Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37
La 360 aujourd'hui

n°162344
Profil : Internaute
Posté le 20-05-2008 à 17:17:43   answer

Reprise du message précédent :
rapide retour sur les rpgs en europe:

kakaouette a écrit :

Le problème, c'est qu'en général ils ont déjà acheté la version US.

je sais que vous êtes passé à autre chose, mais je +1 sur ce post.  
Si les jeux étaient correctement localisés ET qu'il sortaient pas après plusieurs longs mois voir années chez nous, il y aurait sûrement plus de vente.  
En l'état actuel (qui est de moins en moins vrai, mais quand même) les puristes importent, les connaisseurs radins piratent, restent ensuite les honnêtes qui passent leur chemin à cause de la localisation pourrie et enfin les quelques rares honnêtes envieux et pas très regardant qui payent plein pot un jeu mal localisé et sorti très tardivement.
Faut pas s'étonner qu'il ne s'en vende que très peu d'exemplaires :(

Message édité par ytse le 20-05-2008 à 17:18:38
Posté le 22-05-2008 à 00:21:05   answer

http://www.gametrailers.com/player/34278.html

Trailer HD de Infinite Undiscovery, accompagné d'une date de sortie pour les USA (annoncée avant le Japon d'ailleurs, ça doit être la même date pour les 2).
Pour les musiques, ça s'entend tout de suite que c'est Sakuraba, comme toujours chez Tri-Ace de toute façon :D

Je crois que je vais craquer pour une 360 si les critiques de ce jeu sont à la hauteur de mes espérances. Le trailer donne envie en tout cas :love:

n°162380
Posté le 22-05-2008 à 00:41:20   answer

Profil supprimé a écrit :

http://www.gametrailers.com/player/34278.html

Trailer HD de Infinite Undiscovery, accompagné d'une date de sortie pour les USA (annoncée avant le Japon d'ailleurs, ça doit être la même date pour les 2).
Pour les musiques, ça s'entend tout de suite que c'est Sakuraba, comme toujours chez Tri-Ace de toute façon :D

Je crois que je vais craquer pour une 360 si les critiques de ce jeu sont à la hauteur de mes espérances. Le trailer donne envie en tout cas :love:

Techniquement, on dirait un jeu ps2. Mais bon, si le scenar' ,les combats et la zic tuent, on va pas se priver.  

La 360 est vraiment la console du rpg.

n°162381
Posté le 22-05-2008 à 02:01:40   answer

Ils devraient bosser un peu plus sur la synchro labiale en tout cas... :P

n°162382
Posté le 22-05-2008 à 08:50:36   answer

vivement du ingame GeoW 2  [:scroutch]  

et accessoirement dead rising 2, bioshock 2 et freedom fighters 2  :o  [:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°162383
Profil : Modératrice
Posté le 22-05-2008 à 10:42:21   answer

kakaouette a écrit :

Techniquement, on dirait un jeu ps2.

:heink:  

Ce trailer donne vraiment envie d'en savoir plus....
Je vais suivre cette sortie avec beaucoup d'attention.  :love:

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°162385
Posté le 22-05-2008 à 10:59:55   answer

Je suis un peut d'accord avec lui, certain passage in game de la fin de la video ne sont pas (guére) plus beau que rogue galaxy je trouve.

Sinon, s'il sort un jour chez nous traduit il sera mien :D

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 22-05-2008 à 11:00:43

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°162386
Profil : Modératrice
Posté le 22-05-2008 à 11:04:11   answer

Je ne sais pas ce qu'il vous faut, franchement, vous êtes quand même un peu blasés...  [:dude:4]  
J'en ai pris plein les yeux.  

Il semblerait que le 2 septembre soit la date d'une sortie mondiale.... il semblerait......
J'espère....  :o

Message édité par circe le 22-05-2008 à 11:04:34

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°162388
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2008 à 11:12:14   answer

ratata a écrit :

Je suis un peut d'accord avec lui, certain passage in game de la fin de la video ne sont pas (guére) plus beau que rogue galaxy je trouve.

Sinon, s'il sort un jour chez nous traduit il sera mien :D

J'attendrais la version PS3 :)

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°162389
Posté le 22-05-2008 à 11:22:05   answer

Agreian a écrit :

J'attendrais la version PS3 :)

Comme moi qui attendra la version 360 de FF XIII :D

[edit] Scy; il y a Kitano qui vend Lost Odyssey pas trop cher, si t'es ouverte au marché de l'occasion je te conseil de lui prendre, niveau RPG y a pas mieu pour le moment ;)
http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 0224_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 22-05-2008 à 11:25:37

---------------
n°162390
Posté le 22-05-2008 à 11:30:28   answer

Mais NAN.... comme lost planet, eternal sonota, Bioshock, Oblivion... tu sais tous ces jeux exclusif à la 360 :D

kakaouette a écrit :

La 360 est vraiment la console du rpg.

... raté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-05-2008 à 11:38:47

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°162391
Posté le 22-05-2008 à 11:43:00   answer

ratata a écrit :

Comme moi qui attendra la version 360 de FF XIII :D

[edit] Scy; il y a Kitano qui vend Lost Odyssey pas trop cher, si t'es ouverte au marché de l'occasion je te conseil de lui prendre, niveau RPG y a pas mieu pour le moment ;)
http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 0224_1.htm

ouais mais nan ... j'ai repris hier soir et j'aimerai finir le jeu en fait :D

n°162392
Posté le 22-05-2008 à 11:44:43   answer

Agreian a écrit :

Mais NAN.... comme lost planet, eternal sonota, Bioshock, Oblivion... tu sais tous ces jeux exclusif à la 360 :D

Ha mais oui, je vois de quoi tu parles, de tout ces jeux qui sortent 3ans plus tard a 70€ en inférior version :D

kitano a écrit :

ouais mais nan ... j'ai repris hier soir et j'aimerai finir le jeu en fait :D

Excellent choix :)

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 22-05-2008 à 11:47:27

---------------
Posté le 22-05-2008 à 11:46:59   answer

Infinite Undiscovery est soutenu par Microsoft, même s'il est édité par Square... Donc aucune chance de le voir débarquer sur PS3 :/

Sinon, la date de sortie du jeu est bien mondiale :)
Pour les graphismes, je les trouve sympa. C'est pas la claque visuelle, mais les personnages et les ennemis sont bien foutus.

n°162394
Posté le 22-05-2008 à 11:47:31   answer

ratata a écrit :

Ha mais oui, je vois de quoi tu parles, de tout ces jeux qui sortent 3ans plus tard a 70€ en inférior version :D

Mais NAN... je te parle de ces jeux... tu sais ceux qui sorte à 70€ mais ayant toutes les mises à jours disponible sur le market place payant de Microsoft :D

Infinite Undiscovery est soutenu par Microsoft, même s'il est édité par Square... Donc aucune chance de le voir débarquer sur PS3 :/

Non mais je taquine l'assembler...

Simplement, je ne crois pas trop à ton argument... Les jeux que je citent... Ils étaient aussi soutenu par Microsoft, des tones de news clamaient que JAMAIS ces jeux ne verraient le jour sur PS3... et c'est arrivé quand même :)
CAPCOM eux même avait démenti la sortie éventuelle de Lost Planet (clin d'oeil pour Ratata sur l'inferior version :) ) et LP est sortie sur PS3...

Aller, j'vais p'être me prendre une 360 bas de gamme si le jeu sort en septembre... me plait bien ;)

Message édité par Agreian le 22-05-2008 à 11:52:55

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°162396
Posté le 22-05-2008 à 11:48:23   answer

Touché :mdr:

---------------
n°162399
Posté le 22-05-2008 à 11:55:27   answer

Non mais je ne fais pas la guerre à la 360... toujours dit que c'est une bonne machine même si j'aime pas les gens qui sont derrière...
Comme dit, si le jeu est vraiment bien... çà peut déboucher sur l'achat d'une 360 arcade... :/

---------------
Semper Fidelis
Desproges
Posté le 22-05-2008 à 12:01:22   answer

Mes raisons actuelles de pas prendre la 360 étaient:
- le double emploi avec la PS3 car 80% des jeux sortent sur les 2
- le manque de jeux exclusif qui m'intéressent (je ne veux pas de Halo 3, Gears of War... et tout ce qui est FPS sauf Bioshock. Pas de RTS non plus). A l'heure actuelle, les titres qui m'intéressent sont Lost Odyssey, Bioshock et IU donc. Rien d'autre.
- la fiabilité
- le design de la console (:whistle: )

Mais si d'ici la fin de l'année, ils sortent un pack premium pour 200 €, je pense que je vais craquer :p

Au fait, je regarde l'anime Blue Dragon en ce moment. Est ce que l'histoire est la même que pour le jeu 360 ou pas ? Si oui, ça fera un jeu en moins à faire :p

n°162401
Posté le 22-05-2008 à 12:06:55   answer

Mes raisons actuelles de pas prendre la 360 étaient:
- le manque de jeux exclusif qui m'intéressent (je ne veux pas de Halo 3, Gears of War... et tout ce qui est FPS sauf Bioshock. Pas de RTS non plus). A l'heure actuelle, les titres qui m'intéressent sont Lost Odyssey, Bioshock et IU donc. Rien d'autre.
- la fiabilité

Mais si d'ici la fin de l'année, ils sortent un pack premium pour 200 €, je pense que je vais craquer :p

Au fait, je regarde l'anime Blue Dragon en ce moment. Est ce que l'histoire est la même que pour le jeu 360 ou pas ? Si oui, ça fera un jeu en moins à faire :p

Les miennes :
- le manque de jeux exclusif qui m'intéressent (je ne veux pas de Halo 3, Gears of War... et tout ce qui est FPS sauf Bioshock. Pas de RTS non plus). A l'heure actuelle, les titres qui m'intéressent sont Bioshock et IU donc. Rien d'autre.
- Bioshock annoncé sur PS3
- la fiabilité

Pour çà, faudrait vraiment que IU soit incontournable... et je ne prendrait pas une premium car pas intéressé par le live.
Lost Odyssey, Blue dragon, Mass Effect.... tous ces jeux sont plus que dispensable... pour moi.

---------------
Semper Fidelis
Desproges
Posté le 22-05-2008 à 12:18:17   answer

Bioshock n'est pas annoncé sur PS3, c'est toujours une rumeur...
Y a quelques jeux XBLA qui m'intéressent aussi :)

Je suis pas intéressé par le Live non plus, mais le HDD peut servir pour stocker les jeux XBLA...

n°162404
Posté le 22-05-2008 à 12:24:48   answer

Il est vrai que 2K games n'a pas confirmé... :)

Message édité par Agreian le 22-05-2008 à 12:25:03

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°162405
Posté le 22-05-2008 à 12:26:33   answer

Agreian, quels sont les derniers RPG auxquels tu as joué ? :D

n°162406
Posté le 22-05-2008 à 12:38:51   answer

Arf... dois je cette question à la boutade que j'ai fait en quotant Kakaouette ? :D
Parce que ce n'est qu'une boutade...

Sinon pour te répondre... le dernier que je fais actuellement est WA5, sinon avant cela Rogue Galaxy, DDS, FF12, FFT,... Sur PS3, j'ai testé Enchanted Arms mais j'ai pas accroché, je fais Oblivion.

SUr 360, j'ai testé Lost Odyssey mais même si c'est cohérent dans le jeu, je n'ai pas accroché aux design et à l'évolution des persos. Le système de combat avec les anneaux est sympathique.
Mass Effect est celui qui me tenterait le plus par contre...
Quand je dis que LO, BD et ME sont dispensable... çà ne veut pas dire qu'ils sont mauvais et si j'avais une 360, je les aurais certainement pris.
Maintenant, ces jeux ne me plaisent pas assez pour me faire acheter la console.
Comme le dis Aru, 80% des jeux sortent sur les deux support... sur les 20% restant, il faudrait que les jeux exclusif à la 360 soit vraiment bon pour que j'achète la machine en plus de la PS3.

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°162407
Posté le 22-05-2008 à 13:35:01   answer

Mes raisons actuelles de pas prendre la 360 sont:
- la fiabilité

Mes raisons actuelles de ne pas prendre la PS3 sont:
- le double emploi avec la 360 car 80% des jeux sortent sur les 2
- le manque de jeux exclusif qui m'intéressent . A l'heure actuelle, les titres (sortis) qui m'intéressent sont Unchartred Drake's Fortune et rien d'autre...
- le design et la taille de la console  

Mais si d'ici la fin de l'année, ils sortent un pack 80/120go avec une ds3 pour -400€, je pense que je vais craquer :p

:D

Sinon pour info j'ai une 360 et pourtant... J'aime pas Halo, Bioshock et autre Mass Effect o_O

Et pour répondre a ta question sur BD, non l'anime n'a pas la meme histoire que le jeu (mais ca vole aussi bas), Blue Dragon c'est pas tant le scénar qui fait de lui un bon jeu mais sa richesse de gameplay :)

Message édité par ratata le 22-05-2008 à 14:14:58

---------------
Posté le 22-05-2008 à 14:42:47   answer

Bah moi j'aime bien l'anime de Blue Dragon. Le scénario est ultra classique, mais les personnages sont bien, ainsi que le pouvoir des ombres :D

La musique de Uematsu colle bien à l'anime, la bande son est très bien mais ça ne fait que confirmer pour moi que Uematsu n'arrive plus trop à se renouveler ces temps ci, même en dehors de FF.
C'est pour ça que ça ne me dérange pas que les autres compositeurs prennent le devant sur les nouveaux jeux Square. Actuellement, les 2 maîtres de la composition chez Square sont Hamauzu et Ishimoto (y a Shimomura aussi, mais elle n'est pas très présente).

n°162411
Posté le 22-05-2008 à 15:52:12   answer

Une petite estimation de prix de 360, svp  
http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 0228_1.htm
merci :)

n°162436
Posté le 22-05-2008 à 20:37:28   answer

Bioshock n'est pas annoncé sur PS3, c'est toujours une rumeur...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03214.html
 :D

---------------
Semper Fidelis
Desproges
Posté le 22-05-2008 à 21:05:10   answer

Oui, comme par hasard, le portage est confirmé aujourd'hui :mdr:
Tu m'en vois ravi :)

n°162447
Posté le 22-05-2008 à 22:21:00   answer

Moi aussi :D

---------------
Semper Fidelis
Desproges
n°162454
Posté le 22-05-2008 à 22:53:33   answer

La musique de Uematsu colle bien à l'anime, la bande son est très bien mais ça ne fait que confirmer pour moi que Uematsu n'arrive plus trop à se renouveler ces temps ci, même en dehors de FF.
C'est pour ça que ça ne me dérange pas que les autres compositeurs prennent le devant sur les nouveaux jeux Square. Actuellement, les 2 maîtres de la composition chez Square sont Hamauzu et Ishimoto (y a Shimomura aussi, mais elle n'est pas très présente).

Avis perso bien entendu, mais pour moi il n'y a pas photo, il y a un gouffre monstrueux entre Ishimoto et Uematsu. Il suffit d'écouter l'OST de CC pour s'en rendre compte, ça va de médiocre à correct...les quelques mélodies au piano sont sympathiques, mais sinon tout le reste :sleep: Par contre dés qu'on passe aux remix des themes d'Uematsu, c'est tout de suite un autre univers :love: Et c'est ce qui sauve l'OST du naufrage...

Hamauzu j'avoue que je ne connais pas assez pour me prononcer, je verrais avec FFXIII. Mais je ne me fais pas d'illusions...

Message édité par Phoenix Wright le 22-05-2008 à 22:54:58
Posté le 22-05-2008 à 23:42:53   answer

J'ai peut être été un peu dur avec l'OST de l'anime Blue Dragon, elle est plutôt excellente en fait :love:

De Ishimoto, je n'ai entendu que l'OST de TWEWY, 2 musiques de Dissidia et de Crisis Core, mais je pense qu'il va en s'améliorant ;) Il est pas encore à la hauteur de Uematsu et Hamauzu, mais je crois en lui :p

Pour Hamauzu, tu peux déjà écouter les OST de Dirge of Cerberus et Unlimited Saga, c'est du lourd :D

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 23:43:33
n°162494
Posté le 24-05-2008 à 18:53:06   answer

La Xbox 360 Premium Console + Lost Oddyssey + Gears Of War + Crackdown + Blue Dragon est de nouveau en vente sur play.com, si certains sont intéressé par ce lot uniquement livrable au Royaume-Uni, envoyez moi un mp ou sur ce sujet car j'habite justement au Royaume-Uni donc si je peux aider :)

n°162507
Posté le 24-05-2008 à 22:08:22   answer

J'attends la prochaine baisse de prix (150 euros), avec un DD de 20 go +1 jeu et 60 euros de remboursé  :o  

Ceci n'est pas du troll, mais la prochaine étape du bradage de la 360 non  :??:  

Edit: je veux un lecteur BR aussi  :D  

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
Posté le 24-05-2008 à 22:51:38   answer

Self a écrit :

J'attends la prochaine baisse de prix (150 euros), avec un DD de 20 go +1 jeu et 60 euros de remboursé  :o  

Ceci n'est pas du troll, mais la prochaine étape du bradage de la 360 non  :??:  

Edit: je veux un lecteur BR aussi  :D  

Ta PS3 te suffit pas pour le BR ? :o

n°162510
Posté le 24-05-2008 à 23:02:57   answer

Si, si, mais c'est pour avoir des jeux qui ne tiennent que sur une seule galette sur la 360.

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
Posté le 24-05-2008 à 23:08:26   answer

Self a écrit :

Si, si, mais c'est pour avoir des jeux qui ne tiennent que sur une seule galette sur la 360.

Ca n'arrivera pas :/
S'ils font ça, ils se priveront des premiers utilisateurs.
Et avec 2 versions de chaque jeu ? Même pas en rêve :/

n°162512
Posté le 24-05-2008 à 23:56:09   answer

Je ne vois pas pourquoi ils changeraient, 99,99% des titres tiennent sur une seule galette, passer au BD pour mettre sur une seule galette les 2, 3 jeux qui tiennent sur plusieurs DvD et en contrepartie se payer des install de plusieurs gigas pour la plupart des jeux, non merci.

n°162524
Posté le 25-05-2008 à 03:54:55   answer

koop*** a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ils changeraient, 99,99% des titres tiennent sur une seule galette, passer au BD pour mettre sur une seule galette les 2, 3 jeux qui tiennent sur plusieurs DvD et en contrepartie se payer des install de plusieurs gigas pour la plupart des jeux, non merci.

oui mais de plus en plus de developpeurs, et non les moindres, se plaignent du manque de place sur un DVD (Kojima, Rockstar...) et personne ne veut en arriver a sortir le jeux sur 2 ou 3 DVD sur console. et pour ce qui de l'install c'est pas une obligation certains dev le font par luxe, mais des jeux techniquement tres au point, lourd et sans avoir besoin d'une install DD c'est largement faisable, suffit de regarder Uncharted par exemple. tout ca pour dire que la PS3 avec son Bluray et son DD de serie marque des points par rapport a sa concurrente et dans certains cas doit grandament faciliter le boulot des developpeurs. c'est pas pour rien que MGS4 est exclu sur PS3 et que Rockstar pense aussi a utiliser toute la place offerte par le Bluray pour son prochain jeu. maintenant c'est sur que certains bons titres seront capables de tenir sur un DVD mais pour moi l'avenir est dans un format plus spacieux.        

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°162526
Posté le 25-05-2008 à 09:56:03   answer

Kojima se plaint du manque de place sur BR, nuance ...
Mais à ce rythme là, c'est du pinaillage.

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°162527
Posté le 25-05-2008 à 10:36:36   answer

Cendres a écrit :

Kojima se plaint du manque de place sur BR, nuance ...
Mais à ce rythme là, c'est du pinaillage.

les jeux tiennent sur un DVD parce que les devs n'ont pas le choix. On leur dirait que ca doit tenir sur un disquette, ils le feraient tenir dessus, ca ne veut pas dire qu'ils ne seraient pas contents d'avoir plus.

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°162528
Posté le 25-05-2008 à 10:46:59   answer

Mouais, les développeurs plus on leur offre de la place, moins ils font d'effort de "compression"...

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008