| Reprise du message précédent : Vous jouez pour l'instant ? ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Oui, file ton steam ID en mp ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| idem, je pense m'y remettre...
(enfin si l'update arrête de buger) Message édité par Dude le 06-09-2007 à 00:50:22 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Je suis partant si ça dit quelqu'un, en plus maintenant j'ai bazardé mon vieille écran avec son temps de latence pourri qui m'empêchait d'être au mieux de ma forme ---------------
|
| |
|
Serveur noob only ? Je déconne ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| Ah ouais, fragger Anna ça peut être fun. Vais ptêt le réinstaller
EDIT : bon c'est parti, ça signera mon grand retour dans la PF team aux côtés de ce noob de Dude
A dans 10 000 ans quand l'install sera finie  Message édité par Frodo le 10-09-2007 à 17:14:04
|
|
on attend toujours ton steam ID ---------------
|
|
Hop envoyé en MP !
---------------
|
| Jeu réinstallé, micro branché, paramètres paramétrés ( ), MP envoyé. C'est bon, je suis prêt à fragger
|
| Frodo a écrit :
Jeu réinstallé, micro branché, paramètres paramétrés ( ), MP envoyé. C'est bon, je suis prêt à fragger ![[:osky] [:osky]](/images/perso/osky.gif)
|
edit>
Pour me retrouver, friend ID: jrime  Message édité par Dude le 10-09-2007 à 20:55:42 ---------------
|
| Oki je t'ai ajouté, moi c'est lentabou
EDIT : par contre je ne te vois pas du tout. C'est normal quand la personne est déconnectée (en admettant que tu le sois ), ou bien je devrais te voir au moins en gris ? Message édité par Frodo le 10-09-2007 à 20:16:58
|
| bizarre j'arrive pas à te trouver et je n'ai pas reçu de demande venant de ta part...
essaie jrime
mais normalement ça devrait marcher avec Reznor Message édité par Dude le 10-09-2007 à 20:37:30 ---------------
|
| Ah mais il t'a trouvé ^^ C juste que tu n'apparais pas dans la liste. |
| normalement je devrais recevoir une demande qui te permettrait de me voir dès l'acceptation...
essaie quand même jrime, t'as peut-être pas trouvé la bonne personne en attendant "lentabou" il ne connaît pas chez moi. c'est le login steam ou le pseudo que tu utilises ![[:dude:2] [:dude:2]](/images/perso/2/dude.gif) Message édité par Dude le 10-09-2007 à 20:49:04 ---------------
|
| Quoiqu'il en soit vous me trouverez ici quand je joue
serveur Baloku> 80.248.213.227:27026 ---------------
|
| Bon ben bizarre. J'ai mis le serveur en tout cas  |
| Reprise en douceur si je puis dire
Je vais y rester quelques temps je pense, par contre l'ambiance est toujours aussi détestable ... Je préfère 1000 fois un WoW pour ce qui est des relations avec les autres joueurs. |
| Ben Counter-Strike est aussi un jeu rapide, donc assez peu de discutions et le problème c'est qu'il y a pas mal de gamins aussi (c'est plus facile que de faire payer à papa l'abonnement mensuel de WoW)...
Franchement l'ambiance sur baloku est bien meilleure, mais faut downloader pas mal de maps. C'est faisable sur le site de baloku ou en cour de jeu
http://www.balokumap.com
---------------
|
| Dude a écrit :
Ben Counter-Strike est aussi un jeu rapide, donc assez peu de discutions et le problème c'est qu'il y a pas mal de gamins aussi (c'est plus facile que de faire payer à papa l'abonnement mensuel de WoW)...
|
Gamin je n'étais pas aussi grossier mais bon. C'est vraiment LE truc que je reproche à ce jeu. |
| Frodo a écrit :
Gamin je n'étais pas aussi grossier mais bon. C'est vraiment LE truc que je reproche à ce jeu.
|
Moi non plus mais bon, la jeunesse actuelle que des p'tits cons ---------------
|
| |
| Bj ! Mais en même temps les terros explosaient les CT, c'est tout de suite plus facile de fraguer ! ---------------
|
| AnnA a écrit :
Bj ! Mais en même temps les terros explosaient les CT, c'est tout de suite plus facile de fraguer ! 
|
Je suis quand même premier des terros et j'étais à chaque fois sur un autre chemin que les gros rush terros ---------------
|
| Je joue perso sur 77.111.200.115:27015 PC-facile mais j'ai rentré celui de Baloku. Sinon y'a un Gungame bien fun, 77.111.200.234:27015 les T.M.I.H. |
| Et ton friend ID? Ce serait plus simple pour se retrouver ---------------
|
| |
| Oh l'hypocrite ![[:osky] [:osky]](/images/perso/osky.gif) 45 - 20 c'est sur que c'est moins bon que ton 26 - 10 .. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| |
| je connais pas mon steam ID. Demande à Flame il l'a sinon donne le tien |
| Funman a écrit :
je connais pas mon steam ID. Demande à Flame il l'a sinon donne le tien
|
ben c'est juste le login que tu utilises tous les jours pour te connecter à steam ou alors avec l'adresse e-mail ça marche aussi le mien c'est : jrime ---------------
|
| ok je le rentrerai lors de ma prochaine connexion. |
|
Bah c'est bon maintenant tu es dans ma liste, par contre c'est bizarre que le shift+alt pour avoir l'interface des messages dans le jeu ne marche pas. J'ai entendu que ça le faisait chez certaines personnes mais aucune idée d'où ça vient. Il faudrait voir sur un forum CSS.
Et j'ai toujours pas retrouver Anna ---------------
|
| On était groupé entre PF
 Message édité par Dude le 16-09-2007 à 17:25:27 ---------------
|
| |
|
J'arrive sur le serveur, ma meilleure performance de la soirée
Puis plus tard sur Baloku - train, moyen mais bon, mieux que rien vu la team de bras cassés.

|
| à noter que j'ai joué toute la map au piou-piou (schmidt je sais pas quoi premier submachine gun ct) ---------------
|
| Vous jouez quand ? vous me donnez envie de rejouer comme à la bonne époque je veux le serveur de Dude only dust 2 |
| Koop*** a écrit :
Vous jouez quand ? vous me donnez envie de rejouer comme à la bonne époque je veux le serveur de Dude only dust 2 
|
ajoute-nous dans les amis, cherche "jrime" après tu trouveras les autres dans mes amis avec les nouvelles possibilités de steam
et va falloir s'entrainer sérieusement parce qu'on a encore une partie contre les ALPHA en perspective  Message édité par Dude le 22-09-2007 à 16:53:02 ---------------
|
| Eheh, on a notre serveur très bientôt. Dans la semaine. La belle ^^ |
| Mes petits scores de la soirée, y'en a eu d'autres mais la flemme de retourner sur le bureau puis paint puis enregistrer.
 |