Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
[Topic officiel] Mario Kart Wii - Championnat TT EP19 - Coupe PF rdvp1

n°160300
Profil : Internaute
Posté le 12-04-2008 à 17:58:20   answer

Reprise du message précédent :
Han tu te jettes même pas sur le MK nouveau le jour de sortie :ouch:  
Tu vas perdre ta certification ISO2008 :mdr:

n°160301
Posté le 12-04-2008 à 18:02:17   answer

Je vois que Koren ne perd pas de temps  :D  

Moi pour ma part, j'y vais tranquille niveau grand prix. Il me reste à boucler la coupe spéciale du mode 50cc, avant d'attaquer réellement la suite  :)

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°160302
Posté le 12-04-2008 à 18:37:26   answer

Rhaaaaaaaaaa le jeu est en rupture dans mon coin  :cry: ! bon ba je suis deg  :sweat:

n°160303
Posté le 12-04-2008 à 18:43:31   answer

C'est pas mal fait la partie classement. On peut comparer son meilleurs temps entre amis.

Sinon dans les parties online j'ai un volant d'or à côté de mon avatar. Je n'en connais pas la signification mais çà en jette.  :D

n°160304
Posté le 12-04-2008 à 18:46:01   answer

Heristop a écrit :

C'est pas mal fait la partie classement. On peut comparer son meilleurs temps entre amis.

Sinon dans les parties online j'ai un volant d'or à côté de mon avatar. Je n'en connais pas la signification mais çà en jette.  :D

Au bout d'un certain temps que tu utilises le volant, il devient doré (après il y a peut-être des conditions à remplir en plus, je ne sais pas...  :??: ). Par contre si tu changes de config il repasse en blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par Corso le 12-04-2008 à 18:48:00

---------------

n°160305
Posté le 12-04-2008 à 18:46:58   answer

star cube a écrit :

Rhaaaaaaaaaa le jeu est en rupture dans mon coin  :cry: ! bon ba je suis deg  :sweat:

Ah bon ? Le jeu doit cartonner, car vu les quantités que j'ai vu dans les magasins hier matin  :ouch:  

---------------

n°160307
Posté le 12-04-2008 à 18:56:51   answer

Corso a écrit :

Au bout d'un certain temps que tu utilises le volant, il devient doré (après il y a peut-être des conditions à remplir en plus, je ne sais pas...  :??: ). Par contre si tu changes de config il repasse en blanc.

Ok merci pour la précision. Bah je vais rester au volant alors.  :D

Sinon pour information, j'ai débloqué un kart après 50 victoires sur la CWF et un personnage après 250 victoires.

Message édité par Heristop le 12-04-2008 à 18:57:18
n°160308
Posté le 12-04-2008 à 18:57:38   answer

Ouch, c'est tendu la special cup en 150cc... J'étais 2e avant la dernière course, à 3 points du premier... Je finis le championnat à la 5e place, après avoir fini 9e sur cette course. J'ai énormément de mal sur la route arc-en-ciel, et en plus les autres me poussent juste avant mes sauts, donc je tombe :fou:

n°160309
Profil : Modérateur
Posté le 12-04-2008 à 18:59:25   answer

Corso a écrit :

Je vois que Koren ne perd pas de temps  :D

Ahem... Couché à 4h hier soir, j'ai un peu accroché ;) Le pire, c'est que je devais me lever ce matin. En fait, j'ai peu de temps et ça va aller en empirant, donc j'en profite.

Et puis, Daisy indisponible, ça me perturbe, faut que je débloque mon perso habituel  :fou:

Mon volant est doré, par contre, j'ignore pourquoi (je n'en ai pas vu d'autre doré)

Edit : 250 victoires en CWF ? Déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 12-04-2008 à 19:00:23
n°160310
Posté le 12-04-2008 à 19:04:11   answer

En fait, si tu finis premier d'une course à N participants, tu obtiens N-1 victoires. Tu obtiens une victoire par personne derrière toi, et une défaite par joueur devant toi au classement ;)
J'en suis à 170 victoires et 45 défaites.

n°160311
Posté le 12-04-2008 à 19:05:47   answer

Koren a écrit :

Edit : 250 victoires en CWF ? Déjà ?

Si le système est le même que sur DS çà va très vite. Chaque personne qui termine derrière soit incrémente le score.

n°160312
Posté le 12-04-2008 à 19:22:30   answer

petite question au passage : le jeu est vendu exclusivement avec le wiiwheel ou bien on peut acheter une version sans accessoire ?
non pas que je ne veuille pas du volant, c'est juste pour savoir :D

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°160313
Posté le 12-04-2008 à 19:33:25   answer

mon CA est : 4682 8619 9440

n°160314
Posté le 12-04-2008 à 19:48:31   answer

hydderf a écrit :

petite question au passage : le jeu est vendu exclusivement avec le wiiwheel ou bien on peut acheter une version sans accessoire ?

Je crois qu'il est "trouvable" sans...

Dis-moi, Heristop, ton Mii s'appelle Heri ? ;)

n°160315
Posté le 12-04-2008 à 19:54:24   answer

J'ai ajouté tout le monde, merci d'en faire de même !!

n°160316
Posté le 12-04-2008 à 19:55:36   answer

Koren a écrit :

Je crois qu'il est "trouvable" sans...

Dis-moi, Heristop, ton Mii s'appelle Heri ? ;)

Non  :D

n°160317
Posté le 12-04-2008 à 20:01:21   answer

Ah, ben tu as un quasi-homonyme redoutable ;)

n°160318
Posté le 12-04-2008 à 20:04:42   answer

Koren a écrit :

Ah, ben tu as un quasi-homonyme redoutable ;)

Tu n'es pas mauvais non plus !  :D

[edit] Bon c'était sympa. L'option rejoindre la partie d'un ami marche bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Heristop le 12-04-2008 à 20:40:20
n°160321
Posté le 12-04-2008 à 20:45:28   answer

Heristop a écrit :

Arf, crévinnouille :D J'ignorais que l'option existait, c'est sympa et bon à savoir.

Félicitations pour la Rainbow, je t'ai suivi tout du long, pas moyen de prendre l'avantage, j'en aurais bouffé mon volant.

J'espère qu'on pourra se faire une course entre Playfranciens à l'occasion.

n°160322
Posté le 12-04-2008 à 20:51:34   answer

hydderf a écrit :

non pas que je ne veuille pas du volant, c'est juste pour savoir :D

Histoire de te foutre les boules : un pote a trouvé le jeu sur Lyon aujourd'hui, après avoir fait 8 boutiques, il a passé tout son aprem à chercher :D

n°160324
Posté le 12-04-2008 à 20:58:15   answer

près de chez moi il y en des piles entières dans les magasins ...

Message édité par illusion le 12-04-2008 à 21:01:47
n°160325
Profil : Pigiste
Posté le 12-04-2008 à 22:35:52   answer

le mode online se passe comment ? :D sinon vous jouez avec quoi ? le volant fait un peu benet je trouve :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°160326
Posté le 12-04-2008 à 22:43:49   answer

AshRiot a écrit :

le mode online se passe comment ?

Très bien, je trouve, même si c'est un peu le bordel à 12. Il y a des fonctions intéressantes pour trouver ses amis, Heri peut en témoigner ;)

AshRiot a écrit :

:D sinon vous jouez avec quoi ? le volant fait un peu benet je trouve :D

Le volant, comme je le disais plus haut. Je ne sais pas si c'est ridicule, je trouvais aussi que ça faisait gadget quand ils l'ont montré, mais je trouve ça très agréable à jouer, et plutôt précis quand on a pris le coup.

n°160327
Posté le 12-04-2008 à 22:45:49   answer

bah en 50cc on a l'impression de conduite une tondeuse a gazon :mdr: apres je trouve que le cpu triche a chaque fois devant la ligne d'arrivé tu te prends la carapace bleue, la foudre etc souvent meme en meme temps... c'est assez scandaleux :D

sinon j'aime bien quand meme le jeu :p

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°160328
Posté le 12-04-2008 à 23:04:52   answer

AshRiot a écrit :

bah en 50cc on a l'impression de conduite une tondeuse a gazon :mdr:

Si tu parles de la vitesse, après, ça s'arrange. Si tu parles de ta capacité à rester sur la piste, je n'y peux rien :D

AshRiot a écrit :

apres je trouve que le cpu triche a chaque fois devant la ligne d'arrivé tu te prends la carapace bleue, la foudre etc souvent meme en meme temps... c'est assez scandaleux :D

Ce n'est quand même pas ton premier Mario Kart ? :D Les karts derrière ont toujours de bons bonus, et le fait qu'il y ait douze karts, ça rend les choses encore plus hasardeuses parfois. Le tout est de leur mettre un vent suffisant pour que tu ne sois pas embêté par les aléas.

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de moyen d'éviter les bleues, pour le moment.

n°160329
Posté le 12-04-2008 à 23:26:25   answer

Sur 64 il etait pas a ce point la je trouve, sur snes, oué surement :D maintenant je parle pas de conduite d'ailleurs je prefere etre en manuel :p c'est plus simple

---------------

n°160330
Posté le 12-04-2008 à 23:44:28   answer

L'automatique, c'est pour les newbies :P
Sérieusement, gagner une course en automatique doit être difficile, vu qu'il n'y a pas de mini-turbo avec les dérapages.

n°160331
Posté le 12-04-2008 à 23:47:05   answer

Sn@ke a écrit :

L'automatique, c'est pour les newbies :P
Sérieusement, gagner une course en automatique doit être difficile, vu qu'il n'y a pas de mini-turbo avec les dérapages.

Ce ne serait pas ça la différence entre volants blancs et dorés en ligne ?

n°160332
Posté le 12-04-2008 à 23:49:55   answer

Je ne sais pas, je croyais que le volant doré indiquait une utilisation fréquente du Wii Wheel.

n°160333
Posté le 12-04-2008 à 23:51:19   answer

Sn@ke a écrit :

Je ne sais pas, je croyais que le volant doré indiquait une utilisation fréquente du Wii Wheel.

Ah, c'est très possible...

n°160334
Posté le 13-04-2008 à 00:37:19   answer

Voilà mon code ami pour MK:
3050-7749-6503

Je vous ajoute! ^^

n°160335
Posté le 13-04-2008 à 02:20:05   answer

Bon, plus que deux séries rétro en 150cc...

Par contre, je suis un peu méchant, je suis tombé sur une paire de joueurs débutants, et j'ai eu le malheur de sélectionner Rainbow Road en souriant en me demandant si je pouvais leur prendre un tour... Le hic, c'est que c'est bien ce qui a été choisi :sweat: Ils ont du souffrir, et effectivement, en poussant, j'aurais pu prendre un tour à tout le monde (j'ai rattrapé le dernier avant qu'il ne boucle son premier tour)

n°160336
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 13-04-2008 à 07:37:32   answer

J'ai récupéré le jeu hier matin et j'ai passé quelques heures en multi local. Je ne suis pas déçu. Déja graphiquement, je le trouve plutôt joli et varié. Mais le gros point positif pour moi, c'est la présence de 12 perso sur la ligne de départ que l'on soit 2 - 3 ou 4 à jouer sur la même console. C'est excellent !

Par contre pour le online, n'avant pas de connexion WiFi, quel accessoires dois-je acheter pour relier ma Wii au réseau ?

n°160337
Posté le 13-04-2008 à 07:58:12   answer

Sn@ke a écrit :

Ouch, c'est tendu la special cup en 150cc... J'étais 2e avant la dernière course, à 3 points du premier... Je finis le championnat à la 5e place, après avoir fini 9e sur cette course. J'ai énormément de mal sur la route arc-en-ciel, et en plus les autres me poussent juste avant mes sauts, donc je tombe :fou:

La route arc en ciel, ou comment flinguer un championnat en 2 min  [:hydderf:1]  

---------------

n°160338
Posté le 13-04-2008 à 08:11:02   answer

Heristop a écrit :

[edit] Bon c'était sympa. L'option rejoindre la partie d'un ami marche bien.

Elle marche comment l'option. Car j'ai aperçu sn@ke en ligne hier soir, et j'ai voulu le rejoindre avec un invité, mais pas moyen  :??:

Koren a écrit :

Bon, plus que deux séries rétro en 150cc...

Par contre, je suis un peu méchant, je suis tombé sur une paire de joueurs débutants, et j'ai eu le malheur de sélectionner Rainbow Road en souriant en me demandant si je pouvais leur prendre un tour... Le hic, c'est que c'est bien ce qui a été choisi :sweat: Ils ont du souffrir, et effectivement, en poussant, j'aurais pu prendre un tour à tout le monde (j'ai rattrapé le dernier avant qu'il ne boucle son premier tour)

C'est fourbe ça  [:hydderf:1] . Mon premier contact avec la rainbow road fut pour le moins chaotique :glagla:

Olivier a écrit :

Par contre pour le online, n'avant pas de connexion WiFi, quel accessoires dois-je acheter pour relier ma Wii au réseau ?

Il te faut l'adaptateur ethernet qui se branche sur l'usb (pas toujours évident à trouver  :sweat: )

Bon sinon j'ai pu tester pas mal le jeu à 4 hier soir. Effectivement le framerate est sensiblement moins élevé qu'en solo ou à 2, maintenant rien de catastrophique vu qu'il reste stable... J'avoue que je ne comprend pas l'avis de Puyo, qui disait que le jeu était parfois injouable  :??:
Pour le mode bataille à 4, c'est une vraie boucherie, et on a parfois quelques difficulté à comprendre ce qu'il se passe à l'écran  :pt1cable:
Pour ce qui est du fun à la Wii Wheel, il est incontestable, et tout le monde avait adopté le volant. Certains avaient démarré en dérapage automatique, quasi tout le monde a terminé en manuel  :) . Les options en multi sont fort appréciables en tout cas, ça permet de personnaliser des coupes, en s'adaptant aux joueurs aux commandes...

Message cité 1 fois
Message édité par Corso le 13-04-2008 à 08:21:40

---------------

n°160340
Posté le 13-04-2008 à 10:10:12   answer

Ben dis donc: Mario Kart a même droit un reportage rien que sur lui dans Auto Moto. Ca passe dans quelques minutes si vous voulez voir.

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°160341
Posté le 13-04-2008 à 10:27:35   answer

Corso a écrit :

Elle marche comment l'option. Car j'ai aperçu sn@ke en ligne hier soir, et j'ai voulu le rejoindre avec un invité, mais pas moyen  :??:  

Déjà première condition il faut que la personne en ligne que tu vas rejoindre joue sur une partie.  
Difficile de passer à côté puisque dans le menu la liste d'amis est en surbrillance.

Tu verras un smiley sur le Mii de la personne online. Tu cliques dessus et tu verras l'option pour le rejoindre.  
En revanche je ne pense pas qu'il soit possible de joindre un invité.

n°160342
Posté le 13-04-2008 à 11:37:20   answer

Heristop a écrit :

Déjà première condition il faut que la personne en ligne que tu vas rejoindre joue sur une partie.  
Difficile de passer à côté puisque dans le menu la liste d'amis est en surbrillance.

Tu verras un smiley sur le Mii de la personne online. Tu cliques dessus et tu verras l'option pour le rejoindre.  
En revanche je ne pense pas qu'il soit possible de joindre un invité.

Oui, j'ai vu un smiley clignotant hier. Faudra que je réessaie en solo  :)  

Sinon, je viens de terminer de golder le mode 50cc (après il faudra sans doute améliorer les rangs, mais bon)  
J'ai attaqué le mode 100cc (terminé les 2 premières coupes), c'est vrai que les motos sont plus instables que les karts (ça m'a valu quelques frayeurs dans la mine de Wario, et je n'ose imaginer ce que ça va donner sur la route arc en ciel :glagla:), il va falloir que je me familiarise un peu avec tout ça.

---------------

n°160343
Posté le 13-04-2008 à 11:39:00   answer

En fait, quand tu veux rejoindre un ami et que le jeu te dit que c'est impossible pour le moment, c'est juste que la partie contient déjà 12 joueurs, donc il faut un peu de patience ;)
J'ai joué jusqu'à 2h hier, il n'y avait plus grand monde à cette heure là (5 ou 6 par course, alors que plus tôt on était toujours minimum 10). Par contre, les joueurs nocturnes sont plus redoutables que ceux de l'après-midi j'ai l'impression, j'ai accumulé pas mal de défaites hier soir :lol:

n°160344
Posté le 13-04-2008 à 12:01:31   answer

Mouah ah ah j'ai un peu taté du jeu hier. Y'a ma fiancée qui se foutait de ma gueule avec mon volant en plastique. Je lui fais aller, viens essayer tu verras c'est marrant. Elle me regarde et me dis : "j'aime pas Mario et cie, je préfère les jeux comme Gran Turismo qu'on a testé avec un volant (un G25 en plus) chez nos voisins." J'essaye de la convaincre et finalement elle prend le Wii Wheel et elle a tout de suite accroché... Fallait voir comment elle bougeait la manette. Et elle s'est pas mal débrouillé. Bref un bon petit moment hier soir. ^^ Un jeu qui rassemble ^^

n°160345
Posté le 13-04-2008 à 12:24:37   answer

KingEdgar a écrit :

Mouah ah ah j'ai un peu taté du jeu hier. Y'a ma fiancée qui se foutait de ma gueule avec mon volant en plastique. Je lui fais aller, viens essayer tu verras c'est marrant. Elle me regarde et me dis : "j'aime pas Mario et cie, je préfère les jeux comme Gran Turismo qu'on a testé avec un volant (un G25 en plus) chez nos voisins." J'essaye de la convaincre et finalement elle prend le Wii Wheel et elle a tout de suite accroché... Fallait voir comment elle bougeait la manette. Et elle s'est pas mal débrouillé. Bref un bon petit moment hier soir. ^^ Un jeu qui rassemble ^^

C'est clair, même les plus récalcitrants sont vite convaincus  :D  

Sn@ke a écrit :

En fait, quand tu veux rejoindre un ami et que le jeu te dit que c'est impossible pour le moment, c'est juste que la partie contient déjà 12 joueurs, donc il faut un peu de patience ;)
J'ai joué jusqu'à 2h hier, il n'y avait plus grand monde à cette heure là (5 ou 6 par course, alors que plus tôt on était toujours minimum 10). Par contre, les joueurs nocturnes sont plus redoutables que ceux de l'après-midi j'ai l'impression, j'ai accumulé pas mal de défaites hier soir :lol:

C'est bien une question de nombre... je le soupçonnais, mais comme je n'avais pas de confirmation...  :) (remarque c'est peut-être dans le manuel, mais comme je ne l'ai pas regardé en détail...).

Concernant les codes amis, j'ai ajouté tout le monde, et j'ai mis à jour le premier post du topic  :)  

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008