Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36
La 360 aujourd'hui

n°164066
Profil : Internaute
Posté le 13-07-2008 à 12:08:16   answer

Reprise du message précédent :
J'ai pas aimé non plus, je m'attendais à un vrai rpg à vrai dire et le résultat est plutôt decevant.  Je l'ai terminé tout de même m'enfin c'est un peu comme avec FFXII...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°164070
Posté le 13-07-2008 à 13:41:47   answer

Grosse rumeur sur l'arrivée d'un nouveau modèle qui aurait comme principale spécificité d' embarqué un un Disque dur de 60 Go.

n°164072
Posté le 13-07-2008 à 15:33:53   answer

C'est confirmé pour le modèle 60 Go, il va remplacer la Premium 20 Go. S'ils font un combo 360 modèle 2008 (Jasper ou quelque chose du genre) + 60 Go, je crois que je vais me laisser tenter par ce pack :D

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°164119
Posté le 14-07-2008 à 19:52:16   answer

Fable 2 est fini :p

---------------
n°164122
Profil : Pigiste
Posté le 14-07-2008 à 20:13:41   answer

Et vraiment pas joli

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°164125
Posté le 14-07-2008 à 20:54:17   answer

AshRiot a écrit :

Et vraiment pas joli

Remarque à la con du jour...c'est pas en envoyant trente secondes sur un streaming vidéo que tu peux juger d'un jeu.

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°164128
Posté le 14-07-2008 à 21:07:33   answer

FF XIII sur 360 wouhou :love:

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°164131
Posté le 14-07-2008 à 21:11:33   answer

Leolio a écrit :

FF XIII sur 360 wouhou :love:

source  :??:  

n°164133
Posté le 14-07-2008 à 21:16:12   answer

conférence Microsoft?

---------------
n°164134
Posté le 14-07-2008 à 21:17:02   answer

Kitano a écrit :

Oui je l'ai ajouté aussi sur le topic officiel de FFXIII.

Concernant les sources, ce serait apparement le boss de SE qui l'aurait annoncé a l'E3. C'est en tout cas relevé sur jv.com et divers sites anglophones.

Y a pas a dire, crosoft revient de plus en plus dans la course ...

---------------
I can see Russia from my house!
n°164136
Posté le 14-07-2008 à 21:19:53   answer

Kitano a écrit :

La conférence crosoft ouais, mais va dans le topic E3 dans actu PS3, c'est plus vivant ^^

---------------

n°164137
Posté le 14-07-2008 à 21:21:48   answer

ouais je vois ça ! désolé je débarque un peu, plus trop le temps de venir avec la petite qui braille :D
en tout cas c'est bon :mdr:

n°164138
Posté le 14-07-2008 à 21:29:10   answer

Moi ça me fait marrer de les voir rager, alors que le jeu sort tout de même sur PS3 hein...

En tout cas cette annonce vient certainement de me faire économiser 400€, sauf annonce delamortkitue de Sony demain :D

---------------

n°164139
Posté le 14-07-2008 à 21:31:56   answer

Leolio a écrit :

En tout cas cette annonce vient certainement de me faire économiser 400€, sauf annonce delamortkitue de Sony demain :D

Ah oui, et quoi? Même GoW3 combiné avec je ne sais laquelle exclue ne vaut pas FFXIII... en tout cas pour moi et pour les ventes de la machine.

---------------
n°164141
Posté le 14-07-2008 à 21:34:46   answer

Sora a écrit :

Ah oui, et quoi? Même GoW3 combiné avec je ne sais laquelle exclue ne vaut pas FFXIII... en tout cas pour moi et pour les ventes de la machine.

Pfff clair! Tout le monde disait que cette année, c'était l'E3 de sony et que microsoft aurait l'air assez pale avec ses suites.

J'attends demain avec impatience mais a mon avis, sony et sa ps3 sont dans une merde sombre.

Sans compter que si FFXIII se vend plus sur 360, SE pourrait prendre des décisions plus drastiques a l'avenir ...

---------------
n°164142
Posté le 14-07-2008 à 21:42:55   answer

Sora a écrit :

Ben je sais pas, à Sony de m'épater avec une nouvelle licence par exemple ;) Ou alors un truc genre FIFA exclu PS3 [:hydderf:1]  

---------------

n°164143
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2008 à 21:47:38   answer

Leolio a écrit :

Ben je sais pas, à Sony de m'épater avec une nouvelle licence par exemple ;) Ou alors un truc genre FIFA exclu PS3 [:hydderf:1]

Fifa, aucune chance :mdr:

Plus sérieusement, une nouvelle license, personnellement je trouve ça excellent. Cela dit, c'est quoi la dernière license originale qui a eu un GROS succès sur console de salon ?

n°164144
Posté le 14-07-2008 à 21:53:39   answer

GOW ?

---------------

n°164145
Posté le 14-07-2008 à 21:54:10   answer

Koren a écrit :

Fifa, aucune chance :mdr:

Plus sérieusement, une nouvelle license, personnellement je trouve ça excellent. Cela dit, c'est quoi la dernière license originale qui a eu un GROS succès sur console de salon ?

Gears of War.

---------------
n°164146
Posté le 14-07-2008 à 21:57:23   answer

Yeap j'avoue, à part le Blue-Ray et le online gratuit, je vois plus trop ce qui pourrait me pousser à acquérir une PS3 d'ici les années qui viennent !
Ah si, un ROD peut-etre :mdr:

n°164147
Posté le 14-07-2008 à 21:58:24   answer

Oui, Gears of War, sans aucun doute.

D'autant plus la perte de FFXIII fait mal à Sony...

---------------
n°164149
Posté le 14-07-2008 à 22:05:45   answer

Bof, je pense qu'elle fera plus de bien à MS qu'elle ne fera de mal à Sony... On a bien vu avec GTA que ç'a avait peu d'incidence sur les ventes de consoles...

---------------

n°164150
Posté le 14-07-2008 à 22:09:23   answer

http://gamerscoreblog.com/team/arc [...] trxle.aspx

Nouvelle fonction pour la 360 ? Installer tous les jeux sur le HDD pour diminuer les chargements.

---------------
n°164151
Posté le 14-07-2008 à 22:11:31   answer

Leolio a écrit :

Bof, je pense qu'elle fera plus de bien à MS qu'elle ne fera de mal à Sony...

Si le seul véritable concurrent de Sony gagne LA plus grosse exclue de Sony on ne peut pas dire que ça fait rien... après oui je pense que ça va être 50/50 comme pour GTA m'enfin...

---------------
n°164152
Posté le 14-07-2008 à 22:19:43   answer

Ben a priori Sony garde l'exclu au Japon, ce qui n'est pas négligeable...

Aru >> S'il y a bien un truc que MS pouvait se garder de copier c'est ça...

---------------

n°164153
Posté le 14-07-2008 à 22:23:54   answer

Leolio a écrit :

Je suis pas d'accord, parce que là c'est entièrement optionnel, contrairement à la PS3.

---------------
n°164154
Posté le 14-07-2008 à 22:24:13   answer

Leolio a écrit :

surtout qu'avec 20 go (enfin 13 go plutot) on va pas aller loin :fou:  

n°164156
Posté le 14-07-2008 à 22:52:52   answer

http://gamersyde.com/news_6778_en.html

Trailer de SO4 avec gameplay.

---------------
n°164157
Posté le 14-07-2008 à 22:57:50   answer

Kitano a écrit :

J'espère que ça sera optionnel, mais j'y crois pas trop... MS va vouloir qu'on achète des DD de 60go [:leolio]

---------------

n°164158
Posté le 14-07-2008 à 23:23:28   answer

Démo de Vesperia sur le Market Place US.

---------------
n°164160
Posté le 14-07-2008 à 23:33:58   answer

Le titre du topic est "la 360 aujourd'hui" ...

Ce que je pense c'est que la 360 va définitivement s'imposer aux usa. On le voit depuis peu, elle repasse devant la ps3. Cette annonce va encore amplifier le phénomène a mon avis. En europe, certains territoires sont déja a la botte de MS, dont le RU, ce qui n'est pas rien. Je ne sais pas si la 360 finira devant la ps3, mais je ne le pense pas.

Au japon, aucun danger pour sony, mais on remarque quand meme que la 360 a décuplé ses ventes ces temps ci par rapport a la xbox première du nom.

En tt cas, certains pensaient que MS pourrait se retirer des consoles, maintenant je pense que le constructeur qui est le plus en danger est sony. La solution ultime afin de mettre fin a cette petite gueguerre qui est trop préjudiciable pour le consommateur: une alliance sony-MS, comme sony l'a fait dans la téléphonie avec ericsonn.

Alors ps4 et 720 = Playbox ou Xstation?

---------------
n°164161
Posté le 14-07-2008 à 23:52:30   answer

Franchement, je suis pas contre une console commune pour concurrencer Nintendo sachant que la majorité des titres est maintenant multi...

---------------
n°164163
Posté le 14-07-2008 à 23:58:17   answer

Kitano a écrit :

C'est pas une exclu Microsoft, ça, j'ai la même sur Sony (bon, plutôt 16 que 13, mais c'est quasi-pareil ;)

n°164164
Posté le 15-07-2008 à 00:05:13   answer

vanitas a écrit :

maintenant je pense que le constructeur qui est le plus en danger est sony.

Je pense que plus personne n'est en danger cette génération. Ca va être le statu-quo jusqu'à la génération suivante.

Et là, c'est plus compliqué, surtout pour Nintendo :
- soit ils gardent et amplifient le rythme (en ramenant des tiers), malgré une durée de vie qui va se sentir sur la fin, et se font une solide marque, et ça aide le début
- soit ils trouvent une autre idée originale
Sinon, ils vont ramer... même avec les licenses, et même si la puissance sera de moins en moins importante, d'autant que la HD, ça ne marche qu'une fois (enfin j'espère).

Reste que si Sony n'est pas menacé du tout, ils sont quand même les énormes perdant de la génération, ou comment ruiner deux générations à construire une marque en l'espace de deux ans. Ils sont passé à "un" acteur du marché après avoir été "L' " acteur du marché. Nintendo a mis dix ans à s'en remettre, et ils ont une gestion beaucoup plus sévère que Sony, et davantage de licenses first-party solidement ancrées pour faire du bénéfice même dans la tempête. Je crains quand même que le business model de Sony soit un business de leader du marché.

n°164165
Posté le 15-07-2008 à 00:06:30   answer

Sora a écrit :

Franchement, je suis pas contre une console commune pour concurrencer Nintendo sachant que la majorité des titres est maintenant multi...

Clair! En fait, je pense que si gueguerre il y a, ce n'est pas entre MS-Sony-Nintendo mais entre deux visions du JV:

- d'une part la vision ALA nintendo: tout sur le casual, hardware en retrait, "infantilisation" des licences (FIFA, ...).
- de l'autre la vision HD: performance, online, jeux d'envergure, scénario, etc etc etc

Moi en tt cas, mon choix est vite fait!

---------------
n°164167
Posté le 15-07-2008 à 00:22:41   answer

vanitas a écrit :

- d'une part la vision ALA nintendo: tout sur le casual, hardware en retrait, "infantilisation" des licences (FIFA, ...).
- de l'autre la vision HD: performance, online, jeux d'envergure, scénario, etc etc etc

Moi en tt cas, mon choix est vite fait!

Ton choix rend tes deux visions partiales...

On pourrait arguer que le casual, c'est Sony qui le cherche, en particulier lorsque Stinger dit que l'avantage de la PS3 sur la Wii, c'est qu'elle a un lecteur Blu-ray, qu'elle a des fonctions multimedia et le reste. Nintendo protège le jeu en faisant des machines de jeu.

L'infantilisation des licenses... Je t'accorde Fifa, mais pourquoi alors PES est une merveille de richesse sur Wii ?

Nintendo disait surtout "le contenu avant le flattage de l'oeil". Après, on peut aimer ou non les jeux proposés (et je reconnais qu'il y a un paquet de shovelware même s'il y a des perles), mais je ne suis pas contre cette affirmation. Je ne pense pas que la HD, le bloom lighting et le marron soit les messies du jeu vidéo.

n°164170
Posté le 15-07-2008 à 00:35:01   answer

Koren a écrit :

Ton choix rend tes deux visions partiales...

On pourrait arguer que le casual, c'est Sony qui le cherche, en particulier lorsque Stinger dit que l'avantage de la PS3 sur la Wii, c'est qu'elle a un lecteur Blu-ray, qu'elle a des fonctions multimedia et le reste. Nintendo protège le jeu en faisant des machines de jeu.

L'infantilisation des licenses... Je t'accorde Fifa, mais pourquoi alors PES est une merveille de richesse sur Wii ?

Nintendo disait surtout "le contenu avant le flattage de l'oeil". Après, on peut aimer ou non les jeux proposés (et je reconnais qu'il y a un paquet de shovelware même s'il y a des perles), mais je ne suis pas contre cette affirmation. Je ne pense pas que la HD, le bloom lighting et le marron soit les messies du jeu vidéo.

"Le contenu avant le flattage de l'oeil", soit. Mais nintendo ne propose ni l'un ni l'autre. Quand on regarde la ludo wii a l'heure actuelle c'est:
- les licences nintendo (logique).
- des bons portages de "vieux" jeux (okami, etc etc)
- quelques bons jeux originaux (NMH, zack et wiki, ...).

Mais il n'y a rien de grandiose, rien qui puisse talonner de pres ou de loin un mass effect, un uncharted, un de ces jeux qui te transporte complètement. Reste le gameplay "fun" (moi perso ca me plait pas, je trouve ca gadget), un prix exagéré (aussi bien pour les accessoires), des fonctions online en retrait, une com qui mise tout sur les non-joueurs, ...

Si demain, la 360 et la ps3 devaient disparaitre pour laisser place uniqumeent a la wii, je pense que bon nombre de joueurs abandonneraient le JV.

---------------
n°164171
Posté le 15-07-2008 à 00:49:17   answer

vanitas a écrit :

Mais il n'y a rien de grandiose, rien qui puisse talonner de pres ou de loin un mass effect, un uncharted, un de ces jeux qui te transporte complètement.

Ca et le reste, c'est ton avis. Je le respecte, mais je suis certain que plein de gens ne seront pas d'accord. Pour moi, le jeu vidéo, c'est un challenge, pas une aventure. Un titre comme Trauma Center correspond bien à ce que je recherche : original, technique, bonne courbe d'apprentissage. Je ne dis pas que je n'apprécie pas une bonne expérience de temps en temps (j'ai adoré Ico, et ce n'est pas pour son gameplay), mais globalement, c'est plutôt quelque chose que je trouve dans la lecture, de toute façon.

Après, Zelda ou Fire Emblem ont des histoires. Certes, ce sont des licenses Nintendo connues, mais les tiers sont arrivés en retard. Maintenant, ça pourrait bien changer vu que les éditeurs commencent à la prendre au sérieux. On va avoir droit au prochain Tales of principal, par exemple. On va avoir le prochain Project Zero. Un Monster Hunter J'attends beaucoup de Fragile, aussi. Etc (la liste est plus longue que tu ne semble le croire).  

vanitas a écrit :

Si demain, la 360 et la ps3 devaient disparaitre pour laisser place uniqumeent a la wii, je pense que bon nombre de joueurs abandonneraient le JV.

Si le jeu vidéo devait tourner autour de ce que le grand public apprécie des 360/PS3, j'arrête, et je suis convaincu que je ne serai pas tout seul, loin de là. On va où ?

n°164172
Posté le 15-07-2008 à 01:25:29   answer

Mario Galaxy explose 99%* de mes jeux HD :o et Trauma Center extermine Lost Planet façon puzzle :fou: comme disait un célèbre philosophe, je crois que c'était moi, la valeur d'un jeu ne s'établit pas en fonction du nombre de ses pixels [:dude:2]

* le 1% restant étant Bioshock et Dead Rising, vous commencez à la savoir ? c'est normal, il faut que vous achetiez ces jeux

n°164173
Posté le 15-07-2008 à 04:45:37   answer

Aru a écrit :

Démo de Vesperia sur le Market Place US.

Uniquement pour les clients gold [:leolio] Par contre on a déjà droit à des vidéos de l'E3, dont SO 4 :wahoo:

---------------

n°164175
Profil : Pigiste
Posté le 15-07-2008 à 09:40:06   answer

Zeross a écrit :

Remarque à la con du jour...c'est pas en envoyant trente secondes sur un streaming vidéo que tu peux juger d'un jeu.

ayant vu la conf en hires, oui :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
 Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008