| Salut !
Est ce que Half Life 2 est prévu sur Xbox ? |
| |
| Citation :
Topper_Harley
Sujet du message:
Oui, il sort demain.
|
Il était pas prévu à une époque, ils l'ont annuler ? |
| j'en sais rien, ca fait un moment que j'ai rien lu à son sujet, sur IGN il est toujours marqué comme prévu pour le 1er octobre aux US... |
| ouai dans le centre-ville, un petit centre bien merdique, tout vieux, avec un nom débile ça doit te dire quelque chose...y'a un mago de jouet et une parfumerie dedans...  |
| en faite il sort bien en octobre (version Us), d'après le site officielle |
| |
| d'ailleurs gamespot a pu l'essayer il y a quelques jours. de nouvelles vidéos sont dispo sur leur site. l'adaptation s'annonce bien faite. |
| |
| bah moi j'ai bien triper sur pc parce que le moteur physique etait cool mais par contre ya pas d'histoire et on avance mais frcht on sait pas pourquoi. |
|
Dommage qu'il sorte aussi tard quand même.  |
| Citation :
bah moi j'ai bien triper sur pc parce que le moteur physique etait cool mais par contre ya pas d'histoire et on avance mais frcht on sait pas pourquoi.
|
Je ne l'ai dailleurs pas fini (merci de ne pas spoiler) mais je ne peux que confirmer. Pour moi la sensation était très éloignée du premier et je pense avoir accompli une bonne partie du jeu. |
| Perso, RAF de l'histoire dans un fps, c'est l'univers qui troue le cul dans HL2  |
| |
| Le framerate et les temps de chargement sont abominables parait-il. |
| Citation :
Le framerate et les temps de chargement sont abominables parait-il.
|
les tempsd e chargement je sais pas. Le jeu est a 30fps plutot constant d'apres gamespy. |
| gamespot a mis en ligne la video review. |
| Citation :
Perso, RAF de l'histoire dans un fps, c'est l'univers qui troue le cul dans HL2 
|
rien a foutre de l'histoire dans un jeu?ca s'apelle du jeux multijoueur...apres si tu veux des jeux sans histoire y'en a beaucoups moins cher, qui mettent moins de temps a sortir et pour lesquels j'en suit sure les developeur reste bcps plus modeste quand a leur travail.
je ne vais pas raconter la fin de hl2 mais quand t'arrive a creer ce genre de fin, tu te demandes vraiement ce qu'il fume chez valve, a mon avis celui qu'a devellopé la fin avait un metro plus tot que prevu.
enfin n'empeche qu'a l'epoque ou c'est sortit c'etait beau. |
| y en a pleins en magasin... aucun d'acheter... les gens se ruent sur Smackdown PS2 ( qui est génial d'ailleurs) et Need For Speed most wanted ( la black edition ) sur PS2 aussi (enfin 5 version ps2 vendu pour une xbox dans mon mag)
pareil pour Mario Kart... j'en ai foutu une dizaine en rayon... pas un de parti  |
| Citation :
y en a pleins en magasin... aucun d'acheter... les gens se ruent sur Smackdown PS2 ( qui est génial d'ailleurs) et Need For Speed most wanted ( la black edition ) sur PS2 aussi (enfin 5 version ps2 vendu pour une xbox dans mon mag)
pareil pour Mario Kart... j'en ai foutu une dizaine en rayon... pas un de parti 
|
*
Tu bosses dans quel enseigne pour pouvoir les mettres avant le D-one ?
Half life je les reçois qu'ajourd'hui, Smackdown pareil et NFS pas encore, peut être aujourd'hui aussi ... |
| Citation :
*
Half life je les reçois qu'ajourd'hui, Smackdown pareil et NFS pas encore, peut être aujourd'hui aussi ...
|
je bosse peut etre au canada... la ou on recoit les jeux avant les francais  |
| Citation :
*
Half life je les reçois qu'ajourd'hui, Smackdown pareil et NFS pas encore, peut être aujourd'hui aussi ...
|
je bosse peut etre au canada... la ou on recoit les jeux avant les francais
Ca paye bien au Futureshop?Ya un de mes potes qui travaille la et je serais plutot intéressé a le rejoindre |
| Citation :
Ca paye bien au Futureshop?Ya un de mes potes qui travaille la et je serais plutot intéressé a le rejoindre
|
mp  |
| Avec SW Battlefront2, King Kong est MON prochain ptit cadeau!!!!
Il à vraiment l'air TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Citation :
Perso, RAF de l'histoire dans un fps, c'est l'univers qui troue le cul dans HL2 
|
rien a foutre de l'histoire dans un jeu?
Merci de déformer mes propos : j'ai dit dans un fps, pas dans un jeu !
Dans un jeu d'aventure, c'est primordial pour moi (un Legacy of Kain avec un scénario pourri, ça le fait pas), dans un fps c'est du bonus.
D'ailleurs en cherchant bien je vois pas de fps avec un scénario décent, comme quoi ça doit pas être si primordial pour le genre...
Riddick ou HL1, deux fps qui ont marqué par leur grande qualité (enfin je crois). Pour Fear je n'y ai pas joué donc je ne pourrais donner d'avis. |
| c'est parce que ya trop de fps devellopé pour le bourrinage que l'on ne remarque pas l'importance d'une histoire.
serieux remplir des objectifs decent dans un fps se serait pas si mal au lieu des eternels:"il faut la carte niveau h pour entrer au niveau 2 mais lacces a cette carte est bloké par une caisse, donc il faut ke tu aille chercher la clef de la grue qui est dans la poche du pharmacien metamorphosé en loup...(au passage j'ai un attiraille digne de letoile noire de star wars mais on ne me propose pas d'exploser cette caisse avec...)"
enfin tout ca pour dire qu'un scenar coherent et bien mis en scene propulserait un fps sur le meme rang qu'un mgs sur console, ca reste mon point de vue. |
| personne ne l'a acheté? car n'ayant pas de pc pour le faire tourné suffisament bien il me tente pas mal surtout que la compatibilité 360 est un gros + par contre les ralentissements me font un peu peur :? |
| Et les personnes les plus respectables de ce forum ne sont même plus respectées dans l'indifférence modératrice la plus totale Ca devient la zone ici :? |
| Citation :
ben disont que ca depend si les prog ont pensé a la 360 et ont pas lockés le framerate a la vitesse du cpu là ca serait possible (un peu comme la psp ou les jeux ramant en 222 sont fluides en 333 mhz
|
t'aurais ta 360 quand ?? non parceque j'ai eu HL2 sur PC.... portable avec une FX5100 et 32Mo de mem video et un bon P4 3,0 Ghz.... c'etait jouable jusqu'a l'arrivée des tripode et le centre ville en bordel !
Donc je me le referait bien en 720p 30fps stable et 5.1 !!!
Merci d'upé tib ! |
| Citation :
ben disont que ca depend si les prog ont pensé a la 360 et ont pas lockés le framerate a la vitesse du cpu là ca serait possible (un peu comme la psp ou les jeux ramant en 222 sont fluides en 333 mhz
|
t'aurais ta 360 quand ?? non parceque j'ai eu HL2 sur PC.... portable avec une FX5100 et 32Mo de mem video et un bon P4 3,0 Ghz.... c'etait jouable jusqu'a l'arrivée des tripode et le centre ville en bordel !
Merci d'upé tib !
le 2 dec comme tlm par contre j'aurais pas encore l'hdtv(enfin faudra voir ^^) |
| Citation :
|
Merci d'upé tib !
pourrais te faire le test en HD mais pas avant fin dec,loll, si Tib peu le faire avant tant mieux, ça sera en moins a faire  |
| Citation :
|
Merci d'upé tib !
pourrais te faire le test en HD mais pas avant fin dec,loll, si Tib peu le faire avant tant mieux, ça sera en moins a faire
bon bah je v essayer de trouver une copie dans l'entourage et le tester moi-même en HD chez moi .... merci |