| Reprise du message précédent :
star cube a écrit :
dans le genre pas cher il va y avoir un pack a 209 € (269€ - 60 remboursé) avec PGR4, HALO 3 et GTA 4
|
C'est très bien, mais c'est la console seule qui m'intéresse.
Je ne fais quasi que des RPG.
Edit: je n'avais pas vu le post de Homon... merci. Message édité par circe le 23-04-2008 à 18:53:23 ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| A mon avis tauras aucun mal a vendre GTA4 neuf 55 € et Halo/PGR4 autant si ce n'est plus. Aru >> abuse pas ya quand même une manette sans fil, une carte mémoire de 256 mo et une entrée Hdmi ^^, après c'est sur c'est moins intéressant que la premium qui dispose d'un DD de 20go en plus(surtout au prix du DD microsoft) et d'un cable YUV (pas de cable hdmi mais juste l'entrée ^^). Mais je disais ca a titre informatif ^^. sora >>il te rembourse 60 € si tu achetes GTA en plus d'un pack quelconque. |
| star cube a écrit :
A mon avis tauras aucun mal a vendre GTA4 neuf 55 € et Halo/PGR4 autant si ce n'est plus.
Aru >> abuse pas ya quand même une manette sans fil, une carte mémoire de 256 mo et une entrée Hdmi ^^, après c'est sur c'est moins intéressant que la premium qui dispose d'un DD de 20go en plus(surtout au prix du DD microsoft) et d'un cable YUV (pas de cable hdmi mais juste l'entrée ^^). Mais je disais ca a titre informatif ^^.
sora >>il te rembourse 60 € si tu achetes GTA en plus d'un pack quelconque.
|
On parle du pack Core là hein, pas du pack Arcade...
Je n'ai vu les détails concernant ce pack nulle part, donc on attendra pour en être sûr !
Et puis c'est une sortie HDMI, pas une entrée
EDIT: Correction, c'est moi qui ait raison.
http://www.micromania.fr/zooms/tes [...] 35075.html
Citation :
PACK XBOX 360 Core System + HALO 3 + PROJECT GOTHAM 4
Le pack de l'été avec 2 jeux Microsoft
La Xbox 360 est la dernière console de Microsoft.
Voici le contenu du pack Core System :
- La Xbox 360.
- Sa manette avec fil.
- Un câble Péritel AV standard.
- Une alimentation.
- Un accès Xbox Live Silver.
Cette version de la machine ne possédant pas de disque dur, elle ne vous permet pas de jouer aux jeux Xbox première du nom.
Ce pack est fourni avec 2 jeux Microsoft :
Halo 3 et Project Gotham Racing 4.
|
Message édité par Aru le 23-04-2008 à 20:26:29 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Citation :
Cette version de la machine ne possédant pas de disque dur, elle ne vous permet pas de jouer aux jeux Xbox première du nom.
|
ça me fait penser à une console avec disque dur qui ne permet pas de jouer au jeux de la deuxième du nom, mais c'est du troll et moi je le reconnais...
Bientôt mon annif, je vais tenter de persuader ma femme, mais c'est pas gagné... |
| |
| Ca a été corrigé  Message édité par Aru le 24-04-2008 à 15:57:20 ---------------
|
| Ca a été corrigé ou je ne pige pas tout ? |
| |
| Bon, finalement voici le vrai contenu du nouveau pack Core.
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-12137.html
Citation :
Mais où s'arrêtera Microsoft ? La firme de Redmond prévoit un nouveau pack Xbox 360 pour le 15 Mai prochain en Europe. Celui-ci comprendra une XBox 360 Core (sans disque dur), une manette sans fil, une carte mémoire de 512 Mo, ainsi que les jeux Halo 3 et Project Gotham Racing 4, le tout pour un prix de 199€. Il est d'ores et déjà possible de la commander sur la Fnac par exemple.
|
---------------
|
| Tain 200€ pour la console et 2 jeux, c'est quand même une sacrée affaire !! |
| Kitano a écrit :
Tain 200€ pour la console et 2 jeux, c'est quand même une sacrée affaire !!
|
et 209 € avec GTA4 Je crois que je vais la rechopper faut juste que je trouve un meuble fermer a l'avant et ouvert a larriere
|
| Vu que seuls les jeux solo m'intéressent sur 360, je vais attendre que la Elite passe à 250 € voire moins  ---------------
|
|
Les manettes sur PC, ca existe, d'ailleurs la plupart des manettes de consoles actuelles sont "adaptables" sur PC |
| Abusé le prix, vraiment intéressant à ce prix. |
| Alex35 a écrit :
Les manettes sur PC, ca existe, d'ailleurs la plupart des manettes de consoles actuelles sont "adaptables" sur PC
|
la pluspart du jeu sur pc c'est soit du fps, soit du rts donc a la manette ... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Aru a écrit :
Vu que seuls les jeux solo m'intéressent sur 360, je vais attendre que la Elite passe à 250 € voire moins 
|
Et pourquoi l'Elite??? |
| Pour ce qui est des FPS, ça se passe autant sur console que sur PC de nos jours, donc la manette se justifie toujours autant. C'est d'ailleurs aussi le cas de bien d'autres jeux, les Assassin's Creed, GTA, Tomb Raider, etc, on les trouve également sur PC. En fait les jeux sont plus souvent conçus autour de la version console puis portés sur PC que l'inverse, j'ai l'impression (cf Oblivion par exemple... d'ailleurs ça fait râler les pécéistes).
Il n'y a plus guère que les RTS aujourd'hui qui restent encore vraiment spécifiques au PC (les équivalents console étant généralement très adaptés) |
|
Parce que c'est la mieux, c'est écrit dessus.
D'ailleurs c'est quoi l'avantage de l'Elite aujourd'hui ? A ce que j'ai compris les nouvelles premium ont également un port HDMI, donc c'est juste la couleur du plastique qui change ? La taille du disque dur aussi peut-être ? (j'ai pas trop suivi l'actualité des différents packs, mais vu que je ne suis pas preneur de toute façon...) |
| Désormais TOUT les nouveaux packs contiennent une console dotée d'une sortie HDMI, l'avantage de la Elite, c'est son DD de 120go.
Avant les gens assimilé ELITE = sortie HDMI, car certains mags avaient encore dans leur stock des anciennes versions, mais désormais, y a plus de soucis  Message édité par wok le 24-04-2008 à 20:43:23
|
|
Pour la couleur, elle est moins moche en noir
Pour la connectique, y a tout ce qu'il faut dedans.
Pour le HDD 120 Go.
M'enfin à bien y réfléchir, le modèle premium me suffirait, mais il faudrait que j'achète un cable HDMI à part.
Alx a écrit :
Parce que c'est la mieux, c'est écrit dessus.
D'ailleurs c'est quoi l'avantage de l'Elite aujourd'hui ? A ce que j'ai compris les nouvelles premium ont également un port HDMI, donc c'est juste la couleur du plastique qui change ? La taille du disque dur aussi peut-être ? (j'ai pas trop suivi l'actualité des différents packs, mais vu que je ne suis pas preneur de toute façon...)
|
Citation :
Microsoft Xbox 360 Premium
Contient : 1 Manette Sans Fil + 1 Câble AV-HD + 1 Abonnement Silver au XBOX Live + 1 Disque dur amovible 20 Go + 1 Micro-Casque + 1 Câble Ethernet
|
Citation :
Microsoft Xbox 360 Elite
Contient : Console de jeu vidéo Xbox 360 noire - Disque dur de 120 Go - Manette sans fil noire - Câble d’alimentation et câble audio/vidéo HD - Micro casque compatible Xbox Live noir - Câble Ethernet - Câble composite HD AV
Câble AV HDMI (optique/Adaptateur audio RCA) - 1 Mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold
|
Ouais, finalement la Premium me suffirait amplement. Le Live ne m'intéresse pas (pour le jeu en ligne en tout cas, mais les jeux à télécharger oui), donc le casque audio je m'en fiche un peu.
Le cable AV-HD c'est bien un YUV et pas un VGA non ?
Ca m'arrangerait que ça soit un VGA  ---------------
|
| |
| Loreena McKennitt... ---------------
|
| Citation :
Quand je m'en suis repris une, c'était le seul modèle doté d'une carte mère Falcon, censée rendre l'ensemble "un peu" plus fiable... + la couleur, elle est sympa en noir (je dois être un des seuls à avoir apprécié le design de la boiboite 1 et ce vert sur ce noir )
Ajouté à cela la taille sympathique du DD, en tant que gros (mais alors très gros ) amateur de musique, je trouve très plaisant de pouvoir me passer la zique que je veux pendant que je joue (aahhh ces tours de chrono en vue cockpit dans PGR4 où se mèlent la puissance de la mélodie du V8 Ferrari et "Bonny Portmore" interprété par Loreena McKennitt)... Et puis la connectique HDMI (mais qui est maintenant sur toutes les consoles Premium) ne gâte rien... Seule chose que j'aurais apprécié, le Wifi intégré mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus
|
Normalement, aujourd'hui même les prenium et les core ont des cartes mère falcon et une HDMI |
| A part pour des raisons historique comme YG, je vois mal l'interet de l'élite (à part le jackysme) |
| Il n'y a pas un service de vente de vidéos (de séries notamment) en téléchargement ? Ca coûte combien de changer le disque (il me semble que ce n'est pas standard, contrairement à la PS3) ? |
| Koren a écrit :
Il n'y a pas un service de vente de vidéos (de séries notamment) en téléchargement ? Ca coûte combien de changer le disque (il me semble que ce n'est pas standard, contrairement à la PS3) ?
|
Ce n'est pas standard et ce n'est pas donné du tout
99 € pour le 20 Go et 179 € pour le 120 Go, ouch  ---------------
|
| Aru a écrit :
Ouais, finalement la Premium me suffirait amplement. Le Live ne m'intéresse pas (pour le jeu en ligne en tout cas, mais les jeux à télécharger oui), donc le casque audio je m'en fiche un peu.
Le cable AV-HD c'est bien un YUV et pas un VGA non ?
Ca m'arrangerait que ça soit un VGA 
|
y a que 13Go de dispo en fait sur la premium, ca fait peu La future offre semble pas mal, mais payer pour le live  ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
|
C'est amplement suffisant pour une utilisation en tant que console de jeu (les sauvegardes ne prennent rien, les jeux live non plus, les démos font généralement entre 500M et 1G).
Il n'y a que pour les films en VOD où on pourrait sentir le besoin de plus d'espace, et encore comme ils ne sont disponibles qu'en location en Europe, tu n'as pas besoin d'en stocker 12 en même temps (d'ailleurs c'est un peu stupide que le film ne s'autodétruise pas tout seul quand le délai est écoulé, je me suis rendu compte 3 mois plus tard que j'avais encore un "Ocean's Eleven" périmé sur mon DD)
|
| Alx a écrit :
C'est amplement suffisant pour une utilisation en tant que console de jeu (les sauvegardes ne prennent rien, les jeux live non plus, les démos font généralement entre 500M et 1G).
Il n'y a que pour les films en VOD où on pourrait sentir le besoin de plus d'espace, et encore comme ils ne sont disponibles qu'en location en Europe, tu n'as pas besoin d'en stocker 12 en même temps (d'ailleurs c'est un peu stupide que le film ne s'autodétruise pas tout seul quand le délai est écoulé, je me suis rendu compte 3 mois plus tard que j'avais encore un "Ocean's Eleven" périmé sur mon DD)
|
Oui.
Mais de toute façon pour la VOD, à moins qu'ils fassent des tarifs et des propositions de ouf, ça ne m'intéresse pas.
J'ai déjà TF1 Vision et Neuf VOD.
A quand de la VOD d'animes en VOST ?  ---------------
|
| Alx a écrit :
...je me suis rendu compte 3 mois plus tard que j'avais encore un "Ocean's Eleven" périmé sur mon DD)
|
A cause de l'odeur??? Message édité par douille le 26-04-2008 à 07:54:35
|
| Y a t'il des jeux qui demandent une installation sur le DD de la 360 ? Et si oui, comment çà se passe quand on a une 360 sans DD ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| Et voilà... je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une 360.
Je commence par Kameo et Blue Dragon. ---------------
|
| |
| La premium. ---------------
|
| circe a écrit :
Et voilà... je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une 360.
Je commence par Kameo et Blue Dragon.
|
Il est sympatoche le Kameo même si ce n'est pas particulièrement impressionnant. Sinon, je me suis remis à Overlord, toujours mort de rire devant les cut-scenes avec ce jeu ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| circe a écrit :
Et voilà... je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une 360.
Je commence par Kameo et Blue Dragon.
|
Excellent.
 |
| Eh beh, Scy enchaîne !
C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de jeux à finir  ---------------
|
| J'en ai un peu marre de la PS2 en ce moment...
Et je suis en vacances.... ---------------
|
| circe a écrit :
J'en ai un peu marre de la PS2 en ce moment...
Et je suis en vacances....
|
J'espère qu'il y a 2 télés chez toi, sinon je plains Mr Scy  ---------------
|
| Agreian a écrit :
Y a t'il des jeux qui demandent une installation sur le DD de la 360 ?
Et si oui, comment çà se passe quand on a une 360 sans DD ?
|
Oui et non. Ya des jeux qui fonctionnent pas sans DD.
Et ... tu peux pas y joueur tout simplement.
Mais c'est plutot rare.
Après c'est plus des modes de jeux qui sont squeezé ou la qualité du jeu qui est tronqué (temps de chargement) ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|