| Reprise du message précédent : Mais si Corso, ton monologue est intéressant, c'est pas mal d'avoir un avis qui en plus ne dévoile pas trop tous les aspects du jeu  |
| Plus j'en lis, plus tu me donnes envie. Alors t'inquiète, tu ne parles pas dans le vide, je suis avec précision tes commentaires ^^ |
| Pareil... Je ne m'y suis pas mis car je n'ai pas le temps dans les jours qui suivent, mais c'est très intéressant à lire, et je pense que tu vas me convaincre (avec les commentaires lus sur d'autres forums) |
| Le développement continue, j'ai installé un emporium tout à l'heure, il avait l'air assez attendu vu le trafic qui tourne autour . J'ai construit des habitations pour une nouvelle race (les Yukes) sur les hauteurs, avec une boulangerie accolée ils ont l'air contents De même l'installation d'un Hôtel attire des voyageurs extérieurs, qui viennent se mêler aux équipes d'aventuriers parfois. D'ailleurs, au niveau des aventuriers, j'ai l'impression que certains se la coulent douce, je les vois rarement devant les panneaux d'annonces de missions. J'en ai suivi, ils ne s'embêtent pas un petit tour dans un parc, puis les magasins... et ils voient ensuite s'ils ont le temps pour une mission Sinon, c'est marrant mais par moment on se croirait dans un MMORPG à proximité du cristal, ou de la taverne avec tous ces groupes qui cavalent. Autant au départ les rues sont calmes, autant maintenant c'est devenu une vraie ruche ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Je suis toujours dessus, la durée de vie semble excellente. J'ai rajouté le pack donjons.
Au rang des nouveautés, j'ai constaté que l'emporium permet aux différents magasins de la ville d'élargir leur approvisionnement (boucliers, dagues...). Sinon, j'ai réussi à allonger provisoirement la durée des jours (en mordant sur la nuit, qu'on ne peut utiliser sans que des habitants heureux, ne dressent des lanternes devant leur maison (et les allument la nuit tombée).
Pareil en questionnant mon ami mog préféré, j'ai constaté que certains bâtiments restaient mystérieusement en ???, je me demande bien ce dont il s'agit (j'en connais un : les maisons luxueuses, mais le reste aucune idée...).
Au niveau construction, j'essaie de rationaliser l'installation des nouvelles zones, pour limiter les allers et retours des aventuriers, mais ce n'est pas toujours évident... ---------------
|
| J'ai rajouté des photos des principales habitations du jeu dans le premier post, pour ceux que cela intéresse. Je complèterais dans les prochains jours pour les autres bâtiments ---------------
|
| |
| J'ai rajouté les bâtiments spécifiques à chaque job en première page.
Au niveau de la progression, je suis toujours sur ma première partie. Les derniers donjons sont coriaces, spécialement les boss (les derniers ont une jauge de vie qui met plusieurs jours à descendre). Il devient crucial d'avoir des équipes adéquates pour mener à bien les missions. Au niveau de la construction, les emplacements disponibles se raréfient et comme j'ai une idée précise sur la destination de certains (pour laquelle je suis obligé d'attendre), l'édification des bâtiments se ralentit.
---------------
|
| |
| Corso: peut-on sauvergarder quand on veut??? |
| Il a une sauvegarde automatique tous les jours (c'est à dire toutes les 10min à peu près). edit >> il y a également une option qui permet d'écourter les journées en allant se reposer (et donc sauvegarder plus vite) Message édité par Corso le 31-05-2008 à 11:14:14 ---------------
|
| Voilà j'ai ajouté les parcs, dernière catégorie de constructions. Il ne manque plus que les maisons luxueuses (ainsi qu'une ou deux constructions mystérieuses comptabilisées, mais non répertoriées par le mog chargé du renseignement), que j'ajouterais quand j'aurais terminé le donjon adéquat ---------------
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Tu estimes la durée de vie a combien d'heures (sans compter les packs payants) ?
Sinon, le jeu est en anglais ? |
| Le jeu est en anglais. Pour la durée de vie, c'est difficile à dire car j'ai pris des packs au milieu d'une partie. Cela dit, les donjons et les bâtiments ne sont pas tous disponibles dans la première partie, donc ça motive pour recommencer. Sans les packs payants, je dirais une 20aine d'heures (sous réserve de ma première remarque), avec ça augmente beaucoup car les donjons ajoutés sont d'un niveau élevé. ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Merci pour les précisions, je vais sans doute me laisser tenter avec le pack de 11 donjons supplémentaires  |
| Au final, je vois qu'il est bien. Par contre je le trouve un poil cher pour 20 h de jeu, sachant qu'il faut encore mettre au bout pour rallonger la durée. ---------------
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
|
| Le jeu est tout de même répétitif mais il y a ce quelque chose qui nous fait continuer. On espère à chaque nouveau jour, une nouvelle construction. ---------------
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
|
| |