FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » La 360 aujourd'hui

En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
La 360 aujourd'hui

n°160484
Profil : Internaute
Posté le 14-04-2008 à 17:55:09   answer

Reprise du message précédent :

AnnA a écrit :

Ceux qui ont la chance de jouer avec une bonne installation sonore, occultent très vite ce défaut qui est assez gênant lorsqu'il est perceptible  :sweat:  [un gros point fort de la PS3 !)

Gros point fort de la PS3 quand elle est dans un endroit bien ventilé. J'ai sorti la mienne de mon meuble TV (pas très ventilé) après 30 min de GT5P, j'ai cru qu'elle allait exploser, les ventilos tournaient à fond. Je l'ai donc mise sur une étagère, à l'air libre, et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai juste un léger souffle, et le lecteur BR est même plus silencieux que le lecteur DVD de la Wii !

n°160489
Posté le 14-04-2008 à 19:05:41   answer

Sn@ke a écrit :

Gros point fort de la PS3 quand elle est dans un endroit bien ventilé. J'ai sorti la mienne de mon meuble TV (pas très ventilé) après 30 min de GT5P, j'ai cru qu'elle allait exploser, les ventilos tournaient à fond. Je l'ai donc mise sur une étagère, à l'air libre, et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai juste un léger souffle, et le lecteur BR est même plus silencieux que le lecteur DVD de la Wii !

ben c'est sur que la ps3 si tu la met ds un cube fermé a peine plus gros que la console ca va mouliner a fond, c'est pas la console le probleme a ce niveau

Message cité 1 fois
Message édité par tiberius le 14-04-2008 à 19:06:01

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°160490
Posté le 14-04-2008 à 19:54:08   answer

C'est un cas pour les Myth Busters ça, est-ce qu'une ps3 tournant à plein régime enfermée dans un petit meuble tv peut exploser? :mdr:
N'empêche sur ma xbox 360 j'ai eu mon RRoD quand je l'ai installée dans le meuble tv (s'pas fermé ni devant, ni derrière mais c'est sûr qu'il y a moins de circulation d'air qu'à la verticale dans un endroit dégagé. Pour finir la X360 et la PS3 sont les deux à côté du meuble télé.

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°160492
Posté le 14-04-2008 à 20:22:42   answer

Dude a écrit :

C'est un cas pour les Myth Busters ça, est-ce qu'une ps3 tournant à plein régime enfermée dans un petit meuble tv peut exploser? :mdr:
N'empêche sur ma xbox 360 j'ai eu mon RRoD quand je l'ai installée dans le meuble tv (s'pas fermé ni devant, ni derrière mais c'est sûr qu'il y a moins de circulation d'air qu'à la verticale dans un endroit dégagé. Pour finir la X360 et la PS3 sont les deux à côté du meuble télé.

y a meme pas besoin de myth buster avec toutes les ps3 ds les magasins ds leur bulle en plexi on a de quoi se faire une bonne idée

Message cité 1 fois
Message édité par tiberius le 14-04-2008 à 20:23:11

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°160494
Posté le 14-04-2008 à 20:26:42   answer

tiberius a écrit :

ben c'est sur que la ps3 si tu la met ds un cube fermé a peine plus gros que la console ca va mouliner a fond, c'est pas la console le probleme a ce niveau

L'espace pour la console lui laissait 20 bons centimètres au-dessus d'elle, et 5 cm de chaque côté, mais même en laissant la porte ouverte, ça ne suffisait pas à évacuer l'air chaud.

n°160495
Posté le 14-04-2008 à 20:53:17   answer

C'est vrai que MS ne communique pas bcp sur les futurs sorties de la 360 :(.

n°160496
Posté le 14-04-2008 à 20:56:28   answer

Gears of War 2 + la Wiimote et le tour est joué, ils ont pris Nintendo attitude.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°160497
Posté le 14-04-2008 à 21:11:42   answer

Sora a écrit :

Gears of War 2 + la Wiimote et le tour est joué, ils ont pris Nintendo attitude.

J'ai hâte de voir leur "wiimote" ..J'arrive toujours pas à croire qu'ils vont "copier" la manette de la WII,il y aura même un sorte de système de "mii" (Je ne sais pas si c'est vrai celui là par contre )

Cela  devrait être intéressant

Message édité par zell789 le 14-04-2008 à 21:12:34
n°160498
Posté le 14-04-2008 à 21:18:02   answer

Et le pire c'est que si ça marche, Sony va faire la même chose... ce qui est pas trop mal si ce truc devient quelque chose de plus qu'un simple accessoire (genre on peut l'utiliser avec Bioshock, Gears of War etc).

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°160499
Posté le 14-04-2008 à 21:24:08   answer

Punaise j'espère pas ... si je veux gigoter devant ma tv je prends une wii ... mais pitié laissez-nous le pad quoi ...

n°160500
Posté le 14-04-2008 à 21:55:27   answer

kitano a écrit :

Punaise j'espère pas ... si je veux gigoter devant ma tv je prends une wii ... mais pitié laissez-nous le pad quoi ...

Je suis de ton avis également,j'ai une wii pour ça :)

Apres cela peut être un argument de poids,le prix de la 360 étant près de celui de la wii et la 360 étant largement plus puissante qu'une wii cela pourrait faire un bon "mix" tant que les jeux ne se focalisent pas trop sur cet aspect. La variété n'est jamais une mauvaise chose

Message édité par zell789 le 14-04-2008 à 21:56:28
n°160501
Posté le 14-04-2008 à 21:59:33   answer

Sn@ke a écrit :

Le barbecue, je comprends la blague, mais la Snes ? :??:

Les graphismes, mais c'est vrai que j'aurais quand même pu mettre la PS2 :mdr:

circe a écrit :

Alex, tu arrêtes le mode troll de suite, s'te plait.

DSL, j'ai pas pu m'en empêcher, je ne le referais plus  :jap:  (je [:fonkypij:2])

Message édité par Alex35 le 14-04-2008 à 22:00:01
n°160510
Posté le 14-04-2008 à 23:50:01   answer

tiberius a écrit :

y a meme pas besoin de myth buster avec toutes les ps3 ds les magasins ds leur bulle en plexi on a de quoi se faire une bonne idée

M'enfin dans une voiture avec 500 briquets jetables et une source de chaleur ce serait quand même plus drôle  :whistle:

---------------
n°160592
Posté le 15-04-2008 à 18:27:58   answer

Je ne comprends pas trop le flan autour de Dead Rising,c'est un jeu sympa mais ça s'arrête la...Beaucoup trop répétitif,un peu trop facile,et une fin pas terrible.
Niveau fun,je trouve que le 1er States of Emergency fait mieux.

---------------
PSN: Nephh
n°160601
Posté le 15-04-2008 à 21:09:33   answer

Neph a écrit :

Je ne comprends pas trop le flan autour de Dead Rising,c'est un jeu sympa mais ça s'arrête la...Beaucoup trop répétitif,un peu trop facile,et une fin pas terrible.
Niveau fun,je trouve que le 1er States of Emergency fait mieux.

non pas que je souhaite le défendre outre mesure (je l'ai pas, mais j'y ai joué), mais
a) il y'a beaucoup plus de liberté d'action (items utilisables, éléments interactifs, façon de tuer les ennemis) le tout dans des niveaux beaucoup plus vastes (streets of emergency était quand même assez limité à ce niveau)
b) il y'a 6 fins, donc t'as ptet pas eu la plus gratifiante ?

Message édité par ytse le 15-04-2008 à 21:19:30
n°160602
Posté le 15-04-2008 à 21:37:24   answer

Pas joué à State of Emergency (j'ai le vague souvenir d'avoir essayé une démo mais ça ne m'a pas marqué), mais Dead Rising est un excellent défouloir, varié et bien réalisé. Après c'est pas vraiment pour l'histoire et encore moins la fin que j'y ai joué, je dois dire. C'est vrai que la séquence finale et le boss sont complètement différentes et moins amusants que le gros du jeu, mais justement ça n'en représente qu'une minorité, un détail par rapport à ces heures passées à dégommer du zombie ou du psychopathe par les moyens les plus saugrenus qui soient.

n°160606
Posté le 15-04-2008 à 23:10:23   answer

J'ai eu ma 360 avec Gears of War, je suis comblé ! :jap: et je rejoinds les autres, le disque dur est nécessaire ! une fois que l'on goute au Live, on ne s'en passe plus (c'est mon cas :D)!! aucun soucis depuis que je l'ai sauf le bruit de concorde à chaque fois que je l'allume ! enfin j'ai un home-cinema à coté donc je l'oublis très vite. Pour ce qui est de la ludothèque, tu as largement de quoi faire à petit prix (GeoW, Dead Rising, Crackdown, Mass Effect, Bioshock, Halo3 et j'en passe) avec pleins de bon jeux en Arcade (Bomberman, Uno...)

Sur le long terme, je ne suis pas madame soleil mais il y a quand même de gros hits en perspective ! Ninja Gaiden 2 et Gears of War 2 risquent de faire mal et il doit y avoir quelques suprises pour cet E3 !

---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !

GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°160642
Posté le 16-04-2008 à 15:55:19   answer

La 360 est une bonne machine, plein de jeux géniaux pour que dalle (dead rising neuf à 15 euros par exemple), des incontouirnables "mass effect", "bioshock".

Certains jeux plus stables (skate par exemple) et le système de live est très bon.
Bref son achat se justifie amplement.

Le problème> à part la fiabilité, le bruit est assourdissant et elle est moche.

Edit rapide> neph, dead rising est facile??? ALors là première fois que je lis ça. Oui finir le jeu sans sauver personne c'est possible, mais il y a aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par sophocle le 16-04-2008 à 15:58:55

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°160643
Posté le 16-04-2008 à 17:02:48   answer

sophocle a écrit :

Le problème> à part la fiabilité, le bruit est assourdissant et elle est moche.

ben vi, pour la ludothèque je suis à peu près convaincu, le design je m'en tappe mais la fiabilité m'embête beaucoup. Le bruit c'est vrai qu'il est affreux, j'avais oublié, cela dit je suis sur une PS2 v4 donc c'est déjà pas le must du silence :)

n°160655
Posté le 16-04-2008 à 20:34:46   answer

Neph a écrit :

Je ne comprends pas trop le flan autour de Dead Rising,c'est un jeu sympa mais ça s'arrête la...Beaucoup trop répétitif,un peu trop facile,et une fin pas terrible

Je respecte ton avis ... c'est possible de pas aimer Dead Rising, car effectivement il peux être considéré comme répétitif si on décide de faire tout le temps la même chose. Mais de là a dire que le jeu est facile :ouch: ; il est vraiment difficile ; non seulement pour sa propre vie, mais surtout pour celles des autres survivants

http://www.yonixgames.com/Images/Post/Dead-Rising-Dead-rising-lots-and-lots-of-zombies.jpg  

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°160663
Posté le 16-04-2008 à 21:41:24   answer

Dead Rising, j'en ai le kiki tout dur rien que d'en parler :love: c't'ambiance de malade [:douille:5]

n°160664
Posté le 16-04-2008 à 21:46:36   answer

J'ai essayé DR une fois, et j'ai vraiment pas accroché :/

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°160688
Posté le 17-04-2008 à 08:23:22   answer

Koop*** a écrit :

Dead Rising, j'en ai le kiki tout dur rien que d'en parler :love: c't'ambiance de malade [:douille:5]

+ 10 000 C'est a cause/grace a lui que j'ai une 360 !

Message édité par ratata le 17-04-2008 à 14:37:08

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°160703
Posté le 17-04-2008 à 12:18:56   answer

AnnA a écrit :

c'est possible de pas aimer Dead Rising, car effectivement il peux être considéré comme répétitif si on décide de faire tout le temps la même chose. Mais de là a dire que le jeu est facile :ouch:  

Le jeu peut être grandement facilité si on connait quelques bonnes combinaisons d'accessoires (du genre récupérer les petites tronçonneuses qui "respawnent" régulièrement et les booster en +3 avec des magazines, avec ça tu traverses les hordes de zombie comme dans du beurre et pendant des heures).
A part ça le concept même du jeu fait que la difficulté est automatiquement dosée, puisque l'idée est de reprendre la partie de zéro à chaque mort en profitant de l'expérience accumulée. Finir le jeu dès sa première partie est probablement impossible, le finir quand on a un perso avec des stats hyper avancées (barres de vies, mouvements, rapidité...) est presque une partie de plaisir, donc à chacun de trouver le juste équilibre entre les deux.

n°160705
Posté le 17-04-2008 à 13:42:43   answer

Même si la console fait du bruit, perso je l'entends pas quand je joue, à moins d'avoir le volume très très bas, mais là t'ôtes direct l'ambiance d'un jeu. Genre dans Lost Odyssey il y a souvent des phases de dialogue sans musique, et c'est parfaitement audible.

Pour la 360, le meilleur résumé pour moi et qu'elle m'a tout simplement redonné goût aux JV, alors que sur PS2 par exemple à part PES, je jouais à plus rien pratiquement (sauf exceptions genre Ico), à tel point que j'envisageais de plus m'acheter de console.
La ludothèque est juste énorme :love: Me rappelle quand j'ai acheté la console, la première démo que j'ai d/l c'était Dead Rising justement, et j'étais comme un gamin de voir toute cette horde de zombies qu'on pouvait tuer comme on voulait, et tout cela sans un seul ralentissement et de jolis graphismes :love2: Qu'est ce que j'ai pu m'éclater en coop' sur GOW, ou encore kiffer mon expérience sur Bioshock.

Sinon je capte pas la vanne d'alexlareine par rapport aux graphismes, qui sont identiques voire supérieurs à ceux de la PS3 suivant les jeux :heink: Quand on est pas drôle on s'abstient.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°160726
Posté le 17-04-2008 à 18:48:43   answer

Leolio a écrit :

j'étais comme un gamin de voir toute cette horde de zombies qu'on pouvait tuer comme on voulait, et tout cela sans un seul ralentissement et de jolis graphismes :love2:

Ouais enfin y a des tonnes de chargements et la synchronisation verticale déconne souvent. Pas d'aveuglement mon bon monsieur. :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°160729
Posté le 17-04-2008 à 19:50:24   answer

Gears of War, Bioshock, Mass Effect etc... sont ou seront des jeux jouables sous PC. Perso, l'intérêt de la 360 me paraît de plus en plus limité.  

(on va me sortir encore le "faut-il encore avoir le PC qui fait tourner ces jeux" :s )

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°160735
Posté le 17-04-2008 à 20:30:08   answer

Mat- a écrit :

Gears of War, Bioshock, Mass Effect etc... sont ou seront des jeux jouables sous PC. Perso, l'intérêt de la 360 me paraît de plus en plus limité.  

(on va me sortir encore le "faut-il encore avoir le PC qui fait tourner ces jeux" :s )

Ben tu m'étonnes que je vais te le servir. Un exemple de jeu console récemment sorti sur PC, regarde la config qu'il faut pour faire tourner Assassin's Creed sur PC et ramasse tes dents sur les clavier ;)
(j'ai dépensé le prix d'une ps3 au mois de janvier dans du reliftage de PC, ben je pourrais probablement pas aller plus haut que détailles moyens et résolution moyenne, sans parler des filtres)

Message édité par Dude le 17-04-2008 à 20:39:25

---------------
n°160757
Posté le 18-04-2008 à 08:26:17   answer

Mat- a écrit :

L'intéret est la quand tu préféres jouer sur une grande télé, assis bien confortablement dans ton canapé  [:loic:3]  

---------------
n°160758
Posté le 18-04-2008 à 08:47:36   answer

Mat- a écrit :

C'est parce que t'as un gros PC de Jacky qui coute le prix de d'une PS3 + 360 + WII...

n°160761
Posté le 18-04-2008 à 09:58:33   answer

Leolio a écrit :

Pour la 360, le meilleur résumé pour moi et qu'elle m'a tout simplement redonné goût aux JV, alors que sur PS2 par exemple à part PES, je jouais à plus rien pratiquement (sauf exceptions genre Ico), à tel point que j'envisageais de plus m'acheter de console.

j'ai exactement le même ressenti !
la fin de vie de la PS2 m'a profondemment ennuyé et je crois que j'ai jamais autant joué depuis l'époque du collège/lycée :D
c'est aussi la première fois que j'ai autant de jeux en retard (mais bon ça c'est à cause du live ... forcément ça fait pas avancer les jeux solo :D)

n°160762
Posté le 18-04-2008 à 10:15:29   answer

douille a écrit :

C'est parce que t'as un gros PC de Jacky qui coute le prix de d'une PS3 + 360 + WII...

Bah tu en encore loin du prix du pc de pgnem qui fait tourner les jeux actuels à fond. Rien que la carte graphique coûte le prix d'une PS3...

---------------
n°160767
Posté le 18-04-2008 à 11:57:14   answer

Aru a écrit :

J'ai essayé DR une fois, et j'ai vraiment pas accroché :/

C'est vraiment pas le jeu que l'on essaye une fois ... comme ça ! On passe a coté de l'ambiance qui est le point fort du jeu ! Et avec un peu de mal chance, c'est la démo dépourvue d'histoire que tu as essayé où il n'y avais rien d 'autre a faire que d'éclater du zombie  :bounce:

Dude a écrit :

Bah tu en encore loin du prix du pc de pgnem qui fait tourner les jeux actuels à fond. Rien que la carte graphique coûte le prix d'une PS3...

C'est trop bien vrai  :whistle: Mais bon ca fait tourner Gears Of War comme Counter Strike :D ; Assassin's creed pas eu encore l'occasion de comparer :/

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°160768
Posté le 18-04-2008 à 12:02:18   answer

AnnA a écrit :

Et avec un peu de mal chance, c'est la démo dépourvue d'histoire que tu as essayé où il n'y avais rien d 'autre a faire que d'éclater du zombie  :bounce:

Cela dit la démo était déjà bien je trouve (y en a même pas mal qui l'ont préférée au jeu final). Certes elle ne met en avant que le cassage de zombies, mais elle le fait bien (avec suffisamment de cases d'objets et de matériel disponible pour bien s'amuser déjà). Aaaah, les joies du zombie bowling, les tirs de shotgun à bout portant (suivis d'un petit cliché souvenir :D), les courses de caddies, la décapitation à la faux... j'ai vraiment l'impression d'être un psychopathe en parlant comme ça. :mdr:
Après on passe à côté de tout ce qui est sauvetage et missions diverses, c'est vrai, mais je me demande si c'est vraiment ce qui m'a le plus intéressé dans le jeu. :P

n°160786
Posté le 18-04-2008 à 14:51:44   answer

je crois que j'avais une préférence pour le pommeau de douche ou la poêle préalablement réchauffée :D

n°160797
Posté le 18-04-2008 à 16:06:11   answer

Le ballon de foot c'était marrant aussi... ça ne fait pas très mal mais ça rebondit dans tous les sens. Le boomerang est rigolo mais pas facile à utiliser. Les crosses de hockeys ou les clubs de golfs sont sympas aussi... c'est très sportif en fait comme jeu. :D

n°160799
Posté le 18-04-2008 à 16:16:57   answer

Rhaaa ça me donne envie de m'y remettre ... j'ai bien aimé l'armurerie ou le magasin de bricolage :)

n°160804
Posté le 18-04-2008 à 17:47:00   answer

Le top c'est les grands ciseaux et la tondeuse a gazon :mdr:

---------------
n°160862
Posté le 19-04-2008 à 16:12:43   answer

ratata a écrit :

Le top c'est les grands ciseaux et la tondeuse a gazon :mdr:

Un fan de Brain Dead ? :D

n°160873
Posté le 19-04-2008 à 18:45:12   answer

bah le clin d'oeil est clairement pas caché :D , il est effectivement énorme ce magasin d'outillage, pioche, massue, tronconneuse, hache, lancer de disques de disqueuse, plot, pelle, la tondeuse (une marre de sang et de membres :love: ) , ah et puis l'espèce de taille-haie perforeuse, tu plantes un zombie avec, tu le gardes au bout et il se met à tounoyer facon hélicoptère, t'as plus qu'à avancer dans la masse avec ton zombie-tournoyant pour tout faire valser, complétement déjanté :mdr:

n°160902
Posté le 20-04-2008 à 10:52:59   answer

Oh putain le temps que j'ai passé sur ce jeu, mon jeu préféré.
Ambiance de folie, une sorte de GTA mais avec des zombies. Gros gros trip quand même.
Au début le jeu est "dur" car peu de vie, pas beaucoup d'emplacements pour les armes et les livres, C'est vrai que j'ai failli lâcher le jeu au début car il me saoulait un peu mais après quelle sensation de puissance et de liberté.
 Perso mon trip c'est d'aller faire un tour vers le supermarché la nuit avec les petits Katana, avec les bons livres c'est énorme :mdr:
Pour moi c'est LE jeu a avoir sur la console (surtout le prix 15€).

Message édité par neo38 le 20-04-2008 à 10:54:08
 Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008