je n'arrive pas a tuer le monstre (si on peut appeler ça comme ca) dans les abbysses vraiment trop dur quelles sont les ames avec lesquelles il faut s'équiper?
Si c'est celui aux oiseaux, je l'ai battu la première fois en utilisant le rayon d'un des boss (Gorgoth ?), seule l'attaque qui vient d'en haut est dangeureuse, mais on peut l'éviter en se plaçant bien.
Si vraiment tu as des problèmes, tu dois pouvoir récupérer l'âme d'une des espèces de colosses quasi-invincible qui est bien utile contre ce boss.
non celui la je l'ai battu (enfin si on parle du meme(gang chiroptere?))
Non, je ne parle pas du gang chiroptère... Désolé pour le léger spoiler si c'en était un...
Citation :
moi je parle d'un monstre géant qui sort du corp de dimitri juste aprés qu'il est tuée son amie (j'ai oubliée son nom désolé) ce monstre ressemble a un humain (enfin il est de forme humanoïde)
voila désolé pour la précision pourrie
Dans les abysses ?
Après avoir fait l'intégralité des abysses, en forme d'étoile à six branches ? Un boss qui fait dix fois ta taille ?
Dans Portrait of ruin, je bloque apres 5/6 heures de jeu apres avoir afronte l'une des deux soeurs(je crois, je me rappelle plus vu que j'ai abandonne le jeu depuis longtemps mais j'ai envie de le finir avant de prendre l'opus de la PSP) dans une grande salle avec un grillage et deux grandes piques (arme) comme decors.
Dans la salle a cote, il y a deux motos qui foncent vers un mur, je n'arrive pas a utiliser les deux simultanement, meme si j'ordonne a l'un des persos de ne plus bouger, des que les motos marchent il se heurte a un obstacle et se teleporte a mes cotes. J'ai refait toutes les peintures que j'ai decouvert, et les seules parites auxquelles je peux pas acceder sont accessible a travers un tout petit passage, qu'aucun des persos n'est capable de passer a travers.