| Comme l'année dernière, ce serait sympa de regrouper les infos DS sur ce topic. Je crois qu'elle le mérite.  |
| |
| Le prochain Zelda... Je crois que... Il a l'air terrible non?  |
| Castlevania ruler Igarashi is now on stage discussing the newest DS title, Portrait of Ruin. Says they wanted to take the series outside the castle walls, and there's footage in a desert environment, a town, a countryside of some kind. Some environments and enemies are in 3D now. Looks like two playable characters that can be used at the same time.
The game is set in 1944, during World War II, right after Bloodlines on the Genesis (?!). Now they're talking about calling our your support character to get past obstacles and perform combo attacks. Iga has already left the stage--I guess that's the only Castlevania we get this year.
Castlevania : Portrait of Ruin ne se passera pas pour une fois dans un chateau, avec par exemple une ville, un désert ou une plaine. 2 persos jouable entre lesquel il faudra jongler pour passer certains obstacles. |
| C'est une bonne idée de sortir du château de Castlevania. C'est plus original.  |
| Au fait, il est passé où le jeu sur Tingle présenté l'année dernière :?: |
| Il semblerait qu'un Ace Attorney 2 est été annoncé sur DS, non ? Il y a un trailers sur Gametrailers.  |
| Citation :
Il semblerait qu'un Ace Attorney 2 est été annoncé sur DS, non ? Il y a un trailers sur Gametrailers. 
|
Oui c'est un remake d'un épisode qui est sorti sur GBA qu'au Japon |
| Merci. J'espère que les enquêtes seront adaptées à la DS  |
| |
| |
| Mini HS : vous savez ou je pourrais me procurer une nouvelle sangle pour ma DS ? Impossible de retrouver la mienne que j'ai surement égarée lors de mes dernières vacances ^^ , et vu que je l'utilise pas mal pour Mario 64 en particulier, ça m'embête :? |
| Tu "utilises" la sangle ? Comment ?  |
| Citation :
Tu "utilises" la sangle ? Comment ? 
|
Le ptit plastique que tu mets autour du pouce  |
| |
| |
| Citation :
Mini HS : vous savez ou je pourrais me procurer une nouvelle sangle pour ma DS ? Impossible de retrouver la mienne que j'ai surement égarée lors de mes dernières vacances ^^ , et vu que je l'utilise pas mal pour Mario 64 en particulier, ça m'embête :?
|
Je crois qu'en magasin d'occas' c'est trouvable, en tout cas dans ma région
Sinon respect, parce que je trouve que jouer à Mario 64 avec la sangle est quasi injouable, lol. Enfin avis perso quoi.
Leolio > Il est utilisable dans certains jeux, comme Mario 64 justement pour se déplacer. Note que jouer avec à Metroid est simplement jouissif! ^^ |
| Ok j'irai voir dans les mag d'occaz
Perso pour Metroid (même si je n'ai pour l'instant que la démo lol), j'utilise la config S, le stylet sur le tactile dans la main droite pour bouger l'arme et le bouton L pour tirer
Par contre je serais surpris de savoir comment tu fais toi pour jouer à Mario, parceque perso pour moi la croix est injouable quand il s'agit de faire un saut en précision ^^ |
|
dites c'est normal que je vois rien ?
 |
| Citation :
dites c'est normal que je vois rien ?

|
Et là tu vois mieux ? ;- ) |
| Citation :
Ok j'irai voir dans les mag d'occaz
Perso pour Metroid (même si je n'ai pour l'instant que la démo lol), j'utilise la config S, le stylet sur le tactile dans la main droite pour bouger l'arme et le bouton L pour tirer
Par contre je serais surpris de savoir comment tu fais toi pour jouer à Mario, parceque perso pour moi la croix est injouable quand il s'agit de faire un saut en précision ^^
|
Mais t'as essayé Metroid avec la sangle? Bon moi en même temps j'ai pas essayé avec le stylet Mais j'suis tellement bien avec la sangle...
Pour Mario, ben j'ai utilisé la croix du début à la fin (il me manque 10 étoiles je crois) donc tout est possible, question d'habitude ^^. C'est vrai que parfois les sauts sont un peu fait à l'arrache, mais la plupart du temps ça fonctionne. Alors voilà Dernière question, tu joues en Wifi sur Metroid? |
| Je viens de voir le trailer de "Hotel Dusk : Room 215" et ce jeu m'intrigue vraiment. L'aspect graphique est étonnant pour la DS, je n'y étais pas habitué. |
| Citation :
Ok j'irai voir dans les mag d'occaz
Par contre je serais surpris de savoir comment tu fais toi pour jouer à Mario, parceque perso pour moi la croix est injouable quand il s'agit de faire un saut en précision ^^
|
Mais t'as essayé Metroid avec la sangle? Bon moi en même temps j'ai pas essayé avec le stylet Mais j'suis tellement bien avec la sangle...
Pour Mario, ben j'ai utilisé la croix du début à la fin (il me manque 10 étoiles je crois) donc tout est possible, question d'habitude ^^. C'est vrai que parfois les sauts sont un peu fait à l'arrache, mais la plupart du temps ça fonctionne. Alors voilà Dernière question, tu joues en Wifi sur Metroid?
Non je n'ai pas encore le bidule se branchant sur l'usb pour jouer en wifi, mais je savais même pas qu'on pouvait jouer en wifi avec seulement la démo
Sinon pour Mario j'ai essayé au stylet, je m'en sors plutôt bien , je joue en mode 2 mains, stylet dans la main droite et avec la gauche je me sers de la croix pour les actions mais j'ai vu aussi que bigben proposait un pack avec des genres de bague avec un morceau de stylet au bout, je pense que ça pourrait être une bonne alternative à la sangle ça  |
| Je crois qu'on s'est compris un peu à l'envers, lol...
Je parle de la version finale de Metroid Prime Hunters Il me semble pas qu'on puisse jouer à la démo en Wifi.
Bref, passons...  |
| Très peu de commentaires pour une DS qui a pourtant fait une forte impression pour cet E3 ! Elle était moins médiatisé que les autres années mais la line-up est au rendez-vous ! Starfox (enfin un vrai retour au shoot), Zelda qui arrache bien façon TWW, Castlevania plus ouvert et toujours plus beau, FFIII plus charmeur et onirique que tout le reste des autres FF vu sur le salon, et j'en passe des tonnes...
Citation :
Je viens de voir le trailer de "Hotel Dusk : Room 215" et ce jeu m'intrigue vraiment. L'aspect graphique est étonnant pour la DS, je n'y étais pas habitué.
|
J'viens de voir la vidéo et moi aussi, il m'a surpris ce titre ! Franchement, l'ambiance a l'air du tonnerre, avec une enquète policière qui donne tout de suite le ton et un style graphique pas banal... non vraiment, on en découvre des perles pas connues.
La vidéo en question ;- ) |
| yes ce jeu est tres tres attirant ! developpé par Cing, les responsables de Another Code
s'ils gomment les defauts d'AC (linéarité, manque d'enigme et scenar un peu court et previsible) ca peut donné un tres bon jeu a l'ancienne  |