FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Les combines de Sony font des émules auprès de Nintendo ?

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Les combines de Sony font des émules auprès de Nintendo ?

n°138866
Profil : Internaute
Posté le 19-05-2006 à 19:51:10   answer

http://www.p-nintendo.com/images/hardware/wii/e32006/fakeclaim/gc_ou_wii.jpg

De nombreux éléments convergent vers l'hypothèse selon laquelle les jeux Wii présentés à l'E3 ne tournaient pas sur la console mais sur GC !

Un peu comme certains jeux PS3 (hypothèse) qui tournaient sous Xbox360 ou Silicon Graphics (Killzone).

C'est pas du plagiat, ça ? :)

n°138867
Posté le 19-05-2006 à 19:54:18   answer

Citation :

http://www.p-nintendo.com/images/hardware/wii/e32006/fakeclaim/gc_ou_wii.jpg

De nombreux éléments convergent vers l'hypothèse selon laquelle les jeux Wii présentés à l'E3 ne tournaient pas sur la console mais sur GC !

Un peu comme certains jeux PS3 (hypothèse) qui tournaient sous Xbox360 ou Silicon Graphics (Killzone).

degage  :D

n°138868
Posté le 19-05-2006 à 19:56:04   answer

heu... tu n'y as presque pas touché à ce jeu, pourquoi le revendre ?? reviens jouer avec nous :D

n°138869
Posté le 19-05-2006 à 19:57:48   answer

Citation :

:mdr: En quelque sorte, oui. M'enfin si Mario Galaxy tourne sur GC, je suis surpris.

En l'occurrence, Pour Zelda, c'est certain qu'il tournait sur une Gamecube, avec un pad Wii branché dedans, comme sur certains kits de développement. Pour le reste, on verra.

Mais les hardware sont suffisament proches pour qu'une bonne partie des jeux actuels tournent sur une GC (ou une GC overclockée), oui...

n°138870
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2006 à 20:00:24   answer

Citation :

[imghttp://www.p-nintendo.com/images/hardware/wii/e32006/fakeclaim/gc_ou_wii.jpg[/img]

rien a battre !

n°138871
Posté le 19-05-2006 à 20:01:57   answer

Citation :

Final Fantasy VII Advent Children est prévu en DVD et UMD pour le 7 juin prochain

c'était marqué dans la new  :roll:

ah ok j'avais pas capté  8O  dsl

n°138872
Posté le 19-05-2006 à 20:04:42   answer

Citation :

moi je dois bosser le mardi quand même  :D

Vive les congés à prendre avant fin Mai :D
Par contre je regarderai que le premier, si j'arrive à tenir :oops:  
Au pire je me rabattrais sur les liens BitTorrent en essayant de pas regarder les résultats avant !!

n°138873
Posté le 19-05-2006 à 20:07:54   answer

Citation :

Il te reste à le dire sur les 18 756 posts sur lesquels tu n'es pas intervenu. Si ça t'interesse pas, pas besoin de poster, non ?

si c'est pour nous les briser avec tes trolls a 2 balles tu sais ou tu peux te les carrer http://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif

n°138874
Posté le 19-05-2006 à 20:09:29   answer

un jour quelqun va porter plainte,la la police va contacter ton F.A.I et ton F.A.I va t'interdire l'acces internet.
c'est vraiment ce que tu veux?

si en plus ca va loin (ont peut rever...) sony pourais porter plainte pour diffamation.

n°138875
Posté le 19-05-2006 à 20:09:46   answer

Je ne vois pas ce dont tu veux parler. Je dis que les jeux Wii tournait peut-être sur GC. Où vois tu quelque chose qui cloches ? C'est une info diposant d'une source.

n°138876
Posté le 19-05-2006 à 20:11:20   answer

lol et bien avec ce que tu viens de dire, ça serait un malheur que ce post soit effacé.  :lol:  

Je pense pas par ailleurs que sony intenterait un procès qu'ils ont toutes les chances de perdre.

n°138877
Posté le 19-05-2006 à 20:12:45   answer

Citation :

Je ne vois pas ce dont tu veux parler. Je dis que les jeux Wii tournait peut-être sur GC. Où vois tu quelque chose qui cloches ? C'est une info diposant d'une source.

j'imagine la fiabilité des source....et le fait que tout le monde s'en foute ca te derange pas?va poster ailleur,boullet

n°138878
Posté le 19-05-2006 à 20:14:13   answer

Commence par ne pas répondre aux miens. Tu me fais perdre mon temps.

Utilise les MP. Tu fatigues tt le monde...

n°138879
Posté le 19-05-2006 à 20:15:07   answer

Citation :

Commence par ne pas répondre aux miens. Tu me fais perdre mon temps.

mais c'est un plaisir... :D  
moi ca m'occupe  :P

n°138880
Posté le 19-05-2006 à 20:17:49   answer

mwai zelda, wii sport, wii orchestre, monkey ball et bien d'autre jeux peuvent tourner sur une GC de base  :)  

par contre mario galaxy et metroid...

n°138881
Posté le 19-05-2006 à 20:18:22   answer

j'ai trouvé ça drôle moi :)

n°138882
Invité
Posté le 19-05-2006 à 20:20:50   answer

Quelqu'un m'explique j'ai pas suivi ... c'est qui reporter sans barrière ?

n°138883
Posté le 19-05-2006 à 20:22:10   answer

Citation :

un boulay qui trolls depuis quelque temps maintenan....

n°138884
Posté le 19-05-2006 à 20:22:10   answer

Il me prend pour toutes les personnes dont le discours ne va pas dans son sens. Laisse tomber...

n°138885
Posté le 19-05-2006 à 20:26:25   answer

Citation :

juste un anti sony qui vient chaque jours depuis l'e3 faire son petit troll sur la ps3

n°138886
Posté le 19-05-2006 à 20:38:35   answer

Citation :

j'imagine la fiabilité des source...

Cela dit, en l'occurrence, et en mettant toute intention de troll de côté, l'info elle-même est exacte (enfin, pour tous les jeux, va savoir, mais pour Zelda Wii, c'est le cas. Il a planté devant des journalistes, et le responsable Nintendo a ouvert le dessous du présentoir pour rebooter le cube caché dessous.

n°138887
Posté le 19-05-2006 à 20:43:24   answer

Citation :

j'imagine la fiabilité des source...

Cela dit, en l'occurrence, et en mettant toute intention de troll de côté, l'info elle-même est exacte (enfin, pour tous les jeux, va savoir, mais pour Zelda Wii, c'est le cas. Il a planté devant des journalistes, et le responsable Nintendo a ouvert le dessous du présentoir pour rebooter le cube caché dessous.

Citation :

ca c'est poussé.:evil:  

puis pour nintendo l'idée n'etait pas le "bond" niveau technologie de la console mais le fun factor de la manette wii,alors quel ineteret de raler sur le fait que la manette etait branché sur un gc?:D

de toute maniere ca na pas l'air d'avoir choqué grand monde.
 :)

n°138888
Posté le 19-05-2006 à 20:43:52   answer

Citation :

juste un anti sony qui vient chaque jours depuis l'e3 faire son petit troll sur la ps3

En même temps dans autres consoles... Donc bon...

ps: Kaos... 'boulet'... paille et poutre... tout ca tout ca quoi...

n°138889
Posté le 19-05-2006 à 20:44:30   answer

Citation :

ouai bin voila quoi....

n°138890
Posté le 19-05-2006 à 20:46:15   answer

Citation :

ben oui moins visible ca empeche pas qu'il s'est deja fait bannir plusieurs fois deja avec ce genre de manipulation de fourbe

n°138891
Posté le 19-05-2006 à 20:49:59   answer

Citation :

ca c'est poussé.:evil:  
Vi... En même temps, il n'y a pas un cas avéré ou presque ? (pour ma part, ça ne me choquerait pas qu'un développeur ait développé sur XBox 360 en attentant un kit PS3...)

Citation :

alors quel ineteret de raler sur le fait que la manette etait branché sur un gc?:D

Ca rale ? Au plus, c'est amusant...

n°138893
Posté le 19-05-2006 à 21:28:11   answer

Citation :

c est ce que j allais évoquer aussi, car niveau troll bien naze, le Kaos est pas mal non plus depuis qq tps, mais bien entendu, c est un troll Sony, vous l aurez compris :D  

ahlala ça me rappel cette bonne vieille époque OCP et Steph D

n°138894
Profil : Pigiste
Posté le 19-05-2006 à 21:35:49   answer

Enfin Kaos est surtout un boulet tout court, c est pas vraiment un troll :D mais il est gentil quand il veut :D

n°138895
Posté le 19-05-2006 à 21:45:56   answer

Je tente une traduction: tu veux dire que tu penses que le pad ne devrait etre QUE capteur de mouvement, ET PAS capteur de mouvement ET manette. cest ca? :P

n°138896
Invité
Posté le 19-05-2006 à 21:48:58   answer

elastique 1 - chat 0

http://img88.imageshack.us/img88/3254/elastique9za0ko.gif

:lol:

n°138898
Posté le 19-05-2006 à 21:50:53   answer

mdr... Nintendo USA vient de sortir un communiqué pour dire qu'ils avaient fichu un hardware Wii non définitif dans des coques GC... d'où la confusion.

Je me demande si c'est vrai ou non :mdr:

n°138899
Posté le 19-05-2006 à 21:52:00   answer

Citation :

c est ce que j allais évoquer aussi, car niveau troll bien naze, le Kaos est pas mal non plus depuis qq tps, mais bien entendu, c est un troll Sony, vous l aurez compris :D  

Stef. D ... tu as oublié comment ça s'écrit ? ^^
Entre ça et le bref retour de Darpa aujourd'hui, ça nous rajeunit  :oops:

ah oui merde, je suis mauvais :lol:  

de toute façon, les meilleurs ont fugué depuis longtemps, reste plus que les quiches, les trolls et les boulets :D

n°138900
Posté le 19-05-2006 à 21:52:56   answer

c'est gentil ca........

tu est dans quelle categorie? :P

n°138901
Posté le 19-05-2006 à 21:53:51   answer

Citation :

mdr... Nintendo USA vient de sortir un communiqué pour dire qu'ils avaient fichu un hardware Wii non définitif dans des coques GC... d'où la confusion.

Je me demande si c'est vrai ou non :mdr:

c est une blague?? :oops:  

ils comptent la finaliser qd leur console, courant 2008? :lol:  

mouais, j ai de sèrieux doutes :D

n°138902
Invité
Posté le 19-05-2006 à 21:55:14   answer

Ca devrait faire rire Koopa :D

n°138903
Posté le 19-05-2006 à 21:58:41   answer

Citation :

c'est gentil ca........

un joueur passionné, ça n existe quasiement plus, tu peu me prendre en photo pour rm immortaliser si tu le souhaites :lol:  

nous sommes tous le boulet de qqun, sauf que certains vont se trimballer avec des wagons :D

n°138904
Posté le 19-05-2006 à 22:00:35   answer

Citation :

franchement beji des fois te taire ce serait peut etre mieux  :roll:

n°138905
Posté le 19-05-2006 à 22:01:40   answer

Citation :

c'est gentil ca........

un joueur passionné, ça n existe quasiement plus, tu peu me prendre en photo pour rm immortaliser si tu le souhaites :lol:  

nous sommes tous le boulet de qqun, sauf que certains vont se trimballer avec des wagons :D

..................c'est beau  :cry:  

j/k  :P

n°138906
Posté le 19-05-2006 à 22:01:44   answer

Citation :

c est une blague?? :oops:

Même pas ;)

Citation :

ils comptent la finaliser qd leur console, courant 2008? :lol:

mouais, j ai de sèrieux doutes :D

D'un autre côté, je ne suis pas certain que beaucoup des jeux PS3, même ceux du lancement, tournaient sur du hard définitif. Ca ne m'étonne pas six mois avant, et Nintendo aura infiniment moins de mal à produire, en principe, que Sony.

n°138918
Posté le 19-05-2006 à 22:26:03   answer

Citation :

c'est gentil ca........

vu que tu n'as pas ta photo dans le trombi on peut me prendre moi même si c'est vrai que depuis que la DC a disparu je ne rêve que d'une chose : mort à sony ... :mdr: ... même si je joues beaucoups dessus ...  8O  ... enfin moins que la xbox/360 ... :D  

et même si SEGA n'est plus qu'une petite ombre de ce qu'il était... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008