| Reprise du message précédent :
Et c'est alors que grâce à un bon score, Homer quitte enfin la dernière place, on peut tous l'applaudir, un véritable exploit  |
| Citation :
Mouais le niveau sur la matric est faible comparé à Botox.
Sinon lafrite est pas PF, Dude est occupé sur Oblivion et sinope se fait rare quand même ^^
|
C'est pas faux, mais même sans Oblivion, ça fait longtemps que je ne joue plus à CS pendant la semaine Et puis j'ai passé la 50e heure à Oblivion  |
| Je regrette LsA, c'était le seul serveur qui interdisait l'awp à ma connaissance  |
| Citation :
Je regrette LsA, c'était le seul serveur qui interdisait l'awp à ma connaissance 
|
Ben Lsa c'est Botox et ca fait bien longtemps qu'il y a un awp autorisé, c'était seulement sur Tequila que l'awp était interdit la plupart du temps... |
| Citation :
Je regrette LsA, c'était le seul serveur qui interdisait l'awp à ma connaissance 
|
Ben Lsa c'est Botox et ca fait bien longtemps qu'il y a un awp autorisé, c'était seulement sur Tequila que l'awp était interdit la plupart du temps...
Oui, je voulais dire Tequila Bon vais dormir.. |
| bon j'ai encore jouer comme une bille pour retour
PS: [PF]Senseï-Onizuka c'est mon pseudo  |
| Citation :
|
Je regrette SH ...  |
| Citation :
Hum oui je pense que ça doit être bon. Enfin je suis sur de rien, mais à ta place, ça ne m'inquieterai pas plus que ça 
|
c'est un proco qui m'a couter 200 euros jaimerais pas qui fonde lol merci big
au faite c'est quoi vos identifiant pour vous ajouter a la liste amis?
moi bone1307 (jai entendu dire que ca marchait maintenant)
L'identifiant, c'est le nom du compte ?
Moi c'est Davis1664. Sinon mon pseudo que j'utilise pour jouer c'est Davis
PS : J'ai demandé à un pote : 52° c'est un peu beaucoup en utilisation normale. Du moment que ça va pas plus haut que ca, ça craint pas grand chose. Mais si tu fais des gros efforts à ton PC, genre créer un divx, c'est normal que ça chauffe plus que d'habitude.
Le sien tourne à 48° environ
Voili voilou  |
| |
| vous connaissez un programme pour mesurer la température du PC ?
Le mien me lache en journée de grosse chaleur quand je joue à oblivion. |
| Hermes c'est un gamin, c'est à cause de lui que j'étais parti des ALPHA. |
| Une petite question est il possible de changer son pseudo du forum? |
| Voilà à chaque fois que je joue sur assault ça plante. Il n ya que sur cette map la que ca arrive toutes les autres sur lesquelles je joue il n ya pas de problème!
J aurai voulu savoir si quelqu'un avait une réponse à ce sujet merci d'avance
A oui j'oubliai si quelqu'un ici change ses skins j'aimerai trouver un ct_urban de la CTU de de 24h chrono j ai déja le ct_gign que j'ai trouvé sur fpsbanana. |
| Citation :
Voilà à chaque fois que je joue sur assault ça plante. Il n ya que sur cette map la que ca arrive toutes les autres sur lesquelles je joue il n ya pas de problème!
|
Faut que tu vires la map de ton dossier Vavle, tu la retelechargeras proprement quand la map se lancera depuis un serveur |
| Citation :
Voilà à chaque fois que je joue sur assault ça plante. Il n ya que sur cette map la que ca arrive toutes les autres sur lesquelles je joue il n ya pas de problème!
|
Faut que tu vires la map de ton dossier Vavle, tu la retelechargeras proprement quand la map se lancera depuis un serveur
Je te remercie mais le dossier Valve dont tu parle ou est ce qu'il se trouve tu veux parler du dossier maps dans "cstrike"? :?: |
| Avant Gru a fait un RS sauvage (cad avec changement de team pour tlm), alors les terros ont boudé et ils sont ts partis, Blue y compris  |
| Citation :
Avant Gru a fait un RS sauvage (cad avec changement de team pour tlm), alors les terros ont boudé et ils sont ts partis, Blue y compris 
|
Oui on c'est tous cassé d'un coup hier soir. Alors c'était comment ?
De toute façon j'étais crevé et j'allais partir, donc ca tombait bien.
Salut BlueBoy juste un petit bonjour de "old Snake" (mon pseudo dans Css) on c'est croisé sur le serveur des Botox!
à la prochaine  |
| Citation :
Avant Gru a fait un RS sauvage (cad avec changement de team pour tlm), alors les terros ont boudé et ils sont ts partis, Blue y compris 
|
Oui on c'est tous cassé d'un coup hier soir. Alors c'était comment ?
De toute façon j'étais crevé et j'allais partir, donc ca tombait bien.
Ben sur le round d'après on s'est retrouvé à 11 vs 2, c'était marrant ^^ Sinon 5 minutes après il y avait de nouveau du monde donc ça allait. Par contre Lhoukilla a dit que s'il avait su il aurait pris tous les steam id pour vous bannir  |
| J'ai joué sur la map glass_floor et les T qui étaient avec moi s'amusaient à faire des TK indirects en pétant le sol en dessous de toi pour chuter et mourir Y'a vraiment des cons parfois... |
| Hermès m'énerve.
J'étais en train de couvrir la bombe sur cbble et lui me slap allègrement pour m'offrir en paturâge à un terro avc l'awp. Et hypocrite avec ca : "dsl, je croyai ke tt afk" |
| L'autre jour je demmandai si quelqu'un avait connu le problème suivant: plantage sur cs_assault à chaques fois que je joue dessus au bout d'environ 10mn.
On m'a répondu qu'il fallait que j'efface la map de mon dosssier Valve, mais ou est il ce dossier Valve? Je lui ai demandé si il s'agissai du dossier "maps" dans "cstrike" et là pas de réponse est ce que quelqu'un voit de quoi il s'agit???
Par ailleur j'ai aussi demandé s'il il était possible de changer son pseudo on m'a dis que oui en envoyant un mp a un admin ce que j'ai fais mais pas de réponse  |
| Citation :
L'autre jour je demmandai si quelqu'un avait connu le problème suivant: plantage sur cs_assault à chaques fois que je joue dessus au bout d'environ 10mn.
On m'a répondu qu'il fallait que j'efface la map de mon dosssier Valve, mais ou est il ce dossier Valve? Je lui ai demandé si il s'agissai du dossier "maps" dans "cstrike" et là pas de réponse est ce que quelqu'un voit de quoi il s'agit???
Par ailleur j'ai aussi demandé s'il il était possible de changer son pseudo on m'a dis que oui en envoyant un mp a un admin ce que j'ai fais mais pas de réponse 
|
pour le pseudo c'est celui du forum :? |
| J'ai téléchargé un mod de HL² à jouer sous steam (Causality Effects), mais je ne sais pas comment l'installer pour y jouer. Quelqu'un à une idée ? |
| Une descente sur un petit serveur et voilà que je fais un carnage au pompe 8) 40 - 5 |
| Citation :
Une descente sur un petit serveur et voilà que je fais un carnage au pompe 8) 40 - 5
|
bah la prochaine fois tu m'appelles et je viens te faire un 80-5
Mais en général sur ces petits serveurs, on se fait tout le temps kicker après s'être fait traiter de cheater... |
| [quote="Flame"]Une descente sur un petit serveur et voilà que je fais un carnage au pompe 8) 40 - 5[/quote
Sur quelle map été tu? |
| J'aimerai savoir c'est quoi le principe du jeu Oblivion? parce que vous avez l'air de pas mal aimer ce jeu j'ai été voir vite fais les images sur Google ca avait l'air plutôt bien fait! |
| Et si t'allais voir dans le topic Oblivion  |
| Citation :
Et si t'allais voir dans le topic Oblivion 
|
Il faut suivre les conseils de Footix le sage  |
| Tout ça parce que ça sait pas tirer un penalty  |
| tain faut qu'ils arrêtent le cheat là, genre je suis derrière un terro qui est occupé à tirer sur un autre ct en face de moi, et je me prends un one-shot de ce terro....
Il faudra qu'on m'explique... |
| Citation :
tain faut qu'ils arrêtent le cheat là, genre je suis derrière un terro qui est occupé à tirer sur un autre ct en face de moi, et je me prends un one-shot de ce terro....
Il faudra qu'on m'explique...
|
Ca m'est arrivé hier soir aussi, j'avais un gars de mon équipe devant moi (je m'en servai comme bouclier humain ) et c'est moi qui crève le premier.
Sinon Sinope tu as bien joué ton pgm hier.
Tu veux bien dire Petit pas pro gamer . |
| Citation :
tain faut qu'ils arrêtent le cheat là, genre je suis derrière un terro qui est occupé à tirer sur un autre ct en face de moi, et je me prends un one-shot de ce terro....
Il faudra qu'on m'explique...
|
Ca m'est arrivé hier soir aussi, j'avais un gars de mon équipe devant moi (je m'en servai comme bouclier humain ) et c'est moi qui crève le premier.
Sinon Sinope tu as bien joué ton pgm hier.
Moi c'était même pas ça, le terro ne s'est absolument jamais tourné dans ma direction, il reste tout le long dos tourné et je me prends une balle en pleine tête (j'ai même vérifié deux fois pour voir si c'était bien lui) |
| |
| Triple frag au pompe en un coup sur chateau, quels glands ces ct's  |
| |
| C'est moi ou le serveur des Botox a disparu ?  |
| Citation :
C'est moi ou le serveur des Botox a disparu ? 
|
Oui en effet il ne répond plus :?: |
| Voilà c'est le jour J, j'arrete counter strike source. Je me consacre désormais à mon travail donc pas le temps de jouer.
Cela a été un réel plaisir de fragger à vos côtés, vous êtes des chefs.
A+ sur le forum. |
| |
| Pareil : impossible de me connecter.
Vous avez des adresses de secours ?? |