| Reprise du message précédent :
Corso a écrit :
illusion >> au niveau des deux poules ça donne quoi alors ? Il reste beaucoup de matchs à faire
|
Classement Poule 1 :
1er : Phoenix/Naix : 3 points (1 match)
--- : Illusion/ wil : 3 points (2 matchs)
2ème : Heristop : 2 points (1match)
3ème : Kingedgar : 0 points (0 match) Classement Poule 2 :
1er : Koopa : 4 points (1 match)
2ème Snake : 0 point (0 match)
---- Viper : 0 point (0 match)
-- Koren : 0 point (1match)
Je vais refaire les tableaux  |
| |
| Voici la mise-à-jour des tableaux de Poule :  Kingedgar, Viper, Snake merci de vous manifester pour faire vos matchs de poule !! Message édité par illusion le 17-05-2008 à 12:04:26
|
| Je serai peut-être dispo demain après-midi, je n'ai malheureusement pas le temps de jouer en soirée ces temps-ci ---------------
A voir absolument !
|
| |
| Tu te rapproches à grands pas de mon temps !! tu as gagné 4 secondes depuis la dernière fois, pas mal ! |
| |
| Allez, t'y est presque, plus que 12 secondes ...
.... ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| |
| je ne me fait pas d'illusion... vu que je ne pense pas pouvoir y rejouer avant la fin du TT... ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| Sn@ke a écrit :
Je serai peut-être dispo demain après-midi, je n'ai malheureusement pas le temps de jouer en soirée ces temps-ci
|
A priori, ça marche pour moi si je le sais avec un peu de préavis... |
| Corso a écrit :
Ne parle pas trop vite, Koopa pourrait bien venir te chercher
|
j'ai essayé ce matin vu que j'avais une tite demi-heure et j'ai pété mon nunchuk c'est pratique la manette coupée en 2 mais c'est aussi un excellent moyen pour passer ses nerfs en tapant un bout sur l'autre, au bout du dixième coup ça a fini par céder, du solide quand même
Message édité par Koop*** le 17-05-2008 à 20:33:50
|
|
quel bourrin ce Koopa
|
| |
| |
|
c'est aussi pour la même raison sinon Sn@ke je serais peut être là aussi cet aprem'
|
| Je suis libre cet aprem aussi si jamais. |
| Viper et Sn@ke : si vous avez un moment, c'est quand vous voudrez... |
| si vous êtes encore là je suis partant |
| okay moi j'suis ok, j'ai un petit moment là... Qui fait une salle? |
| Viper a écrit :
okay moi j'suis ok, j'ai un petit moment là... Qui fait une salle?
|
J'arrive et j'ouvre une salle... Il faut qu'on se rencontre pour les éliminatoires, non ? |
| je suis aussi en ligne donc après votre petit match vous pouvez venir me rejoindre en continental  |
| Koren a écrit :
J'arrive et j'ouvre une salle... Il faut qu'on se rencontre pour les éliminatoires, non ?
|
oui deux matchs doivent avoir lieu :
Koren - Viper
et
Viper - Koopa |
| okay, j'arrive dans 5min alors. On doit se faire 4 courses ouais  |
| C'est de l'équarissage
Faut vraiment que j'apprenne à me servir de cette moto, tout ce que je vois, c'est Koopa être de plus en plus loin dans les lignes droites... |
| vous jouez à 3 dans votre salle ? Message édité par illusion le 18-05-2008 à 17:54:51
|
| Viper tu me rejoins après ton face à face avec Koren, j'ai créé une salle Koren sympa le pont sur jungle DK, j'te voyais ralentir pour slalomer |
| Je me connecte, si quelqu'un veut faire son match, je suis dispo  Koopa ne fait pas attention à mon message, je ne joue pas au Wii Wheel  Message édité par Sn@ke le 18-05-2008 à 18:00:02 ---------------
A voir absolument !
|
| Koop*** a écrit :
Viper tu me rejoins après ton face à face avec Koren, j'ai créé une salle
Koren sympa le pont sur jungle DK, j'te voyais ralentir pour slalomer
|
Oui, il était assez immonde... Tu passais à fond ?
Mais POURQUOI je ne cesse de récupérer des nuages ? |
| Sn@ke : je suis dispo, Viper (qui vient de m'étaler 4-0 aussi) va affronter Koopa... |
| Cool, toute la poule 2 a l'air d'être présente, vous allez pouvoir faire tous vos matchs  Message édité par illusion le 18-05-2008 à 18:04:09
|
| on doit faire 4 fois 4 courses? ou bien juste 4 courses? |
| 4 courses, je crois bien
Tu affrontes Koopa ? |
| okay j'ai rien dit, j'te rejoins Koop |
| il est en grand prix... dès qu'il a fini j'le rejoins. En tout cas, sympa, mais les 3 premières courses n'étaient pas super bien choisies j'trouve., en tout cas c'étaient pas mes préférées... ^^ |
| Viper a écrit :
il est en grand prix... dès qu'il a fini j'le rejoins. En tout cas, sympa, mais les 3 premières courses n'étaient pas super bien choisies j'trouve., en tout cas c'étaient pas mes préférées... ^^
|
Moi non plus... trois des tracés les plus stupides qui soient  |
| Viper tu peux me rejoindre |
| Koren a écrit :
Moi non plus... trois des tracés les plus stupides qui soient 
|
vous avez fait quels tracés ? circuit luigi ? |
| Oups Ca, ça s'appelle sur la ligne, désolé  |
| Cascade yoshi, Moo moo et la plage  Edit : correction Et on vient de se payer Moo moo et Cascade Yoshi  |
| Bon, faut vraiment que je me mette aux motos, moi... J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un opus pour les karts  |