En ligne > Steven Hardware - Consoles PlayStation : bfr004 Bla Bla - Divers : Thomas, nadine_2008 Les Autres Consoles : Skyfighter, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
Reprise du message précédent : J'aimerai bien me prendre counter strike pour pouvoir jouer avec un collègue. Il a la version 1.6, le problème c'est que j'ai un peu de mal a le trouver. Avez vous une idée pour que je me le procure facilement? On m'a parlé de ...steam je crois.
Ou alors si je prend une version plus récentre comme le Source est ce qu'il y a les même serveurs que sur le 1.6 ?
ha non, tu ne peux pas jouer contre des gars qui ont CS 1.6, si toi tu as CS: source.
tu trouves, desormais, counter 1.6 et counter:source en version boite.
sinon tu peux les telecharger sur STEAM, la plateforme de Valve, directemment, pour ça tu n'as qu'a installer steam, tu peux le trouver n'importe où, tu te crée un compte et tu accedes directement au magasin en ligne.
d'ailleurs, hormis Counter Strike, il y a pas mal de jeu fun pour pas trop cher
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
J'ai téléchargé Steam et j'ai accès à la boutique.
Le collègue avec qui je veux jouer me dit que sa version c'est la 1.6. Mais dans la boutique y a Counter Strike, Condition Zero ou Source. Le 1.6 est une mise à jour de l'un d'entre eux ?
nan le 1.6 est l'origine du concept qui a amené ces suites mais si tu regardes bien dans steam, tu vas dans top seller(oui, je l'ai mis en anglais mais ca ne doit pas etre bien different.) et dans la colonne de droite, tu as une offre à 9$99, avec counter 1.6 et condition zero(trop une bouze celui la!)
---------------
Je me suis défoncer cet aprem! Ca m'a fait bizarre d'être autant merdique. Y a moyen de jouer avec une manette PS2 sur counter? ( enfin c'est pas une manette PS2 c'est une manette pour pC qui a la tronche d'un dualshock.)
haaaa parce que c'est toi qui parles muhahahahaha, Mr le traitre!!
quand je te provoques au cut, tu me colles une balle entre les deux yeux!
bon, on fera une descente sur un serveur avec des maps officielles et je te reglerais ton compte (Dust2 de préférence merci)
Citation :
Y a moyen de jouer avec une manette PS2 sur counter?
!!mais qu'est ce que tu dis là!! c'est très, très grave!! c'est comme si.......tu installais windows sur un Mac
nan mais la précision du duo clavier/souris est parfaite pour counter, regle la sensibilité de ta souris et c'est un coup à prendre
---------------
!!mais qu'est ce que tu dis là!! c'est très, très grave!! c'est comme si.......tu installais windows sur un Mac
nan mais la précision du duo clavier/souris est parfaite pour counter, regle la sensibilité de ta souris et c'est un coup à prendre
Comprends moi je gère trop avec un pad et là je me suis fait laminer la figure, genre j'ai pas le temps de bouger que j'en ai pris une dans la tronche. Je vais bien m'y mettre et voir si je progresse.
mais en même temps si tu es sur le 1.6, tu vas peiner..entre les super cheat, les roxors et tout ceux qui pratique depuis 2000....
source, c'est deja plus abordable je trouve.
---------------
c'est peut etre parce que tu as rouspété tu as trop d'influence, wow!!
---------------
vous squattez quels serveurs, ceux de triums et baloku sont dead depuis qq temps, je trouve plus aucun serveur sympa, je jous qu'avec des rosbif et des allemands...
---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
moi je tombe à 95% du temps sur des serveurs français....c'est simple, on dirait qu'en france on kif tous DUST2.
je dois avoir quelques IP de serveurs dust2 only, si ça interesse.
---------------
Je joue sur baloku de temps en temps, mais le serveur me plait beaucoup moins depuis qu'ils ont changé quelques petits trucs comme la suppression du votekick
Sinon, je regarde dans la liste, tous les serveurs qui ont une map qui comment par gg.
Pour l'instant, pas encore trouvé la perle rare qui est à mes yeux : - Gungame "normal" (càd, tu butes quelqu'un, tu changes d'arme au lieu d'attendre le round suivant) - Votekick et voteban (car on tombe vite sur des cheaters et des teamkillers) - Knife Fight j'adore. Tu es en 1vs1, une option est automatiquement proposée, si tu acceptes le knife fight, hop tu tombes à 30 hp de vie (l'adversaire aussi) et tu es balisé. Pour l'instant, j'ai gagné 3 duels sur 4 - Des maps potables..
EDIT : Dust2 ? overdose pour moi. Elle est bien, mais à la longue...
J'oubliais que je jouais pratiquement jamais en normal (càd pas en gungame) car je ne connais aucun serveur sans awp (fichtre que cela m'horripile)
Message édité par Flame le 14-06-2007 à 19:38:56
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.
je sais pas, je n'arrive pas à en faire une overdose.je peux te taper 100round d'affiller sans m'ennuyer.
mon record sur cette carte, je crois que c'est 320 round....oui, c'etait pendant ma periode insomniaque
---------------
je veux bien 2, 3 ip de serveurs francais, ca m'intéresse
---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
---------------
le pire c'est quand tu veux un peu changer et que tu passes par l'eau et qu'il y a un RoXor à l'awp qui t'attends......lorsque tu fais ça, ton temps de jeu est de 12secondes
---------------
Sans l'awp c'est déjà beaucoup mieux et si les terros ont un assez bon niveau, j'ai déjà très souvent vu un net avantage aux terros. Suffit que tout le monde rush pour gagner sans encombre...
---------------
Obviously, you're not a golfer Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
j'aime bien compound mais les serveurs la mettent rarement
Message édité par infe|2no le 16-06-2007 à 21:46:22
---------------
le pire c'est quand tu veux un peu changer et que tu passes par l'eau et qu'il y a un RoXor à l'awp qui t'attends......lorsque tu fais ça, ton temps de jeu est de 12secondes
C'est ce que je dis, tu vas pont, bam tu te fais zigouiller par un awp.
Tu vas middle.. Bam tu te manges un awp dès que tu pointes ton nez hors de la porte.. Ou aller ?
nan mais la plupart ne prennent pas le temps de prendre des smokes, c'est parfois utile, surtout si tu rush et que chacun y va de sa flash dans la fumé, du moins je pense.
sinon t'en a qui te touches avec un seul pixel de visible donc quand tu es dans leur equipe t'as plus rien à craindre...
---------------
C'est ce que je dis, tu vas pont, bam tu te fais zigouiller par un awp.
Tu vas middle.. Bam tu te manges un awp dès que tu pointes ton nez hors de la porte.. Ou aller ?
rush pont en force, le pauvre sniper avec son awp il fait pas plus d'un frag...
Sinon quand je suis bien placé au start en ct, j'adore rusher pont comme un malade. Le terro snipouze en général est sur le cul quand tu es déjà de son côté du pont pour le latter
rush pont en force, le pauvre sniper avec son awp il fait pas plus d'un frag...
Sinon quand je suis bien placé au start en ct, j'adore rusher pont comme un malade. Le terro snipouze en général est sur le cul quand tu es déjà de son côté du pont pour le latter
C'est avec toi qu'on faisait ça il me semble , c'est clair que ça claque quand t'arrives a passer le pont en CT
En courant tu lances HE, flash
On nique les 2 ou 3 qui se sont rendus ici, et généralement le reste qui squatte au niveau de la grande porte ne se doutent pas que les CT ont réussi a atteindre ce côté du pont aussi vite et y a plus qu'a les aligner discretos
Ca me donne envie de rejouer tout ça
Citation :
nan mais la plupart ne prennent pas le temps de prendre des smokes, c'est parfois utile, surtout si tu rush et que chacun y va de sa flash dans la fumé, du moins je pense.
oui mais pour ça faut que ça joue en équipe, et comme 99% des joueurs pensent qu'à leur gueule
Message édité par Koop*** le 17-06-2007 à 10:34:23
j'ai déjà essayé d'entrer dans des teams pour jouer en équipe lors des wars mais à chaque fois ou le moment venait pour moi d'apporter ma contribution à la location du serveur, je disparaissais
---------------
Leon : j'ai passé un peu plus de temps sur ton serveur, et bon, le resultat n'est toujours pas très concluant..
Oui, il y a des sautes de ping infernales assez régulièrement, le pire reste quand le départ est en diffèré, un énorme lag..
L'ambiance est bof.. pas extraodinaire, mais ca hurle pas à la campe ou à quoi ce soit, c'est déjà ca.
En revanche, il y a un cheater qui s'amuse à venir régulièrement pourrir la partie. A chaque fois, on le kick mais sans voteban, il revient toujours. J'ai son ID steam, c'est Alakazam21, j'aimerais bien le balancer, mais je sais pas quelle est la procédure à suivre..
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.
son steam ID ne suffit pas, il faut que tu prennes une démo au format .dem pendant qu'il cheat, sur la demo tu ouvres la console et tu tape amx_who, pour voir les steam id, tu prends celui du cheater puis ds la console toujours tu tapes say + "le steam iD" du cheateur, tu copies et colles 5/6 fois la derniere commande pour qu'elle apparaisse clairement sur la démo, tu finis par stopdemo dans la console.
ensuite tu vas sur http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/upload tu suis les indications marqués et tu peux etre sur qu'en un rien de temps il sera bannit de tous les serveurs français(si la video est validée)
---------------
1) Creer un fichier Demo (.dem) a partir de counter strike (Etape Noob)
Tu dois avoir une démo d'une partie (un fichier .dem) . Pour en créér une, tu tape dans la console pendant une partie cs : record xxx (xxx le nom de ta démo). Tapes stop pour l'arrêter dans la console.
2)Réaliser la conversion des Fichier demo de counter (.dem) en fichier video classique (.avi) (Il te faut de la place sur ton Diske dur , Plusieurs Go car les screens prennent de la place)
- Il faut transformer ta démo en une séquence de fichier bmp pour ensuite la transformer en avi. Pour cela, change de résolution et mets toi par exemple en 512x384, lance une démo (playdemo xxx) et tapes dans la console : startmovie movie x (x étant le nombre d'images par secondes, conseil : mets 30). A ce moment la, Tu te retrouve a 4 ou 5 fps secondes (c'est que ca marche).
- En fait, si tu tapes startmovie movie 30, il va prendre 30 screenshots par seconde d'une partie cs et stocker les fichiers dans ton répertoire Half-Life movie00001.bmp movie00002.bmp movie00003.bmp etc. La place requise sur ton dd est considérable (plusieurs go pour une démo de match par exemple).
- Lorsque tu souhaites arrêter ton enregistrement, tape endmovie dans la console. Tu peux maintenant quitter cs.
3)Transformer les .bmp en .avi à l'aide de videomach
- Lance Video-mach (ce soft est un shareware, tu disposes donc d'une durée d'utilisation de 30 jours)( tu peut le telecharger sur www.telecharger.com). Tu vas dans ton rep Half-Life, tu selectionnes tous tes bmp, et tu fais un glisser deposer dans la partie en bas tout a gauche de videomach. Tes fichiers vont se charger dans video mach. tu peux afin de rajouter du son, importer un fichier mp3 ou wav de la meme manière dans l'écran juste à droite.
- Maintenant cliques sur l'icone de la disquette bleu au milieu. Il s'agit du menu de transformation de ton futur .avi .Sur la 1ère fenêtre (l'onglet files) tu dois tout d'abord définir le type de format de ton film, chois avi, puis donnes un nom à ton film.
- Sur la 2ème fenêtre (l'onglet video) tu as un menu Frame Rate FPS, décoche la case automatic et mets 30 (en fait c'est le nombre que tu as mis kan tu as fait startmovie movie 30) et décoches la case keep original duration. Enfin, le menu Format te permet de choisir le type de codec pour la compilation, selectionnes les codec divx 5.0 (tu dois posséder divx5 bien sur...) . (si tu veut le top tu pren le codec X Vid, mais c plus chaud a Encoder... dc je te conseille plutot Divx 5 ) - Sur la 3ème fenêtre (l'onglet audio), tu défini la qualité du son, Choisit 22050hz, qui est le meilleur rapport poid qualité. Attention ne met pas l audio si tu projette de mettre une Musike en fond . - Mantenant valides en cliquant sur OK, et cliques sur le symbole "lecture" en bleu a côté de la disquette. Quelques minutes plus tard ton film sera compilé et se lancera tout seul. (Film Classique sans les animations) 4)Editer tes petites videos.... - la ca se complique,si tu veut rajouter des effets graphiques et coller tes differents videos entre elles rajouter des titres, une musique de fond etc.. il va te faloir Windows movie Maker ( c le plus simple et le plu complet), la version 2.0 est d eloin la meilleure, si tu est sous windows xp tu l a peut etre dc verifie,sinon va sur www.microsoft.fr et telecharge la... -Bien maintenant ke tu a le soft ,transfere toutes les videos ds la partie "collections" du soft, apre tu coupe tes videos en plusieurs morceaux,en fesant Clik droit sur une video importée et selestione "Creer des clips", une fois les clips creés tu fait un simple glisser deposer ds la table de montage séquentielle ( les carrés blancs en bas). Pareil pour un Mp3, tu fait glisser deposer ds les collections et tu glisser deposer sur la table de montage sequentiélle... cette table te permet de modifier tes videos a ta guise... tu peut les couper, les Coller etc... Tu peut a tout moment enregister le projet si tu en a marre,Fait menu > enregistrer le projet
-Maintenant ke tu a mit tte tes videos ds la table, tu peut rajouter des effets(ralentis,effet de Blur...), des transitions videos, des titres,des generiques.. tout cela ce fait ds le panneau de droite, je te laisse le decouvrir car cette partie est vraiment enfantine...N oublit pas avant d enregister ta video finale Tu peut a tout moment previsualiser le Clip -Voila ta video est parfaite , il est venu le moment de l'enregistrer,va alors ds le menu "fichier",selectionne "enregistrer le fichier video", selectionne ensuite "Poste de travail",entre le nom de ta video de roxXxeuse,ensuite a l ecran suivant selectione "plus de choix" puis "video pour lecture locale 2.1 mbits" (640 de screen). Voila c fini .........
perso je n'en ai jamais fait. sinon utilises fraps, je pense qu'ils doivent l'accepter aussi
---------------
haaaa parce que c'est toi qui parles muhahahahaha, Mr le traitre!!
quand je te provoques au cut, tu me colles une balle entre les deux yeux!
bon, on fera une descente sur un serveur avec des maps officielles et je te reglerais ton compte (Dust2 de préférence merci)
Lol je m'en serai douté que tu aurais attaqué là dessus. J'aurai du faire des screenshots de quand tu me léchais les bottes avec ton sang ^^