| Citation :
Ecoute, le suce-darky... (d'ailleurs où est-il le darky?? en train de dire du mal de PF sur un forum pro-apple-et-SONY dont il est le seul membre actif)
|
Ça va? C'est pas trop difficile de taper sur un absent?  |
| Citation :
Ecoute, le suce-darky... (d'ailleurs où est-il le darky?? en train de dire du mal de PF sur un forum pro-apple-et-SONY dont il est le seul membre actif)
|
Ça va? C'est pas trop difficile de taper sur un absent?
t'as deja lu les posts de Darky (enfin, je suppose que c'est lui) sur mac bidouille ??
 |
| Oui, et alors? 1/ Comme forum dont il est le seul membre actif, tu repasseras!
2/ Je trouve l'expression "suce-Darky" d'une élégance et d'un raffinement rare et exquis.
3/ Fais moi plaisir et dis-moi que tu ne fais pas partie des limités du bulbe qui considèrent que la connerie des autres excuse la leur. |
| |
| Je n'en ai pas besoin, aucune utilité dans cette taille pour moi. |
| D'après toutes mes sources et même le vendeur du magasin, il n'est pas prévu en France. Pourtant c'est un jeu Sony, qui est arrivé aux US grâce à Agetec, mais bon apparemment c'est mort ... Il faut espérer qu'un éditeur le prenne en charge pour l'Europe !
Sinon, j'ai aussi oublié de dire un truc à propos de l'ambiance : elle me fait penser à un mix entre Grandia premier du nom et Breath of Fire 3  |
| Bon voila je fais up parce que j'ai un probléme avec le jeu et les patchs. J'ai voulu réinstaller le jeu et installer les patchs le 1.01, 1.02, 1.03 et le 1.12 mais voila une fois installé mon jeu ne se lance plus j'ai un écran noir et un retour sous le bureau. Si quelqu'un a le même probléme ou une solution merci . |
| me too 
|
| |
| Je sens comme un réaction, du côté des responsables de la maison. Sérieusement, tu as les liens? |
| [quote="dreamtheatre"]Sérieusement, tu as les liens?[/quote]
J'aime bien ce genre de réponse: "si y a pas de liens, c'est que c'est pas vrai"...
Moi, je les ai vu ces posts et je sais qu'ils existent... |
| Moi je réagissais plus sur la réaction puérile par rapport à Darky et pas par rapport à l'annonce de Xbox-france.  |