| Reprise du message précédent : De nouvelles couleurs pour la DS sont elles prévues en Europe ? Si oui, pour quand ? :?: |
| "Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort "
Desproges |
| Citation :
trop fort ce topic, c'est encore plus fort que les 20% de yusuke...
|
ben qu'est-ce tu veux, quand on est passionné  |
| Star cube merci pour ce topic très bien fourni ^^
J'hesite de plus en plus a la prendre , le prix attractif et l'argument pac man / nintendog / yoshi pour ma femme y sont pour beaucoup aussi . Ceci dit je bave devant advance wars ( arf les episdoes gba sont superbes) , lost in blue et je surveille aussi another code qui s'annonce très prometteur.
Merci encore  |
| |
| Je sens qu'il va cartonner au Japon celui-là  |
| |
| |
|
merci beaucoup  |
| Franchement, grâce à un bon E3, la DS commence à me convaincre. Je songe de plus en plus à l'acheter  |
| Square enix:
Secret of mana (nouveau)
Final Fantasy 3  |
| |
| mmhhhh.me fait de plus en plus envie cette DS.
des jeux differents des jeux de salon, et des grands classiques. ne pas craquer ne pas craquer  |
| tiens je passe ici étant donné que je suis pas loin de craquer pour une ptite DS suite à l'E3, je suis agréablement surpris de voir que je ne suis pas le seul  |
| Finalement je vais peut être me prendre la DS pour Sonic enfin je vais attendre les premiers tests quand même avant de me décider |
| Vraiment intéressante cette DS, j'aimerais bien voir ce que va donner ce Jump Super Star  |
| ça me rassure je suis pas le seul a être de plus en plus tenter , d'ailleurs c decidé avant de partir en vacance je la prends. Histoire de me defouler dans le train ^^
par contre pour advance wars (DS) pas de date de sortie euro encore ?  |
| je ne suis pas anti-Ds (la preuve j'en ai une et j'en suis ravi ) mais ce castlevania n'a pas visuelement top... je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez. |
| C'est un Castlevania ... C'est surtout le perso qui craint. Sur IGN, ils disent que c'est un jeu repris de la GBA qu'ils ont un peu amélioré techniquement et mis en adéquation avec les deux écrans.  |
| Citation :
C'est un Castlevania ... C'est surtout le perso qui craint. Sur IGN, ils disent que c'est un jeu repris de la GBA qu'ils ont un peu amélioré techniquement et mis en adéquation avec les deux écrans. 
|
si c'est l'ame d'un fan qui parle alors je n'ai pas grand chose à dire  |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| oui le jeu de chirurgie a l'air énorme !!!!
(Laukheen, à quand des slayers en wifi sur DS ? ) |
| Finalement, Nintendo n'a pas raté son E3 pour la DS vu le nombre croissant de nouveaux convertis  |
| Citation :
oui le jeu de chirurgie a l'air énorme !!!!
(Laukheen, à quand des slayers en wifi sur DS ? )
|
dès que j'ai fini mon concours ( le 30 juin ) je cours dans mon mag acheter ma DS ^^ On fera des parties histoire de me faire pardonner mes absences sur Halo 2 Arf il me tarde ^^ |
| Citation :
a propos de decollage de la DS a l'E3 2005, pour ceux qui ne le sauraient pas, il est possible de tester les demos telechargeable durant l'evenement
pour cela, procurer vous une carte WiFi compatible :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022138.html
(liste complete ici : http://ralink.rapla.net/)
ensuite....bah suivez les instructions
Download the latest drivers and program from here, saving to C:\DSDev\Tools\WMB:
http://users.belgacom.net/bn967347/download.htm
Install the drivers by following this tutorial:
http://www.aaronrogers.com/nintendods/wifime.php
Download the latest version of WMBFront from here, saving it to C:\DSDev\Tools\WMB:
http://headkaze.webpal.info/
Download all of the demos from this location, saving them to C:\DSDev\Tools\WMB\Data:
http://www.akkit.org/DS/E3/
Unzip all of the files you downloaded.
Open WMBFront, click Browse, select what you wish to upload, click OK, Click upload.
Hope this makes sense.
|
pour ma part, je tente ca demain (saleté de LDLC lyon fermé le lundi ) OOoooh yeah
Note : si vous ne disposez pas de FlashCard GBA pour stocker les demo, ca n'est pas grave. seulement, chaque demo telecharger sera effacer lorsque vous eteindrez la console Source et post reference : ici et là
alors ça donne quoi ? |
| yo !
alors, j'ai donc pu tester les differente demo dispo "ds_training_for_adults_work_your_brain" : heu...incomprehensible car tout en jap ...mais le nom est assez evocateur electroplankton : un seul plankton dispo "beats". en gros ce sont 5 algues composées de petits carrés donnant une note chacun , le but est de faire des petits beat en rythme avec la zik (la seul dispo etant celle de mariobros). un des meilleur plankton et un des plus accessible aussi.
submarine_tech_demo : c'est la demo du sous-marin appercu lors du premier show DS a l'E3 2004. en gros avec l'ecran tactile on dirige le sous-marin (vitesse, inclinaison, coulée, torpille + une map) , l'ecran superieur montre le sous-marin dans le decors, en 3D.
le but est d'atteindre un "SOS-point" sans se faire eclater, ni par le decors, ni par les appareil ennemi . amusant
table_hockey : tout betement, c'est la meme chose que ce qu'il y a dans certain bar/salle d'arcade en version jeux video. rien de plus zelda_gallery : la gallerie d'image de zelda GC, avec un petit commentaire sur chaque photo. le jeu est bien sur magnifique 8O meteos : demo jouable en multi, yeah 8) . meteos c'est le tetris du futur, super speedé. en gros il faut aligner au minimum 3 cubes semblables soit verticalement, soit horyzontalement. la seul permutation possible entre deux cubes est verticale par contre . cela enclenche des reacteurs pour renvoyer les meteos d'ou ils viennent.. tres tres accrocheur !
trauma_center_under_the_knife : excellent !! c'est donc le jeu de docteur by Atlus deux operations sont dispo. la premiere, sorte de tutorial, explique les différent ustensiles et la maniere de les utiliser (c'est en japonais mais parfaitement comprehensible). il faut, dans le desordre, extraire des bout de verre d'une plaie, empecher le saignement, recoudre, ouvrir etc.. tres tres fun
la deuxieme operation est "libre". je n'ai pas réussi a aller au bout, mon patient est mort il faut commencer par lui injecter je ne sais quoi pour que son niveau cardiaque remonte. ensuite faire une grande incision dans le thorax. c'est la que ca se complique : y'a plein de plaie de partout, le niveau cardiaque baisse dangereusement, il faut pomper le sang, recoudre le bordel etc...le stress excellent jeu, avec une petite histoire sympa ca peut dechirer et le meilleur pour la fin :
ganbare_goemon : bon je suis un gros gros fan de goemon aussi
la demo propose uniquement d'affronter un boss, dommage, mais quel combat !! sur l'ecran sup de la console, goemon et son ennemi sont sur les toits d'un village, leurs portables a la main. en arriere plan, les deux robot se frittent.
l'ecran tactile reproduit les touche du portable de goemon. avec le stylet on declenche les attaques d'Impact : Crochet Droit, Gauche (plusieur pression succesive pour un combo), avancer, reculer, tirer des missiles, se proteger, declencher l'auto destruction (
) et saisir.
une fois le robot ennemi sonné, on a la possibilité, donc, de le saisir. d'autres attaque s'offre alors a nous : prise de catch du plus belle effet ou baiser de la mort .
je n'ai pas trop saisi pourquoi mais par moment, les attaque speciales d'Impact apparaissent : le gros rayon laser ou les multi-coup de poings (Honda style) , excellent 8O
un autre detail, goemon, sur sont toit, est egalement controlable. notamment pour recuperer des bonus, des munition et eviter certaine attaque du robot ennemi qui lui font perdre sont portable genial, loufoque, tres bien réalisé bref, une future tuerie 8O
dans quelques jour devrait etre dispo le trailer de zelda ( ) et une autre demo, un genre de jeu de plateforme dont j'ai oublié le nom  |
| Citation :
[trauma_center_under_the_knife : excellent !! c'est donc le jeu de docteur by Atlus deux operations sont dispo. la premiere, sorte de tutorial, explique les différent ustensiles et la maniere de les utiliser (c'est en japonais mais parfaitement comprehensible). il faut, dans le desordre, extraire des bout de verre d'une plaie, empecher le saignement, recoudre, ouvrir etc.. tres tres fun
la deuxieme operation est "libre". je n'ai pas réussi a aller au bout, mon patient est mort il faut commencer par lui injecter je ne sais quoi pour que son niveau cardiaque remonte. ensuite faire une grande incision dans le thorax. c'est la que ca se complique : y'a plein de plaie de partout, le niveau cardiaque baisse dangereusement, il faut pomper le sang, recoudre le bordel etc...le stress excellent jeu, avec une petite histoire sympa ca peut dechirer
|
Arf merci pour tes impressions !!
je prie pour que Caduceus sorte en US et je me flagelle pour une sortie euro , ça a l'air genial 8O
Goemon aussi , donc que du bon sur ma future ds ^^ |
| |
| Bof... j'ai déjà un vrai chien  |
| Hydderf>> merci pour toutes ces impressions en tout cas ca a l'air bien cool ce systeme de demo Et meteos et surtout Goemon confirment qu'ils sont apperements monstrueux 8O. |
| Citation :
Bof... j'ai déjà un vrai chien 
|
Ton chien il sait pas faire de salto^^ Le mien si (enfin bientot, qd il arretera d'en faire qu'a sa tete )  |
| Citation :
Bof... j'ai déjà un vrai chien 
|
Ton chien il sait pas faire de salto^^ Le mien si (enfin bientot, qd il arretera d'en faire qu'a sa tete )
Le sien sait faire de vrai crottes, avec l'odeur et tout, pas un petit amas de pixels  |
| |
| Petite news trouvée sur gamkult :
Lost in Blue, le simulateur de Robinson Crusoé sur Nintendo DS, est annoncé pour le 25 août prochain au Japon, sous le nom complet Survival Kids ~ Lost in Blue ~. Le 25 août verra également la sortie d'un autre jeu Konami, le très attendu Castlevania : Dawn of Sorrow. Voilou en esperant que lost in blue ne sorte pas dans 1 an chez nous
edit : 3 Juin : Ridge Racer DS 24 Juin : Another Code: Two Memories 30 Juin : Bomberman DS 30 Juin : Goldeneye: Rogue Agent DS Juin 2005 : Splinter Cell: Chaos Theory DS Juin 2005 : Madagascar 23 Septembre : Meteos 30 Septembre : Advance Wars: Dual Strike Septembre 2005 : Ultimate Spider-Man Octobre 2005 : Nintendogs Octobre 2005 : Metroid Prime Hunters Novembre 2005 : Mario Kart DS Novembre 2005 : Touch! Kirby Novembre 2005 : Harvest Moon DS ( Koren )
Q3 2005 : Castlevania: Dawn of Sorrow |
| Abusé pour Kirby et meteos, je crois que je vais importer.
Lost in blue sort en septembre aux US si je me trompe pas, on peut esperer avant la fin de l'année ici |