| |
| |
| Nan, l'indice est plus flagrant (tu pensais à quoi ?)... Ce n'est pas une grande boite, même si j'aime beaucoup leur série phare (qui n'est pas tout à fait un RPG, et qui est la base de l'indice). |
| A tous les coups c'est Natsume non ? |
| Citation :
A tous les coups c'est Natsume non ?
|
Bingo...
(pour éclaircir les choses, c'est le développeur de Harvest Moon, et franchement, l'image en bas à gauche...) |
| Citation :
et ouai petit, ça se passe comm ça à Lyon 8)
|
Et bien moi je prefere néanmoins mon équipe meme si elle perd.
J'ai jamais kiffé les robots.
C'est comme si on te proposait de niquer une superbe meuf, refaite de la tete au pieds, sans aucune expression, sans conversation, sans un beau sourire.
Mais phyisiquement ultra bonne.
Moi ca me ferait pas kiffé.
Bah lyon c'est pareil. |
| en tout cas, ça me parait fortement sympathique  |
| 76 minutes de jeu
Lyon mene 4-1
Pedretti entre en jeu  |
| Citation :
Nan, l'indice est plus flagrant (tu pensais à quoi ?)... Ce n'est pas une grande boite, même si j'aime beaucoup leur série phare (qui n'est pas tout à fait un RPG, et qui est la base de l'indice).
|
L'indice, c'était la forme des légumes ?
Dire que j'essayais tant bien que mal de reconnaître les kanjis sous le titre "Rune Factory"
Remarque, avec le contexte, c'est beaucoup plus lisible ("Shin Bokujô Monogatari", soit "Nouvel Harvest Moon", le truc bizarre par contre c'est que c'était aussi le sous-titre de Innocent Life sur PSP si je ne m'abuse ?)
Sinon, Natsume = Marvelous Interactive ?  |
| Citation :
L'indice, c'était la forme des légumes ?
|
Les sprites tirés d'harvest moon, oui...
Citation :
Remarque, avec le contexte, c'est beaucoup plus lisible ("Shin Bokujô Monogatari", soit "Nouvel Harvest Moon", le truc bizarre par contre c'est que c'était aussi le sous-titre de Innocent Life sur PSP si je ne m'abuse ?)
|
Curieux, en effet... Peut-être qu'ils veulent en faire une nouvelle série ?
Citation :
Sinon, Natsume = Marvelous Interactive ? 
|
Pas facile de les suivre Je crois que Victor interactive (qui tire son nom de JVC aka "Japan Victory Company" ou qqchose du genre), responsable des Harvest Moon depuis des années, a été racheté par une compagnie appelée Marvelous machinchose, et qu'ils ont ensuite pris le nom de Marvelous interactive.
Natsume est le distributeur occidental. Mais comme il est plus connu que le développeur, je n'allais pas refuser la réponse  |
| Citation :
Natsume est le distributeur occidental. Mais comme il est plus connu que le développeur, je n'allais pas refuser la réponse 
|
Je me suis bien planté quand même sans mauvais jeu de mot  |
| Mouais... j'attends de voir d'autres images et d'avoir d'autres infos sur ce titre avant de m'extasier. En tout cas, merci Koren pour l'info. |