| Reprise du message précédent : 9000 ? Franchement bravo, je trouve que c'est déja très dur de rester au dessus des 8000
Citation :
je connais rien que sur jardin peach je fais 3/4 de la course en tête, je creuse une bonne avance et dans le dernier virage une bleue + 3 rouges sympa , c'est là que tu hais l'accélération gastéropodienne de la bécane de Bowser
|
C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus prendre la bécane de Bowser en online, quand on est pas beaucoup ça va encore, mais dès qu'il y a plus de 6/7 joueurs dans la partie et que c'est la fête du slip des items à gogo (ce qui arrive la plupart du temps), je trouve son accéleration vraiment trop handicapante... |
| Phoenix Wright a écrit :
9000 ? Franchement bravo, je trouve que c'est déja très dur de rester au dessus des 8000
Citation :
je connais rien que sur jardin peach je fais 3/4 de la course en tête, je creuse une bonne avance et dans le dernier virage une bleue + 3 rouges sympa , c'est là que tu hais l'accélération gastéropodienne de la bécane de Bowser
|
C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus prendre la bécane de Bowser en online, quand on est pas beaucoup ça va encore, mais dès qu'il y a plus de 6/7 joueurs dans la partie et que c'est la fête du slip des items à gogo (ce qui arrive la plupart du temps), je trouve son accéleration vraiment trop handicapante...
|
Prêt pour notre match de poule ?
|
|
rooh toi alors ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
|
même avec ça, je ne suis pas sûr qu'il m'eusse répondu ... |
| |
| C'est mon temps définitif , pas le temps de jouer avant ce soir. Alea Jacta est.
---------------
|
| |
| Pour les manches suivantes, je propose qu'elles se terminent à 20h au lieu de 18h... ceci afin que ceux qui travaillent puissent faire un dernier temps avant la cloture .... Please... C'est négociable ou pas ? ---------------
|
| Et le circuit tiré au sort est... un circuit rétro... qui risque de faire plaisir à l'un de nos illustres concurrents...
Spoiler :
Le Château de Bowser, version N64
 |
La 5ème épreuve commence dès à présent et sera clôturée le lundi 19/05 à 18h ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| lezardo a écrit :
Pour les manches suivantes, je propose qu'elles se terminent à 20h au lieu de 18h... ceci afin que ceux qui travaillent puissent faire un dernier temps avant la cloture .... Please... C'est négociable ou pas ?
|
Le souci c'est que le temps que les derniers chronos soient dans la chaine mario kart, que je relève les temps, et que je mette tout à jour, il arrive que ça prenne 1h. Donc, si je relève à 20h, ça m'emmène à 21h, et ça pose des problèmes vu qu'à partir de 20h, je ne touche plus l'ordi généralement (repas-soirée tranquille-toussa...). Voilà, donc je préfère laisser 18h
Message édité par Corso le 14-05-2008 à 17:09:05 ---------------
|
| Mario Kart était censé revenir en stock chez Amazon aujourd'hui, ils ont changé la date au 16 puis là c'est sous 5 à 7 semaines
Sur ma commande, la date d'envoi estimée était aujourd'hui.
Je vais attendre jusqu'à demain et si c'est pas envoyé, j'annule ma commande  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| C'est clair que niveau appro, ça n'a pas l'air d'être la fête... y compris dans les magasins...
Tu ferais, quand même, mieux de voir en magasin s'ils comptent avoir des exemplaires (ça sera surement plus rapide que sur le net) ---------------
|
| Je verrai ça quand j'aurais une mission, histoire d'être sur Paris parce que les magasins de ma ville:
- le 1er a des employés tellement nazes que je l'évite, ils ne recevront plus 1 centime de moi
- l'autre ne respecte pas toujours les prix éditeur. Je viens de téléphoner pour voir et ils m'ont dit qu'ils ne savent pas quand ils vont en avoir
En attendant, j'ai précommandé Smash Bros, à 1 mois et demi je suis sur de l'avoir le jour J ou le lendemain  ---------------
|
| |
| |
| Classement mis à jour en 1ère page.
Koopa est toujours en tête, mais son avance sur Phoenix Wright fond comme neige au soleil. Kenshishi, de son côté, complète le podium et reste à l'affut d'une erreur de ses deux prédécesseurs... Lezardo se rapproche du podium, et nul doute qu'il viendra bientôt se mêler à la lutte pour la victoire. Suivent illusion et moi même, un tantinet décrochés, mais pas découragés . Viper profite, quant à lui, du Circuit Mario pour dépasser sn@ke, mais il devra se méfier d'halouf qui revient telle une balle sur ses concurrents. Heristop, Loan, et KingEdgar ferment la marche, mais ils n'ont surement pas dit leur dernier mot ---------------
|
| J'ai fais mieux ce matin mais ca ne change rien au classement  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Corso a écrit :
Classement mis à jour en 1ère page.
Koopa est toujours en tête, mais son avance sur Phoenix Wright fond comme neige au soleil. Kenshishi, de son côté, complète le podium et reste à l'affut d'une erreur de ses deux prédécesseurs... Lezardo se rapproche du podium, et nul doute qu'il viendra bientôt se mêler à la lutte pour la victoire. Suivent illusion et moi même, un tantinet décrochés, mais pas découragés . Viper profite, quant à lui, du Circuit Mario pour dépasser sn@ke, mais il devra se méfier d'halouf qui revient telle une balle sur ses concurrents. Heristop, Loan, et KingEdgar ferment la marche, mais ils n'ont surement pas dit leur dernier mot
|
un vrai Nelson rien qu'a nous !!
---------------
|
| Haha! Je pensais pas être 6ième avec mon seul essai sur Mario Circuit ^^ |
| Corso a écrit :
Classement mis à jour en 1ère page.
Koopa est toujours en tête, mais son avance sur Phoenix Wright fond comme neige au soleil. Kenshishi, de son côté, complète le podium et reste à l'affut d'une erreur de ses deux prédécesseurs... Lezardo se rapproche du podium, et nul doute qu'il viendra bientôt se mêler à la lutte pour la victoire. Suivent illusion et moi même, un tantinet décrochés, mais pas découragés . Viper profite, quant à lui, du Circuit Mario pour dépasser sn@ke, mais il devra se méfier d'halouf qui revient telle une balle sur ses concurrents. Heristop, Loan, et KingEdgar ferment la marche, mais ils n'ont surement pas dit leur dernier mot
|
Je ne ferme pas la marche ; je ne participe pas nuance !
Le challenge du time trial n'est pas pour moi. Il y aura toujours 1 gus qui fait en 1 essai le temps que je fais en 100 essais.
|
| heri on fait notre match ?
|
| Château de Bowser excellent tirage  |
| |
| |
| Bon, Amazon vient de me prévenir que mon exemplaire n'arriverait pas avant fin mai début juin, donc j'annule.
Ca fera 50 € en moins pour Nintendo
Je me contenterai de Smash Bros. ---------------
|
| Corso a écrit :
Un nouveau concours de la chaine Mario Kart a débuté. Il se déroule dans une arène, et a priori il faut user de la Wii Wheel pour y participer.
|
Je ne le trouve pas, c'est bizarre ?
Petit temps sur le contre-la-montre : 2"55'256, premier temps mais les moto bowser ne se sont pas encore mises en branle
|
| |
| j'ai réussi à descendre sous la barre des 2"55 !! Quelqu'un pour un match ce soir ? |
| |
| Corso a écrit :
Tu as édité... j'avais vu un truc ahurissant avant que tu ne le fasses...
|
mon doigt a ripé c'est vrai, j'avais écrit 2"35 au lieu de 2"55
|
| |
|
c'est parti, les moto bowser sont en piste ... plus qu'à ranger le kart au garage en espérant rester dans les 5 premiers.
|
|
Désolé illusion, je viens seulement de voir ton message Pas eu le temps de me connecter hier...
En tout cas demain soir je suis dispo toute la soirée voir une bonne partie de la nuit pour disputer les matchs de poules, donc faites-moi signe !
Aru a écrit :
Bon, Amazon vient de me prévenir que mon exemplaire n'arriverait pas avant fin mai début juin, donc j'annule.
Ca fera 50 € en moins pour Nintendo
Je me contenterai de Smash Bros.
|
Perso je trouve MK beaucoup plus fun que Smash Bros, mais c'est toi qui vois
De plus j'en vois régulierement en grande surface, en cherchant un peu je suis sur que tu peux en trouver un.
|
| Phoenix Wright a écrit :
Désolé illusion, je viens seulement de voir ton message Pas eu le temps de me connecter hier...
En tout cas demain soir je suis dispo toute la soirée voir une bonne partie de la nuit pour disputer les matchs de poules, donc faites-moi signe !
|
Okay pour demain, vers quel heure ? 20h ? |
| Il serait bien que la poule 2 organise ses rencontres ! Koren, Koopa, Viper, Snake !! |
| Plutôt 21 voir 22h si ça te dérange pas |
|
Ca marche pour 21h |
| Il serait bien que la poule 2 organise ses rencontres ! Koren, Koopa, Viper, Snake !!
|
| Vi, désolé, j'ai été passablement pris ces derniers temps...
Les autres, vous seriez disponibles quand ? Ce soir ? Demain soir (même si je ne sais pas si je rentre tôt encore) ? Dimanche quand vous voulez ? |
| |
| moi ce soir c'est bon Koren à partir de 21-22 heures
Ce serait bien qu'après nos petits duels respectifs on se retrouve tous enbsemble avec illusion et Naix ce soir  |