FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Counter-Strike Source V2 [rendez-vous]

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Counter-Strike Source V2 [rendez-vous]

n°142855
Profil : Internaute
Posté le 23-11-2006 à 13:52:09   answer

Reprise du message précédent :
Ce week-end sur baloku?

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°142861
Posté le 23-11-2006 à 17:54:50   answer

Va plutôt t'acheter Gears of War que je te dérouille :ange:

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°142868
Posté le 23-11-2006 à 19:35:30   answer

je pense que ce sera pas bon pour moi, je serai pas là du week end. ça fait deux semaines que j'ai pas joué par manque de temps

n°142897
Posté le 24-11-2006 à 14:09:41   answer

Leolio a écrit :

Va plutôt t'acheter Gears of War que je te dérouille :ange:

c'est fait, Gears of War collector dans la ludothèque, mais d'abord je vais m'entrainer :D

---------------
n°142945
Posté le 24-11-2006 à 23:43:48   answer

J'en ai marre, je peux plus jouer à quoi ce quoi sur l'ordinateur sans que l'écran se transforme en tapis persan avec le son en boucle au bout d'une heure de jeu. [:scy:4]

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°142998
Posté le 26-11-2006 à 17:39:15   answer

je vais tater de la kqlqsh une p'tite demi-heure avis a la population on ne sait jamais, peut etre que mon appel aboutira aux oreilles d'un csseux

n°143711
Posté le 07-12-2006 à 21:30:15   answer

Flame a écrit :

J'en ai marre, je peux plus jouer à quoi ce quoi sur l'ordinateur sans que l'écran se transforme en tapis persan avec le son en boucle au bout d'une heure de jeu. [:scy:4]

t'as pas versé de la creme anglaise sur ton clavier ?  :D

Je suis aussi un adhérant gears of war  [:zorg]

Message cité 1 fois
Message édité par saga_des_gemeaux le 07-12-2006 à 21:30:44
n°143723
Posté le 07-12-2006 à 22:33:03   answer

saga_des_gemeaux a écrit :

t'as pas versé de la creme anglaise sur ton clavier ?  :D

Quel rapport entre le clavier et l'écran persanique ?   [:dude:4]

---------------

n°144000
Posté le 09-12-2006 à 03:57:49   answer

Ca fait plus de 2 ans que je n'ai pas joué a un counter strike (que ce soit l'ancien ou le source  :whistle: ) et j'aimerai savoir si le micro etait beaucoup utilisé lors des parties de nos jours pour les jeux pc.
Autres question, comme ca fait un bout de temps que ce jeu est sorti, est-ce qu'il est toujours beaucoup joué ou c'est mort ? quels sont les jeux pc du style FPS qui ont le plus de succès multijoueurs aujourd'hui ?

je pose ces questions car mon pc âgé de 3ans et demi va prendre sa retraite avec ma soeur.... et il va sans dire que je vais me confectionner une bombe pour pouvoir enfin refragger online  :sol:  

[:supertimor:1]

n°144001
Posté le 09-12-2006 à 04:37:47   answer

Citation :

j'aimerai savoir si le micro etait beaucoup utilisé lors des parties de nos jours pour les jeux pc.  

Pas mal utilisé mais tu peux très bien te débrouiller sans...

Citation :

Autres question, comme ca fait un bout de temps que ce jeu est sorti, est-ce qu'il est toujours beaucoup joué ou c'est mort ?

Depuis qu'il est sorti il y a toujours autant de monde, tu peux même jouer à la 1.6 si tu veux il y a plein de serveurs...

Citation :

quels sont les jeux pc du style FPS qui ont le plus de succès multijoueurs aujourd'hui ?  

CSS, CS 1.6, les divers Battlefield, probablement Quake, Unreal Tournament (même si ça fait un moment que je n'y ai plus joué)...

Citation :

et il va sans dire que je vais me confectionner une bombe pour pouvoir enfin refragger online  :sol:  

Pour CSS pas besoin d'un foudre de guerre pour jouer (à part Militia et Inferno qui sont plus balaises comme map et encore), si c'est pour du Battlefield, Quake 4, Doom 3, il faut déjà quelquechose d'un peu plus solide...

---------------
n°144009
Posté le 09-12-2006 à 10:36:04   answer

Dude a écrit :

Pour CSS pas besoin d'un foudre de guerre pour jouer (à part Militia et Inferno qui sont plus balaises comme map et encore), si c'est pour du Battlefield, Quake 4, Doom 3, il faut déjà quelquechose d'un peu plus solide...

Toute facon, militia, tu la feras jamais  [:dude:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Flame le 09-12-2006 à 10:36:22

---------------

n°144139
Posté le 10-12-2006 à 01:29:50   answer

Merci pour les renseignements  :jap:

n°144907
Posté le 15-12-2006 à 22:30:54   answer

Vous arrivez à vous connecter à Steam vous ?

---------------

n°144927
Posté le 16-12-2006 à 01:46:49   answer

Flame a écrit :

Toute facon, militia, tu la feras jamais  [:dude:4]

ça dépend des serveurs, sur baloku elle passe de temps à autre, Inferno est dans le même genre niveau config et elle passe assez régulièrement mais même avec mon 2ghz, 512mo de ram, ti4600, elle tourne si les réglages graphiques sont pas trop hauts...

D'ailleurs j'ai toujours des problèmes avec mon "bon" pc pour faire tourner steam...

---------------
n°144929
Posté le 16-12-2006 à 02:57:25   answer

Flame a écrit :

Vous arrivez à vous connecter à Steam vous ?

les serveurs qui sont censés faire tourner steam, etait HS vendredi

n°144939
Posté le 16-12-2006 à 11:01:10   answer

infe|2no a écrit :

les serveurs qui sont censés faire tourner steam, etait HS vendredi

Ca marche ! j'ai eu froid, j'avais peur qu'on m'eût piqué mon compte.  [:dude:4]

Le PC qui se freeze immanquablement après 1h de jeu (20 min sur le serveur la matrice), avec l'écran qui se transforme en tapis persan et le son qui est diffusé en boucle.. C'est quoi selon vous ?  

Je pense que c'est une histoire de T°. Je capte pas, a mes débuts sur oblivion, je jouais 3h d'affilées par jour, et tout va bien. Là, si je relance oblivion, je plante immédiatement.  

Bref, quand ca m'arrive, je rallume vite le PC (reboot à la sauvage à tout les coups) et je lance illico speedfan pour avoir aperçu de ma T° .. 80°c ... c'est pas joli joli.  

Bref, je vais le faire porter à réparer, et ce technicien de naze trouve rien.  

- J'ai fait des tests toute la journée monsieur, j'ai rien trouvé.

Je regarde le PC.. la tour a été ouverte, et le programme utilisé pour les tests me semble bien ridicule comparé à CSS et Oblivion.. Ca risque pas de planter effectivement [:willdef:3] ..

- Pourtant ca m'arrive toujours quand je joue à CSS. 1h de jeu et pouf.  

- Faut regarder, y'a peut-être un patch à installer pour CSS.  

Un patch pour CSS .. ?   [:willdef:3]  Ben voyons.. Il connait Steam ?  

- Vous avez pas essayé en faisant tourner CSS ?  

- Non, j'ai pas le CD du jeu pour y jouer, amenez-le moi la prochaine fois si ca recommence.

Bon, c'est vérifié, il connait pas Steam.  
Je tente alors avec Oblivion, l'argument ultime, je l'espère.

- Pourtant, si je teste ma T° juste après un crash sur Oblivion, ca m'indique 80°c...  

- 80°c, ca à l'air normal monsieur, je ne vois pas de problèmes.  

Mais...   [:willdef:3]

---------------

n°145005
Posté le 16-12-2006 à 17:39:07   answer

Tu as été chez quoi pour des guignols?

---------------
n°145011
Posté le 16-12-2006 à 18:32:25   answer

Un particulier, Exsit. C'est chez eux que j'ai assemblé mon PC.  

Je sais pas quoi faire, je vais chez un autre, ou bien je sors la caméra, je filme le crash et je vais chez eux j'vous l'avais bien dit qu'il y a un problème hein !  :fou: ?

---------------

n°145164
Posté le 18-12-2006 à 21:32:14   answer

jette de l'eau sur ton proc !

Message édité par saga_des_gemeaux le 18-12-2006 à 21:32:58

---------------
jeux joués actuellement : Naruto Ninja storm (ps3), LPB (ps3), FIFA09 (ps3).  
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
n°145167
Posté le 18-12-2006 à 22:30:27   answer

Flame a écrit :

Quel rapport entre le clavier et l'écran persanique ?   [:dude:4]

bah ca me l'avais fait une foi, un dvd, une ile flottante, et une chaise bancale.... pc hs !

---------------
n°145168
Posté le 18-12-2006 à 22:36:16   answer

bah ca me l'avais fait une foi, un dvd, une ile flottante, et une chaise bancale.... pc hs !

Je sais pas comment tu as fait, mais c'est très fort, détruire son PC en détruisant le clavier  [:dude:4]

---------------

n°145195
Posté le 19-12-2006 à 13:05:40   answer

la creme ne s'est pas que renversée sur le clavier y'a aussi quelques gouttes qui sont passé au travers de la ventilation du pc... enfin on va pas s'étaler, le bon truc pas couvert par une garantie constructeur...

Message édité par saga_des_gemeaux le 19-12-2006 à 13:07:10

---------------
n°145391
Posté le 21-12-2006 à 11:29:35   answer

J'ai grillé mon pc en réintallant windows hier, écran bleu plus possible de le démarrer...bon je vais passer 3 heures à vérifié les composants...

---------------
n°145394
Posté le 21-12-2006 à 12:10:47   answer

c'est pas totalement foutu, les écrans bleu c'est synonyme d'erreur en accès ram, ce que je ferais moi à ta place, c'est de commencer par debrancher une de tes deux rams ou de mettre les timings par defauts sous le bios.

---------------
n°145408
Posté le 21-12-2006 à 14:19:08   answer

c'est pas totalement foutu, les écrans bleu c'est synonyme d'erreur en accès ram, ce que je ferais moi à ta place, c'est de commencer par debrancher une de tes deux rams ou de mettre les timings par defauts sous le bios.

après vérification ça a plutôt l'air d'être la carte graphique...

---------------
n°145483
Posté le 22-12-2006 à 22:14:38   answer

bizarre j'arrive plus à mettre le serveur baloku dans mes favoris, je rentre l'ip, rien de vient alors que le serveur n'est pas down...

Sinon j'ai tout réinstallé mon beau pc, je peux venir vous mettre la patée maintenant c'est fluide :sol:
Mais j'arrive plus à retrouvé les serveurs, plus rien à ajouter dans les favoris...

Message édité par Dude le 23-12-2006 à 00:48:15

---------------
n°145516
Posté le 23-12-2006 à 23:58:45   answer

alors moi ca me fait la meme chose SI j'utilise le browser du jeux mais si je l'ajoute via la liste des serveurs de steam tout fonctionne.

sinonje vais vendre mon pc, et m'en reprendre un autre donc va falloir que je me retappe toute l'install de css.....wow

n°145518
Posté le 24-12-2006 à 02:17:31   answer

bah tu lances tes installations avant d'aller dormir et c'est fait le lendemain matin, perso je carburais à 200ko/sec ça allait assez vite...

---------------
n°145524
Posté le 24-12-2006 à 11:27:44   answer

moi c'est 80ko/s quand l'alarme de la maison est eteinte, sinon c'est de 30ko/s, donc la nuit meme pas la peine d'y penser, jdois faire ca en journée, pas pratique pour passer en heures creuses des tarifs d'electricité :sarcastic:

---------------
n°145543
Posté le 25-12-2006 à 14:34:40   answer

je reviens de la matrice, ils sont enragés pour un jour de noel...

---------------
n°145752
Posté le 30-12-2006 à 18:12:40   answer

Roh lala, je fais de ces carnages à la batteuse sur Baloku, 9 frags en un round sur Aztec (après il a fallu que je recharge et je suis mort :mdr: )

---------------
n°146923
Posté le 08-02-2007 à 05:22:32   answer

Bon, j'ai besoin de renseignements  :)  
J'aimerai jouer à counter strike source mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut pour ca. Je sais que je peux acheter le mod directement sur steam mais comme je préfère avoir de vrais cd, je me demandais s'il etait possible de le trouver dans le commerce. Sur quel pack je dois me diriger ?
Vous qui jouez a couter source, vous etes passé par quels moyens ?  
Ma 8800 gts me réclame des frag... il faut que je la satisfasse  :sol:

n°146925
Posté le 08-02-2007 à 10:45:24   answer

Ben là je suis de retour sur mon vieux 2ghz pourri parce que mon Athlon 3800+ fait des siennes....Ca tourne même si c'est beaucoup moins beau...
Personnellement je trouve que le steam actuel, l'essayer c'est l'adopter, tu t'inscris, tu paies le pack que tu veux (qui comprennent plus ou moins de jeux) et tu installes ce que tu veux....
Tu vas sur un autre pc, tu installes steam et tu le laisses faire le reste....Très pratique pour toutes les mises à jour en plus...
Sinon tu peux toujours trouver ça sur cd, par exemple:

http://www.amazon.fr/Valve-5030931 [...] videogames

---------------
n°146926
Posté le 08-02-2007 à 12:55:13   answer

Tu es obligé de passer par Steam même avec le CD, et une fois le jeu installé ben le CD de toute façon il te sert plus à rien.
Donc en gros à part payer plus cher et avoir la jaquette du jeu chez toi, autant prendre directement le jeu via Steam, sauf si tu es réfractaire à payer en ligne ;)

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°146927
Posté le 08-02-2007 à 17:28:47   answer

Dude a écrit :

Ben là je suis de retour sur mon vieux 2ghz pourri parce que mon Athlon 3800+ fait des siennes....Ca tourne même si c'est beaucoup moins beau...

[:osky]

Perso, j'ai un AMD Sempron 3100 + 1.8 Ghz et je mets tout en high.. Alors 2Ghz, si c'est pourri  [:willdef:3]

n°146929
Posté le 08-02-2007 à 19:20:43   answer

Flame a écrit :

[:osky]

Perso, j'ai un AMD Sempron 3100 + 1.8 Ghz et je mets tout en high.. Alors 2Ghz, si c'est pourri  [:willdef:3]

S'pas la même chose qu'un P4 2ghz, de plus j'ai que 512mo de ram avec une Geforce 6200 de récupération parce que l'autre cg a grillé [:dude:4]  
Et franchement par rapport à l'athlon 3800+ 2.4ghz, 2go de ram, geforce 6800 ça fait pitié.....
Là pour avoir quelquechose de fluide je suis en 1024*768 avec tout en low sauf les textures en medium (parce qu'en low ça devient tellement baveux que s'en est ignoble)

---------------
n°146941
Posté le 08-02-2007 à 21:54:08   answer

Dude a écrit :

S'pas la même chose qu'un P4 2ghz, de plus j'ai que 512mo de ram avec une Geforce 6200 de récupération parce que l'autre cg a grillé [:dude:4]  
Et franchement par rapport à l'athlon 3800+ 2.4ghz, 2go de ram, geforce 6800 ça fait pitié.....
Là pour avoir quelquechose de fluide je suis en 1024*768 avec tout en low sauf les textures en medium (parce qu'en low ça devient tellement baveux que s'en est ignoble)

Plains-toi, je joue en 800x600 [:osky]

n°146955
Posté le 09-02-2007 à 13:39:52   answer

mouarf alors ça, je ne sais pas comment tu fais, personnellement je préfère 10'000 fois joué en low avec une résolution élevée qu'en high avec une résolution minable...

Sinon maintenant je joue beaucoup en GunGame, c'est très drôle, on commence au glock et à chaque fois qu'on frag on passe à l'arme suivante jusqu'au 25e niveau où on doit cuter :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Dude le 09-02-2007 à 13:40:44

---------------
n°146960
Posté le 09-02-2007 à 15:18:00   answer

Dude a écrit :

Sinon tu peux toujours trouver ça sur cd, par exemple:

http://www.amazon.fr/Valve-5030931 [...] videogames

bon ben si c'est plus cher je crois que je vais tout faire directement chez steam alors...  :)  

Leolio a écrit :

Tu es obligé de passer par Steam même avec le CD, et une fois le jeu installé ben le CD de toute façon il te sert plus à rien.
Donc en gros à part payer plus cher et avoir la jaquette du jeu chez toi, autant prendre directement le jeu via Steam, sauf si tu es réfractaire à payer en ligne ;)

J'ai commandé pour pres de 3000€ de matos sur différents sites (dont un belge, 2 allemand, 1 anglais et 2 francais) alors je pense pas être réfractaire à payer par CB en ligne  :ange:  
En plus aujourd'hui je viens de recevoir mon micro-casque (senheiser pc 150) alors je crois qu'acheter cs source s'imposera ce week-end... [:supertimor:1]

n°146962
Posté le 09-02-2007 à 17:03:20   answer

Dude a écrit :

mouarf alors ça, je ne sais pas comment tu fais, personnellement je préfère 10'000 fois joué en low avec une résolution élevée qu'en high avec une résolution minable...

Sinon maintenant je joue beaucoup en GunGame, c'est très drôle, on commence au glock et à chaque fois qu'on frag on passe à l'arme suivante jusqu'au 25e niveau où on doit cuter :wahoo:

C'est clair que les premiers jours, mes yeux pleuraient tellement c'était flou, aliasé et moche, mais on s'y fait rapidement... Toute facon, j'ai pas le choix c'est ca, ou la poêle à frire qui crashe toutes les 20 min.

Fait tourner le lien du serveur GunGame  [:hydderf:2]

n°146967
Posté le 09-02-2007 à 20:25:44   answer

Au fait, c'est encore valable les parties avec les membres de playfrance ?  :o  
Ca me dirait bien de vous démonter apres 2 de retraite de cs  :sol:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008