FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Bill Gates : le Blu-Ray est « anti-consommateurs »

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Bill Gates : le Blu-Ray est « anti-consommateurs »

n°131905
Profil : Internaute
Posté le 18-10-2005 à 00:25:56   answer

Citation :

Lors de sa tournée des universités américaines, Bill Gates, le président de Microsoft, a été interrogé par le Princeton Newspaper au sujet des supports HD-DVD et Blu-Ray. Durant l'entrevue, il lui a été demandé pourquoi Microsoft avait finalement décidé d'apporter son soutien au format HD-DVD. À cette question, Bill Gates a simplement répliqué que l'ensemble des protections appliquées au Blu-Ray en fait un format qualifié « d'anti-consommateurs ».

Bill Gates aurait ensuite déclaré, « le problème est que les studios cinématographiques vont disposer de protections trop importantes, aux dépens du consommateur, et cela ne fonctionnera pas correctement dans le monde PC [...] Ce n'est pas le format physique qui pose problème, mais les protections Blu-Ray qui sont réellement anti-consommateurs ».

Pour rappel, le format Blu-Ray prévoit trois principales protections contre le piratage (plus de détails dans cette brève). Tandis que le format HD-DVD proposera principalement un système de protection DRM qui autorisera les transferts locaux. Intel a déjà reproché au format Blu-Ray de ne pas autoriser la copie des contenus HD sur les « serveurs multimédias des particuliers ».

Source : Clubic.com

Ben voyons ! Le contraire m'aurait étonné de sa part. :roll:

n°131907
Posté le 18-10-2005 à 01:02:24   answer

C'est lui qui vient pleurer car le Blu-Ray est trop protégé? Il se fout de qui là? :oops:

n°131911
Posté le 18-10-2005 à 02:36:58   answer

Citation :

Lors de sa tournée des universités américaines, Bill Gates, le président de Microsoft, a été interrogé par le Princeton Newspaper au sujet des supports HD-DVD et Blu-Ray. Durant l'entrevue, il lui a été demandé pourquoi Microsoft avait finalement décidé d'apporter son soutien au format HD-DVD. À cette question, Bill Gates a simplement répliqué que l'ensemble des protections appliquées au Blu-Ray en fait un format qualifié « d'anti-consommateurs ».

Bill Gates aurait ensuite déclaré, « le problème est que les studios cinématographiques vont disposer de protections trop importantes, aux dépens du consommateur, et cela ne fonctionnera pas correctement dans le monde PC [...] Ce n'est pas le format physique qui pose problème, mais les protections Blu-Ray qui sont réellement anti-consommateurs ».

Pour rappel, le format Blu-Ray prévoit trois principales protections contre le piratage (plus de détails dans cette brève). Tandis que le format HD-DVD proposera principalement un système de protection DRM qui autorisera les transferts locaux. Intel a déjà reproché au format Blu-Ray de ne pas autoriser la copie des contenus HD sur les « serveurs multimédias des particuliers ».

Source : Clubic.com

Ben voyons ! Le contraire m'aurait étonné de sa part. :roll:  

:lol2:  

le rageux

n°131913
Posté le 18-10-2005 à 03:36:20   answer

il a peut etre raison pour une fois..... qui sait ?

n°131914
Posté le 18-10-2005 à 03:41:56   answer

je pense aussi que ce n'est pas tout rose.

mais bon, on va dire que ce n est pas l intervenant qu il faudrait ici pour parler de ça,lol. nous aurions eu un autre gus que Billou ça serait passé différemment :D  :wink:

n°131919
Posté le 18-10-2005 à 07:30:15   answer

Citation :

je pense aussi que ce n'est pas tout rose.

mais bon, on va dire que ce n est pas l intervenant qu il faudrait ici pour parler de ça,lol. nous aurions eu un autre gus que Billou ça serait passé différemment :D  :wink:

c'est clair ...

n°131920
Posté le 18-10-2005 à 08:16:55   answer

Il est vraiment méprisable cet en*ulé de Bill Gates ! :roll:  
Il se fout de la gueule de qui là !
Il est vachement bien placé pour parler de "anti-consommanteurs" ! :roll:

n°131921
Posté le 18-10-2005 à 08:43:55   answer

tss, tss, les petits trolls qui n'ont jamais rien fait de leurs dix doigts, on se calme  :roll:

n°131922
Posté le 18-10-2005 à 09:21:51   answer

Citation :

tss, tss, les petits trolls qui n'ont jamais rien fait de leurs dix doigts, on se calme  :roll:

j'espère que tu te comptes parmis nous ??? parceque autrement ce serait vraiment ridicule !

n°131923
Posté le 18-10-2005 à 09:34:06   answer

mondieu, mondieu...

il faudrait interdire les topics ayant dans le titre "bill gates"....  

record battu : 7 posts pour arriver a "enculé" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kapukapu.gif

le pire, c'est qu'il a raison, mais bon, le debat est impossible au sujet de microsoft sur ce forum... je dois juste rapeler le nombre de personne ralant contre les protections sur les cd audio empechant la lecture sur leur pc ? pffffff.....

n°131924
Posté le 18-10-2005 à 09:38:14   answer

Citation :

j'espère que tu te comptes parmis nous ??? parceque autrement ce serait vraiment ridicule !

vu que je suis calme, je me sens pas visé.

n°131925
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 18-10-2005 à 09:40:58   answer

Citation :

je dois juste rapeler le nombre de personne ralant contre les protections sur les cd audio empechant la lecture sur leur pc ? pffffff.....

Et la protection de XP qui t'oblige a appeler Microsoft quand tu changes 3/4 composants de ton PC, elle le gene pas trop? Les activations via le web ou le telephone des produits MS, ca le derange?

Perso ces protections m'ont surement plus emmerdees que celles des CD audio dont tu parles...

n°131926
Posté le 18-10-2005 à 09:45:02   answer

Citation :

je dois juste rapeler le nombre de personne ralant contre les protections sur les cd audio empechant la lecture sur leur pc ? pffffff.....

Et la protection de XP qui t'oblige a appeler Microsoft quand tu changes 3/4 composants de ton PC, elle le gene pas trop? Les activations via le web ou le telephone des produits MS, ca le derange?

Perso ces protections m'ont surement plus emmerdees que celles des CD audio dont tu parles...

au moins y a quelque chose a faire.

LE probleme n'est aps la protection, il y aura toujours des protections, meme de plus en plus. Les protections du BR, si ca s'avere le cas, empecherait la lecture de films BR sur autre chose qu'une platine de salon. Ceci pour empecher la copie. Faut bien voir que Sony (et autres) n'en ont rien a battre - et meme ca les ennuie - du monde du PC/MAC. Moins on pourra lire un BR sur un ordinateur, moins on pourra le copier.

n°131928
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 18-10-2005 à 09:51:28   answer

Ah je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de lecteur BR pour PC/Mac. C'est officiel au moins?

De toute facon je ne vois pas pourquoi tout produit audio/video devrait pouvoir etre regardable ou copiable sur PC...

n°131930
Profil : Pigiste
Posté le 18-10-2005 à 10:00:14   answer

Je pense que comme pour les CD audio ca lancement un player specifique et basta.

Moi je trouve ca tres bon, il est vrai que mister billou failles doit avoir les boules :D ca change des protections XP et je suis du meme avis que Eric

n°131932
Posté le 18-10-2005 à 11:34:37   answer

Citation :

Si on va par la Kutaragi ne fait pas la PS3 ;)

Personne n'a dit que K. faisait la ps3.

Citation :

A moins du contraire Billou est tjs le PDG de MS nan ? :)

non, il est "architecte logiciel". Encore des betises  :P

n°131933
Posté le 18-10-2005 à 11:38:04   answer

Citation :

Bill Gates, né le 28 octobre 1955, est célèbre pour avoir, avec Paul Allen, fondé la société Microsoft Corporation dont il est maintenant le président et l'architecte en chef

Donc bien president de MS

n°131934
Posté le 18-10-2005 à 11:55:46   answer

Il est à la tête du conseil d'administration et architecte logiciel en chef
Le PDG c'est Steve Ballmer

n°131935
Posté le 18-10-2005 à 12:00:37   answer

Citation :

Il est à la tête du conseil d'administration et architecte logiciel en chef
Le PDG c'est Steve Ballmer

Merci, je me trompé sur les mots et wazoo aime jouer avec.

n°131947
Posté le 18-10-2005 à 12:49:13   answer

Citation :

Oui, je suis un peu énervé. Parce qu'autant je suis de tout coeur dans la lutte contre le piratage, autant toutes ces histoires commencent à profondément m'agacer. :)

ce qui m'enerve c'est qu'on frappe le messager sous pretexte qu'il ne vous plait pas. On conchie MS parce qu'il te dit que les DRM BR vont etre genantes, mais personne ne va gueuler sur le consortium BR (ou HD DVD, je m'en fous) qui impose ces DRM, consortium qui contient Sony, le valeureux chevalier blanc sur ce forum  :roll:

Je tape sur Gates parce que je le trouve chie de venir lancer ca. Le systeme de protection ne me gene pas et meme plus, je comprends qu'ils en arrivent la: je ne vois pas pourquoi je taperais sur le consortium.

c est tjrs pareil Eric, deux poids, deux mesures ici :D  

en ce qui concerne les protec hard XP je n ai jamais eu de probs et qt a activer un log via le net, c est pareil pour tous les contructeurs/dvloppeurs de log ou d OS, faut arrêter le délire qd même.

en ce qui concerne le BR, c est encore plus ou moins vague, alors je rigole qd vous dites deja, "ça ne me posera pas de probs", "c est génial" etc... sans pour autant avoir deja eu un exemplaire ds les mains.

de toute façon, qd c est MS c est tjrs a chier sur ce forum, alors niveau objectivité, c est souvent assez faible qd même. et vice versa sur un forum pro MS/xb, c est tout autant naze, voir plus même,lol.

qd j ai un CD/DVD j aime bien pouvoir en faire ce que je veux sur mon PC, c est d ailleurs l une des utilité des PC/mac, ne pas être bridé par un support. vivement le BR vierge 50go a 50 € l unité :D

n°131950
Posté le 18-10-2005 à 12:56:34   answer

Bof ca aurait été qq1 d autre ca aurait été pareil hein ;)

C est juste que BR c est Sony alors il chie dessus comme quand MS balance que la PS3 sort en 2007 a 730€ hein....

Je trouve ca ridicule, pour ma part, mes CD je les ecoute sur ma platine et non sur PC ;) idem pour les DVD...

n°131951
Posté le 18-10-2005 à 13:00:20   answer

C'est du pur marketing, je ne vois rien de choquant là dedans.

Chacun vante son produit et descend son concurrent, c'est pas d'aujourd'hui

et c'est pas demain que ça finira...

n°131952
Posté le 18-10-2005 à 13:01:10   answer

Citation :

Bof ca aurait été qq1 d autre ca aurait été pareil hein ;)

C est juste que BR c est Sony alors il chie dessus comme quand MS balance que la PS3 sort en 2007 a 730€ hein....

il est "possible" que la ps3 sorte "en Europe" en 2007. Toute personne suggerant que c'est une impossibilité au vu du lancement de la ps2 et de la PSP n'est pas credible.

Citation :

Je trouve ca ridicule, pour ma part, mes CD je les ecoute sur ma platine et non sur PC ;) idem pour les DVD...

Ce que MS demande c'est que tu puisse faire la meme chose avec le BR, donc t'es d'accord avec eux.

n°131953
Posté le 18-10-2005 à 13:04:35   answer

bah un BR se lira sur une platine BR la il parle par rapport au PC je veux pas lire mes BR sur PC :P

Il parle de 2007 pour le japon je crois

n°131954
Posté le 18-10-2005 à 13:11:20   answer

Citation :

c est tjrs pareil Eric, deux poids, deux mesures ici :D

C'est valable dans les 2 camps, soit tout blanc soit tout noir.

Ce qui est marrant c'est que personne ne parlait de ce problème de protection abusive avant.

n°131958
Invité
Posté le 18-10-2005 à 13:16:16   answer

wazoo qui defend l'indefendable... decidement ca fait une belle eternité que je ne t'ai pas vu intervenir pour autre chose que pour defendre microsoft ou nintendo ou venir poster uniquement les news qui sont au desavantage de sony (et sans commentaire pour pas trop se faire griller lol)... j'ai l'impression de voir un clone de zeross (ou alx, bejita ect...) qui essaye difficilement de toujours donner l'impression d'etre sans partie pris mais qui au fond ne souhaite qu'une chose avec uniquement des post qui vont toujours dans le meme sens...

PS: sinon pour les lecteurs PC bluray y en aura, dès le moi prochain devrait sortir les premiers graveur bluray (multi format CD,DVD) pour PC portable et bureau

n°131959
Invité
Posté le 18-10-2005 à 13:17:24   answer

Citation :

bah un BR se lira sur une platine BR la il parle par rapport au PC je veux pas lire mes BR sur PC :P

Il parle de 2007 pour le japon je crois

Le jour ou tu verras l'image que sort un PC-HC bien configuré et un lecteur dvd HDG de salon, on en reparle ...

n°131962
Posté le 18-10-2005 à 13:26:13   answer

Citation :

wazoo qui defend l'indefendable

rien n'est indefendable.  

Citation :

... decidement ca fait une belle eternité que je ne t'ai pas vu intervenir pour autre chose que pour defendre microsoft  

Voila ce que j'ai posté ce matin sur la PSP (mais je me demande pourquoi je cherche a me justifier :roll: )

Citation :

faut dire que pour ce prix la, t'a un vrai PMP. Si t'as un systeme de synchro PC/DD valable, ca peut etre viable, vu l'ecran

Citation :

ou nintendo ou venir poster uniquement les news qui sont au desavantage de sony (et sans commentaire pour pas trop se faire griller lol)... j'ai l'impression de voir un clone de zeross (ou alx, bejita ect...) qui essaye difficilement de toujours donner l'impression d'etre sans partie pris mais qui au fond ne souhaite qu'une chose avec uniquement des post qui vont toujours dans le meme sens...

post inutile d'un mec qui pretend etre sans parti pris.

n°131964
Invité
Posté le 18-10-2005 à 13:34:37   answer

oh moi je pretend rien justement contrairement a certain

n°131965
Posté le 18-10-2005 à 13:35:45   answer

Citation :

oh moi je pretend rien justement contrairement a certain

:lol:  

Et moi, je pretend quoi ??

n°131968
Posté le 18-10-2005 à 13:42:59   answer

Billou aurait-il oublié un certain PALLADIUM ? (renomé TCPA depuis...)

C'est beau la mémoire sélective...
Si on devait lui ressortir la quantité astronomique de tours de cons que lui et sa boîte de merde ont fait pour vérouiller l'informatique et Internet avec leurs formats propriétaires, il ferait bien mieux de se faire petit sur ce sujet. :roll:

n°131969
Posté le 18-10-2005 à 13:51:30   answer

le topic est maintenant definitivement foutu...

n°131970
Posté le 18-10-2005 à 14:02:58   answer

Citation :

un topic ou il y a les mots Bill et Gates sont mort-nés ...

n°131972
Posté le 18-10-2005 à 14:03:44   answer

Citation :

Tu parles sans doute du futur systeme de DRM dans MAc OSX  ou tu parles de Fairplay ce systeme de DRM que Apple refuse de licencier au reste de l'industrie pour verouiller Itunes a L'ipod??

alors, camenbert.

n°131977
Posté le 18-10-2005 à 14:12:15   answer

Citation :

Pas encore ^^  

Une petit article sur PC impact:

Le Blu-Ray dans nos PC le mois prochain

.

n°131978
Posté le 18-10-2005 à 14:12:51   answer

Citation :

Tu parles sans doute du futur systeme de DRM dans MAc OSX  ou tu parles de Fairplay ce systeme de DRM que Apple refuse de licencier au reste de l'industrie pour verouiller Itunes a L'ipod??

alors, camenbert.
Ca t'arrive de réfléchir des fois ? :mouais:  

Ce n'est pas Steve Jobs qui la ramène concernant les protections du Blu-ray ?... Donc, que vient foutre Apple, l'iPod et iTunes là-dedans ? :roll:

n°131979
Posté le 18-10-2005 à 14:13:21   answer

Citation :

.[/code][/url]

avoir un lecteur BR sur PC et lire des films BR, ce n'est pas la meme chose.

n°131980
Posté le 18-10-2005 à 14:15:08   answer

Citation :

alors, camenbert.
Ca t'arrive de réfléchir des fois ? :mouais:  

Ce n'est pas Steve Jobs qui la ramène concernant les protection du Blu-ray ?... Donc, que vient foutre Apple, l'iPod et Itunes là-dedans ? :roll:

arrete ta croisade, c'est tout. Comme je l'ai dit, on tape sur le messager pour delit de sale gueule. Si les BR ne passent pas sur les PC a cause de DRM trop costaud, ils ne passeront pas sur les MACS non plus.

n°131987
Posté le 18-10-2005 à 14:31:45   answer

Citation :

.[/code][/url]

avoir un lecteur BR sur PC et lire des films BR, ce n'est pas la meme chose.

Pour l'instant tout le topic n'est fait que de spéculation; qui peut dire si effectivement un film ne tournera pas sur PC.. ?
Attendons de voir tout ceci à l'oeuvre pour crier au scandale, enfin perso j'attends de voir tous les tests pour me faire une idée.

http://www.blu-ray.com

.

n°131989
Posté le 18-10-2005 à 14:38:47   answer

Citation :

arrete ta croisade, c'est tout. Comme je l'ai dit, on tape sur le messager pour delit de sale gueule. Si les BR ne passent pas sur les PC a cause de DRM trop costaud, ils ne passeront pas sur les MACS non plus.

Personne n'a dit que les Blu-ray ne passeront pas sur les PéCé/Mac... Ils auront trois protections anti-piratage, c'est tout. Si tu achètes des disques originaux, rien ne devrait t'empêcher de les lire sur ton ordi de la même manière que sur ta platine de salon. :mouais:  

En ce qui me concerne, je n'ai que des CD, DVD et jeux originaux et je m'en cogne que le Blu-ray soit un insupportable casse tête pour les copieurs... :roll: [/code]

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008