| |
| C'est ce que j'ai fait, mais bon, ça n'a pas l'air de porter ces fruits. J'espère que ce sera bon pour ce soir. Mais j'en doute. |
| Citation :
C'est ce que j'ai fait, mais bon, ça n'a pas l'air de porter ces fruits. J'espère que ce sera bon pour ce soir. Mais j'en doute.
|
quel message tu as exactement ?
Vous avez été banni ? vous avez été kické ? ou t'arrive quand même a acceder à la map mais kické qques secondes plus tard ?
Parce que pour la troisieme solution Free a des problemes en ce moment et TSR kick direct pour un ping trop elévé |
| |
| Citation :
Ya match ce soir ?
|
non |
| Citation :
Ya match ce soir ?
|
non
A la semaine prochaine alors 8) |
| |
| |
| sans oublier notre cher L!to qui n'arretait pas avec ses sons, qui zappe chateau en plein round alors qu'on s'y amusait et qui RS dust 2 alors qu'on avait commencé depuis 10 minutes
M'enfin il est remonté dans mon estime quand il s'en est pris a l'autre boulet d'XXtueur dmg qu'il y ait qques gros boulets de TSR qui aient les commandes d'admin parce que la majorité de la team est sympa, ils recrutent un peu n'importe comment, d'ailleurs sur leur site les anciens leur reprochent |
| Citation :
C'est ce que j'ai fait, mais bon, ça n'a pas l'air de porter ces fruits. J'espère que ce sera bon pour ce soir. Mais j'en doute.
|
quel message tu as exactement ?
Vous avez été banni ? vous avez été kické ? ou t'arrive quand même a acceder à la map mais kické qques secondes plus tard ?
Parce que pour la troisieme solution Free a des problemes en ce moment et TSR kick direct pour un ping trop elévé
Initializing renderer...
You have been autokicked
Disconnect: Kicked by Console : You were autokicked.
Disconnect: Kicked by Console : You were autokicked.
à la fin du dl. Comme si j'avais été banni, peut être par Bobba, qui est un gros connard. |
| Aprés 2 ans sans jouer j'ai fais un petit 27-12 sur campound et un 30-10 sur dust 2  |
| Ca fait pas 2 ans que t'as pas joué ^^ J'ai joué avec toi l'année dernière, sûr et certain  |
| Ben 1 an alors je sais plus lol |
| |
| Citation :
Le serveur des TSR est bien mais je crois que c'est un niveau trop élevé pour moi, je suis pratiquement en négatif sur chaque map et c'est même pas un petit retard mais une grosse honte du genre 5- 15 :? Ca ne me donne déja plus envie de jouer à CSS.
|
c'est en s'entrainant sur un serveur de bon niveau qu'on arrive à se reprendre, la preuve, il y a pas si longtemps j'avais un ratio très largement inférieur à 1 avec plus de 200 morts de plus que de frags....Pourtant maintenant j'ai une bonne centaine de frags de plus que de mort....
Ca m'arrive encore de me prendre une grosse casserole comme leo pourra en témoigner mais en général je suis en positif....
Si tu joues sur des serveurs de newb tu ne retrouveras jamais ton niveau
+1
Psycho, jeune apprentis, sache que c'est en cotoyant les maitres que l'on peut devenir maitre.
Bon sinon je taf demain toute la journée donc ca sera sans moi. Pas évident de garder un bon level en ne jouant casiement que un jour par semaine. :?
Vivement demain soir !  |
| Citation :
Qu'a 20 ans,tu n'ais pas eu d'idéal;qu'il t'ais fallu faire bac+X pour être le mouton que tu es aujourd'hui,c'est ton histoire.
|
J'aimerais que tu développes ca... Si j'essaye de comprendre, cela signifie que chacun s'insère dans le système et décide de le suivre plus ou moins (d'où le mouton)? |
| Citation :
Eric, t'as des précisions sur le communiqué et la réaction de sony ? 
|
Non rien d'autre que le communique.
Citation :
On s'est pas trop fait taper ? 
|
Nan le comm a visiblement ete envoye a la mailing list habituelle de Greg. Si ca avait ete important il m'aurait appele pour gueuler!  |
| Citation :
C'est moi ou la M4 a plus de recule qu'avant :?:
|
J'ai aussi cette impression, mais uniquement avec le silencieux.
mouais en tout cas j'ai enchainé les fulls hier soir à la M4... |
| J'ai vu MacFly qui m'a dit que vendredi ils ont déjà un match, par contre il a proposé samedi.
Voyez avec Mustang, car personnellement je jouerai sûrement à Dragon Quest VIII  |
| Bonjour en pensant. Yoooooo les amis. Je ne vous oublie pas, c'est juste que ma cops est rentrée de stage... Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz 8) Génial la photo de M.A.M
C'est beau les rides en fait.  |
| Citation :
Salut tout le monde !
C'est les vacances 
|
c'est pas nouveau 8)
Heps !
C'est pas nouveau pour toi mais pour nous oui...
On vient de rentrer en vacances et Paris c'étais la semaine derniere et les autres ça va etre la semaine prochaine  |
| Encore des nouveaux skins.
Par contre, j'hallucine pour celui des terro, la tenue qui sert vraiment à rien tant elle est voyante.. P'tre sur Office à la rigueur.. |
| C'est clair qu'elle est flashy, mais j'ai lu plusieurs gars qui avaient du mal à viser de loin sur D2 car ça rend mal  |
| bon, le formatage est bientôt terminé, après il va y avoir la longue phase de téléchargement de CSS...
pfiou c'est long  |
| Citation :
bon, le formatage est bientôt terminé, après il va y avoir la longue phase de téléchargement de CSS...
pfiou c'est long 
|
Tu penses être pret pour ce soir ?
Je pense faire un tour vers 22h30 sur le serv.  |
| en tout cas maintenant, 1280*1024 full details ca tourne sans problème  |
| Comme chez moi avec mon PC d'il y a plus d'un an monté de toutes pièces ^^ |
| Citation :
Comme chez moi avec mon PC d'il y a plus d'un an monté de toutes pièces ^^
|
bah c'est pas un pc neuf hein, j'ai pas dépensé 2000€ et encore moins la moitié Mais ca marche aussi sur Quake IV chez toi?  |
| Je sais pas j'aime pas Quake Quant à mon PC j'en ai eu pour 600€ alors bon je vais pas me plaindre ^^ |
| Tu as essayé de désinstaller le jeu? |
| |
| C'est bizarre, parce que quand tu disais que c'était injouable sur D2, ca tournait parfaitement chez moi :?: |
|
C'est clair que c'est super lourd, ce que je comprends pas c'est qu'ils ne migrent pas ailleurs, payer pour un tel service ça me ferait mal au ***
Sinon on peut tjrs aller sur LSA le temps qu'ils aient réglé leurs problèmes sur TSR, Funman pourra jouer en plus  |
| Tu as essayé d'installer le fusion pack koop?
Je vais faire une petite partie sur Tequila en attendant... |
| |
| visiblement d'après lito, il y aura un nouveau serveur TSR dans quelques temps :?: |
| J'espére parce que là ca deviens un peu chiant, moi je joue sur d'autres serveur par contre pour celui des LSA j'ai pas l'ip. |
| Citation :
J'espére parce que là ca deviens un peu chiant, moi je joue sur d'autres serveur par contre pour celui des LSA j'ai pas l'ip.
|
première page du topic |
| Citation :
visiblement d'après lito, il y aura un nouveau serveur TSR dans quelques temps :?:
|
Oui dans 2-3 jours |
| Oui en effet j'ai demandé et ils changent bien de serveur d'ici peu de temps.
Ce soir je vais jouer sur le serveur des LSA parce que ça lag vraiment trop et ca gache le plaisir de fragger. |