FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » GTR sur Xbox 360

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

GTR sur Xbox 360

n°146209
Profil : Internaute
Posté le 09-01-2007 à 16:41:44   answer

Je n'ai rien trouvé concernant GTR sur Xbox 360 sur ce forum, et pour cause, et comme être inscrit sur PF ne veut pas dire être inscrit sur XF, alors je poste ici :
Pour ce qui est des simulations auto, Gran Turismo va avoir du souci à se faire sur consoles, GTR (à condition qu'il soit comme sur PC !)
le bat déjà niveau réalisme. Reste plus qu'à y intégrer un volant digne de ce nom (rien de moins qu'un Driving Force Pro, sinon ça ne le fait pas trop),
et Yamauchi peut déjà commmencer à passer des nuits blanches. Ca devait arriver : se contenter de faire des démos techniques
avec 6 voitures, un contenu d'une richesse extraordinaire, mais d'un intérêt online proche du zéro, et d'un intérêt offline
massacré par une IA qui rend les courses tout sauf passionnantes, ça provoque une compétition de plus en plus serrée pour les jeux de ce genre-là.
Les joueurs lambda y incluront les PGR, mais pour moi, PGR est un jeu d'arcade à mi-chemin entre un Ridge Racer et un GT.
En matière de simulation, on a RR6-7 < PGR3 < Forza2 < GT4 < GTR.
Techniquement, on a GT4 (old gen) < RR6-7 < PGR3 ( < GTR < Forza 2 ? )
Bref, la concurrence avance.

Edit : apparemment, les comptes sont pareils, mais je n'ai pas réussi à y accéder.

Message édité par cbeny38 le 09-01-2007 à 17:32:26
n°146210
Posté le 09-01-2007 à 16:58:11   answer

Pourquoi tu ne postes pas ça dans le forum x-boite ?  :??: (pour info les comptes sont les mêmes sur PF et XF)

:arrow: http://forum.xbox-france.com/xf/liste_categorie.htm

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°146214
Posté le 09-01-2007 à 17:31:43   answer

Corso a écrit :

Pourquoi tu ne postes pas ça dans le forum x-boite ?  :??: (pour info les comptes sont les mêmes sur PF et XF)

:arrow: http://forum.xbox-france.com/xf/liste_categorie.htm

Quand j'ai essayé de me logger, ça m'a mis un message d'erreur :??: !

Bon bain désolé!

n°146215
Posté le 09-01-2007 à 17:33:00   answer

Bizarre chez moi ca marche (j'ai juste eu besoin de me reloguer)  :)

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°146217
Posté le 09-01-2007 à 18:55:34   answer

Appât pour Darsh :  

30 ou 60 i/sec ?

[:chris]

n°146218
Profil : Pigiste
Posté le 09-01-2007 à 19:12:37   answer

Je peux meme pas le deplacer vers la bonne section... bug du forum..

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008