FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [E3 2006] Le topic E3 xbox360 (news, vidéo etc...)

En ligne > Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
[E3 2006] Le topic E3 xbox360 (news, vidéo etc...)

n°138241
Profil : Internaute
Posté le 10-05-2006 à 17:48:06   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

:twisted:  yen a marre de vos deceptions la..parlez plutot de ce qui vous a plus !

Vous avez vu la vidéo de Viva Piñata ? Trop marrante, j'adore les chenilles et les canards ! :D j'ai pas l'impression de passer pour un débile en écrivant une phrase pareille...

ah bah tu voit, je ne l'ai pas encore vu celle-la..j'y cours !

n°138242
Profil : Pigiste
Posté le 10-05-2006 à 17:48:59   answer

Citation :

et puis au japon ds leur 3 m² ils vont faire comment car il faut qd meme un minimum de place  

ben, ils feront des sacrifices, ils prendront pas de ps3

Je me demande si on n'exagère pas un peu l'exiguïté des appartements japonais... je veux bien croire que c'est petit chez eux (en général), mais ils peuvent bien écarter les bras sans toucher deux murs, non ?

http://www.cheaphousingtokyo.com/Kijusoapt101.html
http://www.cheaphousingtokyo.com/Ishizukaapt101.html

http://www.sakura-house.com/english/vacancy_a.htm

:mdr:

n°138244
Posté le 10-05-2006 à 17:54:56   answer

A en juger par les photos, certains de ces apparts sont plus grands que le mien... et j'avais aucun mal à jouer à Samba de Amigo, donc un pad revo, même pas peur... (bon je pourrais pas refaire le double de tennis de la conférence évidemment... en fait même avec des pads normaux je pourrais pas faire un double :D )

n°138245
Posté le 10-05-2006 à 17:57:26   answer

A en juger par les photos, certains de ces apparts sont plus grands que le mien... et j'avais aucun mal à jouer à Samba de Amigo, donc un pad revo, même pas peur... (bon je pourrais pas refaire le double de tennis de la conférence évidemment... en fait même avec des pads normaux je pourrais pas faire un double :D )

133.000 Yens c est + de 600€ ;) c est des appart de luxe :D

n°138246
Posté le 10-05-2006 à 18:00:20   answer

http://hazegame.uk.ubi.com/images/03.jpg

Haze de free radical, sur x360 (et ps3)
http://hazegame.uk.ubi.com/

n°138247
Posté le 10-05-2006 à 18:01:49   answer

ils vont donner une leçon de FPS à ceux qui ont sali leur license  :D

n°138249
Posté le 10-05-2006 à 18:02:02   answer

Ca sent le pc pfiouu c est beau mais bon.... marre de voir autant de fps

n°138251
Posté le 10-05-2006 à 18:12:37   answer

Elebits à l'air sympa :

http://revolution.ign.com/objects/824/824989.html

Mignon, coloré..  :)

On en sait plus ?

n°138252
Posté le 10-05-2006 à 18:14:46   answer

Donc si on suis ta logique Koopa Nintendo a aussi pompé sur MS donc pas de quoi etre fier nan ?

n°138254
Posté le 10-05-2006 à 18:18:57   answer

moi ca a faity pareil mais a la fin du trailer court, le long se lance automatiquement.  :wink:

n°138255
Posté le 10-05-2006 à 18:21:43   answer

Je suis encore tout vierge de la version longue  :(  :D   j'aimerai pas la voir en streamé et low rez, alors quelqu'un pourrait pas l'uploader pour moi.  :D  :D  :D

n°138256
Posté le 10-05-2006 à 18:23:44   answer

n°138257
Posté le 10-05-2006 à 18:24:35   answer

133.000 Yens c est + de 600€ ;) c est des appart de luxe :D

Bah pour une ville comme tokyo c'est pas si elevé que ça non  :?:

Renseigne toi sur le salaire moyen d'un jap ;)

n°138258
Posté le 10-05-2006 à 18:25:53   answer

Citation :

Te prends pas la tête, joue comme tu le sens et au besoin triche en changeant la difficulté... Je ne vois pas l'intérêt de transformer son jeu en travail. :D

alors ca entierement d'accord transformer son jeux en travail quelle connerie :?

n°138259
Posté le 10-05-2006 à 18:26:01   answer

Citation :

[im]http://hazegame.uk.ubi.com/images/03.jpg[/img]

Haze de free radical, sur x360 (et ps3)
http://hazegame.uk.ubi.com/

ah ouais ca en jette sacrement j'ai cru que c'etait crysis au debut

n°138260
Posté le 10-05-2006 à 18:35:14   answer

bon anniv' ! :)

n°138265
Posté le 10-05-2006 à 19:21:19   answer

ouai mais le prob c'est comme pour la psp, quand on la acheté le 1er septembre ya eu la deception, du moins pour moi, de voir que 3 ou 4 mois apres il te faisait un giga packa 300, donc moi je dis tant qu'on peut economiser deux trois sous c'est pas un mal  :roll:

n°138267
Invité
Posté le 10-05-2006 à 19:37:13   answer

Citation :

la vrai question c'est de savoir si ça t'intéresse et ça t'apporte quelque chose de l'avoir dès sa sortie.

Dès sa sortie ou plus tard, le prix reste le même. Evidemment que si ça ne m'apporte rien, la question ne se pose même pas. Mais le jour où elle se posera, il faudra bien que je prenne le prix en compte dans ma décision. Parce que si je devais craquer chaque fois qu'un truc coûteux me fait envie, je n'aurais plus d'économies...
Enfin à titre personnel je trouve que 600 euros c'est pas très décent pour une console (et pourtant je les ai), quels que soient ses jeux (d'autant qu'un jeu, aussi bon soit il, c'est pas un besoin vital, hein). Déjà en lâchant 400 euros en février dernier j'avais l'impression d'être déraisonnable.
Mais bon chacun fait comme il l'entend.

n°138269
Posté le 10-05-2006 à 19:42:53   answer

sur certains sites americain on pouvait voir ce line up mais rien d'officiel juste des speculations:
 John Woo's Stranglehold  
- Lair  
- Motorstorm  
- Rainbow Six: Vegas  
- Sonic The Hedgehog: Resistance  
- Tekken  
- Untold Legends: Dark Kingdom

n°138270
Posté le 10-05-2006 à 19:43:24   answer

Citation :

Après un premier trailer plus qu’alléchant, Assassin’s Creed finit de nous achever avec ce deuxième trailer. Très immersif et formidablement bien mis en scène, on plonge en pleine période médiévale pour un assassinat public de grande envergure. Découvrez-le ci-dessous au format PFTV.

trailer magnifique.... assurément LE jeu qui va sans doute me faire acheter une PS3 !  8)

+1 Je comtais continuer d'économiser pour m'acheter un ordi mais j'crois que je vais sans hésiter dans une ps3  :P

n°138271
Posté le 10-05-2006 à 19:47:25   answer

Ben perso c vraiment la musique qui aide surtout :)

n°138273
Posté le 10-05-2006 à 19:54:53   answer

Citation :

Ben perso c vraiment la musique qui aide surtout :)

oui la musique ça aide tjrs, comme ça peu casser une ambiance, mais le trailer de Halo 3 en 720p est qd même bien bandant, pas besoin d être pro qqchose pour le reconnaitre,lol. sauf si bien entendu on adhère pas au genre,lol. Mais le fait d être laissé en suspend comme cela, de se dire que nous aurons un truc de se calibre ds qq tps ds nos mimines, c est exaltant.  

a coté, le trailer de GOW même si techniquement parlant c est du béton armé, ça m a laissé de marbre :?  :D

Pas moi :D GoW c'est le jeu que j'attend tout me donne envie : ambiance, gameplay etc ...

Pour Halo 3 je cacherais pas que Halo 2 m'a telement refroidi et déçu que je ne sais pas quoi penser ... Mais bon je le surveillerais. Et puis le Trailer a quand m^m de la gueule même s'il montre rien du tout.

Il en montre assez pour faire rêver,lol

GOW sera surement bien sympa, mais plus bourrin du meurs :D , par contre c est sur qu il sera le cheval de bataille comme premier jeu 2Nd gen, c est surtout la dessus que MS mise. moi je voulais une histoire d amuuuuuuuur ds GOW  :D  :arrow:

n°138275
Posté le 10-05-2006 à 20:07:37   answer

Putin c'est vrai que la zic aussi  :o  :cry:  
Des les premières notes du riff intersidéralement connu... sa m'emeut  :cry:  :lol:

n°138276
Posté le 10-05-2006 à 23:25:34   answer

Puisqu'il y a une foule d'amateurs de piñatas ici :
http://www.rareware.com/games/upco [...] ng_Med.wmv

vidéo à regarder avec un grand sourire jusqu'aux oreilles (attention, risque d'overdose de bonne humeur).
Les animations des bestioles dans ce jeu sont vraiment tordantes. :D

n°138283
Posté le 11-05-2006 à 00:43:00   answer

Le lapin fait un salto parcequ'il a des carrotes ? :D quel est le but du jeu ? creer sa ferme ? On pourra mettre des célébrités comme Loana ? :D

n°138284
Invité
Posté le 11-05-2006 à 00:43:40   answer

Citation :

Le lapin fait un salto parcequ'il a des carrotes ? :D quel est le but du jeu ? creer sa ferme ? On pourra mettre des célébrités comme Loana ? :D

Y a déja une vache ... (pardon Loana je sais c'est facile et pas trés gentil ...).

n°138285
Posté le 11-05-2006 à 00:44:44   answer

Ouais c'est une sorte de sim city quoi. La video sur le market est super pour bien comprendre et voir le jeu.

n°138289
Posté le 11-05-2006 à 01:16:10   answer

Citation :

Ouais c'est une sorte de sim city quoi. La video sur le market est super pour bien comprendre et voir le jeu.

exact, vraiment un pur bonheur ce titre. j ai hate d en apprendre plus de ce futur petit bijou, il faut nous faire oublier le PDZ :lol:

n°138290
Posté le 11-05-2006 à 01:22:59   answer

vrai ou non  ?

Citation :

We've gotten several e-mails from Bits readers this afternoon, indicating that Microsoft may have inadvertently let the cat out of the bag with regard to the price of the newly announced HD-DVD add-on drive for their Xbox 360 game system. According to a few of our ever observant readers, a $199 price for the device appeared in this story at Xbox.com for a brief time today. A short time after it appeared, however, the specific pricing information was removed. Microsoft is saying publicly that the pricing and availability details on the accessory will be announced at a later date.

If the price information IS accurate (and keep in mind again, it's not yet official), that would put the cost of HD-DVD playback capability for the Xbox 360 at around either $500 or $600 (assuming a purchase price for the system itself of either $299 or $399, plus the $199 for the HD-DVD drive). That's actually right in line with Sony's just announced $499 and $599 models of their PS3, which will be Blu-ray Disc capable right out of the box. Interesting indeed. We'll keep you up to date as new information becomes available. Thanks to all the Bits readers who contacted us on this.

n°138292
Posté le 11-05-2006 à 02:06:25   answer

Citation :

vrai ou non  ?

We've gotten several e-mails from Bits readers this afternoon, indicating that Microsoft may have inadvertently let the cat out of the bag with regard to the price of the newly announced HD-DVD add-on drive for their Xbox 360 game system. According to a few of our ever observant readers, a $199 price for the device appeared in this story at Xbox.com for a brief time today. A short time after it appeared, however, the specific pricing information was removed. Microsoft is saying publicly that the pricing and availability details on the accessory will be announced at a later date.

If the price information IS accurate (and keep in mind again, it's not yet official), that would put the cost of HD-DVD playback capability for the Xbox 360 at around either $500 or $600 (assuming a purchase price for the system itself of either $299 or $399, plus the $199 for the HD-DVD drive). That's actually right in line with Sony's just announced $499 and $599 models of their PS3, which will be Blu-ray Disc capable right out of the box. Interesting indeed. We'll keep you up to date as new information becomes available. Thanks to all the Bits readers who contacted us on this.

m étonne pas de notre ami Ted :D  

sincèrement, sais po, mais je m en fou comme de l an 40,lol
si un jour ça s avère vrai, MS n escompte pas en vendre bcp a ce prix là :D  

j ai acheté une console pour jouer(idem ps2 rien eu a faire du lecteur dvd), pas un lecteur video :lol: , même a moins de 100 euros ils pourraient se le mettre ou je pense leur lecteur HD dvd, rien ne vaudra un lecteur de salon HD DVD/BRD. Qd je vois a quelle vitesse on flingue les lecteur d une console qd on les utilise aussi bien pour les JV que pour des films :oops:  , sauf si c est pour regarder un film/mois :lol:  

j attend surtout de voir ce que va proposer MS a la sortie de la PS3, surement la baisse que tlm attend, style 300 roros fasse au 500 roros minium de la PS3, mais si c est pour essayer d écouler un lecteur HD DVD a 200 €, autant ne rien faire et le mettre d office ds les 360.  

par contre veux bien m arranger avec Sony pour qu ils me rajoutent une sortie hdmi sur le modèle a 500 roros :D

n°138295
Posté le 11-05-2006 à 02:39:25   answer

m étonne pas de notre ami béjita :D  

ok sinon  t'as pas entendu parlé aussi du  wifi à 100$ ?  :o  

sinon j'ai vu un trailer d'halo 3 de 150 mo mais je dirais rien on va encore dire que je troll  :D je préfère lost planète en tt cas :wink:

n°138296
Posté le 11-05-2006 à 02:48:42   answer

Citation :

Qd je vois a quelle vitesse on flingue les lecteur d une console qd on les utilise aussi bien pour les JV que pour des films

Je n'ai jamais compris ce raisonnement :idea:
Pourquoi un film sur dvd, qui se lit de manière régulière et sans accoups , flinguerait-il plus le lecteur qu'un jeu sur dvd dont le chargement est saccadé et fatigue le lecteur ..

n°138297
Posté le 11-05-2006 à 02:53:17   answer

Ben pour moi pareil. Blue ray ou HD dvd m'en tape le coquillage.
Tant que y'aura des jeux sur dvd j'acheterais pas ces trucs.
Pour moi pour le moment sa sert a rien juste a ce faire mousser "oui nous on a la derniere technologie qui remplacera le dvd" ben c'est pas demain la veille que le dvd va disparaitre et sa j'en suis persuadé.
Alors d'ici que j'achete le lecteur HD DVD il a le temps de baisser.

n°138298
Posté le 11-05-2006 à 03:03:46   answer

Tiens... Microsoft qui adopte une démarche modulaire  (ma debian est la première surprise de cette phrase).

Tu nous manques système d'exploitation monolithique... Enfin ce n'est pas le propos...  

Un HD-DVD usb? Validé! Mais pas pour moi... Et j'espère qu'il envisage un pack 360+HD-DVD... Le consommateur aime faire simple (surtout le néophyte). Par contre je ne trouve pas ça cher du tout... Question de perception (non pas de moyens, de perception j'ai dit).

Je vais de déguster le trailer de Halo sur mon 19"...
"OH SHIT MAN"

Mais mon dragon n'a craché qu'à la vue du trailer de DOAX2  :D

n°138299
Posté le 11-05-2006 à 03:24:33   answer

Attention encore de super vidéo sur le live donc les coulisse de l'expo, encore quelque jeux comme spidermann mais surtout la conférence M$.

n°138304
Posté le 11-05-2006 à 08:13:59   answer

Vidéo IGN de gears of war :
http://c.xbox360movies.ign.com/xbo [...] owwide.mov

la qualité n'est pas top pour apprécier les graphismes, mais pour le gameplay c'est très intéressant. En fait ça vient de catapulter le jeu dans mon estime, jusqu'à présent je le voyais comme un shoot qui a de la gueule, mais j'ai été séduit par le principe des planques permanentes, les différents mouvements de roulades etc... Vraiment très intéressant, je crois bien que c'est un jeu pour moi (en plus c'est à la troisième personne, avec un perso excentré pour ne pas gêner le champ de vision, que demander de plus ? )

Le truc qui me gêne pour l'instant, c'est la violence visuelle. Les hectolitres de sang liquide qui giclent à chaque impact ou les "gibs", je ne trouve pas ça de très bon goût. J'espère qu'il y aura moyen de modifier le niveau de gore dans les options.

n°138305
Posté le 11-05-2006 à 08:27:25   answer

une version Pinata de GOW pour Alx, please  

Deja que le mec fait des roulades, le saut perilleux de cochon doit pas etre dur a programmer  8)

n°138307
Posté le 11-05-2006 à 08:50:27   answer

Je suis preneur, mais seulement si ils y vont mollo sur les jaillissements de bonbons quand on explose une pinata, ça pourrait heurter ma sensibilité... :D

n°138308
Posté le 11-05-2006 à 08:59:12   answer

Citation :

Vidéo IGN de gears of war :
http://c.xbox360movies.ign.com/xbo [...] owwide.mov

la qualité n'est pas top pour apprécier les graphismes, mais pour le gameplay c'est très intéressant. En fait ça vient de catapulter le jeu dans mon estime, jusqu'à présent je le voyais comme un shoot qui a de la gueule, mais j'ai été séduit par le principe des planques permanentes, les différents mouvements de roulades etc... Vraiment très intéressant, je crois bien que c'est un jeu pour moi (en plus c'est à la troisième personne, avec un perso excentré pour ne pas gêner le champ de vision, que demander de plus ? )

Le truc qui me gêne pour l'instant, c'est la violence visuelle. Les hectolitres de sang liquide qui giclent à chaque impact ou les "gibs", je ne trouve pas ça de très bon goût. J'espère qu'il y aura moyen de modifier le niveau de gore dans les options.

une vidéo de plus haute qualité et plus longue est visible ici:
http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game

n°138309
Posté le 11-05-2006 à 09:03:00   answer

En tout cas le nombre de détails est impressionant mais... il y a un truc qu j'aime moyen c'est l'impression que les animations sont assez "hâcher", pas assez fluide. Certes ça s'est grandement amélioré depuis l'E3 dernier (ainsi que le frame rate qui semble fluide avec quelques accrocs encore ici et là) mais avec un peu d'optimisation ici et là et ça devrais aller :)

n°138311
Posté le 11-05-2006 à 09:06:25   answer

sérieux quand ils programmaient le jeu ils devaient tâté du spliff :lol:  
http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/41635.11MAI2006_DR_05.jpg

je sens qu'il y aura moyen de se fendre la poire sur ce jeu :mdr:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008