| Reprise du message précédent : Au fait, c'est encore valable les parties avec les membres de playfrance ? Ca me dirait bien de vous démonter apres 2 de retraite de cs |
| |
| Je joue toujours en lonewolf sur la matrice moi, sous le pseudo de Ryan O'Reilly quand c'est pas Flame. Message édité par Flame le 09-02-2007 à 22:59:29
|
| Putain mais parle français merde au lieu de tout foutre en Anglais, c'est d'un ridicule ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Flame>ramène ton cul sur le serveur baloku au lieu de jouer sur la matrice nouvel IP Baloku>193.27.10.82:27025
Baloku Gungame>217.71.210.162:27015 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Leolio a écrit :
Putain mais parle français merde au lieu de tout foutre en Anglais, c'est d'un ridicule ![[:leolio:1] [:leolio:1]](/images/perso/1/leolio.gif)
|
Canadien ? Parler anglais, ca fait staïle, tu peux pas comprendre |
| |
| Dude a écrit :
Flame>ramène ton cul sur le serveur baloku au lieu de jouer sur la matrice nouvel IP Baloku>193.27.10.82:27025
Baloku Gungame>217.71.210.162:27015
|
Bof, baloku, c'est bien, mais c'est bourré de map non officielles, ca me saoule de tous les télécharger |
| www.balokumap.com
tu d/l, ça te prend une heure à tout péter et tu viens! J'aime pas la matrice moi...Ca joue le ranking à fond...
Sinon sur gungame elles prennent 30sec à télécharger les maps... ---------------
|
| Dude a écrit :
www.balokumaps.com
tu d/l, ça te prend une heure à tout péter et tu viens! J'aime pas la matrice moi...Ca joue le ranking à fond...
Sinon sur gungame elles prennent 30sec à télécharger les maps...
|
Marche pas ton lien.
File moi plutot ton steam, ce sera plus facile pour se retrouver, car j'aime pas trop jouer sur des maps non officielles. Message édité par Flame le 12-02-2007 à 17:06:36
|
| ca vous dit pas une partie sur ce serveur 213.251.148.11:27035
genre pour ce soir
20h Message édité par saga_des_gemeaux le 12-02-2007 à 18:23:44
|
| Flame>c'est corrigé.... ---------------
|
|
Et ton pseudo steam friend ? Envoie-le moi en mp |
| Euh faut s'inscrire quelquepart pour avoir ça ou c'est automatique? ---------------
|
| Osiris sera bientôt de retour dans l'arène... |
| |
| pkoi personne n'est viendu hier soir ? |
| |
| |
|
idem, ça arrive à tout le monde à force de jouer...J'en ai fait des superbes, genre lancer la grenade droit sur une sorte de cable et elle me revient en plein sur la gueule... ---------------
|
| Je viens d'acheter cs;source à l'instant, je vais enfin pouvoir tester ! Aujourd'hui je m'entraine et j'espère pouvoir cartonner avec vous d'ici ce soir |
| Punaise, je suis redevenu une de ces grosse quiches a CS... incroyable mais vrai Avec mes replay on peux m'appeler "le nouveau Benny Hill" ! |
| Bon alors on fait une petite partie ce soir?
Je te conseille le serveur baloku, le niveau n'est pas trop élevé (genre c'est pas les botox avec l'aimbot à tout va) et l'atmosphère est détendue... Message édité par Dude le 15-02-2007 à 13:08:57 ---------------
|
| moi je veu bien me joindre a la partie de ce soir  |
| J'ai envie de faire une partie ... pas ce soir parce que je serais pas la ... mais tout de suite ^^ |
| Dispo ce soir, masi vers quelle heure ? je vais me coucher vers 11h moi |
| AnnA a écrit :
J'ai envie de faire une partie ... pas ce soir parce que je serais pas la ... mais tout de suite ^^
|
ben c'est un peu tard là....
Quelqu'un est là vers 21h? Sinon Flame tu pourrais me donner ton friend id parce que peut-être que tu me vois mais moi je t'ai pas dans ma liste... ---------------
|
| Bon, je vais jouer maintenant grosso modo 30 min, j'ai pas pu venir plus tot avec les problèmes que m'occasionne ma CG |
| je m'entraine un peu là... j'ai pas envie de me payer la honte lors de nos premieres parties... |
| C'est où que vous jouez ? |
|
Baloku, l'ip a été donnée par dude un peu avant |
|
IP en première page si jamais, souvent baloku gungame, autrement baloku FFA...
Sinon donne ton friend id ce sera plus facile... ---------------
|
|
Une fois qu'on l'a découvert, on s'en passe plus, n'est-ce pas dude ? |
| Allez je fais une partie ce soir, sur la Matrice. |
| Flame a écrit :
Une fois qu'on l'a découvert, on s'en passe plus, n'est-ce pas dude ? 
|
Ben avant j'utilisais xfire avec des gens qui utilisaient xfire, mais vu qu'il n'y a pas un glandu sur PF capable de d/l le programme, on fait comme un peut ---------------
|
| je suis quasiment que sur le serveur "des triums", il y'a quelques boulets, mais les cartes GG sont vraiment excellente, j'ai testé matrice et baloku y'a trop de campeurs et de TK, ca ma trop ennervé |
| Ca marche comment le truc dis "ID" ?
Sinon, comment qu'on fait pour entrer l'adresse de baloku ? |
| dans steam tu ouvre l'onglet "vue" et tu ouvres serveur
ensuite dans l'onglet "favoris" de la fenêtre serveurs tu clicks sur ajouter un serveurs et c'est la que tu rentres l'adresse ip.
tiens essaye de rajouter celui la : 213.251.148.11:27035 |
| T'as pu apprécier ma maladresse légendaire Quand tu veux pour le micro |
| j'ai un micro mais je vais que sur team speak... |
|
ca consiste en quoi ?
tu peux pas utiliser le micro sans ce logiciel ? |