| Reprise du message précédent :
Zeross a écrit :
Remarque à la con du jour...c'est pas en envoyant trente secondes sur un streaming vidéo que tu peux juger d'un jeu.
|
ayant vu la conf en hires, oui  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
entre une conf en HD et voir le jeu tourner sun un gros LCD de bonne qualité, il y a quand même une sacrée différence. Arrete le troll
---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Homonculus a écrit :
entre une conf en HD et voir le jeu tourner sun un gros LCD de bonne qualité, il y a quand même une sacrée différence. Arrete le troll
|
on peut pas dire que le passage montré etait super enthousiamant (et pourtant fable 2 c'est LE jeu que j'attend sur 360) ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| tiberius a écrit :
on peut pas dire que le passage montré etait super enthousiamant (et pourtant fable 2 c'est LE jeu que j'attend sur 360)
|
C'est si bien que ca fable? je sais juste que c'est un rpg mais a part ca? ---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
|
| 2 choses ultra intéressante dans la prochaine maj 360
- Le support des résolutions des écrans PC 16/10 (1440*900 et 1680*1080)
- L'installation des Jeux DVD syr le DD pour éviter la Turbine de Fou Vivement la version 60 Go ici http://gamerscoreblog.com/team/arc [...] trxle.aspx |
| C'est un A-RPG sympatoche, pas prise de tête, certains diront simpliste, même. Il a une bonne ambiance pleine d'humour, des éléments d'interaction qui font un peu "gimmick" mais qui contribuent au charme du jeu (faire le kéké devant les NPC pour les séduire, acheter des maisons,...). Perso j'aime bien, mais ce n'est pas le jeu du siècle, c'est sûr.
Dans l'ensemble ce qu'offrait le jeu a été repris et développé dans Oblivion (le côté sympatoche en moins) |
| tiberius a écrit :
on peut pas dire que le passage montré etait super enthousiamant (et pourtant fable 2 c'est LE jeu que j'attend sur 360)
|
Je viens de regarder le trailer sur la 360 et c'est vraiment loin d'être moche tout de même... Après perso j'accroche pas trop au design, mais techniquement c'est pas dégueu du tout.
Sinon j'aime bien cette image
 ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| C'est trop marrant en effet,wouhou. ---------------
PSN: Nephh
|
|
dans les 2 camps, on tourne au pathétique, et ca sera le cas tant que les consoles feront pas tourner tous les mêmes jeus, et qu'il n'y aura pas de hardware unifié. Et après, on aura des pro Square, des pro Naughty Dog ou des pro Ubi Soft (brrr) ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
|
L'humour tu connais ?
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
|
Dis lui que tu connais quelqu'un dont la 360 a eu un RROD récemment, ça le fera mourir de rire. ---------------
A voir absolument !
|
| ou qu'Iwata présentera un wiibromasseur et il sera plié en 4, wouhou trop drôle |
| Citation :
ou qu'Iwata présentera un wiibromasseur et il sera plié en 4, wouhou trop drôle
|
Pas besoin de ça pour être plié en 4,la conférence de Nintendo me suffira pour l'année ---------------
|
| Attends au moins celle de Sony, elle sera peut-être tout aussi drôle  ---------------
A voir absolument !
|
| Oui le FF7 remake en exclu va être succulent ---------------
|
| Vu l'annonce d'hier soir, il faut croire très fort au père Noel pour espérer une exclue de la part de Square-Enix, surtout sur un aussi gros projet  ---------------
A voir absolument !
|
| FF 13 multi
FF7 remake + FF versus 13 exclu PS3
Mark my words ---------------
|
| le bon gros troll ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| |
| sacré neph  |
| Faudrait que je centralise toutes les perles dans mon topic dédié  |
| neph, ma vie, ma ps3 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Neph a écrit :
Citation :
ou qu'Iwata présentera un wiibromasseur et il sera plié en 4, wouhou trop drôle
|
Pas besoin de ça pour être plié en 4,la conférence de Nintendo me suffira pour l'année
|
Ca suffit. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| |
| J'ai Kameo en plan et commencé Blue Dragon.
Mais en ce moment, je suis à fond dans Fire Emblem sur Wii. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
|
Ca sera annoncé plus tard
---------------
|
| |
|
Ouais c'est vrai que hier c'était pas du tout le bon moment après la claque FF XIII... ---------------
|
|
ça fait super plaisir cette annonce ! Après FF13, la chose que je retiendrais de cet E3 ! A quand cette mise à jour ? ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Koren a écrit :
Fifa, aucune chance
Plus sérieusement, une nouvelle license, personnellement je trouve ça excellent. Cela dit, c'est quoi la dernière license originale qui a eu un GROS succès sur console de salon ?
|
Gears of war ouais, sinon la tout de suite je pense a Uncharted. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Uncharted s'est plutôt bien vendu, mais on ne peut pas non plus le qualifier de gros cartons commercial malheureusement. ---------------
A voir absolument !
|
| Koren a écrit :
Plus sérieusement, une nouvelle license, personnellement je trouve ça excellent. Cela dit, c'est quoi la dernière license originale qui a eu un GROS succès sur console de salon ?
|
Gears of War avec près de 5M d'unités écoulées et Assassins' Creed avec plus 6M de jeux vendus. Nouvelle licence (bien marketée) peut encore rimer avec succès colossal. |
| Leolio a écrit :
Ouais c'est vrai que hier c'était pas du tout le bon moment après la claque FF XIII...
|
Mwai avec le recul c'est pas vraiment une claque,il reste exclu PS3 au japon donc Sony s'en sort bien.
Si ça avait été KZ2 ou GoW 3 la perte d'exclu la wai ---------------
|
| GeOW : 4.7 <-> Uncharted : 1.2
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Neph a écrit :
Mwai avec le recul c'est pas vraiment une claque,il reste exclu PS3 au japon donc Sony s'en sort bien. Si ça avait été KZ2 ou GoW 3 la perte d'exclu la wai
|
Bof ça change que dalle l'exclu Japon, car les Jap' n'achèteront de toute façon pas de 360... Quant à KZ on peut pas parler de licence forte, le premier n'ayant pas rencontré le succès escompté. Après Sony mise beaucoup sur le 2, mais c'est pas une licence aussi forte que FF. M'enfin vu ta remarque dans le bar, j'ai vraiment du mal à croire que tu considères pas ça comme une claque Vas-y vient tous nous insulter en MP ---------------
|
|
pourquoi c'est ce qu'il fait ?
|
| Quelqu'un connait il lad ifférence de débit entre le lecteur DVD de la 360 et le DD de la 360 ? |
|
Non mais il menace ^^
Sn@ke a écrit :
Ca ne rigole plus sur actus : Neph a encore chauffé tout le monde un peu partout, et on ne peut plus lui répondre sous peine de TT. On peut créer un topic dans blabla "[Topic officiel] Réponses à Neph" ?
|
Neph a écrit :
Y a toujours les MP,ça me permettra même d'être moins cool
|
---------------
|
| Citation :
M'enfin vu ta remarque dans le bar, j'ai vraiment du mal à croire que tu considères pas ça comme une claque Vas-y vient tous nous insulter en MP
|
Bah va relire ce que j'ai dit sur le thread E3 2008 après l'annonce de FF13 sur 360,j'en ai pas fait un drame,j'ai juste dit que MS avait encore aligné un chèque,ça fait juste plaisir aux pro 360.
Citation :
Non mais il menace ^^
|
Tu prends ça pour une menace toi,t'es un bon ---------------
|
| |
| star cube a écrit :
Quelqu'un connait il lad ifférence de débit entre le lecteur DVD de la 360 et le DD de la 360 ?
|
Il n'y a pas une réponse "simple" à cette question. En théorie le débit maximum du lecteur DVD c'est 15Mo/s il me semble et pour le DD environ 17Mo/s. En pratique en supposant des accès séquentiel bien organisés tu peux compter sur un débit compris entre 8 et 12 Mo/s pour le lecteur DVD, pour le DD tu atteint les 17Mo/s donc dans le cas idéal pour le DVD il est environ 1.5 à 2 fois plus lent. Dans le cas d'un accès aléatoire les temps d'accès du lecteur DVD achève complètement ses performances, tu descends à moins d'1Mo/s (850Ko/s 250 ms de seek times) alors que le disque dur conserve des perfs "correctes" (6Mo/s 30ms de temps d'accès). ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|