| Reprise du message précédent :
lezardo a écrit :
j'ai remarqué un truc : quand on va voir les temps TT, le classement s'actualise quand on va chercher les temps du TOP10 continental ou mondial. Sinon il ne s'actualise pas (TOP10 ami notamment). D'ailleurs la Wii demande si on veut se connecter en Wifi.
PS: bon aller je ne vais pas tarder à rentrer moa... je vais voir ce temps...
|
Chez moi il s'actualise même sans ça... Sinon, il ne vous reste plus que quelques heures pour faire vos temps sur l'Usine Toad
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| |
| bon je suis passé sous les 2 minutes... et il y a moyen de faire mieux !!
mais pas le temps, et puis je trouve qu'il y a un facteur chance... ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| Dans une semaine, je vous rejoins sur le jeu (foutue rupture de stock ) |
| 02:01.136, je m'arrête là, je ne pense pas faire mieux, j'suis potentiellement à la 4ème place. Devant (comprendre trio de tête) c'est très serré, bon courage à vous 3, ne laissez pas Koopa vous battre (faudrait quand même pas qu'il me distance au classement général, non mais).
|
| |
| Corso a écrit :
Si vous refaites des temps à partir de maintenant sur l'Usine Toad, merci de les indiquer sur le topic avant 18h. Ca évitera que je relève dès temps erronés si la chaine Mario Kart a du retard niveau mise à jour Aru >> pas encore reçu, tu l'as commandé où ?
|
Sur Amazon.fr.
Y a rupture partout en France
Et au cas où je m'en lasse un jour, je préfère commander une version FR plutôt qu'une UK (refusée à la reprise dans tous les Micromania, Game...). |
| |
| Le circuit TT de la 4ème épreuve est... un circuit inédit de cette version Wii
Spoiler :
Le Circuit Mario, circuit inédit de cet opus Wii
 |
La quatrième épreuve sera clôturée mercredi 14/05 à 18h
L'épreuve 3, sur l'Usine Toad, sera clôturée ce jour à 18h, dépéchez vous s'il vous reste un temps à faire ---------------
|
| Coucou tout le monde je vois que vous avez bien profité comme je m'y attendais bande de pourris , bravo Naix le niveau est quand même bien relevé, ça promet pour les prochains TT
Corso a écrit :
Si vous refaites des temps à partir de maintenant sur l'Usine Toad, merci de les indiquer sur le topic avant 18h. Ca évitera que je relève dès temps erronés si la chaine Mario Kart a du retard niveau mise à jour
|
Moi, moi monsieur, 1'58"959
edit: erf circuit Mario paie ton circuit de la loose, ça va se jouer au dixième sur celui-là Message édité par koop*** le 09-05-2008 à 16:24:51
|
| |
| Roulements de tambours : 1.58.907 yeaaahaaa ---------------
|
| |
| |
| |
| Bien joué les gars, joli finish j'y pensais cette aprem au boulot, et j'étais sur que mon temps serait battu  |
| |
| Classement mis à jour. Koopa retrouve seul la tête, Lezardo fait un retour fracassant dans le classement, et un trio Koopa, Kenshishi, Phoenix Wright se détache.
Mais rien n'est encore joué Lezardo, et illusion restent à l'affut ---------------
|
| Joli grattage sur la ligne Lezardo je sens que ce mario circuit va être épique vu qu'il n'y a aucune difficulté majeure |
| |
| koop*** a écrit :
Joli grattage sur la ligne Lezardo je sens que ce mario circuit va être épique vu qu'il n'y a aucune difficulté majeure
|
Franchement je ne pensais pas y arriver...quand j'ai vu mon temps, je ne savais pas que tu avais amélioré le tien... en regardant sur le forum, j'ai compris et quand j'ai comparé j'étais comme un ouf Pour le circuit Mario, ça va être tendu... néanmoins quand je regarde le record mondial, je ma demande encore comment le gars fait ---------------
|
| hormis les virages à la corde la grosse différence se fait sur les roues arrière
Une bonne roue arrière c'est quand tu ne redresses pas la trajectoire en cours de route et tu alignes la seconde sans que le guidon touche le sol, c'est ici qu'il nous gratte méchamment, la différence entre une roue arrière bien droite et une roue arrière où tu réajustes est assez énorme, plusieurs dixièmes de seconde, tu multiplies ça après par le nombre de roues arrières que tu effectues sur ces 3 tours et tu comprends |
| Hier j'ai perdu une tonne de points en online.
Hormis mes erreurs de pilotage, j'ai eu une poisse incroyable. Carapaces bleues à gogo à chaque fois que j'étais premier (juste avant la ligne, histoire que la meute me ratrappe bien et me termine à coups de rouges, de canons ou d'étoile), ou alors un éclair bien placé (2 fois dans la même course sur gorge champignon, exactement au même endroit, au dessus du vide ).
J'avais la coin-coin donc j'ai switché pour prendre la moto, et ce fut pire, j'arretais pas de me faire litérralement violer par les autres à coups de carapaces. C'était assez violent, j'ai encore mal eux fesses aujourd'hui.
Bref tout ça pour dire que j'adore le jeu, mais parfois il y a un sentiment d'impuissance assez frustrant |
| Phoenix Wright a écrit :
Hier j'ai perdu une tonne de points en online.
Hormis mes erreurs de pilotage, j'ai eu une poisse incroyable. Carapaces bleues à gogo à chaque fois que j'étais premier (juste avant la ligne, histoire que la meute me ratrappe bien et me termine à coups de rouges, de canons ou d'étoile), ou alors un éclair bien placé (2 fois dans la même course sur gorge champignon, exactement au même endroit, au dessus du vide ).
J'avais la coin-coin donc j'ai switché pour prendre la moto, et ce fut pire, j'arretais pas de me faire litérralement violer par les autres à coups de carapaces. C'était assez violent, j'ai encore mal eux fesses aujourd'hui.
Bref tout ça pour dire que j'adore le jeu, mais parfois il y a un sentiment d'impuissance assez frustrant 
|
Pas de miracle, soit tu as une avance confortable et là les coups tu peux les encaisser, soit tu restes près des deux qui te précède et ils auront droit au carapaces bleues également ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Sinon il a quoi comme moto le numéro 1, parce que j'ai l'impression que sa bécane va plus vite que ma bécane bowser mais elle n'est pas dans ma liste ---------------
|
| Halouf a écrit :
Sinon il a quoi comme moto le numéro 1, parce que j'ai l'impression que sa bécane va plus vite que ma bécane bowser mais elle n'est pas dans ma liste
|
C'est la Torpedo, et effectivement elle est un poil plus rapide que la moto de Bowser, mais elle perd beaucoup en maniabilité. Elle est idéale pour le circuit Mario vu le tracé simple, mais je pense qu'il est tout de même possible de faire un très bon temps avec la moto de Bowser.
Pour l'avoir il faut débloquer un bon paquet de ghost experts en TT.
|
| Exact.. au début je me demandais aussi quelle était donc cette moto, et puis comme je ne l'avais pas je me suis lancé dans les TT en espérant la débloquer... et ça a marché L'avantage de cette moto c'est la vitesse de pointe, par contre son mini turbo est tout pourri... ainsi que son accélération !
Elle est très délicate à manier, mais si on ne se rate pas, elle fait péter les chronos ---------------
|
| |
| |
| Joli Naix, petit coquinou , ça devient ardu là |
| |
| |
| |
| |
| T'es un boss Corso |
| Oh deuxieme
Mega happy face 2  ---------------
|
| Pour Rappel : Les matchs de poules de la Coupe Playfrance doivent être finis pour le 18 Mai !!
Je suis libre cette semaine donc n'hésitez pas à me proposez un horaire pour un match !! |
| |
| |
| |
| 9000 ? Franchement bravo, je trouve que c'est déja très dur de rester au dessus des 8000
Citation :
je connais rien que sur jardin peach je fais 3/4 de la course en tête, je creuse une bonne avance et dans le dernier virage une bleue + 3 rouges sympa , c'est là que tu hais l'accélération gastéropodienne de la bécane de Bowser
|
C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus prendre la bécane de Bowser en online, quand on est pas beaucoup ça va encore, mais dès qu'il y a plus de 6/7 joueurs dans la partie et que c'est la fête du slip des items à gogo (ce qui arrive la plupart du temps), je trouve son accéleration vraiment trop handicapante... |