| Battle field 2142 est prévu pour le 19/10/2006, en attendant y'a la démo multiplayer de 1go a télécharger sur tout les sites respectables de jeuxvideo.
Qui viens et quand ? pour convenir d'une rencontre !! |
| moi je veux bien vous exploser si vous voulez ... |
| alors viens |
| Qu'est ce que ce jeu vaut ? |
|
perso je préfères largement bf2 ... maintenant faut voir le reste ...
|
| j'ai pas encore essayé je viens a peine de le dl ! mais qu'est ce que c long a instalé pour une démo |
| c bon j'ai essayé, c sympa mais la démo est vite lassante, c un gros bordel plein de véhicule futuriste, ca tire dans tout le sens, on comprend que dalle, je kiffe Il y'a un mod sympa sur ce jeu, celui du titan, ou il faut prendre le controle de lance missile pour détruire le vaisseau enemis !
c'est sympa ca été repris du mode assault de UT2005, avec plus de véhicule et plus de monde. |
| Bah j'y joue depuis un petit moment (à la démo) j'adore !! c'est quand vous voulez qu'on se fait une guerre |
| moi je viens de commencer !! faut voir si on peu intercaler aussi team speak |
| Plus de 5 min pour charger la map chez moi oO; pourtant mon PC est pas trop à la traine, je suis le seul dans ce cas là ? lol |
| Attropos a écrit :
Plus de 5 min pour charger la map chez moi oO; pourtant mon PC est pas trop à la traine, je suis le seul dans ce cas là ? lol
|
Ca me l'a fait aussi lors du premier chargement, mais ensuite quand tu recommences ca va beaucoup plus vite non ? |
| Ba c'était 5H du mat j'ai pas retenté après m'etre fait exploser la tete ... |
| C'est aussi long chez moi, mais mon pc est a la traine |
| C'est quoi la configuration requise ? |
| j'en sais rien mais ma config c'est
athlon xp 3200+ 1go de ram radeon 9800pro et avec ca je tourne en 800*600 détails au minimum |
| |
| Pentium D 3ghz, 2go de ram et une geforce 7300 ! je met tout à fond sauf l'AA et ça passe aussi ! Bon ce soir j'y jouerais surement mon pseudo c'est Rainbowow, donc ceux que ça interesse on se contact sur BF |
| c bien sympa mais sur quel serveur ? |
| |
| j'ai pas encore achetté le jeu, jpense le prendre la semaine prochaine avec mon nouveau pc...
MOn pseudo actuel sur la démo c'est Rico67 |
| Il serait peu etre temps de créer un topic officiel BattleField 2142... vu que le jeu est enfin sorti ! Message édité par saga_des_gemeaux le 22-10-2006 à 17:00:44
|
| Ouais je suis d'accord mais bon pour le moment on est que 2 joueurs j'ai tapé ton pseudo dans bf2142 et je t'ai pas trouvé, apparament on peut pas jouer avec ceux qui ont la démo |
| patience petit padawan, je vais l'achetter cette semaine avec mon bon d'achat de 45€ que j'ai recu
Alors je t'ajouterai dans la liste d'amis...
Bah faut continuer a en parler pour attirer du monde
Veneeeeeeez, c'est super, on peu se prendre pour shinji ikari ou Hero Yui ou bien encore sagara souske ou meme Kira yamato a piloter des mecha et viander tout les méchant qui traine par terre !
|
| Je resumerais ton acceuil à ce smiley =>
Venez jouer à battlefield 2142, rien de mieux qu'une bonne guerre futuriste pour bien commencer la journée ! testé et approuvé |
| bon scolfield, je te veu dimanche aprem ou soir dans mon crossfire !!!  |
|
Dimanche soir, adjugé vendu ! |
| jcrois que tu me trouveras pas ce soir, j'ai pas encore achetté le jeu j'ai toujours pas eu mon new pc... week end pro ? jme bouge cette semaine !
Jme tape encore la démo en attendant ! alors je sais pas si t'arrive a me trouver sur une map titan... ce serai bien
|
| mais la j'ai un autre probleme, je me fais kicker par punkbuster alors que je l'ai bien mis a jour !!!
c'est incroyable comme ca peu m'ennerver ! |
| Aaaaaaaaargh je ne peux pas jouer en ligne avec ceux qui ont la démo sinon pour ton problème de punkbuster ça me parait assez bizard, t'as essayé de reinstaller le jeu ? |
| j'ai viré l'installe de la démo lol bah on verra je vais l'achetter demain |
| ca veu dire quoi a ton avis : Warning : PB old server version ????
c moi ou le serveur qui n'a pas suivis la mise a jour ? |
| Le serveur n'as pas suivis la mise à jour je pense |
| c bon ca l'air de remarché on dirait... ca fait du bien d'exploser les gens a coup de sulfateuse monté sur un mécha |
| Depeche toi d'acheter le jeu bordel ! |
| c'est bon j'ai mon pc i 'll arrive |
| c'est bon je suis sur le jeu....
Les modos vous pouvez close se topic je vais creer un officiel... |
| |
| Oui elle est online. ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|