| Reprise du message précédent : C'est quoi les regles sinon ? lol ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| regarde la page d'avant  Message édité par illusion le 25-05-2008 à 00:20:12
|
| Je ne sais pas viser, desolé pour les messages lol ---------------
|
| Bien joué belle égalité 2-2 bravo j'ai dominé les deux premières manches mais tu as bien remonté sur les deux dernières et je n'ai rien pu faire On va faire une virée en continental ? Message édité par illusion le 25-05-2008 à 00:35:31
|
| oki, je vais juste bouffer un truc vite fait
on fait comment pour se rejoindre en continental? ---------------
|
| je fais aller sur continental pendant que tu manges, quand tu reviendras tu vas voir mon pseudo en surbrillance, tu cliques sur mon nom et tu vas avoir "rejoindre" . A tout de suite Message édité par illusion le 25-05-2008 à 00:37:37
|
| Putain que je suis mauvais à ce jeu.
C'est la honte. ---------------
Hmm ...
|
| |
| Récapitulatif Coupe Playfrance : Poule 2 : terminé, classement établi Poule 1 : classement temporaire 1er Illusion : 5 points (3 matchs joués) 2ème Phoenix Wright : 3 points (1match) 3ème Heristop : 2 poinst (1match) ------- Halouf (qui remplace Kingedgar) : 2 points (1 match) Il reste donc trois matchs à jouer ! Phoenix contre Heri Phoenix contre Halouf Heri contre Halouf Le premier a 7 points gagne donc sa qualification pour les demis finales des gagnants !! Avec 5 points, j'ai de fortes chances d'être dans les demis perdants
Message édité par illusion le 25-05-2008 à 12:05:35
|
| Je suis en déplacement pendant 3 jours donc je serais pret a jouer a mon retour  ---------------
|
| |
| wazoo a écrit :
je me tate pour MK, c'est quoi la maniabilite / Excite Truck ??
|
La technologie est la même (pour tourner, il n'y a pas de avant/arrière et pas de mouvements pour des tricks), mais le ressenti est complètement différent. Dans ET, j'y allais très en douceur, là, je n'ai pas peur de retourner le volant d'un coup. La réponse de l'engin n'a pas la légère inertie d'ET. Bon, c'est peut-être aussi qu'un kart, c'est beaucoup plus nerveux qu'un engin comme dans Excite Trucks. En tout cas, c'est précis. Et bien évidemment, tu peux y jouer avec remote+nunchuck ou même au pad si tu es réfractaire.
Tu dois pouvoir t'y essayer quelque part, non ? Genre dans une FNAC, via le trophée qu'ils organisent ? |
|
Après un peu de perseverance j'ai enfin débloqué Daisy et trouvé un combo perso/kart qui me convient pas mal.
Mais que ce jeu est dur !
Autant pour un débutant la prise en main est immédiate, autant les techniques avancées c'est bien coton.
Je peux pas des masses me reposer sur mes acquis d'autres jeux de course. Faut se remettre au boulot et j'ai pas le temps.
Au passage, je joue au volant, et même si en automatique ça marche très bien, en manuel j'ai régulièrement le même problème:
je veux tourner en dérapant vers la droite mais le kart part vers la gauche... insupportable C'est peut être ma faute, ceci dit ... je n'en sais rien.
Mais ça m'enerve ---------------
Hmm ...
|
| |
| |
| Hmm, question d'habitude donc.
Je vais persévérer. ---------------
Hmm ...
|
| |
| floorshow a écrit :
Au passage, je joue au volant, et même si en automatique ça marche très bien, en manuel j'ai régulièrement le même problème:
je veux tourner en dérapant vers la droite mais le kart part vers la gauche... insupportable
|
Comme le dit Corso, c'est un truc qui se corrige assez vite, et qui ne gêne plus trop ensuite. C'est essentiellement du à l'absence de point neutre sur le volant, et quand on veut tourner à gauche et déraper, si on saute avant de tourner et que le volant était un peu à droite, il se met à déraper à l'envers. Si tu penses à commencer à incliner le volant un minimum avant de sauter, ça ne te gênera plus (passé la première heure, ça a du m'arriver six ou sept fois depuis que j'ai le jeu, et uniquement sur deux ou trois endroits bien précis : des virages serrés à droite qui suivent un moment où j'allais à gauche et un saut, par exemple le dernier virage de pic DK. Quand je suis en l'air, et j'ai parfois encore le volant à gauche quand je presse B alors que le virage qui suit est à droite).
Retarde juste un brin le moment où tu presses B et ce sera de l'histoire ancienne.
Ah, aussi un petit truc : pivote bien le volant sur place, j'ai vu des gens avoir le problème car en tournant à droite ils déplacent aussi le volant latéralement, ce qui fait que pendant une fraction de seconde la console détecte ça comme un virage à gauche (juste au moment du déplacement, donc ça n'influe quasi pas sur la direction, mais si tu as le malheure d'appuyer sur B au plus mauvais moment...) |
| La 8ème épreuve se déroulera sur un circuit rétro, et plus précisément sur...
Spoiler :
Le Stade Waluigi, tiré de l'opus GC de Mario Kart
 |
Cette 8ème épreuve commence dès à présent et sera clôturée le mardi 03/06 à 18h
Je vous rappelle que la 7ème épreuve sera close aujourd'hui à 18h ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| |
| |
| |
| |
| Toujours à égalité avec toi Corso, frère de volant par contre halouf revient à fond la caisse sur nos positions |
| |
| huhu  ---------------
|
| |
| |
| |
| |
| Corso > Tu pourrai couper au dessus de mon pseudo la prochaine fois. Il me reste des courses contre pw et halouf il me semble. Dites-moi vos dispos. |
| Tout le monde dort ou quoi
Pour moi les dispos c'est plutôt fin de semaine/week end et assez tard lol
Ou le dimanche  Message édité par Halouf le 03-06-2008 à 21:38:34 ---------------
|
| Vendredi soir c'est ok pour toi ? sinon dimanche ^^ |
| |
|
Bon courage
Sinon pour vendredi soir, oui mais tard (minuit au plus tot). On en reparle d'ici la  ---------------
|
| |
| |
| |
| Voici qu'arrive la 10ème épreuve, et de nouveau un circuit inédit de cet épisode Wii Spoiler :
Le Supermarché Coco - Wii
 |
Cette 10ème épreuve sera exceptionnellement clôturée le samedi 14/06 à 17h, pour cause d'Euro Je vous rappelle également que la 9ème épreuve sera clôturée ce jour à 18h Message édité par Corso le 08-06-2008 à 18:54:10 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Je suis dispo les deux prochaines heures, après ca risque d'être compliqué (Je sais le créneau n'est pas particulièrement large ) ---------------
|
| Merde, pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur le circuit Meuh Meuh!!! |