'ont pas besoin de faire des fautes pour y passer. |
| Citation :
on dirait plutôt qu'un fabriquant d'accessoires veut profiter de l'occase...
|
Citation :
Le genre de fautes qui te fait passer pour un con en 3 mots...
|
Tu l'as dit... |