FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Hellgate : London

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Hellgate : London

n°121520
Profil : Internaute
Posté le 21-05-2005 à 20:09:09   answer

Pour changer un peu, parlons de jeux PC... bien que j'aie un peu perdu de vue ce milieu au profit des jeux console, la rumeur à propos de Hellgate commençait à me parvenir (via Joystick notamment), et un article dans le dernier Edge a fini de me convertir.
Pour ceux qui ne le savent pas, ce jeu est défini par ses créateurs comme "un croisement entre un FPS et Diablo", donc au menu un inventaire, un grand nombre d'armes différentes, des upgrades à gogo, et surtout des objets "magiques" qui tombent des monstres qu'on dégomme, synonyme de chasse à l'arme de gros bill au milieu de niveaux aléatoires. Miam. :)

Autre détail qui rappelle Diablo, ça s'annonce bourrin : pas de localisation des dégâts, mais beaucoup d'armes à effets de zone (type "chain lightning" par exemple), ce qui veut dire j'espère qu'on n'affrontera pas les monstres par tristes paquets de deux ou trois... (bon par contre le jour où ça sortira, il va devenir urgent que je booste mon PC... :/ )

Allez pour conclure, un petit lien vers un trailer qui ne montre rien du gameplay mais qui pète bien (j'aime assez le style, pour une fois que des développeurs occidentaux font des trucs qui bougent aussi bien que des productions japs...)
http://www.hardwired.hu/dl.php?id=3212&dl=1 (58 M environ...)  

(oui bon bref ça fait un peu spot de pub tout ça, mais après la déception de cet E3, j'avais besoin de m'enthousiasmer sur quelque chose...)

n°121521
Posté le 21-05-2005 à 20:13:08   answer

Ha oui j'ai oublié de préciser : si le jeu semble si proche de Diablo, c'est parce qu'il est fait par toute une bande issue de Blizzard, et qui avait travaillé sur les premiers Diablo.

n°121522
Posté le 21-05-2005 à 20:15:57   answer

quand ca sort sur xbox360, on en reparle  8)

n°121530
Posté le 22-05-2005 à 10:22:51   answer

Pour ma part, quand Flagship Studios a annoncé leur 1er titre, j'ai tout de suite été ravi ! je m'attendais à ce que Bill Rooper et ses comparses nous étonnent mais j'ai vite déchanté.. d'abord avec l'orientation FPS/third person du titre, se situant à Londre, avec des démons et tout le blabla habituel, ca m'a pas semblé percutant. (enfin cela quand même assez subjectif comme approche)
Mais bon j'ai voulu attendre une video du gameplay pour me faire une réelle opinion. Chose faite un peu plus tard et mes appréhensions etaient justifiées... je vous donne le lien : http://www.gametrailers.com/player [...] 0&type=mov

Bon alors lors ca me semble assez fade, bourrin et banal enfin il n'y a vraiment rien qui sort du lot ! Désolé Alx mais ou alors, c'est moi qui est totalement blasé (à moins que j'ai loupé une subtilité du gameplay) ou ce n'est vraiment qu'une infime partie de ce que nous réserve le titre quand il sera terminé (c'est fort probable)

Reste qu'il est loin d'etre fini (heureusement ^^) et ce croisement entre FPS et Diablo pourrait se montrer intéressant au final. Donc wait and see, comme d'hab...

n°121532
Posté le 22-05-2005 à 10:32:15   answer

Ha ben encore ta vidéo est plus sympa que celles que j'ai pu voir... (et qui effectivement ne cassaient pas des briques) :)
Mais à vrai dire je n'attends pas énormément des combats eux-mêmes, ce qui compte c'est le côté "chasse aux items" qui a le potentiel d'être très addictif.
Quand on y pense la partie combat de Diablo était on ne peut plus basique ("je clique sur les ennemis jusqu'à ce qu'ils meurent" ), ce qui faisait son intérêt c'était la diversité des effets des armes et des sorts, et l'espoir permanent de voir tomber un objet sympa d'un monstre défunt. :)

n°138266
Posté le 10-05-2006 à 19:21:26   answer

Entre mes révisions d'histoire géo et d'allemand j'ai eu le temps d'y jouer vite fait et j'suis maintenant à la 19  8)  

Merci j'ai passé l'épreuve de mathématiques et de français , le plus dur est à venir : histoire géo et allemand comme je le disais précédemment .

Commence pas à te faire du soucis alors qu'il te reste une année , profite un max pendant que tu peux  :wink:  

Comme dit la chanson : don't worry , be happy  :D

n°138340
Posté le 11-05-2006 à 16:29:23   answer

La cinématique E3 de hellgate london démoule complètement, ruez-vous dessus sur gametrailers.

n°151310
Posté le 26-07-2007 à 00:03:46   answer

Up.

Récemment, gametrailers a mis en ligne le dernier trailer en date :
(ici => http://www.gametrailers.com/player/22749.html )

Alors, autant je n'aime pas des masses le concept du "monde apocalyptique", qui reste plus rien à la Mad Max sauf 8-9 clampins par-ci, par-là qui déambulent dans un monde infesté de démons (on se demande d'ailleurs après avoir tout tranché, à quoi ça leur servira vu qu'il fait toujours gris et sombre, lumière rouge prédominante, du sang démoniaque partout... m'enfin, quand on est habitué aux néons dans une grotte !)
Bon j'm'y perds; je disais donc, oui autant là, ça claque quand même malgré tout !! J'adore particulièrement les armures rétro-futuriste des personnages, moitié en métal, moitié hightech'. Un bon hack 'n slash en attendant la suite de Nox... euh, j'veux dire de Diablo 2. (ouais, j'préfére Nox pour ma part).

Allez, ça sort en fin d'année, y a encore le temps de faire des up avec des vidéos d'ici là ;- )

Message édité par Sieg le 26-07-2007 à 00:05:08
n°151312
Posté le 26-07-2007 à 00:31:44   answer

Le trailer (j'en ai vu un il y a une année en tout cas) pète quelquechose de terrible. Par contre pas sûr d'avoir un pc assez puissant :sweat:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°151315
Posté le 26-07-2007 à 09:50:35   answer

J'avais lu ça il y a quelques temps.

Source : Kotaku
La rumeur du jour nous vient de Kotaku qui rapporte une entrevue entre le site Next Generation et Zach Karlsson directeur chargé du développement chez NamcoBandaï.
Le site est allé demander au bonhomme si l'éditeur comptait sortir une version Xbox 360 d'Hellgate: London.

La réponse est plutôt évasive, mais dans l'optique de l'éditeur d'une plus grande interdépendance entre les plateformes, ça pourrait se concevoir.

---------------
Gamertag XBL : TetSuoDark
Wii : 6737 7602 9237 6134
n°151332
Posté le 27-07-2007 à 04:29:27   answer

Je suis le seul à trouver ce jeu vraiment, mais vraiment pourri?

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°151335
Posté le 27-07-2007 à 09:24:21   answer

Ben les vidéos ingame n'ont jamais été époustouflantes (encore que pour le peu qu'on peut voir dans le dernier trailer, il y a eu de l'amélioration depuis ce qu'on a vu il y a deux ans... punaise deux ans déjà !), mais ce qui intéresse surtout pour ce jeu c'est le concept de grosbillisation du personnage : ramasser des armes spéciales, gérer l'équipement...
C'est sûr que techniquement le jeu accuse son âge (les traînées lumineuses des armes blanches dans le nouveau trailer font très "last gen" ), mais s'il est aussi prenant qu'un Diablo moi je prends.  

L'essentiel pour que le jeu soit bon à mon avis, c'est que les ennemis soient nombreux, que les armes soient variées et surtout avec des effets différents, et qu'il y ait un gros côté aléatoire dans le ramassage d'objets spéciaux. C'est sûr que si au final on se retrouve dans un FPS classique à se promener dans des couloirs obscurs avec un petit flingue qui fait "ratatatata", ça n'a aucun intérêt.

n°156210
Posté le 26-12-2007 à 10:15:11   answer

Gros remontage de topic, j'avais perdu le jeu de vue vu que quasiment personne n'en parle, mais en retombant sur un "vieux" Joystick j'ai vu que le jeu s'est ramassé une très bonne critique (notamment il serait aussi addictif qu'un Diablo).

Des avis de personnes qui y auraient joué ? J'ai bien envie de me laisser tenter... en même temps va falloir que le petit proc graphique de mon portable assure un minimum, je sens que le jeu va être assez moche sur ma bécane, mais bon c'est pas pour les graphs qu'il m'intéresse. :D

n°156211
Posté le 26-12-2007 à 11:58:56   answer

je crois avoir entendu parler du jeu dans les podcasts de Gameblog et c'était pas en bien"  
en gros "toute cette attente pour ça ?!"...

n°156227
Posté le 26-12-2007 à 18:24:56   answer

Bah c'est ni plus ni moins que du diablo 3D (sans la qualité)

De longues zones se ressemblant toutes dans un londres post-apocalyptique très peu exploité au final, reliées entre elles par des stations de metro faisant office de zone de regroupement entre joueurs.

c'est très mal programmé (bugs, memory leaks et j'en passe), très gourmand pour un  résultat vraiment moyen et finalement carrément facile (j'entame presque mon second perso niveau 50 qui est le max actuellement en moins de deux mois et sans jouer le no-life)

mais au final c'est un jeu qui comme le genre est très fun a jouer, mais qui fait plus office de beta que de réel produit fini (il semble manquer vraiment beaucoup de contenu...)

nb : il y a un systeme d'abonnement de 10 euros par mois facultatif pour acceder a du contenu supplementaire (totalement injustifié pour le moment, ex : 15 drops uniques apportés par le dernier patch pour abonnés)...

n°156228
Posté le 26-12-2007 à 19:59:23   answer

En gros très décevant, j'veux un Diablo 3 :sweat:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°156237
Posté le 27-12-2007 à 11:32:02   answer

J'ai essayé la démo et c'est vrai que je n'ai pas été super emballé... c'est raisonnablement prenant, mais le gameplay n'est pas aussi satisfaisant que dans un Diablo (où le fait de tuer le moindre monstre procure des zigouigouis de bonheur rien qu'à le voir s'effondrer et à voir voler le cadeau bonus qui était dedans :P ).
Bon y jouer au Touchpad et sans vraiment utiliser les "sorts", forcément ça limite. Je vais me récupérer une souris et lui laisser une deuxième chance, on verra bien.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008