| Reprise du message précédent : J'ai également. A première vue les circuits sont plutôt réussis dans l'ensemble. C'est varié et çà bouge de partout.
En ce qui concerne la jouabilité, j'ai rapidement retrouvé mes marques avec le Wii Wheel en commençant à maitriser les turbo dérapages.
Apparemment même sans contre-braquer on dispose d'un mini-turbo si on maintient le dérapage un certains temps. C'est donc plus facile.
La reconnaissance de mouvement est bien faite. Il y a juste parfois un petit problème à l'amorce d'un dérapage. Le kart part 1 fois sur 5 dans le mauvais sens.
Mais à part ce détail j'adopte définitivement le volant. |
| |
| Avec un lien vers les images agrandie ce serait mieux. :-P
Le combo nunchuck / wiimote se rapproche plus d'une jouabilité classique avec secouage de manette pour faire bien (style Mario Galaxy ).
Je vais attendre de tester les motos avec la possibilité d'effectuer des figures pour comparer les différentes interfaces. |
|
C'est peut-être aussi simplement que la majorité des joueurs y est plus habitué. Cela dit, même s'il y a un léger inconvénient, si c'est sympa à jouer comme ça, je pense que je pencherai vers le volant.
Je le récupère demain soir si tout va bien, j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver en ligne...
Par contre, entre ça, PES, Persona 3 et WA5, je vais le sentir passer... Et j'accroche tellement à Harvest Moon que je n'ai pas déballé Fire Emblem...
|
| y a intérêt qu'on se retrouve en ligne, je ne veux pas rater le moment où tu Koren'deras à nouveau hydderf d'autant que je viens de lire l'interview sur le site officiel à propos du développement du jeu, une nouvelle fois fort intéressante, et le mode online à l'air de s'être vraiment enrichi avec certaines fonctions qui m'ont l'air bien sympathiques. Enfin un online à peu près décent, la plaie que c'était sur DS pour jouer ensemble  http://fr.wii.com/software/intervi [...] index.html
|
| Citation :
C'est peut-être aussi simplement que la majorité des joueurs y est plus habitué. Cela dit, même s'il y a un léger inconvénient, si c'est sympa à jouer comme ça, je pense que je pencherai vers le volant.
|
apparemment ce serait légèrement mieux au stick, pas plus amusant mais plus précis, c'est ce qui est sous-entendu dans l'interview, par contre dans un souci de promouvoir leur wii wheel, les joueurs qui utiliseront cet accessoire en ligne seront récompensés, sympa
Maintenant que j'ai lu leur interview j'en peux plus d'attendre  |
| Normal... C'est pareil sur Minna no Golf, ceux utilisant le nouveau mode ont un bonus en puissance pour compenser la perte en précision. Ca donne des répartitions de 50/50, et selon les parcours, ça s'équilibre...
Diantre, j'avais complètement zappé ça Excellent souvenir, il est vrai.
Qui plus est, je suis normalement meilleur sur grand écran que sur portable, j'espère bien que je serai un concurrent un peu plus redoutable cette fois-ci ! Vous étiez vraiments excellents sur Sky Garden. |
| difficile au premier abord avec le volant, j'ai quand même toujours fini premier à toutes les courses. Mais au final j'ai quand même branché la manette GC, même si les boutons ne sont plus à la même place. Pour lancer les items, c'est ( L ) J'ai pas franchement réussi à faire les supers dérapages, j'y arrive uniquement dans les gros virages, c trop dur à sortir par rapport aux autres Mario Kart. Ils ont cassé ce tips pour éviter que les hard core gamers mettent un trop grand zef aux autres. Le Pow nouvel item, ça me saoule direct car ils ont pas arrêté de me l'envoyer les adversaires. Les circuits me plaisent beaucoup. On retrouve des styles identiques à de précédents circuits, mais il y a ces petits trucs qui font qu'ils sont plaisants.
Les musiques sont attrayantes. |
| J'ai fini toutes les coupes en mode 50cc, je sens que ce jeu va être excellent. J'ai déjà débloqué 2 personnages et 2 karts en finissant ce mode.
Sinon, j'ai regardé les options du mode multi offline ce matin : possibilité de jouer avec ou sans IA (en tout cas à 2 joueurs, à 3 et 4 je ne sais pas), jusqu'à 32 courses dans le championnat (donc un grand grand chelem possible ), kart ou moto, etc... Ca a l'air assez complet  |
| |
| Acheté hier soir avec un deuxième volant... Mais pas encore eu le temps de le tester... en tout cas faudra absolument ce faire des parties en ligne entre Playfranciens! ^^ |
| Koop*** a écrit :
Citation :
|
apparemment ce serait légèrement mieux au stick, pas plus amusant mais plus précis, c'est ce qui est sous-entendu dans l'interview, par contre dans un souci de promouvoir leur wii wheel, les joueurs qui utiliseront cet accessoire en ligne seront récompensés, sympa
Maintenant que j'ai lu leur interview j'en peux plus d'attendre 
|
J'ai testé avec le nunchuck, le contrôle est effectivement plus précis. Du coup les course en mode 5Occ me paraissent plus faciles. Je pense que le volant nécessite un peu d'entrainement. En online, on a vite fais de stresser et faire n'importe quoi.
D'ailleurs, en ce qui concerne le online, le système de recherche de partenaire est bien fichu. On rejoint la partie qui est le plus proche
de se terminer comme dans un TrackMania. On peut quitter la partie après chaque circuit, et d'autres joueurs peuvent compléter les rangs.
Du coup c'est assez facile de ce retrouver entre 8 et 12 joueurs durant les sessions. Ahh... quelle joie de se retrouver à 8 devant la ligne d'arrivée avec un lâché final d'items. |
| |
| Le test de Puyo sur GK m'a clairement refroidi en tout cas
Même pas un mot sur la durée de vie en solo en plus ! Non clairement je passe mon chemin, Mario Kart c'est pas pour moi. Je reste fidèle à mon bon vieux CTR  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Exact,c'est ce que je me suis dis après avoir lu tes réactions.
J'hésite à me le prendre,car il y a plein de monde sympathique qui y jouent ici  |
| |
| |
| salut les poulets. ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Citation :
Le test de Puyo sur GK m'a clairement refroidi en tout cas
|
Il n'y a pas que toi qui semble refroidi dans le test.. En tout c'est nettement moins positif que les impressions qu'il donnait sur la vidéo. En occasion surement (vu sa popularité,il y aura surement des déçus qui vont le revendre dans quelques mois) Message édité par zell789 le 11-04-2008 à 12:02:56
|
| Ben le GP plus jouable en multi et le battle qui semble bien foireux, pour un jeu destiné à une console casual c'est quand même un leger foutage de gueule.
En tout cas moi non plus je ne me laisserais pas "avoir"... je préfére attendre SSB |
|
Je le louerai à l'occasion, s'il est dispo, pour faire une partie avec vous...  ---------------
|
| Ne vous fiez pas à un test les gars ! Moi je vous conseilles vivement de le prendre parce que je le préfères à Double Dash, c'est même incomparable... Mais pas mieux que Mario Kart DS en tout cas ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| conor77 a écrit :
Ne vous fiez pas à un test les gars ! Moi je vous conseilles vivement de le prendre parce que je le préfères à Double Dash, c'est même incomparable... Mais pas mieux que Mario Kart DS en tout cas
|
Ben disons que c'est typiquement le genre de jeux pour lesquels l'aspect multijoueur est important pour moi, la vu que le multijoueur hors ligne a été completement laissé de coté, je suis franchement moins interessé que pour les opus précédents. |
| Comme je l'ai dit, le multi offline possède pas mal de règles différentes, tu peux tout configurer. Certes, il n'y a pas le mode GP traditionnel, mais tu peux créer tes propres compétitions, avec un maximum de 32 courses, et apparemment on pourrait même choisir le type de bonus, voire même les désactiver totalement. Bref, le multi offline n'est pas baclé  |
|
salut ma caille, alors prêt à poursuivre ton apprentissage
|
| Sn@ke a écrit :
Comme je l'ai dit, le multi offline possède pas mal de règles différentes, tu peux tout configurer. Certes, il n'y a pas le mode GP traditionnel, mais tu peux créer tes propres compétitions, avec un maximum de 32 courses, et apparemment on pourrait même choisir le type de bonus, voire même les désactiver totalement. Bref, le multi offline n'est pas baclé 
|
Oui mais les chutes de frame rate dans un jeu aussi pauvre techniquement  ---------------
|
| Aru a écrit :
Oui mais les chutes de frame rate dans un jeu aussi pauvre techniquement 
|
Ca a été dementi dans plusieurs tests ça (y a que chez GK que ça se produit en fait), apparement ça rame seulement sur des écrans LCD en 480p et quelques fois dans certains cas de figures précis (dont le multi à 4 joueurs en splité) le reste du temps c'est trés fluide (mais pauvre graphiquement)
Sinon pour le multi je sais qu'il n'est pas totalement absent, mais bon un MK sans la possibilité de s'éclater à plusieurs en battle et de pouvoir mettre une raclée en GP au collégue (et de lui rafler le trophée en or juste sous le nez par la même occasion) ça n'a pas la même saveur... déjà qu'à la base j'étais pas bien chaud pour un éniéme MK, là je suis completement refroidi |
| J'attends de les voir ces chutes de frame rate, car les avis divergent sur les forums : il semblerait que le frame rate soit revu à la baisse en multi, mais pas mal de monde n'a pas vu de chutes. Au contraire, d'autres en voient dès le mode solo. Difficile de savoir qui a raison, mais il semblerait que le mode 50Hz soit mauvais... Bref, à voir  edit : ça confirme ce que je pensais, les avis divergent concernant les ralentissements  Message édité par Sn@ke le 11-04-2008 à 13:01:05
|
| faites péter vos code wii que j'ajoute ça quand j'aurais le mien |
| |
| Le Wii Wheel est clairement moins précis qu'un contrôle au stick, mais ça a un côté fun qui me plait
Pour le moment, je pense donc continuer à jouer au Wii Wheel, mais je changerai peut-être d'avis quand je jouerai en 150cc et/ou que je me prendrai des branlées en ligne  |
| Sn@ke a écrit :
Le Wii Wheel est clairement moins précis qu'un contrôle au stick, mais ça a un côté fun qui me plait
Pour le moment, je pense donc continuer à jouer au Wii Wheel, mais je changerai peut-être d'avis quand je jouerai en 150cc et/ou que je me prendrai des branlées en ligne 
|
Pour l'instant la majorité des joueurs utilisent Wii Wheel online. Je pressens que cela ne va pas durer.
Mon code est le suivant : 1203-9339-1744 |
|
J'ai également le jeu, je n'ai fait que quelques circuits, dans l'ensemble je les trouve très bons.
J'ai pour l'instant abandonné le wii wheel, pas assez précis à mon goût.
Sinon le jeu n'est pas fluide en 576, j'suis passé en 480, et c'est parfait.
Mon code : 4339 - 2610 - 2507 |
| Corso a écrit :
Bon je met mon code ami : 1805 2300 4444
Indiquez les votres et j'éditerais le premier post au fur et à mesure Pour les premières impressions, c'est ma foi très positif. Je n'ai testé que le solo, aucun souci technique de framerate pour l'instant (sur les 4 premières coupes en 50cc). Niveau sensations de gameplay, l'approche wii wheel est assez déstabilisante au départ, mais après quelques courses ça va déjà beaucoup mieux, et je ne doute pas que ce soit la configuration la plus plaisante et fun à l'usage (et je trouve que le test de GK sous-estime grandement ce volant, qui m'a l'air bien conçu en terme de prise en main).
|
Ca a l'air bien marrant comme accessoire mais l'absence de support doit fatiguer ... |
| Perso je joue avec les mains appuyées sur les cuisses, donc ça ne me fatigue pas trop  |
| |
|
J'ai une console Japonaise, je penses pas que ça marche ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| |
| |
| |
| Après quelques raclées en 100cc, je range mon Wii Wheel finalement, je ne le sortirai qu'à l'occasion
J'ai fait 3 courses online en continental : aucun lag, c'est vraiment nickel, l'interface est plutôt bien pensée. Par contre, je suis mauvais : 9/9, 9/10 et 5/11
Mon code ami : 5241-2030-5771 |