| voir
C'est super, un jeu qui date de deux ans sort fin mai su PC et compatible uniquement Vista, super Bungie continué comme ça et plus personne n'achetera vos jeux, déjà que j'avais pas aimé le premier, là ça va pa aider. |
| Ben y'a de quoi faire la gueule s'il s'agit d'un bête portage de la version Xbox ... ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Oui, il s'agit bien d'un bête portage d'après la news, donc faut pas me faire croire que le jeu ne fonctionne qu'en DX10, car c'est la honte pour cette API de rêve, il va se faire lyncher par Crysis. |
| Bukaki a écrit :
Ben y'a de quoi faire la gueule s'il s'agit d'un bête portage de la version Xbox ...
|
Si c'est comme le premier, non seulement ce sera un portage, mais les performances seront sciemment (je ne peux pas croire le contraire) bridées... |
| |
| c'est un choix assez bizarre en effet.... m'enfin, j'suis pas sûr que bungie y soit pour grand chose.... j'irais plutôt voir du côté de MS
|
| C'est vrai qu'il faudrait se penchait plus du coté de MS, ça fait un peu comme Konami avec MGS2 substance où le portage PC était une catastrophe, car hideo Kojima n'y était pour rien. |
| djludo61 a écrit :
C'est vrai qu'il faudrait se penchait plus du coté de MS, ça fait un peu comme Konami avec MGS2 substance où le portage PC était une catastrophe, car hideo Kojima n'y était pour rien.
|
la différence c'est que Halo 2 est un fps et la concurence est rude dans ce domaine sur PC... |
| Quand je me souviens du portage désastreux du premier Halo sur PC, qui demandait des ressources juste énorme pour un rendu vraiment bof... Si ce Halo 2 sur PC suit la même logique et est encore optimisé avec les pieds, ça va être drôle. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| C'est vrai que graphiquement le premier Halo était à la ramasse à coté de Farcry, Doom 3 et HL2, j'avais halluciné quand j'ai mis même pas a fond la config graphique et que ça ramait et puis j'ai pas compris ce qu'il apporté de plus par rapport aux autre FPS et puis les voix des monstres sont ridicules, je croyais joué à Worms. |
| vous n'avez qu'à y jouer sur xbox !!! |
| djludo61 a écrit :
C'est vrai que graphiquement le premier Halo était à la ramasse à coté de Farcry, Doom 3 et HL2, j'avais halluciné quand j'ai mis même pas a fond la config graphique et que ça ramait et puis j'ai pas compris ce qu'il apporté de plus par rapport aux autre FPS et puis les voix des monstres sont ridicules, je croyais joué à Worms.
|
Déjà le portage pc était une honte concernant Halo, après tu compares à Farcry et Doom 3 qui sont sortis deux ans après....C'est clair qu'il y a eu une certaine évolution entre deux... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Déjà le portage pc était une honte concernant Halo, après tu compares à Farcry et Doom 3 qui sont sortis deux ans après....C'est clair qu'il y a eu une certaine évolution entre deux...
|
Sortie Halo > 24 octobre 2003 Sortie Far Cry > 25 mars 2004 C'est quand même tout proche Et quand tu vois que Halo PC est plus gourmand que HL², Far Cry et Doom 3, pour un résultat carrément moins probant... Là où je joue tranquillement à HL² en 1024 détail à fond AAx8 finger in the groin, je me fais un moche 800*600 avec détails à fond sur Halo est ça trouve le moyen de ramer, et parfois sévère.
En même temps si je me souviens bien, Halo (sur PC) était le premier à utiliser les Pixel Shader 2.0, nan ? A partir du moment où t'active la spécularité (ce qui rend certaine textures vraiment pas mal), le frame rate chute méchament. Ils devaient pas encore maitriser la chose. Moteur de merde, codeurs feignasses. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| Je parlais surtout de la version x-box, vu que la version pc est un portage, sans amélioration (même moins bon que l'original) et optimisé à la hache...
Même en étant sorti fin 2003, ça reste un jeu qui date de début 2002 en fin de compte... Message édité par Dude le 04-02-2007 à 16:23:43 ---------------
|
| Certes, mais Halo 3 est graphiquement complètement risible, ne semble rien apporter par rapport aux deux opus précédents, et il va se tapper la honte de sortir après Crysis...
Et dire qu'il y a une horde de fanboys pour dire que ça sera le meilleurs jeu du monde, blablabla... enfin bref, ça fait juste un peu rire. |
| werwolf a écrit :
Certes, mais Halo 3 est graphiquement complètement risible, ne semble rien apporter par rapport aux deux opus précédents, et il va se tapper la honte de sortir après Crysis...
Et dire qu'il y a une horde de fanboys pour dire que ça sera le meilleurs jeu du monde, blablabla... enfin bref, ça fait juste un peu rire.
|
Nostradamus, esprit es-tu là ? (Ceci dit, chui d'accord que Crysis ça fout le kiki tout dur ) |
| werwolf a écrit :
Certes, mais Halo 3 est graphiquement complètement risible, ne semble rien apporter par rapport aux deux opus précédents, et il va se tapper la honte de sortir après Crysis...
Et dire qu'il y a une horde de fanboys pour dire que ça sera le meilleurs jeu du monde, blablabla... enfin bref, ça fait juste un peu rire.
|
Salut madame Soleil
Jusque là il y a eu un trailer de 30 secondes, c'est sûr que c'est complètement risible  Message édité par Dude le 06-02-2007 à 18:59:26 ---------------
|
| Puis faut voir ce qu'il faudra derrière pour jouer à Cry$i$ avec la même qualité que celle des vidéos |
| bigfoot75 a écrit :
Puis faut voir ce qu'il faudra derrière pour jouer à Cry$i$ avec la même qualité que celle des vidéos 
|
Bah vu que ces dernières années les jeux pc sont optimisés à la hache, la facture risque d'être salée pour avoir de quoi le faire tourner ---------------
|
| Des images, on s'en est tappé, de même que des vidéos. C'est toujours aussi kitch et moche.
Halo2 on s'était tappé le monstre tailer complètement fake quand il saute du vaisseau, après le niveau super bon qu'il n'y avait jamais eu dans le jeu final, pour finalement se tapper un jeu surmoyen. J'y ai rejoué l'autre jour, les npc on dirait des playmobiles... C'est lent, chiant, carrément moche par moments... Et d'après ce qu'on a vu de Halo3, je ne vois pas où se situe la révolution.
Madame soleil? Non, juste pas besoin de lunettes pour voir des décors vides, carrés, rempli de monstes violets au look débile. Ca passait bien en 2001, mais maintenant faudrait passer à autre chose, ça devient risible. |
| werwolf a écrit :
Des images, on s'en est tappé, de même que des vidéos. C'est toujours aussi kitch et moche.
Halo2 on s'était tappé le monstre tailer complètement fake quand il saute du vaisseau, après le niveau super bon qu'il n'y avait jamais eu dans le jeu final, pour finalement se tapper un jeu surmoyen. J'y ai rejoué l'autre jour, les npc on dirait des playmobiles... C'est lent, chiant, carrément moche par moments... Et d'après ce qu'on a vu de Halo3, je ne vois pas où se situe la révolution.
Madame soleil? Non, juste pas besoin de lunettes pour voir des décors vides, carrés, rempli de monstes violets au look débile. Ca passait bien en 2001, mais maintenant faudrait passer à autre chose, ça devient risible.
|
---------------
Gamertag XBL : TetSuoDark
Wii : 6737 7602 9237 6134
|
| Un joueur PC qui critique un fps console, c'est toujours assez comique |
| Pourquoi tu dit que c'est un joueur PC alors qu'il n'a pas dit qu'il jouait sur PC, et puis là tu fout de la gueule des gouts de quelqu'un parcequ'il n'aime pas le jeu, on est en démocratie il me semble, chacun à ses gouts, en plus je n'ai pas aimé ce jeu que ce soit la version Xbox ou PC pour les même raisons qu'il a cité, tu va me rire au nez aussi, remarque c'est peut être pour ça que j'ai pas acheté de Xbox si c'est pour avoir une communauté de fanboys qui pensent que seul leur Xbox et leurs jeux sont ultime. |
| djludo61 a écrit :
Pourquoi tu dit que c'est un joueur PC alors qu'il n'a pas dit qu'il jouait sur PC, et puis là tu fout de la gueule des gouts de quelqu'un parcequ'il n'aime pas le jeu, on est en démocratie il me semble, chacun à ses gouts, en plus je n'ai pas aimé ce jeu que ce soit la version Xbox ou PC pour les même raisons qu'il a cité, tu va me rire au nez aussi, remarque c'est peut être pour ça que j'ai pas acheté de Xbox si c'est pour avoir une communauté de fanboys qui pensent que seul leur Xbox et leurs jeux sont ultime.
|
Et bien c'est surtout sa façon de critiquer Halo 3 dont on ne sait quasiment rien qui est risible.
|
| Tetsuo a écrit :
Et bien c'est surtout sa façon de critiquer Halo 3 dont on ne sait quasiment rien qui est risible.
|
clair, je viens de fouiller un peu le net, on peut trouver une douzaines d'images dont quelques-unes de multijoueurs d'autres issues des quatre ou cinq petites videos disponibles....
Bref il est capable de dire "Halo 3" ce sera de la merde alors que personne n'a encore vu ce qui pourrait avoir évolué dans le jeu...Si ça c'est pas du troll de compétition Message édité par Dude le 08-02-2007 à 10:41:23 ---------------
|
| haha, j'en ai rien à faire, s'il y en a qui croient que ça sera le messie du fps, qu'ils vivent dans leur trou. On ne change pas les fanboys (tout comme ceux de killzone qui font particulièrement rire eux aussi) |
| werwolf a écrit :
haha, j'en ai rien à faire, s'il y en a qui croient que ça sera le messie du fps, qu'ils vivent dans leur trou. On ne change pas les fanboys (tout comme ceux de killzone qui font particulièrement rire eux aussi)
|
Qui a dit qu'Halo 3 serait le messie? Absolument personne, mais bon on ne change pas un couillon de troll... ---------------
|
| Si je suis un couillon, on se demande bien ce que tu es, misérable mal poli. |
| werwolf a écrit :
haha, j'en ai rien à faire, s'il y en a qui croient que ça sera le messie du fps, qu'ils vivent dans leur trou. On ne change pas les fanboys (tout comme ceux de killzone qui font particulièrement rire eux aussi)
|
Tu as vu tourner le jeu sur une final build ? Tu y as joué ? (Non aux deux questions)
Autant tu peux dire "je le sens mal pour ce Halo 3", autant ce que tu dis n'est qu'un vieux troll. |
| Oui je la sens super mal pour ce halo 3, et d'après les images qu'on a pu voir, et les vidéos "live", ils nous refont le coup du "je pète vachement plus haut que mon *** (comme les mecs de ritual), pour finalement nous pondre un jeu sur-hypé, alors qu'on est censé attendre 10 fois plus d'un jeu pareil.
Déjà que Halo 1 est passé d'une sorte de mmo tactical third person shooter à un bète fps, le 2 que des fausses promesses avec une soit disant cut-scène ingame qui n'était qu'une fmv, avec un niveau impressionant qu'on n'a jamais retrouvé dans le jeu, et pleins d'autre conneries du genre...
Halo3 est bien parti pour exciter les fanboys et faire réaliser aux gens un peu plus normaux qu'ils devraient réfléchir 2 secondes avant de se laisser influencer par des hype débiles pour acheter un jeu. |
| |
| Justement. Halo 1 était un jeu "décent", mais absolument pas incroyable, même plutôt chiant et répétitif.
Halo2 semblait changer la done, mais finalement il s'est avéré qu'il lui manquait les véritables atouts du premier épisode... Ce qui en a fait un jeu juste moyen. Le 2 est devenu beaucoup trop holwoodien et prétentieux, et il n'apportait finalement rien du tout. Son multi n'a rien d'intéressant non plus.
Par contre je trouvais le multi de Halo CE assez sympathique sur pc. C'était peut-être du à la map sur laquelle je jouais, je ne sais pas. Mais c'était sympa. |
| Donc en gros même si tu cries à tue-tête que Halo c'est caca, tu t'es tout de même payé le 1 et le 2 sur Xbox et le 1 remixé sur PC ?  |
| Tout à fait. Et ça me donne d'autant plus le droit de les critiquer. |
| Tu peut effectivement critiquer les deux premiers si tu les a pas aimer, mais je vois avec quoi tu peux te baser que Halo 3 sera un bide. Et puis, c'est pas parceque t'aime pas la série que ceux qui l'aime sont des fanboys ou des débiles comme tu dit. Ceux qui sont pour la pensée unique ne devrait pas être ici. Message édité par djludo61 le 08-02-2007 à 21:22:01
|
| werwolf a écrit :
Si je suis un couillon, on se demande bien ce que tu es, misérable mal poli.
|
Bof je peux être très poli quand on commence pas à troller d'une façon aussi flagrante... ---------------
|
| Et la négation dans ta phrase, c'est pour les singes, peut-être? |
| werwolf a écrit :
|
La bonne blague. C'est sure que comparer 2 jeux loins d'etre sortis c'est vachement intelligent... et puis comparer un hardware fixe et stable dans le temps (une console) avec une configuration pc (il y en a des centaines de millions différentes qui évoluent tout le temps) est totalement ridicule. Moi aussi j'attends crysis pour voir ce qu'a ma 8800 gts dans le ventre mais c'est pas pour ça que je vais cracher sur les autres plateformes
werwolf a écrit :
Des images, on s'en est tapé, de même que des vidéos. C'est toujours aussi kitch et moche.
Madame soleil? Non, juste pas besoin de lunettes pour voir des décors vides, carrés, rempli de monstes violets au look débile. Ca passait bien en 2001, mais maintenant faudrait passer à autre chose, ça devient risible.
|
Kitsh et moche, c'est ton avis mais moi je l'ai trouvé magnifique et je continue à penser qu'il n'est pas si horrible que ça de nos jours. Concernant le look débile, on peux dire que tu l'es un peu aussi car avec toute la "hype" qu'il y a eu autour du jeu t'aurai pu te rendre largement compte que dans les previews les images sont "rempli de monstes violets au look débile".
Pour le coté "lent et chiant" on peux dire que t'es un sacré filou... le gars il croyais jouer avec un clavier/souris comme avec une manette Le gameplay est adapté aux consoles ! Meme les unreal tournament et quake sont beaucoup plus lent sur consoles que sur pc !
werwolf a écrit :
|
Qui t'as parlé de messie ? Et puis pourquoi ce serai un crime de penser que ce jeu serai le messie de celui qui l'attend impatiemment ? Tu sais, t'as peut-être pas aimé le jeux mais plein de gens on par contre kiffé comme jamais dessus. Si ça te fais tant chier que ça, évites-les !
Je connais des gens qui attendent le prochain GTA "comme le messie" alors que j'exècre la série. Je les laisse causer et je m'en bat les roubignoles. Je vais pas me tourmenter parce que d'autre ont aimé ce que moi je n'ai pas apprécié. Ca m'empêche pas de dormir. Par contre, toi tu dois avoir un problème psychologique, et je te conseille de consulter... On sais jamais... peut-etre qu'un jour tu vas péter la gueule à un de tes potes parce qu'il a dit qu'il aimai les Snickers et pas toi...
werwolf a écrit :
Halo3 est bien parti pour exciter les fanboys et faire réaliser aux gens un peu plus normaux qu'ils devraient réfléchir 2 secondes avant de se laisser influencer par des hype débiles pour acheter un jeu.
|
Le mec comme il se prend pas pour de la merde quoi... Halo 2 à été le jeu le plus joué sur le live pendant 2 ans (et peut-etre qu'il l'est encore aujourd'hui d'ailleurs ) et je trouve que c'est justifié. Ce jeu est fun avec un bon gameplay. Beaucoup de gens de mon entourage ont acheté la xbox grace a ce jeu et il ne le regrettent toujours pas. Bien sure, toi tu le trouve pourris et ton avis est plus important que celui des millions de gens qui ont passé des centaines (milliers ?) d'heures dessus à se fragger sur le live...
|
| Citation :
Je vais pas me tourmenter parce que d'autre ont aimé ce que moi je n'ai pas apprécié.
|
Ca résume un peu l'esprit guéguerre à la con qui règne sur les forums JV, le syndrome "je détiens la vérité, tous les autres sont des taches".
Spoiler :
Par contre je comprend pas comment on peut ne pas aimer GTA |
...
[ ] Message édité par bigfoot75 le 09-02-2007 à 20:42:46
|
| Surtout que Halo, moi j'y adhère pour son ambiance et son histoire après les graphismes je rejoins les autres, critiquer Halo 1 et 2 oui, mais chier sur un jeu qui n'est meme pas sortis... faut arrêter de deconner. |