| Reprise du message précédent : C'est les previews qui sont pas du tout bons pour l'instant, les trailers sont sympas (m'enfin on a tellement peu de rpgs que...) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| kakaouette a écrit :
360 slim avec une refonte totale du hard pourrait solutionner le problème. Maintenant le soucis c'est qu'il faudrait au moins de la gravure en 45nm pour passer à modèle de taille réduite. Sachant que le Xenos est toujours en 90nm on va devoir attendre encore un moment.
|
Une slim pourquoi pas, mais cela voudrait dire que la 360 serait repartie pour quelques années ... et honnetement je ne le pense pas. Meme si MS est blindé, il ne faut pas oublier qu'ils visent la rentabilité, et recracher des billets verts en RD, je pense que ca replomberait les finances du secteur jeu pour un bout de temps, surtout qu'ils doivent etre en train de plancher sur la suivante. ---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Sora a écrit :
C'est les previews qui sont pas du tout bons pour l'instant, les trailers sont sympas (m'enfin on a tellement peu de rpgs que...)
|
+1, Gamekult a bien cassé le jeu et on peut dire ce que l'on veut, mais au final, GK a souvent raison (meme si cela conduit a un ton pédant au sein de leur rédac ).
Sans oublier le design de ce soft (notamment les jumeaux et la femme en rouge ) ---------------
|
| |
| Citation :
Achievements For Mega Man 9 Reward the Hardcore
Not just the ‘Hardcore’, but the dedicated (”Gamer’s Day”), pacifists (”Peacekeeper”), and the truly skilled (everything else).
This is definitely not your normal set of Achievements. How many do you think you can grab?
Jitterbug
Clear the game in 60 minutes or less. 20 Invincible
Clear the game without dying. 30 Almost Invincible
Clear the game without continuing. 20 No Coffee Break
Clear the game without using any Energy or Mystery Tanks. 10 Peacekeeper
Clear the game by defeating the fewest number of enemies possible. 20 Conservationist
Clear the game by using the least amount of Weapon Energy possible. 20 Gamer’s Day
Clear the game 5 times in 1 day. 20 Whomp Wily!
Clear the game once. 5 Destroyer
Defeat your 1000th enemy. 20 World Warrior
Defeat every type of enemy. 5 Trusty Sidearm
Defeat the 8 Bosses with the Mega Buster. 20 Blue Bomber 10 Defeat a Boss without getting damaged.
|
Les succès à débloquer sur Megaman 9 360
Bonne chance à ceux qui vont essayer  |
| Bon je viens d'appeler Micromania et la 360 60go + le pack wireless (PGR4/Gear of war/ Manette sans fil + Télécomande) = 309 € |
| Ils font une promo ?
Car le pack Wireless coûte 60 € je crois non ? |
| oui pour l'achat d'une preium le pack wireless est a 39€ ou lieu de 59 €...donc moins cher que le prix d'une manette sans fil  |
| Ca aurait été intéressant si j'avais besoin de 2 manettes, mais je m'en passerai  |
| |
| Ayé j'ai craqué |
| |
| Je voudrais bien un pack 360 + IU, mais vu qu'ils ne l'ont pas fait pour Blue Dragon et LO, je pense pas que ça sera le cas  |
| moi aussi, par contre 6 magasins avant d'en trouver une ..... Message édité par bak4fun le 14-08-2008 à 14:42:18
|
| |
| ouais, la plupart n'avait pas été livrée, ça devrait être réglé assez vite (début de la semaine prochaine au pire, je pense), mais bon j'ai cru ne pas en trouver pour le w-e ^^ Message édité par bak4fun le 14-08-2008 à 14:45:13
|
| Moi dans le Micromania du coin il en avait recu que 4...
Sinon PGR4 c'est une turie super bien fait et bien arcade tout en ayant un pilotage vraiment précis et techniquement je trouve ca plus "vivant" qu'un GT5p finalement...
GOW tester 2 minutes c'est beau...mais faut voir apres le Gameplay toussa . Le XBOX live est toujours aussi complet et bien fichu. Et ma console produite en juillet 2008 fait un peu moins de bruit que ma vieille datant de 2006 (que j'avais revendu ^^). mais bon vivement quand même l'installe des jeux sur le DD...
Sinon la console dispose réellement de 48.8 Go...de quoi installer quelques jeux plus tard et dl quelques jeux xbox arcade
Spoiler :
je vends une manette sans fil neuve + télécommande neuve le tout non déballé ou quoi a 30 € |
|
| je l'ai trouvé aussi chez micromania, par contre la mienne fait du bruit et pas qu'un peu, au début j'allume la console, bon elle fait un peu de bruit assez aigus, je me dis que c'est assez désagréable que ce soit aigus mais que vu que c'est pas très fort ça allait, surtout en jeu, et là je lance un jeu et le sèche cheveux .....
Enfin, au moins comme ça je suis sûr que les ventilos tournent, d'ailleurs même après quelques heures de jeu la console m'a paru peu chauffer. |
| Ca me gêne un peu aussi ce bruit de réacteur d'avion que fait la 360
J'espère que ça va diminuer sur les prochains modèles  |
| Je viens de finir Braid, excellent jeu de réflexion par contre je ne sais pas ce que les développeurs ont fumés mais c'est de la bonne  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Ils ont fait un jeu sur les brèdes ? 

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 00:11:33
|
| Hésitez pas à laisser vos gamertags dans la partie forum XBF, c'est toujours sympa de se retrouver nombreux sur le live  ---------------
Jeux en cours : Gears of War 2, The Last Remnant
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| ouais vraiment dommage la séparation des forums ... pas mal de membres de PF qui ont la 360 ne viennent jamais sur XBF du coup ... |
| c'est ce que je venais dire, tu m'as devancé
Pourquoi est-ce que la section Jeux 360 est aussi morte ? pourtant y'a quand même tout un tas de jeux, vous les avez tous fait au fur et à mesure ?? |
| ytse a écrit :
c'est ce que je venais dire, tu m'as devancé
Pourquoi est-ce que la section Jeux 360 est aussi morte ? pourtant y'a quand même tout un tas de jeux, vous les avez tous fait au fur et à mesure ??
|
disons que pour les exclus et le live ça a son intérêt ! mais comme 90% des jeux sont multis, à quoi bon rester dans notre coin ?
|
| Kitano a écrit :
disons que pour les exclus et le live ça a son intérêt ! mais comme 90% des jeux sont multis, à quoi bon rester dans notre coin ?
|
Bah si c'est pour avoir du "ma version 360 est moins aliasée que la tienne" ou du "oui mais ma version ps3 est plus fluide", c'est peut etre pas plus mal ...
Suffit d'aller faire un tour sur GK pour voir a quel point ca peut tourner au génocide! ---------------
|
| Citation :
Bah si c'est pour avoir du "ma version 360 est moins aliasée que la tienne" ou du "oui mais ma version ps3 est plus fluide", c'est peut etre pas plus mal ...
|
pas possible |
| Koop*** a écrit :
Citation :
|
pas possible
|
Mdr ca commence déja ---------------
|
| vanitas a écrit :
Suffit d'aller faire un tour sur GK pour voir a quel point ca peut tourner au génocide!
|
déjà que ça n'arrête pas ...
Enfin c'est vrai que pour les jeux multi un seul topic serait plus pratique, mais bon tant qu'on aura un troupeau de troll près à sortir à la première occasion .... |
| vanitas a écrit :
Mdr c'est a toi de voir. Moi perso, ma ps3 est morte fin juin, j'ai alors eu le choix entre claquer 400 boules pour une nouvelle ps3 ou essayer la concurrence.
|
T'es au courant que ca se répare une console ? ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Si ma PS3 meurt, je préfère claquer 200 € de réparation plutôt que d'en prendre une neuve (j'ai une 60 Go, donc ça aide)  |
| Profil supprimé a écrit :
Si ma PS3 meurt, je préfère claquer 200 € de réparation plutôt que d'en prendre une neuve (j'ai une 60 Go, donc ça aide) 
|
Pas besoin de claquer 200€. Un bloc optique ps3 neuf ça se trouve pour 60€. Après, il suffit d'être un minimum adroit. |
| Ouais mais j'ai déjà essayé de réparer le bloc optique de ma PS2, j'ai pas réussi. Déjà que le magasin m'a envoyé le mauvais modèle (mais le temps de le monter, il était déjà trop tard pour le renvoyer), mais en plus il était pas réglé. C'est super délicat à faire. A la limite le bloc aurait pu s'adapter, mais j'ai essayé de le régler avec un cousin qui s'y connait en électronique, on a pas réussi.
Donc s'il faut, je préfère payer un peu plus et que ça soit bien fait par un pro. |
|
Si les jeux peuvent être installés sur le disque, j'avoue que je serais intéressé par un disque notablement plus vaste... |
| Vu que tu gardes tes jeux oui, moi je ne les garderai pas donc c'est amplement suffisant  |
| http://www.jeuxpo.com/afficher_news-13781.html
Il semblerait qu'on paye la sortie mondiale de IU par une non traduction dans les langues européennes autres que l'anglais.
Ca sera sûrement pareil pour Last Remnant et Star Ocean TLH, vu qu'ils sont aussi annoncés mondialement... |
| Koren a écrit :
Si les jeux peuvent être installés sur le disque, j'avoue que je serais intéressé par un disque notablement plus vaste...
|
Ca y'est tu vas franchir le pas mon Koko ?
|
|
Ca fait un moment que j'y songe, hein... Depuis la sortie de la console, en fait, pour la rétro . Maintenant pour d'autres raisons... Si elle n'était pas zonée et plus fiable, j'en aurais déjà une depuis longtemps.
Mais pour l'instant, je ne parviens pas à répondre à la question "quelle zone ?". Donc tant que j'en serai là...
|
| Si c'est pour la rétro, tu ferais peut-être mieux de te trouver une Xbox1 (en fouillant les fonds de stocks des magasins, ça doit se trouver ), au moins tu auras la garantie de gérer tous les titres de la console (la rétro est devenue assez vaste, mais elle est encore loin des 100%, et même les titres qui passent ne sont pas exempts de défauts... Soulcalibur2 a des ralentissements gênants par exemple).
Cela dit sur le XBLA il devrait y avoir des trucs dans tes goûts.
Pour ce qui est de l'installation sur le DD, je ne sais pas quel usage tu comptes en faire, mais a priori on aura toujours besoin de mettre la galette pour lancer le jeu, donc c'est vraiment histoire de réduire les temps de chargement (et d'économiser le lecteur). Perso je ne crois pas que ce soit une fonctionnalité que j'utiliserai souvent. |
| Profil supprimé a écrit :
Si ma PS3 meurt, je préfère claquer 200 € de réparation plutôt que d'en prendre une neuve (j'ai une 60 Go, donc ça aide) 
|
C'est exactement ce que je pense ! ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Alx a écrit :
Si c'est pour la rétro, tu ferais peut-être mieux de te trouver une Xbox1
|
Je sais... Mais quand ils ont annoncé la rétro, ça m'a dissuadé d'acheter une XBox première du nom, et j'aurais dû. Actuellement, je ne sais pas si je serais très motivé pour me prendre le chou à chercher de vieux jeux en neuf (je déteste l'occasion, à l'exception occasionnelle de l'occasion nippone achetée en magasin quand c'est vraiment "mint" ).
Alx a écrit :
Cela dit sur le XBLA il devrait y avoir des trucs dans tes goûts.
|
De façon assez irrationnelle, je n'achète pas le dixième en distribution numérique de ce que j'aurais acheté en magasin, même au triple du prix. Je déteste ce mode de distribution.
Alx a écrit :
Pour ce qui est de l'installation sur le DD, je ne sais pas quel usage tu comptes en faire, mais a priori on aura toujours besoin de mettre la galette pour lancer le jeu
|
Oui, j'ai vu... c'est dommage. Je me disais qu'ils auraient pu inventer un système où on ne met la galette que de temps en temps, genre une fois sur dix. Mais je rêve
|