Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
[DS & Gba] Nintendo Portables Bla Bla Bla...

n°122749
Profil : Internaute
Posté le 08-06-2005 à 21:22:08   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

mamamia ils ont gardé le systeme de saut des versions snes et gba 8O j'achete !!!!!!!!

J'y croyais plus quand j'ai appris qu'ils reprenaient les circuits 64 et Gc, comme quoi sur console de salon ils peuvent très bien revenir a ce système de saut :roll:

La version 64 gérait aussi les sauts, hein.  :mouais:  C'était peut-être pas aussi efficace, mais sur les circuits de glace, c'était fort utile. ^^

n°122751
Posté le 08-06-2005 à 21:34:52   answer

ah bon :o  :D  

je sais bien que que l'épisode 64 gérait les sauts mais ceux-ci sont bien differents de l'épisode snes que j'adule

Au fait comment ils vont faire pour gèrer le systeme de saut snes sur les circuits 64 et gamecube ? :D  

parce que bon les longs virages type Luigi circuit (64) ne sont pas du tout adaptés au systeme de saut de la snes, on fera les virages sans sauter ? :mdr:

Ou alors ont-ils prévu les deux gameplay, systeme de dérapage pour les circuits 64 et GC et retour au saut d'origine pour les circuits snes ?

n°122798
Posté le 09-06-2005 à 07:38:41   answer

Sieg > merci pour les liens :jap:  

Trauma center va etre vraiment bien  :D  , celui là je l'attends de pied ferme.

Petite preview  d'advance wars ds sur gamekult , un titre que j'attends aussi avec impatience :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41658.html

n°122852
Posté le 09-06-2005 à 23:07:43   answer

Nouvelle video de Super Mario Bros DS !
ftp://www.jeux-france.com/Nintend [...] o_Bros.wmv

Et quelques images qui vont avec :
http://www.jeux-france.com/downloa [...] -bros.html

n°122864
Posté le 10-06-2005 à 04:08:30   answer

Quelques circuits bien connus... ^^

http://www.emunova.net/img/actu/8a4aa12c40ab14495dfc296677496a93.jpg

n°122865
Posté le 10-06-2005 à 04:32:58   answer

J'vais tous vous beaten  8)   J'ai ressorti Mario Kart sur GBA ... et j'avais obulié a quelle point j'étais fort  8)

n°122867
Posté le 10-06-2005 à 07:47:17   answer

Citation :

J'vais tous vous beaten  8)   J'ai ressorti Mario Kart sur GBA ... et j'avais obulié a quelle point j'étais fort  8)

j'me souviens oui que tu avais organisé un tit tournoi inter-playfranciens sur l'opus GBA et qu'Hydderf et moi t'avions ridiculisé :D  

Vraiment sympa cette retro cup mais je me demande tjrs comment on gerera le saut par exemple de mario circuit snes à Luigi circuit GC

L'un est composé de virages courts serrés adaptés pour le petit saut et l'autres de longs virages larges adaptés pour les longs dérapages

En passant les circuits snes ont tout été entièrement refaits en 3d ou laissés tels quel ? là encore deux moteurs graphique différents

n°122873
Posté le 10-06-2005 à 10:59:02   answer

Citation :

j'me souviens oui que tu avais organisé un tit tournoi inter-playfranciens sur l'opus GBA et qu'Hydderf et moi t'avions ridiculisé :D  

Sérieux?  :oops:   C'est que j'venais de l'avoir alors  :D   J'sais pas si tu't souviens mais j'avais meme fait l'record de france au Rainbow Road  8)  donc si on compare mes Time Trials j'crois quand meme que j'aurai plutot bon a certains  :P  :)   Mais mnt que tu'l dit; c'est vrai que je'm souviens que vs vs compariez surtout sur les tout premier circuit, et la dessus je jouais pas tellement. Moi mon truc c'etais les circuit d'fou: ribbon road, lakeside park, rainbow,...  :)

n°122876
Posté le 10-06-2005 à 11:53:07   answer

on parle de ma classe legendaire ici ?  8)  :arrow:  

Citation :

J'vais tous vous beaten Cool J'ai ressorti Mario Kart sur GBA ... et j'avais oublié a quelle point j'étais fort

surveille ton franglais please, on dit "beat"  8) , pis de toute facon le mielleur c'est moi , MOUAAAAHH AHHH AAAAAAHH  :!:  

sinon, a mon avis les circuit snes/gba vont etre modelisé en 3D (pour ce qu'il y a à modeliser :mdr:)...le moteur du MK DS est un moteur 3D, au contraire des version snes/gba.

n°122878
Posté le 10-06-2005 à 12:31:29   answer

Citation :

Vraiment sympa cette retro cup mais je me demande tjrs comment on gerera le saut par exemple de mario circuit snes à Luigi circuit GC

L'un est composé de virages courts serrés adaptés pour le petit saut et l'autres de longs virages larges adaptés pour les longs dérapages

hum le systeme de saut facon N64 peut facilement être utilisé sur des circuits types SNES/GBA par contre le contraire est moin vrai  :D

n°122879
Posté le 10-06-2005 à 12:31:39   answer

suis imbattable sur rainbow road 8) je dois encore avoir mes temps de l'époque ou je pouvais faire 3 heures d'affilé sur Rainbow road afin d'être le meilleur de mon quartier :D
J'adore ce circuit, a donf du début à la fin, aucune barriere, que des virages à 90 degrés (le double virage avant l'énorme tremplin :love: ), de la conduite pure et dure

D'ailleurs ce circuit sera tout simplement injouable, s'ils confirment le systeme de saut 64, ou alors les chronos seront ridicules

Va falloir que vous m'expliquiez comment marche le wi-fi si jamais je me prenais la ds, vous êtes déjà morts :D 8)

n°122891
Posté le 10-06-2005 à 14:47:39   answer

Desolé de casser l'élan "prosto-alesi" du kart .... :D  , voici quelques news : un chtite previews avec pas mal d'infos sur viewtfull joe sur DS :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41695.html

et aussi des infos sur un nouveau jeu musical , apparement axé manga :
il faudra soutenir ( en rythme bien sûr) les activités quotidiennes d'une famille nippone , le tout dans un cadre manga :mdr:

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41725.html

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/58/35/ME0000583557_2.jpg

n°122896
Posté le 10-06-2005 à 15:42:56   answer

le deuxieme jeu DS me fait penser a "Incredible Crisis" un excellent jeu sur PS passé, je crois, totalement innapercu chez nous, dans lequel on suivait la journée des membres d'une famille japonaise a qui il arrivait tout un tas de delires : ascenseur qui lache, poursuite par une boule de demolission, equilibrisme sur un immeuble... et le tout sous forme de mini jeu completement delirant  :)

n°122915
Posté le 10-06-2005 à 16:43:00   answer

Citation :

Nouvelle video de Super Mario Bros DS !
ftp://www.jeux-france.com/Nintend [...] o_Bros.wmv

Et quelques images qui vont avec :
http://www.jeux-france.com/downloa [...] -bros.html

MAIS ?! mais ..mais ce new mario va etre une tuerie !!  8O enfin un nouveau mario-plateforme-oldschool-sa-race  :flag:  

té mais c'est la fete là, j'en peux plus, je le veux !  :cry:  :!:

n°122955
Posté le 10-06-2005 à 20:20:50   answer

Pub nippone d'ADVANCE (Famicom) WARS DS  :D  

http://www.ngcfrance.com/images/ne [...] _japon.wmv

souce ngcfrance.com

n°122956
Posté le 10-06-2005 à 20:38:42   answer

la DS, tueuse de portefeuille de l'année

n°122966
Posté le 11-06-2005 à 00:57:27   answer

Citation :

la DS, tueuse de portefeuille de l'année

clair et net, c'est la console sur lequel j'ai vraiment envi de tout tester :D (dans le cadre de mes gouts of course...), depuis sa sortie je possede :

-Mario64
-Polarium
-yoshi touch'n go
-pacpix
-nintendogs
-electroplankton
-WarioWare (vive les points VIP)

et ce mois sortent encore : Kirby (US) et Another Code (Euro)  
en aout c'est lost in blue + nintendogs US
etc etc..

Citation :

Faut dire aussi que la barre est haute, mis à part Mario 2 qque peu décrié que j'ai pourtant apprécié, les autres Mario 2d sont de véritables diamants bruts, chaque level est intelligemment bien pensé et d'une richesse inégalée, chaque bloc a sa raison d'être

c'est bô  :cry:  :D  
il est vrai que ce level dans le desert fait un peu "ressucé" de ceux de mario3, mais la nostalgie qui s'en degage ma trop convaincu... et puis il y a l'air d'y avoir de la nouveauté (le tourbillon par exemple).
I want to believe

n°122982
Posté le 11-06-2005 à 11:46:06   answer

ca reste juste 3 niveaux montrés dans un salon pour un jeu qui sort l'année prochaine. C'est enorme de la part de Nintendo. Ca me rappelle YI sorti en aout 95 dont personne ne connaissait l'existence 2 mois avant.

n°122984
Posté le 11-06-2005 à 12:17:34   answer

Ben en fait je viens de voir la vidéo du nouveau Mario 2d et il a l'air excellent, tout simplement :)  

Par contre tout comme Koopa, je pense qu'ils auraient ptêt pu le sortir aussi sur gamecube... (on ne voit pas trop le stylet utilisé, ni le second écran)

Néanmoins, c'est ptêt LE jeu qui me fera acheter une ds.

n°122988
Posté le 11-06-2005 à 13:52:31   answer

Citation :

Ben en fait je viens de voir la vidéo du nouveau Mario 2d et il a l'air excellent, tout simplement :)  

Par contre tout comme Koopa, je pense qu'ils auraient ptêt pu le sortir aussi sur gamecube... (on ne voit pas trop le stylet utilisé, ni le second écran)

Néanmoins, c'est ptêt LE jeu qui me fera acheter une ds.

sauf que la gc est une console de salon ou le 2D aurait du mal a se vendre et en plus l'impact sur les ventes de consoles en fin de vie est pas top.

n°122997
Posté le 11-06-2005 à 17:48:10   answer

Vous lui trouvez quoi d'emballant à ce Mario  :?:  
En quoi il exploite la DS ? Le Game Play me semble des plus classiques, ça me rappelle Mario 3 avec les pyramides dans le fond, les mêmes dégradés et tout...

Moi j'attends plutôt le nouveau Sonic :P  il sort quand au fait ?

n°122999
Posté le 11-06-2005 à 18:55:53   answer

Citation :

Vous lui trouvez quoi d'emballant à ce Mario  :?:  
En quoi il exploite la DS ? Le Game Play me semble des plus classiques, ça me rappelle Mario 3 avec les pyramides dans le fond, les mêmes dégradés et tout...

Moi j'attends plutôt le nouveau Sonic :P  il sort quand au fait ?

ah mais personne n'a dit qu'il exploitait correctement la DS, ni meme qu'il etait d'une originalité monstrueuse (au contraire meme )  :D  :wink:  
c'est juste que, perso, ca fait bien minimum 5ans que j'attend un mario oldschool :)  

Sonic a l'air bien mortel aussi ! et lui, oui, tire mieux parti du double ecran apparement ! 8O ..malheureusement je n'ai jamais été fan.. trop "bourrin" comme gameplay (pas de polémique please :oops: ) :jap:

n°123005
Posté le 11-06-2005 à 20:36:04   answer

Citation :

le deuxieme jeu DS me fait penser a "Incredible Crisis" un excellent jeu sur PS passé, je crois, totalement innapercu chez nous, dans lequel on suivait la journée des membres d'une famille japonaise a qui il arrivait tout un tas de delires : ascenseur qui lache, poursuite par une boule de demolission, equilibrisme sur un immeuble... et le tout sous forme de mini jeu completement delirant  :)

Il n'est pas passé inaperçu chez moi et entre amis on en reparle encore !  :wink:  

A cette PlayStation première génération, que des bons moments...  8O

n°123016
Posté le 11-06-2005 à 22:36:37   answer

Citation :

malheureusement je n'ai jamais été fan.. trop "bourrin" comme gameplay (pas de polémique please :oops: ) :jap:

T'inquiètes ;)
J'aurais employé le terme "nerveux" plutôt que bourrin mais ça ne fait rien, c'est vrai que les game play sont trés différents. Personnellement je suis plus fan de Sonic même si j'adore certains Mario (Mario World et Yoshi's Island essentiellement les précédents ne m'amusent pas vraiment).

n°123025
Posté le 12-06-2005 à 00:34:42   answer

Oui, le terme bourrin est un peu abusé :D .enfin c'est surtout que j'ai jamais eu l'impresion d'avoir un grand controle sur sonic, au contraire d'un mario ou l'on va un peu a son rythme quoi, m'enfin de toute faocn je suis pas gr'and expert de sonic, je peux pas vraiment jugé.. :)

a propos de gameplay différents dans les jeux de plateforme :
apres une pause de quelques semaines, je me suis refait une partie de Yoshi Touch'n Go sur DS. Le gameplay au stylet est vraiment impressionnant de souplesse  8O.  

dès les premieres secondes j'avais repris mes marques :
lancé d'oeufs sur l'ecran superieur quasi au reflex,  
ratrapage in-extremis du yoshi qui se gamele dans un trou,  
combo pour englober plusieurs piece+ennemi et lancer les bulle formé sur le yoshi sans meme le regarder, trop occupé a anticipé la vague d'ennemi suivante..etc..
vraiment jouissif !!

du coup je regrette un peu que ce ne soit qu'un jeu "mono-niveau" (meme si ca n'est pas tout a fait exact) et espere vraiment une suite plus ambitieuse :jap:

et vivement Kirby qui arrive dans 2jours :)

(et je me met a rever d'un Shoot Them Up furieux sur double ecran avec un gameplay adapté :love:)

n°123036
Posté le 12-06-2005 à 16:39:48   answer

Puis connaissant Nintendo , j'suppose qu'il nous réserve qque surprise pour ce Super MArio Bros avec qque levels ou l'écran serait employé  :)  ( genre les levels dans l'eau ==> T'sais mettre les ennemi dans des bulles avec le stylet  :)  ... Qui a dit Yoshi Touch & Demo ... euh Go?  :D  )

n°123127
Posté le 14-06-2005 à 09:08:07   answer

Petite news trouvée sur  http://portables.p-nintendo.com/medias/

La longue liste de jeux DS en développement s'allonge aujourd'hui avec l'annonce de trois nouveaux jeux sur la console portable de Nintendo nouvelle génération. Ne vous attendez pas à une superbe nouvelle license, le tout est déjà vu mais fait plaisir et nous attendons donc d'autres informations pour vous en dire plus.  

Dans le lot, deux jeux Electronic Arts. Le premier, Marvel Nemesis : Rise Of Imperfects, est l'adaptation des versions console de salon sur portables (à noter que ce portage s'est aussi fait sur PSP). Le principe est simple, vous vous battez avec les héros de Marvel dans les rues à la manière de Def Jam Fight For New-York mais avec des super-pouvoirs en plus. Un truc complètement dément, quoi. Seulement, au dernier E3, seul les graphismes ont impressioné, le gameplay étant très limité pour un jeu de combat. Est-ce que ce sera aussi le cas pour la version DS ?  

Deuxième jeu EA annoncé sur la console : Burnout Legend. Ce titre est lui aussi développé sur PSP. D'ailleur, cette version sur la console de Sony était présente à l'E3 et se qualifiait comme clone de Burnout 3 sur portable...  

Enfin, la dernière annonce qui pourrait en enthousiasmer plus d'un : Worms DS ! Les vers de terres rebels et pyromanes reviennent sur Nintendo DS afin de se livrer des combats sans merci. Les fans espèrent pour la plupart un retour au source, avec des graphismes 2D soignés et, qui c'est, un mode Online ?... Ce dont on peut être quasiment certain, c'est qu'un mode multijoueur sera proposé. Mais sous quel forme ?  

Voilà donc la liste de jeux Nintendo DS qui s'agrandit encore. Même si on peut n'être que content de l'apprendre, il faudrait aussi que des dates de sortie européenne pointent le bout de leur nez...

n°123312
Posté le 15-06-2005 à 12:32:35   answer

Citation :

un docteur maboul plus évolué :D ça a l'air amusant :)

Sinon hormis meteos, le new Kirby a l'air d'être pas mal non plus, il récolte de très bonnes notes, le stylet à l'air d'être à l'honneur

ouaip le new kirby a l'air de bien cartonner  :) , vire vite petit facteur  :D  
sinon y'a aussi Another Code qui arrive et qui a l'air tres bon. Ca changera des autres style de jeu un petit adventure game oldshool .

les defaut de ces deux jeux etant qu'ils sont tres court...5h en gros  :(

n°123314
Posté le 15-06-2005 à 12:35:01   answer

Citation :

un docteur maboul plus évolué :D ça a l'air amusant :)

Sinon hormis meteos, le new Kirby a l'air d'être pas mal non plus, il récolte de très bonnes notes, le stylet à l'air d'être à l'honneur

vi , en fait on doit gerer plein d'operations differentes et tous les parametres autour ( rythme cardiaque , respiration etc...) + sa carriere , mais en fait le fil rouge du scénario  reste un sombre affaire de bio-terrorisme  :D  

Voilà c vraiment un jeu que j'attends avec impatience , meme si il faudra passer par la case import pour obtenir la version us ^^

Quant a kirby ça me tarde aussi ^^

n°123321
Posté le 15-06-2005 à 13:18:46   answer

L'E3 m'a convaincu d'acheter une DS, je pense craquer dans quelques temps.
Comme premiers jeux, je pense prendre Mario 64 DS (je n'avais pas de N64 :)) et Pac-Pix. Dommage que Kirby sorte aussi tard :(

n°123323
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2005 à 13:26:34   answer

Quelqu'un aurait entendu parler du "Dragon quest zero : Princess Lora's adventure" que Famitsu annoncerait semble-t-il pour la rentrée (9 septembre) au Japon sur DS ?

n°123324
Posté le 15-06-2005 à 13:46:09   answer

J'ai lu sur le forum Gamekult que Square aurait annoncé dans le dernier Famitsu que FF3 ne serait plus prévu sur DS.  :o  A confirmer quand même  :wink:

n°123327
Posté le 15-06-2005 à 13:49:12   answer

Citation :

J'ai lu sur le forum Gamekult que Square aurait annoncé dans le dernier Famitsu que FF3 ne serait plus prévu sur DS.  :o  A confirmer quand même  :wink:

Version déformée de Gaming-age ou d'un autre forum. Je ne crois pas qu'ils aient annoncé quoi que ce soit, c'est juste que la personne sensée le diriger n'en a pas fait mention dans une interview.

Pour DQ0, probablement fake, par ailleurs.

n°123331
Posté le 15-06-2005 à 14:04:08   answer

Effectivement, FF3 mettrait beaucoup de temps à sortir.  :)

n°123337
Posté le 15-06-2005 à 14:39:22   answer

Y'aura des améliorations a FF3? Parce que sinon: On sait deja l'jouer en émulation sur PSP :mdr:

:arrow:

n°123338
Posté le 15-06-2005 à 14:44:17   answer

Surement, il y en avait sur FF et FF2.  :)

n°123351
Posté le 15-06-2005 à 18:07:39   answer

Citation :

Jsais meme pas c'que veut dire le hotswapping  :?:

L'échange de memory stick alors que la console est allumée.

En fait, je suppose que la console accède à un endroit du mémory stick, puis accède à nouveau au même endroit un peu plus tard sans vérifier que rien n'a changé, et pour peu que l'on ait changé le memorystick, justement, elle exécute quelque chose qu'elle n'avait pas prévu.

Vu la faille de sécurité que celà implique, il est probable que celà soit corrigé dans les firmwares qui suivent...

n°123356
Posté le 15-06-2005 à 20:07:47   answer

juste une chtit news du soir pour vous dire que sur gamekult vous trouverez une nouvelle fournée de screens pour advance wars  :D  

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41831.html

et que la sortie est confirmée pour le 30 septembre chez nous  8O  

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/58/50/ME0000585002_2.jpg

n°123361
Posté le 15-06-2005 à 20:31:17   answer

Citation :

juste une chtit news du soir pour vous dire que sur gamekult vous trouverez une nouvelle fournée de screens pour advance wars  :D  

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41831.html

et que la sortie est confirmée pour le 30 septembre chez nous  8O  

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/58/50/ME0000585002_2.jpg

arf, je me languis!!!  :cry:

ça va etre dur d'attendre... ya pas quelqu'un pour faire don de son advance wars sur gba pour patienter?  :D

n°123402
Posté le 16-06-2005 à 17:50:40   answer

Citation :

arf, je me languis!!!  :cry:

La version US sort le 22 Aout en theorie:
tu l'as plus tot et moins cher... :wink:  

Citation :

ça va etre dur d'attendre... ya pas quelqu'un pour faire don de son advance wars sur gba pour patienter?  :D

Et puis quoi encore???  :P  :D

n°123407
Posté le 16-06-2005 à 18:22:50   answer

on peut toujours essayer non?  :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008