| Reprise du message précédent : Mes petits scores de la soirée, y'en a eu d'autres mais la flemme de retourner sur le bureau puis paint puis enregistrer.
 |
| Dude !
4 - 9 Sinon, Léon, tu sais qu'il y a une touche spéciale pour faire des captures qui seront enregistrées dans un dossier CSS ? ![[:leolio:1] [:leolio:1]](/images/perso/1/leolio.gif) ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Flame a écrit :
Dude !
4 - 9 Sinon, Léon, tu sais qu'il y a une touche spéciale pour faire des captures qui seront enregistrées dans un dossier CSS ? ![[:leolio:1] [:leolio:1]](/images/perso/1/leolio.gif)
|
pourquoi Sinon c'est F5.... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Pour Flame, je viens de rentrer du boulot donc pour un css c'est raté ---------------
|
| Exact, j'y avais pas pensé lol, je ferai F5 la fois prochaine, en espérant qu'elle est configurée, mais je pense que oui par défaut, c'est tjrs F5 |
| Funman a écrit :
Exact, j'y avais pas pensé lol, je ferai F5 la fois prochaine, en espérant qu'elle est configurée, mais je pense que oui par défaut, c'est tjrs F5
|
sinon va vérifier dans les options>commandes>sreenshot
Mais genre ça ce sont les screens de samedi soir à 3h de matins quand je jouais avec 1.5 pour mille salaud  Message édité par Dude le 26-09-2007 à 07:03:41 ---------------
|
| Désolé, j'ai pas vraiment regardé ton score, j'avais prise la première map, et la 3ème que j'avais faite. Si t'as un mauvais score, entraine toi  |
| |
| En même temps tous le monde est sur Halo3 ...  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| tain mon pc a encore une couille, je le redémarre après un ch'tit plantage steam et là il refuse tout simplement de démarrer
edit>mon pc revit depuis ce matin Message édité par Dude le 28-09-2007 à 23:01:25 ---------------
|
| c des biquettes sur Baloku |
|
t'es vexé de t'être fait kicker s'tout ---------------
|
| Par un connard qui était trop vert d'être en négatif, ça doit être ça. |
| |
| Dommage qu'il n'y ait plus de nouvelles maps officielles à sortir. |
| Ouais c'est un peu domage mais franchement il y a des maps non-officielles qui déchirent vraiment. C'est pour ça que j'aime bien le cycle de map baloku... ---------------
|
| petit up du sujet vu que je m'y suis remis, quel serveurs pour vous rencontrer ? ---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Quand je suis sur source, serveur Baloku B3 ou B2 gungame, pas mal de download de maps car non-officielle, mais ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. Je vais aller faire un tour sur le B3 là...
http://www.baloku.com/
Donne moi ton FriendID pour qu'on puisse se retrouver
et mon pseudo c'est "Reznor [Céréales Kinder]" si jamais
Sinon il y a des joueurs de TF2 dans le coin? ---------------
|
| Dude a écrit :
Quand je suis sur source, serveur Baloku B3 ou B2 gungame, pas mal de download de maps car non-officielle, mais ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. Je vais aller faire un tour sur le B3 là...
http://www.baloku.com/
Donne moi ton FriendID pour qu'on puisse se retrouver
et mon pseudo c'est "Reznor [Céréales Kinder]" si jamais
Sinon il y a des joueurs de TF2 dans le coin?
|
je dois déjà figurer dans ta liste d'amis puisque toi tu y es déjà
mon id c'est : Prince_saga mon pseudo de jeu [2l TDI] Rico ---------------
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
|
| Ah oui tu étais sur baloku en même temps que moi l'autre jour et c'était à toi qu'on disait "c'est pas en restant au spawn que tu vas apprendre à connaitre la map"  ---------------
|
| lol certes, mais j'ai toujours pas appris, j'ai plus rejoué sur cette map depuis
---------------
|
| Up.
Je joue à source de temps à autres, filez moi des ip histoire de jouer contre vous  |
| J'ai enfin réinstallé le jeu sur mon nouveau PC, donc je suis partante pour jouer quand l'occaz se présentera  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| AnnA a écrit :
J'ai enfin réinstallé le jeu sur mon nouveau PC, donc je suis partante pour jouer quand l'occaz se présentera 
|
Fais moi signe quand tu passes Pour 20€ tu peux avoir le génialissime TF2 aussi ---------------
|
|
Je l'ai sur 360  ---------------
|
|
Fallait le prendre sur pc ---------------
|
| je joue tous les soirs ou persque en GunGame sur Basufly à cette adresse : 81.93.244.231:30000 |
| Pour moi c'est toujours sur baloku, gros délires sur TS avec ces grands malades
Pour l'IP du gungame: 213.186.54.12:27016 Message édité par Dude le 28-01-2008 à 15:18:07 ---------------
|
| bonsoir, je voulais savoir si dans la orange box sur pc il y à counter strike source ? ---------------
|
| Négatif |
| Bon je pense que je vais tres bientot réinstaller le jeu, le pompe me manque un peu...si jamais il y a toujours quelqu'un qui y joue faites signe! ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| j'y joue toujours autant. |
| Je me souviens plus si je t'ai dans ma liste d'amis ou pas Sinon quand je joue à CSS c'est toujours sur les deux mêmes serveurs càd FFA Baloku ou serveur fun baloku (serveur multi-mod entre Deathmatch et Gun Game en attendant le predator qui va arriver) ---------------
|
| ce serait cool si vous laissiez vos steam ID, je crois que le mien c'est bone1307 ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
| Et tu as "samir1307" comme pseudo dans la liste d'ami
Si c'est bien ça je t'ai ajouté... ---------------
|
| "Plus! You have 1 new Friend invite !"
Wow, you're popular!
"Steam Rating:0.1 - Teh Suck "
j'avais jamais fait attention aux petites info de la page d'acceuil de steam, j'adore l'humour de valve, en deux rapide coups d'oeil je m'en prend plein la gueule
si dude, tu avais raison j'ai bien reçu ton invite, c'est parfais en plus j'avais déjà Leon dans ma liste
---------------
| |
| tu es le 4eme mais techniquement t'es le 3eme il y a (pf)davis qui ne s'est plus connecté depuis 2ans
Bref, je t'aurais bien rejoins si ma connection n'avait pas planté ce soir ---------------
| Koop non plus ne s'est pas connecté depuis longtemps. Perso je joue en GG ou FFA, sur les serveurs Basufly.
81.93.244.231:30000 GG Basufly, là où je suis le plus
|
| voilà j'ai rejoint la team Basufly, une grosse communauté qui va créer aussi sa propre league en septembre. Trois personnes quittent la team voire 4. J'aimerai recruter des personnes motiver pour une team performante de level low++/middle -. Les premiers matchs pourraient commencer en septembre, avant si la team est achevée avant. Les places sont comptées. Le leader est Mustang, anciennement [ALPHA] qui possède un level middle-.
Basufly possède six serveurs, du FFA, du privé, du GunGame. Ce qu'ils demandent, c'est seulement 20 euros pour un an pour les serveurs, ce qui n'est rien au final. Je pense à des [PF] très performants et qui, avec un bon training, pourraient revenir au top. |
| Citation :
Je pense à des [PF] très performants et qui, avec un bon training, pourraient revenir au top.
|
Je ne suis pas concerné alors ---------------
|