FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [DS & Gba] Nintendo Portables Bla Bla Bla...

En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
[DS & Gba] Nintendo Portables Bla Bla Bla...

n°161177
Profil : Internaute
Posté le 25-04-2008 à 15:49:53   answer

Reprise du message précédent :
Visiblement, tu ne connais toujours pas le second degré...

n°161179
Posté le 25-04-2008 à 15:58:41   answer

Sn@ke a écrit :

Visiblement, tu ne connais toujours pas le second degré...

:heink: aucun rapport [:osky]

n°161181
Posté le 25-04-2008 à 16:16:18   answer

Si, il y a un rapport, et je vais te l'expliquer : tu n'arrêtes pas de poster des "vous savez où trouver le manuel de CTR ?", "vous savez où trouver un scan de la jaquette de GTA ?", "vous savez où trouver des tutos pour exploiter ma GBC morte ?", donc je te réponds avec une pointe d'humour que google existe et que ça changera ta vie, et toi tu prends ça au sérieux. CQFD.

n°161187
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2008 à 16:48:07   answer

En même temps, il n'a pas tort... J'ai tapé "Gameboy robot" sur Google, il y avait plusieurs projets dans les résultats, et ce dès la première page. Ils étaient sur GBA, donc j'ai essayé "gameboy -advance robot" et la première page est un robot à base de gameboy classique (ou pocket). Elle me mène à ça :

http://www.devrs.com/gb/

Il y a toute sorte de liens, y compris comment fabriquer une platine CD avec une GB...

n°161188
Posté le 25-04-2008 à 16:57:18   answer

Koren a écrit :

En même temps, il n'a pas tort... J'ai tapé "Gameboy robot" sur Google, il y avait plusieurs projets dans les résultats, et ce dès la première page. Ils étaient sur GBA, donc j'ai essayé "gameboy -advance robot" et la première page est un robot à base de gameboy classique (ou pocket). Elle me mène à ça :

Il y a toute sorte de liens, y compris comment fabriquer une platine CD avec une GB...

Bientôt le tuto pour fabriquer une Wii avec une GB :whistle:

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°161194
Posté le 25-04-2008 à 20:51:16   answer

Koren a écrit :

Merci :)

n°161202
Posté le 26-04-2008 à 07:52:20   answer

Alex35 a écrit :

Ben déja qu'est-ce que je peut faire avec une GBP dont l'écran est un peu cassé ? Un lecteur de cartouches pour PC ? Une TV nomade ? Rien ? :D

Tu te la fous dans le cul, entre le porte-avions et le bus anglais...

n°161207
Posté le 26-04-2008 à 11:45:57   answer

douille a écrit :

Tu te la fous dans le cul, entre le porte-avions et le bus anglais...

Ca te prend souvent d'arriver après la bataille ?
Tire-au-flan !  :kaola:

Message édité par Alex35 le 26-04-2008 à 11:46:22
n°161347
Posté le 28-04-2008 à 21:17:58   answer

Comme d'habitude, j'achete mes jeux longtemps après leur sortie pour les prendre en occassion, et je viens justement de me prende après lecture de ce topic Elite Beat Agent.
C'est sympa, c'est mon premier jeux "musical", je n'avais jamais testé ce genre avant.  
Je commence en mode facile. Je suis assez surpris car sur certaines chanson, je trouve qu'il ne faut pas "cliquer" en rythme et qu'au contraire, la musique me trouble un peu.
Pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de jeux, comment faites vous d'habitude, vous faites toutes les missions vite fait puis vous revenez après ou vous attendez d'avoir obtenu le rang S avant de passer à la suivante? Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

n°161357
Posté le 29-04-2008 à 01:42:48   answer

Keino a écrit :

Comme d'habitude, j'achete mes jeux longtemps après leur sortie pour les prendre en occassion, et je viens justement de me prende après lecture de ce topic Elite Beat Agent.
C'est sympa, c'est mon premier jeux "musical", je n'avais jamais testé ce genre avant.
Je commence en mode facile. Je suis assez surpris car sur certaines chanson, je trouve qu'il ne faut pas "cliquer" en rythme et qu'au contraire, la musique me trouble un peu.
Pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de jeux, comment faites vous d'habitude, vous faites toutes les missions vite fait puis vous revenez après ou vous attendez d'avoir obtenu le rang S avant de passer à la suivante? Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je suis un gros fan de ce jeu plus précisément de la version japonaise mais le principe reste le même ;)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Alors vu que tu commences en easy,je te conseillerai de te contenter de réussir les morceaux,car plus tu monteras dans les difficultés ce sera plus dur mais plus intuitif (et plus fun).J'ai plus l'impression de "jouer" les morceaux en hard quand  easy où je trouve cela lent et pas vraiment en accord avec la musique d'ailleurs quand je joue avec des amies je ne les bats que dans le mode le plus difficile,le reste je me fais éclater..L'expérience tiré dans le mode easy n'est pas pertinente pour la suite enfin c'est ce que j'en pense.

Sans vouloir frimer,j'ai que des " C " et des " D" en mode easy et normal, puis plus je grimpe dans les niveaux plus mes rangs s'améliore dont que des S dans le mode le plus difficile mais là je m ' acharne sur le niveau.

Le jeu révèle tout son potentiel fun dans les derniers niveaux,tu verras tu feras des trucs de 'malade' sans te rendre compte,les enchainement sont plus naturel à tel point que tu connaitras les morceaux par cœur malgré la vitesse des beats ;)

Message édité par zell789 le 29-04-2008 à 02:10:52
n°161358
Posté le 29-04-2008 à 10:58:49   answer

Ca me rassure car c'est vrai que sur des morceaux connus comme YMCA ou September, dès fois j'avais envie d'appuyer pour être en rythme mais ça ne correspondait pas du tout à ce que l'on me demandais.  
Sinon, j'ai abandonné l'idée du rang S avant de passer au prochain niveau, je me limite à B, et c'est déjà pas mal...

n°161359
Posté le 29-04-2008 à 11:05:26   answer

Keino a écrit :

Ca me rassure car c'est vrai que sur des morceaux connus comme YMCA ou September, dès fois j'avais envie d'appuyer pour être en rythme mais ça ne correspondait pas du tout à ce que l'on me demandais.
Sinon, j'ai abandonné l'idée du rang S avant de passer au prochain niveau, je me limite à B, et c'est déjà pas mal...

B c'est déja mieux que moi :D

Normalement ce sera plus en "rythme" au fil que tu augmenteras la difficulté ( ;) ) car en easy je me concentrais plus sur les beats et la musique faisait  un peu arrière plan :)

Message édité par zell789 le 29-04-2008 à 11:05:55
n°161361
Posté le 29-04-2008 à 11:33:19   answer

Si tu aimes EBA je ne peux que te conseiller Oendan qui est a mon gout 100x mieu :)

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 29-04-2008 à 11:34:43

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°161372
Posté le 29-04-2008 à 11:50:09   answer

ratata a écrit :

Si tu aimes EBA je ne peux que te conseiller Oendan qui est a mon gout 100x mieu :)

Oui je lui ai déjà montré ;)

Après 100 fois mieux je crois pas mais meilleur oui clairement :) .

Il faut apprécier le style jpop car EBA offres un choix de musique plus large alors que Oendan 2 je joue au max 5 musiques (Je trouve le reste horribles :oops: ) sur les 20  tandis que EBA j'ai tout fini (même si je déteste "Survivor" ou "let's dance" ) Cela reste une question de gout

Après c'est le seul frein pour Oendan 2,j'apprécie en plus dans ce dernier : c'est de pouvoir sauvegarder plusieurs fois le même morceau et non un seul exemplaire comme dans EBA ainsi je peux mieux voir quelle partie du morceaux je coince (ça veut dire ou j'ai fais un "100" :D ) mais c'est surtout le mode "hidden" destiné aux malades comme moi qui joue sans les indicateurs et qui cherchent à faire moins de 5 "100" (donc perfect) car avec les indicateurs c'est trop facile !   :sol:

A part ça pas de grosses différences pour moi entre les 2 versions.. elle sont toutes indispensable sur DS..d'ailleurs je n'y joue qu'a ça dessus..

Message cité 1 fois
Message édité par zell789 le 29-04-2008 à 11:52:18
n°161395
Posté le 29-04-2008 à 18:08:34   answer

J'aime bien effectivement, je m'amuse bien depuis hier, mais après, je suis pas sur de devenir accro au point de faire la version japonaise.
En plus j'ai plein d'autres jeux à faire après (phoenix wright) et j'ai encore picross que je n'ai pas totalement fini...

n°161400
Posté le 29-04-2008 à 20:06:05   answer

zell789 a écrit :

mais c'est surtout le mode "hidden" destiné aux malades comme moi qui joue sans les indicateurs et qui cherchent à faire moins de 5 "100" (donc perfect) car avec les indicateurs c'est trop facile !   :sol:

Yep pareil, en Hidden sur Glamorous Sky c'est juste l'extase vidéo-ludique  :love: Ou comment ne faire qu'un avec la chanson ... et avoir un jolie S dans le ranking !
Ôendan 1/2 reste toujours pour moi LE jeu DS, parfait tout simplement  :) (la tracklist sur EBA est clairement moins bonne perso)

Ôsuuuuuuuu !
http://img87.imageshack.us/img87/9919/ouendan18an.jpg

Message édité par Pipo le 29-04-2008 à 20:08:01

---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
n°161445
Posté le 30-04-2008 à 16:54:54   answer

Keino a écrit :

J'aime bien effectivement, je m'amuse bien depuis hier, mais après, je suis pas sur de devenir accro au point de faire la version japonaise.
En plus j'ai plein d'autres jeux à faire après (phoenix wright) et j'ai encore picross que je n'ai pas totalement fini...

Oui c'est ce que je disais,je préfère la version Japonaise pour ma part mais si t'es pas accro comme moi ou les autres ( :P ) EBA suffit amplement

Pipo => Exact,ça fait un an et c'est toujours dur de décrocher de ce jeu à tel point que je ne joue que à ça :D  :sweat:  

n°161460
Posté le 01-05-2008 à 01:02:35   answer

Aujourd'hui j'ai changé l'écran de ma GBC (qui est maintenant comme neuve :love: ) et je me demandais si yavait moyen de rétroéclairer l'écran :)
D'avance merci beaucoup (Koren :mdr: )

Message cité 3 fois
Message édité par Alex35 le 01-05-2008 à 20:19:11
n°161464
Posté le 01-05-2008 à 11:30:36   answer

Alex35 a écrit :

Aujourd'hui j'ai changé l'écran de ma GBC (qui est maintenant) et je me demandais si yavait moyen de rétroéclairer l'écran :)

google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google  

Message cité 1 fois
Message édité par illusion le 01-05-2008 à 11:30:50
n°161465
Posté le 01-05-2008 à 11:40:10   answer

illusion a écrit :

google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google google

j'ai déja cherché pendant une bonne heure :)

n°161468
Posté le 01-05-2008 à 12:10:05   answer

Dans le même genre de délire je me demande si il est possible de Mettre l'écran d'une GBA SP v.2 sur une GBA 1 ? car ya pas tortiller je trouve la premiere GBA niveau egronomique beaucoup plus agréable que la SP  :sweat:

n°161483
Posté le 01-05-2008 à 22:10:33   answer

Alex35 a écrit :

Aujourd'hui j'ai changé l'écran de ma GBC (qui est maintenant comme neuve :love: ) et je me demandais si yavait moyen de rétroéclairer l'écran :)

Svp :)

n°161489
Posté le 01-05-2008 à 23:14:10   answer

Video 1:

http://www.radio-canada.ca/Mediane [...] 1730_1.asx

Video 2:  

http://www.radio-canada.ca/Mediane [...] 161700.asx

Des vidéos de Sonic Chronicles.

---------------
n°161621
Posté le 05-05-2008 à 12:49:15   answer

Alex35 a écrit :

Rétro-éclairer, non (c'est un écran en réflexion, comme la GBA, et non en transmission, comme les SP ou DS). Rajouter un éclairage par l'avant, en revanche, c'est envisageable. Soit externe (rien à modifier, il y en a chez Niko), soit interne, mais je ne connais rien de tout fait... Je pense que ça doit être bricolable à partir d'un kit Afterburner pour GBA, mais je ne sais même pas si on trouve ces kits encore facilement...

star cube a écrit :

Dans le même genre de délire je me demande si il est possible de Mettre l'écran d'une GBA SP v.2 sur une GBA 1 ? car ya pas tortiller je trouve la premiere GBA niveau egronomique beaucoup plus agréable que la SP  :sweat:

Moi aussi, mais en même temps, je la trouve moins transportable. Pour la question, je pense que la connectique doit être compatible, mais qu'en encombrement ça ne va pas être aisé. Je doute que tu puisses refermer le boitier sans sérieusement modifier l'intérieur.

n°161626
Posté le 05-05-2008 à 14:48:18   answer

Koren a écrit :

Rétro-éclairer, non (c'est un écran en réflexion, comme la GBA, et non en transmission, comme les SP ou DS). Rajouter un éclairage par l'avant, en revanche, c'est envisageable. Soit externe (rien à modifier, il y en a chez Niko), soit interne, mais je ne connais rien de tout fait... Je pense que ça doit être bricolable à partir d'un kit Afterburner pour GBA, mais je ne sais même pas si on trouve ces kits encore facilement...

Je pensais utiliser 2 lampes de loupes éclairantes accessoires et de découper le plastic pour les mettre sur le coté.
Par contre j'ai trouvé des tutos pour faire ca mais y précisent que ca marche que sur le GB original :/

n°161644
Posté le 05-05-2008 à 18:51:03   answer

FFTA 2 sortira le 26 juin chez nous, selon Alapage.

---------------
n°161836
Posté le 13-05-2008 à 14:55:01   answer

Je viens de m'apercevoir que le Gyakuten Saiban 4 (ou ace attorney) viens de sortir chez nous. Ils ont zappé le troisième???
Edit : je débarque, on en parle dans le page précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par jackdan le 13-05-2008 à 14:57:52

---------------
Id PSN : Jackdan
n°161865
Posté le 14-05-2008 à 16:14:57   answer

http://www.jeux-france.com/images0_4_27070.html

Image du nouveau Castlevania Order of Ecclesia.
On peut jouer à 2 dans le mode histoire apparemment :)

---------------
n°161956
Posté le 16-05-2008 à 13:01:57   answer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51m1qpftTUL._SS500_.jpg

J'espère que notre jaquette de FF4 sera celle là :love:
Largement mieux que l'autre artwork dégueux d'Amano :o
Rappel:

Spoiler :

http://www.legendra.com/media/covers/nds/final_fantasy_iv_japon.jpg

:vomi:

---------------
n°162027
Posté le 16-05-2008 à 22:36:32   answer

jackdan a écrit :

Je viens de m'apercevoir que le Gyakuten Saiban 4 (ou ace attorney) viens de sortir chez nous. Ils ont zappé le troisième???
Edit : je débarque, on en parle dans le page précédente.

Et oui, pas de PW 3 qui est pourtant excellent du moins au niveau scénario car gameplay c'est copié/collé du 2..

Sinon j'ai découvert Bleach / Blade Of Fate, il est excellent.. Pas super beau,très soigné,des tas de personnages et le mode story très précis.J'arrive à discuter avec ma sœur de la série rien qu'en y jouant 2 heures alors qu'elle a du regarder au moins 50 épisodes

Un bon manga ce Bleach j'ai l'impression :)

n°162052
Posté le 16-05-2008 à 23:42:11   answer

zell789 a écrit :

Et oui, pas de PW 3 qui est pourtant excellent du moins au niveau scénario car gameplay c'est copié/collé du 2..

Sinon j'ai découvert Bleach / Blade Of Fate, il est excellent.. Pas super beau,très soigné,des tas de personnages et le mode story très précis.J'arrive à discuter avec ma sœur de la série rien qu'en y jouant 2 heures alors qu'elle a du regarder au moins 50 épisodes

Un bon manga ce Bleach j'ai l'impression :)

Je l'ai fini y a un moment, c'est vrai qu'il est excellent :)
L'histoire est bien racontée, mais tu ne dois prendre en compte que le 26ème chapitre si tu veux connaître la vraie histoire.
Le reste, c'est pas fidèle.

---------------
n°162058
Posté le 16-05-2008 à 23:51:08   answer

Aru a écrit :

Je l'ai fini y a un moment, c'est vrai qu'il est excellent :)
L'histoire est bien racontée, mais tu ne dois prendre en compte que le 26ème chapitre si tu veux connaître la vraie histoire.
Le reste, c'est pas fidèle.

26 chapitres,c'est celui qui est débloqué quand tu as finis toute les histoires?

Spoiler :

J'ai débloqué Hollow Ichigo qui est le dernier personnage débloqué non?

L'histoire s'arrête quand Ichigo et ses amies rentrent chez eux après avoir délivré Rukia et laisser filer Aizen

n°162070
Posté le 17-05-2008 à 00:20:31   answer

zell789 a écrit :

26 chapitres,c'est celui qui est débloqué quand tu as finis toute les histoires?

Spoiler :

J'ai débloqué Hollow Ichigo qui est le dernier personnage débloqué non?

L'histoire s'arrête quand Ichigo et ses amies rentrent chez eux après avoir délivré Rukia et laisser filer Aizen

Tu dois finir les 25 premiers pour débloquer le 26ème oui.
Pour le dernier perso débloqué, il me semble que c'est bien ça.
Un perso totalement inutile, tout comme Komamura (renard) :/

---------------
n°162128
Posté le 17-05-2008 à 21:56:51   answer

Aru a écrit :

Tu dois finir les 25 premiers pour débloquer le 26ème oui.
Pour le dernier perso débloqué, il me semble que c'est bien ça.
Un perso totalement inutile, tout comme Komamura (renard) :/

Sauf que contrairement à Komamura, Hollow Ichigo n'a pas de mode story et n'intervient presque pas en réalité dans l'histoire du jeu alors que je suppose qu'il a tout de même un rôle dans le manga. Tant pis on peut pas résumer 50 épisodes en quelques lignes aussi  :D

n°162132
Posté le 17-05-2008 à 22:23:50   answer

Déjà que j'ai du mal avec certains modes Story, je ne vois vraiment pas ce qu'ils auraient pu inventer pour Hollow Ichigo à cette période de l'histoire :mdr:

---------------
n°162133
Posté le 17-05-2008 à 22:31:24   answer

Bon j'ai un peu zappé l'actu DS depuis 2/3 trimestres  :ouch: quelqu'un pourrait me dire Quelles sont les Jeux sympa a voir en puzzle games...ou autres jeux sympathiques pas trop lourd a faire ^^.

n°162134
Posté le 17-05-2008 à 22:33:09   answer

En puzzle game, je crois qu'on a pas eu grand chose depuis un moment, mais je peux me tromper !

---------------
n°162137
Posté le 17-05-2008 à 22:58:48   answer

star cube a écrit :

Bon j'ai un peu zappé l'actu DS depuis 2/3 trimestres  :ouch: quelqu'un pourrait me dire Quelles sont les Jeux sympa a voir en puzzle games...ou autres jeux sympathiques pas trop lourd a faire ^^.

Le hic, c'est que le marché pour les puzzle game ici est si faible qu'ils n'arrivent jamais. Si tu veux vraiment des jeux de ce genre, fournis-toi au Japon. Je crois que le dernier vrai bon jeu de ce type en France, ça remonte à Picross (quoique je suis le marché français de loin).

Dans les derniers jeux sympas du genre, Yosumin de Square-Enix. C'est assez hypnotique. Mais il y a une bonne collection de puzzle games sur DS, d'autant que l'interface s'y prête.

Tiens, d'ailleurs, j'ai vu une vidéo d'un puzzle game au Japon, une fée qui pousse des blocs, lesquels disparaissent quand ils sont à côté de blocs de même couleur. En 2D vu latéralement (donc la gravité qui joue verticalement) et pas mal de combos. Si quelqu'un sait me dire comment ça s'appelle, je prends !

n°162139
Posté le 17-05-2008 à 23:05:06   answer

star cube a écrit :

puzzle quest

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°162140
Posté le 17-05-2008 à 23:10:07   answer

wazoo a écrit :

puzzle quest

Je suis d'accord, mais il a dit 2/3 trimestres, c'est encore plus vieux que Picross (ça date de plus d'un an, non ?)

n°162141
Posté le 17-05-2008 à 23:35:58   answer

Koren a écrit :

Tiens, d'ailleurs, j'ai vu une vidéo d'un puzzle game au Japon, une fée qui pousse des blocs, lesquels disparaissent quand ils sont à côté de blocs de même couleur. En 2D vu latéralement (donc la gravité qui joue verticalement) et pas mal de combos. Si quelqu'un sait me dire comment ça s'appelle, je prends !

Loopop Cube ~ Loop Salad DS ?
cf. http://www.youtube.com/watch?v=kppEY-hKv04

---------------
Beautés démoniaques, manipulant le monde dans l'ombre [...], on les appelait le clan de Marjoly, haïes, craintes et vénérées depuis la nuit des temps.
Mais même elles possédaient un défaut fatal...  elles étaient toutes d'une stupidité sans limite.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008