| Reprise du message précédent : là je taffe donc je peux po avant dsl ^^
Et pour le souci que j'ai exposé, tu as une idée ? |
| Citation :
là je taffe donc je peux po avant dsl ^^
Et pour le souci que j'ai exposé, tu as une idée ?
|
j'ai fait à peu prêt tous les bugs possibles, mais pas celui là  |
| |
| Super ils faisaient un concours de ban sur la Matrice à l'instant Un admin se prend 2 hs de suite du même gars, hop ban pour cheat  |
| au fait, ça veut dire quoi KPD? |
| Kill Per Death je crois, ou un truc du style. |
| |
| Mon record ça reste quand même un 27-0 sans diffuse sur Nuke, serveur TSR 6 ou 7 fois de suite le même rush, personne n'a jamais rien capté  |
| bonjour a tous j'ai louer un serveur et je l'ai reçu ojourd'hui je vais dessus pour jouer mais je ne sais pas comment on fait pour ce conecté en tant qu'admin |
| Jamais eu l'occasion d'essayer, peut-être koop pourra t'aider là-dessus j'en sais trop rien... |
| si je vous dis, "nuit et monstre"  |
| Salut tous le monde j'aimerais savoir si il est possible de désactiver le point d'exclamation qui apparait au dessus des joueurs (icône radio)? |
| Non mais de toute façon tu le vois uniquement quand c'est des mecs de ta team. |
| c'est pas possible de l'activer sans arrêt sur la tête des ennemis?  |
| Hé bien si c'est possible si quelqu'un est un intérréssé qu'il me contact via mon mail je lui envérrait le fichier approprié.  |
| Citation :
Hé bien si c'est possible si quelqu'un est un intérréssé qu'il me contact via mon mail je lui envérrait le fichier approprié. 
|
ho le cheater va t'en de ce topic sinon attendez un peu avec la nouvelle maj de valve dans deux semaine vous pourrez voir les ennemis sur vos radar, dans la mesure ou un de vos coequipier le regarde suffisamment longtemps pour qu'il soit marqué |
| Mouias ça va être le bordel sur le radar  |
| En ce moment je joue tous les soirs sur la Matrice et là je vais m'en faire péter un encore ^^ |
| J'ai vraiment décroché (billard inside ^^), juste une partie l'autre jour pour constater que le radar était joli  |
| Citation :
Hé bien si c'est possible si quelqu'un est un intérréssé qu'il me contact via mon mail je lui envérrait le fichier approprié. 
|
ho le cheater va t'en de ce topic sinon attendez un peu avec la nouvelle maj de valve dans deux semaine vous pourrez voir les ennemis sur vos radar, dans la mesure ou un de vos coequipier le regarde suffisamment longtemps pour qu'il soit marqué
Navré mais ce n'est pas vraiment du cheat ça ne m'avantage pas par rapport aux autres c'est juste une question de goût je tien à préciser que ce n'est que pour les messages radio de vos coéquipiers et non des adverssaires!  |
| Salut tout le monde voilà mon problème: Les images tels que fond d'écran dans le menu de css, les tags, les fonds d'écrans des PC dans cs_office ainsi que les images étant sur les distributeurs de boissons sont toutes autement pixelisées! J'ai des messages d'erreurs dans la console je vous les montrerez si besoin. Quelqu'un peut il me venir en aide svp? |
| Alors alors vous avez tous arrêté ?
J'ai changé ma carte graphique du coup je mis suis remis c'est carrement plus fluide qu'avant !  |
| Citation :
Alors alors vous avez tous arrêté ?
J'ai changé ma carte graphique du coup je mis suis remis c'est carrement plus fluide qu'avant ! 
|
Moi je joue sur mon serveur high level no boulet 8) |
| |
| Citation :
Alors alors vous avez tous arrêté ?
J'ai changé ma carte graphique du coup je mis suis remis c'est carrement plus fluide qu'avant ! 
|
Moi je joue sur mon serveur high level no boulet 8)
 |
| |
| High level + no boulet + Flame dans la même phrase, ça cloche mon cher Watson  |
| Citation :
High level + no boulet + Flame dans la même phrase, ça cloche mon cher Watson 
|
Tout à fait, ça fait trop longtemps qu'on lui a pas mis sa raclée... |
| Regardez-moi cette bande de vieillards séniles, radoteurs et jaloux  |
| Citation :
Regardez-moi cette bande de vieillards séniles, radoteurs et jaloux 
|
le jeune loup aux dents longues finit souvent en descente de lit  |
| salut les CSseurs, je suis entrain de reinstaller cs en ce moment mais une fois que ce sera fait ou est ce qu'on peut fragger a vos coté? |
| j'ai plus touché cs depuis longtemps, peut être que je vais m'y remettre, je verrai... |
| Je suis sur le serveur de lamatrice ce soir. |
| salut la cie !
Bon j'ai un ptit pb avec le jeu, depuis bah que je me suis mis a jouer
En fait au bout d'un certain temps, et c'est asses aléatoire le jeu se bloque completement et le son tourne en boucle...
J'ai visité plusieurs forum, toujours un autre trucs a faire, le support de steam me propose de changer de carte son...
J'ai mis a jours tout mes drivers, cg, plateforme nforce, windows uptade, j'ai absolument tout fait et la j'en ai vraiment ras le cul, alors je poste un ptit message d'a l'aide avant d'aller me pieuter !!!
j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
config : athlon xp 3200+ pt nforce2ultra 1go ram radeon9800pro Xp pro sp2
catalyst 6.9, toute derniere maj des nforces et du controlleur audio avant que le site de nvidia ne crash totalement chez moi du moin!!...  |
| Ca t'arrive à chaque fois ? Parce que ça m'arrive aussi des fois que ça plante et que j'entende le dernier son en boucle, puis ça repart en général, sinon reboot C'est le PC qui chauffe trop ^^ |
| pc qui chauffe trop ca m'etonnerai, je suis watercooler, a mon avis c les catalyst 6.9 qui merde, je vais encore tenter de repasser au catalyst d'avant pour voir... |
| j'ai reinstallé les ancien catalyst et ca a l'air de tenir la route, par contre ca lag pas mal quand y'a du monde sur la map ou quand des gens entre dans le serveur ou quand le serveur envois des messages de pub ca rame meme terriblement....
tjrs avec un ping constant entre 60-80ms en fonction du serveur... |
| J'ai le même problème, à priori, c'était le PC qui chauffait (80° au moment du plantage sur Oblivion :| , malheureusement, j'avais pas d'oeufs à portée de main)
J'ai été faire installer un extracteur d'air et nettoyer le ventilo de la carte graphique. Nette amélioration, mais ca plante quand même au bout de 3 heures de CSS... 'faut dire qu'il est sous le bureau, un espace plutot fermé... |
| Citation :
j'ai reinstallé les ancien catalyst et ca a l'air de tenir la route, par contre ca lag pas mal quand y'a du monde sur la map ou quand des gens entre dans le serveur ou quand le serveur envois des messages de pub ca rame meme terriblement....
tjrs avec un ping constant entre 60-80ms en fonction du serveur...
|
essai de repasser au direct x 8 en tapant dans la case ou tu fait apparaitre la console " -dxlevel 80" |
| nan c bon ca marche, de temps en temps ca lag un peu mais ca doit etre a cause de ma connexion...
pour ceux que ca intéresse, je jous sur ce serveur la 85.12.154.19:27040 |
| c'est quoi ton pseudo j'essairai d'y faire un tour P.S: gros coup de gueule a free qui se foutent de la gueule des personnes non degroupé , en plus de nous brider les ports p2p, le jeux en reseau est devenu impraticable, je freeze, je me teleporte, parfois je narrive meme pas a acceder a la selection des equipes enfin c'est catastrophique!
donc si vous pensez changer de FAI pour free et que vous ne pourrez pas etre degrouper chez eux abandonnez toutes initiatives |