| Reprise du message précédent : c'est quoi ton pseudo j'essairai d'y faire un tour P.S: gros coup de gueule a free qui se foutent de la gueule des personnes non degroupé , en plus de nous brider les ports p2p, le jeux en reseau est devenu impraticable, je freeze, je me teleporte, parfois je narrive meme pas a acceder a la selection des equipes enfin c'est catastrophique!
donc si vous pensez changer de FAI pour free et que vous ne pourrez pas etre degrouper chez eux abandonnez toutes initiatives |
| Rico mais ce serveur est souvent plein |
| vous avez pas quelques adresses de serveurs sympa, francais ?? merci |
| La Matrice, vachement plus fluide depuis qu'ils ont changé de serveur :
194.105.153.140:27055 |
| ah merci c cool, un serveu de plus  |
| J'ai éssayé d'aller sur la matrice hier impossible! alors qu'il y avait de la place :?: ca lagué à mort même pas moyen de choisir sa team Quelqu'un sait d'ou ca peut venir car sur tout les autres serveurs ca marche! |
| ?? si ça lague au début sur la musique, moi aussi, mais tu patientes qq secondes et ça se débloque. Moins il y a de monde moins ça le fait. |
| Bon, je joue ce soir, Leo et Dude, amenez-vous pour la fessée. (sur la matrice)
PS : n'oubliez pas vos cannes. |
| Il pue le serveur de la matrice ; les gars qui te sortent "kpd" toutes les 2 phrases, surtout quand tu les butes.. Bonjour l'ambiance.
Je parle même pas de l'awp..
En tout cas, je reste bien au chaud sur mon serveur favori (COP team) dorénavant. |
| chez moi matrice rame aussi pas mal, ce qui est chiant c qu'il faut a chaque foi dl les sounds de quake 3, et au démarage de la partie ca ram affreusement fps de 30 et 400 de ping, puis ca redescent a 50ms de ping pour 100fps pendant un bon quart d'heure puis au bout d'un moment ca devient injouable !!
Aucun probleme sur le serveur ou j'ai donné l'adresse plus haut des heures entieres de frags sans ralentissement, just un peu marre de dust2 (serveur only dust2) |
| |
|
Ceux qui rame comme moi c'est à dire impossible de jouer dessus sont non-dégroupé et on dans leurs console des messages telsque:
Received fragment out of order: 5/5 Received fragment out of order: 5/5 Received fragment out of order: 5/5 Received fragment out of order: 5/5 Received fragment out of order: 5/1 Received fragment out of order: 1/1 Received fragment out of order: 2/1 Received fragment out of order: 5/1 Received fragment out of order: 1/1 Received fragment out of order: 2/1 Received fragment out of order: 5/1 Received fragment out of order: 1/1 Received fragment out of order: 2/1 Received fragment out of order: 5/1 C'est du à free qui brides les ports mais cela ne concerne pas les serveurs finissant par 27015. |
|
Kill per Death. Ah oui c'est encore pire, les gros geeks qui n'ont d'yeux que pour leur classement  |
| oui pour le meme serveur, mais quand on passe d'un serveur a l'autre, les musiques sont exactement les memes sauf que le répertoire change du coup rebelotte !  |
| Citation :
oui pour le meme serveur, mais quand on passe d'un serveur a l'autre, les musiques sont exactement les memes sauf que le répertoire change du coup rebelotte ! 
|
Pas pour moi je me déconnecte je repars sur serveur :27015 et ca marche nickel! |
| Y'a des trucs que je comprends pas trop avec les points sur la Matrice. Il y a quelques jours, avec un ratio de 2 j'étais en négatif. Hier, j'étais à 1,4 et j'étais à +100 environ.
Des fois, quand je commence en négatif, je suis aussi en positif. |
| Je souffre d'un problème récurrent, quand j'en viens à utiliser une arme telle que l'Ak-47 ou la M4A1 et qu'il me vient à l'esprit la sombre idée de "fuller" avec, je constate que l'arme se bloque parfois, comme si elle s'enrayait. Il me faut décliquer et recliquer pour continuer à tirer, perdant quelques précieuses secondes qui me seront fatales. Et, hélas, le problème commence à être régulier.
Je m'en remets à vos lumières pour me secourir, braves gens, existe-t-il une solution à ce fâcheux problème ?  |
| Flame a écrit :
Je souffre d'un problème récurrent, quand j'en viens à utiliser une arme telle que l'Ak-47 ou la M4A1 et qu'il me vient à l'esprit la sombre idée de "fuller" avec, je constate que l'arme se bloque parfois, comme si elle s'enrayait. Il me faut décliquer et recliquer pour continuer à tirer, perdant quelques précieuses secondes qui me seront fatales. Et, hélas, le problème commence à être régulier.
Je m'en remets à vos lumières pour me secourir, braves gens, existe-t-il une solution à ce fâcheux problème ? 
|
Problème de souris il me semble, en tout cas avec ma Logitech G5 j'ai ce problème, si j'appuie pas précisément au bon endroit sur mon bouton, ça part pas en full... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Problème de souris il me semble, en tout cas avec ma Logitech G5 j'ai ce problème, si j'appuie pas précisément au bon endroit sur mon bouton, ça part pas en full...
|
La spécificité de mon problème réside dans le cas que mon "full" part bel et bien avant de se bloquer. Ainsi que je peux rester aussi bien à 5 balles qu'a 25.. Néanmoins, je pense également qu'il s'agit bien là d'un problème de souris. Je vais consulter afin d'en dénicher une. Ah, d'ailleurs, rappelez-moi, les souris sans fil fonctionnent bien avec les jeux en réseau ? |
| je suis dans le cas du bridage de ports par free, impossible de jouer en ligne a quelques jeux que ce soit sinon je vais essayer le tips d'old snake, en esperant que ca fonctionne |
| sinon a quand une partie css- PF ? |
| Flame a écrit :
La spécificité de mon problème réside dans le cas que mon "full" part bel et bien avant de se bloquer. Ainsi que je peux rester aussi bien à 5 balles qu'a 25.. Néanmoins, je pense également qu'il s'agit bien là d'un problème de souris. Je vais consulter afin d'en dénicher une. Ah, d'ailleurs, rappelez-moi, les souris sans fil fonctionnent bien avec les jeux en réseau ?
|
Ba écoute je me suis pas mal renseigné sur le sujet et incontestablement c'est la G7 qui sort du lot.  Message édité par old Snake le 09-10-2006 à 15:01:46 ---------------
"La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme
|
| infe|2no a écrit :
je suis dans le cas du bridage de ports par free, impossible de jouer en ligne a quelques jeux que ce soit sinon je vais essayer le tips d'old snake, en esperant que ca fonctionne
|
Dès l'instant ou tu te connecte sur un port :27015 tu est sur de pouvoir jouer
|
| j'ai teté et ouai je peux jouer mais avec des freezes toutes les minutes et demis environ, c'est pas genial pour le skill  |
|
Ba la par contre je vois pas ce qu'il y a a faire... (apart quitter free car il ne respectent pas leurs engagement je vois pas!)
http://www.pcinpact.com/actu/news/Problemes_de_performances_chez_Free_cest_pas_nous.htm
infe|2no a écrit :
j'ai teté et ouai je peux jouer mais avec des freezes toutes les minutes et demis environ, c'est pas genial pour le skill
|
Message édité par old Snake le 10-10-2006 à 13:50:28 ---------------
"La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme
|
| J'ai repris un peu CSS et si quelqu'un a un bon serveur pour se rencontrer ca m'interesse. |
| 193.27.10.82:27025 : Baloku, un serveur bien sympa et où les maps tournent. L'autre soir, j'étais heureux de jouer sur militia, train et nuke à la suite |
| je vais faire un grand formatage de mon pc prochainement, je m'y remettrai si steam consent à denouveau fonctionner normalement...J'ai pas envie de m'y remettre sur mon vieux pc... |
| Dude a écrit :
je vais faire un grand formatage de mon pc prochainement, je m'y remettrai si steam consent à denouveau fonctionner normalement...J'ai pas envie de m'y remettre sur mon vieux pc...
|
Formatage ? ça existe encore |
|
tu formates jamais ton ordi toi? Je fais encore le grand ménage deux ou trois fois par an sur mon ordi... |
| franchement bon courage parce qu'avec toutes les mise a jour plus tous les soft a remettre etc...une bonne aprem ce ne sera pas de trop.
la prochaine fois que je le fais perso je fais une image disque de mon pc a jour comme ca en 3 minutes t'as un pc tout beau tout chaud.
|
| infe|2no a écrit :
franchement bon courage parce qu'avec toutes les mise a jour plus tous les soft a remettre etc...une bonne aprem ce ne sera pas de trop.
la prochaine fois que je le fais perso je fais une image disque de mon pc a jour comme ca en 3 minutes t'as un pc tout beau tout chaud.
|
bah je fais un nettoyage de ma partition windows hein, pas complet, quelques mises à jour windows à refaire, je remets mes drivers à neuf ainsi que l'anti-virus et c'est reparti... ---------------
|
|
Voilà un serveur sur lequel je ne vais pas pouvoir aller!
Funman a écrit :
193.27.10.82:27025 : Baloku, un serveur bien sympa et où les maps tournent. L'autre soir, j'étais heureux de jouer sur militia, train et nuke à la suite
|
---------------
|
| J'ai testé tout à l'heure le serveur baloku et j'aime pas, déja c'est 32 joueurs je déteste, on dirait du battlefield 2 bientot et que ca rame énormément malheureusement. |
| y'a des map a 64joueurs j'ai deja essayé c du gros nawak, c du cs deathmatch, avec du frendly fire ca encore plus lol |
| saga_des_gemeaux a écrit :
y'a des map a 64joueurs j'ai deja essayé c du gros nawak, c du cs deathmatch, avec du frendly fire ca encore plus lol
|
les 64 joueurs, si il n'y a pas le FF, tu prends des HE, avec comme un arme un truc genre P90, pompe auto ou batteuse et c'est la frag partie....
Tu tournes à une moyenne de 10 frags par round en te débrouillant, tu balances une HE, t'en tues trois... ---------------
|
| le truc qui m'ennerve dans ce jeu c les flashbang, defois j'ai l'ecran blanc pendant 2min tellement y'a des cons qui en balancent partout ! |
| saga_des_gemeaux a écrit :
le truc qui m'ennerve dans ce jeu c les flashbang, defois j'ai l'ecran blanc pendant 2min tellement y'a des cons qui en balancent partout !
|
Tu les tk. Faut sévir pour qu'ils comprennent. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| voui, un petit teamkill, et apres pour se venger il demande a l'admin de me ban j'aurai tout gagné |
|
T'as pas capté, il faut se mettre l'admin dans la poche Et qui te parle de le tuer ? il faut simplement le mettre à 1hp ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| sucage de bite en kevlar |