| J'ai décidé de faire un topic "spécial DS" car Les news de cette console étouffent dans le topic nintendo qui ne parle que de revolution (enfin surtout de rumeurs).
Je pense donc que tous le monde sera d'accord pour parler exclusivement de DS sur ce topic (et pourquoi pas de GBA). histoire que la petite derniere de nintendo ai l'attention qu'elle mérite , et que les forumistes de PF puissent s'informer dans les meilleurs conditions.
je posterai donc un post par jeu pour éviter les patés mais aussi surtout parcque la fonction édite du forum n'est pas opérationnelle  Message édité par star cube le 07-12-2006 à 20:51:39
|
| |
| Le nouveau Mario Bros et Animal Crossing j'achete!
PS: Tres bonne idée c'topic c'est vrai que a part la déception de la Révolution , on entend pas grand chose |
| |
| |
| |
| Si je ne m'abuse le 16/9 est une option sur x360 dont rien de génant dans ces screens ( surtout si tu as vu la video haute reso de Oblivion ) |
| Oui l'histoire est décevante, car elle est trop prévisible. Spoiler
Viens pas me dire, que tu ne te doutais pas qu'Ocelot travaillait pour les philosoher's et qu'il allait trahir Volgin. Ocelot trahi Liquid dans MGS1 et Solidus dans MGS2, donc on pouvait se douter qu'il allait faire pareil dans MGS3. Que les philospher's étaient un autre nom pour les patriot's, ou encore que The Boss n'avait pas trahi son pays à la fin., ect... C'est sure que l'histoire est pas mauvaise, mais c'est rien d'extra-ordinaire et qui vaut le détour. Sans parler qu'il y a vraiment des moments idiots dans le jeux, comme quand Snake reçoit le .45mm de la par d'Eva, ou que Volgin torture Snake, pour que ce dernier lui raconte pour quel raison il est venu sur sa base, alors qu'à la fin Volgin débale tout la vérité sur la legacy, jusqu'à eu elle est caché, alors qu'il sait qu'en plus de Snake, il y a un traitre parmis ces rangs. Le problème avec les épisodes zéro, c'est qu'on a jamais de grosse révélation, puisqu'on sait en parti tout ce qui va arriver, c'est juste là pour servir d'éclaircissment, du genre pourquoi Liquid pouvait prendre le contrôle d'Ocelot dans MGS2, pour voir si les patriot sont véritablement des hommes, des machines, ou une super conscience. |
| Bah en meme temps, vous etes decu mnt mais qui sais, dans qque mois on verra la menette et on voudra tous s'acheté une revolution a cause de la manette revolutionaire ... C'pas pask'il dise rien mnt que Nintendo est baisé |
| mais nan si tu lui donne sa réponse toute faite sans qu'il cherche on va avoir une multiplication des topic inutil. y'a un topic officiel, qu'il pose sa question la bas ! |
| |
| ces deux pages m'ont donné vachement envie de l'avoir 
|
| moi franchement j'aime pas la DS, le tactile c'est marrant 5 min et puis on range, le truc au pouce ca remplace pas un vrai stick analogue mais des jeux classiques genre GBA comme certians présenté ici me plaisent beaucoup. Dommage que sur le listing des dates ca soit si lointain  |
| merci star cube ça c du boulot !! |
| |
| L'E3 de la PSP n'était pas terrible et on a vu aucune image de FF3 ou Secret of Mana sur DS (peut-être au TGS)... triste E3 J'hésite btoujours entre les deux consoles portables :? |
| La DS c'est pas on va dire fabuleux mais il y a des bons jeux presenter, ca c'est certain par contre la PSP c'est la traversé du desert ... j'avoue que je comprends pas car les consoles portables c'est quand meme un tres gros marché |
| Citation :
Wazoo a pas completement tord le line up DS presenter a l'e3 est pas franchement mauvais, c'est meme une suprprise pour moi qui m'attendais a retrouver que des sous jeux a la wario ou yoshi mais au final des bons jeux classiques en 2D. Moi qui etait interessé par l'acaht d'une PSP je sais plus si je vais la prendre, a l'E3 on voit rien sur elle. le comble.
|
Shadow m'a bien compris. Je parlais de l'E3. La presence de la PSP est pathetique. C'est ce qui ressort des impressions en tous cas.
2006 sera peut etre le vrai depart de la PSP au niveau killer ap. |
| Citation :
... j'avoue que je comprends pas car les consoles portables c'est quand meme un tres gros marché
|
la GBA, t'enleve nintendo, c'est a peine du niveau telephone portable la qualité en general.
Sony vient peut etre de decouvrir le probleme de supporter ps2/psp/ps3. |
| Citation :
Sony vient peut etre de decouvrir le probleme de supporter ps2/psp/ps3.
|
sa c'etait previsible depuis le debut (j'en parlais des que j'ai vu cette annonce de SONY) ils aurraient du attendre la PS3 et se limité a (PSP/PS3) car en mettant la 2 il limite la machine a une vielle generation et donc bride les foncions de celle ci. |
| La nPSP est loin d'être enterrée quand même mais c'est surtout le peu d'info venant de chez Square pour les portables qui est plus inquiétant. :? |
| graphiquement elle est toujours a l'aéroport :? |
| Citation :
graphiquement elle est toujours a l'aéroport :?
|
et ca changera pas. |
| bah j'sais pas, mais moi j'aime bien ces graphismes  |
| Video de Sonic Rush :
http://movies.insidegamer.nl/e3/sonicrush.mov
Les 1er images du soft m'avait bien mis l'eau à la bouche et cette video confirme le potentiel du titre : simple mais efficace ! (mention spéciale pour les 2 écrans qui servent presque constamment lors des niveaux) j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
Au moins, cet E3, me rassure quant à la bonne reprise de Sega pour les prochaines années à venir. Esperons que cela continue et surtout que ces premières bonnes impressions se confirment ! |
| |
| Citation :
graphiquement elle est toujours a l'aéroport :?
|
Roh le gros lourd Tu pensais quoi que le filtrage allait apparaître par magie parce que c'est l'E3 ?
Allez retourne jouer à Ridge Racer et fous la paix aux topics DS |
| Il a un peu raison quand même. J'espère que le Secret of Mana sera plus détaillé graphiquement que les jeu en 2D vus jusque là  |
| +1 Sonic devrait être en 3D mais jouable en 2d à la manière de Viewtiful Joe, moi qui suis fan du hérisson j'ai même pas fini un Sonic adventure, j'ai dû passer 2 stages sur chaque avant d'éteindre ma console dégoutée par cette caméra foireuse qui rendait le gameplay approximatif, alors que la force de Sonic c'était justement la précision de son gameplay.
J'ai matté la vidéo et le combat contre le boss est de toute beauté au point que je ne pensais pas que se soit sur DS  |
| le pb des sonics c'est que t'es plus spectateur que joueur c'est pour ca que j'ai toujours preferé mario avec sonic tu choppe les bumpers et en 2 temps 3 mouvements t'etaient a la fin du level (j'exagere un peu mais pas tant que ca) |
| Je profite de ce topic DS pour attirer l'attention sur Meteos si ca n'a pas déjà été fait ! J'crois que j'ai enfin trouvé mon casse-brique préféré, le concept est simple, mais le plaisir de jeu est à tomber par terre ! On a joué en WiFi avec mon frangin, c'était vraiment excellent ! J'penche plus vers une DS qu'une PSP à l'heure actuelle compte tenu de l'usage que je ferais d'une console portable. Seule la sortie de Tengai Makyo IV en Europe pourra faire pencher la balance de l'autre côté ...  |
| |
| à la vue des différentes vidéos sur ce forum, ce qui osent dire encore que les jeux DS sont moches devraient consulter un ophtalmo de toute urgence il suffit de voir sonic rush pour voir qu'on peut faire du très beau sans forcement y aller à coup de mégahertz dans les gencives... (sans bien sur vouloir dire que la psp est nulle, loin de là )
pour ceux qui étaient déçus des tout premiers softs DS, soyez patient , du très bon arive bientot!
au passage, qui peut me dégoter un lien pour une video de splinter cell ds? |
| au cas, ou ca ne serait pas clair.
LOZ DS n'est pas un portage de LOZ Four Swords comme on l'avait pressenti. |
| Merci Shao  |
| J'ai pas trop suivi l'actu DS depuis quelque temps mais je m'y remets donc desole pour les questions a deux francs _ Elle est bien compatible avec les jeux GBA?
_ Il y a une date de sortie pour une version en noire?
Merci! |
| Elle est compatible avec les jeux GBA (je ne sais pas si elle prend tout l'écran par contre...). |
| Non y'a des ptit bords noir sur les cotés mais rien d'genant  |
| Citation :
au cas, ou ca ne serait pas clair.
LOZ DS n'est pas un portage de LOZ Four Swords comme on l'avait pressenti.
|
Vi. Reste plus qu'à espérer que ce soit un épisode en 3D.
et d'apres ce que j'ai lu, ca sera developpé par nintendo et non capcom
pour le choix 2D/3D , j'ai pas de preference... peut etre un poil vers la 2D qui permettrais une meilleur utilisation du double screen a mon avis..avec pourquoi pas des petits passage en 3D
twasson j'ai une confiance total en nintendo en ce qui concerne zelda  |
| De nouvelles couleurs pour la DS sont elles prévues en Europe ? Si oui, pour quand ? :?: |