FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » La 360 aujourd'hui

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  32  33  34  35  36  37
La 360 aujourd'hui

n°163710
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2008 à 14:44:03   answer

Reprise du message précédent :

Aru a écrit :

Bof, c'est plutôt bien résumé :mdr:

Mouais, comme d'habitude, faut quand même sauver le monde. La princesse, c'est un dégât collatéral. Je ne vois pas bien en quoi c'est moins épique que le reste des jeux du genre, si ?

Franchement, Rhapthorne ou Sin, même combat...

n°163714
Profil : Internaute
Posté le 02-07-2008 à 14:50:18   answer

Koren a écrit :

Faut aller plus loin que la première heure de jeu ;)

J'ai du faire dans les 80/90 heures de jeux, j'ai fait le donjon bonus et débloqué la 2nd fin  :kaola:  

Mais l'histoire de base c'est ca, ton boss le roi et sa fille on été transphormé par un mechant, et le mechant qui est tres mechant faut le tuer ^^

Pour info j'ai adoré ce jeu  [:loic:3] , y a que le level up avec les "metal slime" qui m'on gavé...

Message cité 2 fois
Message édité par ratata le 02-07-2008 à 14:53:29

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°163717
Posté le 02-07-2008 à 15:03:18   answer

ratata a écrit :

Mais l'histoire de base c'est ca, ton boss le roi et sa fille on été transphormé par un mechant, et le mechant qui est tres mechant faut le tuer ^^

Ben en même temps, FFX, c'est un grand méchant qui veut sauver le monde, et comme la fille qui va aller taper dessus a l'air sympa et que tu n'as rien d'autre à faire, tu vas aller taper sur le grand méchant toi aussi.

Dans DQ8, on sauve le monde, comme d'habitude. La seule incertiture, dans les RPG, c'est quel est le nom du méchant qui veut prendre le contrôle du(détruire le) monde, s'il ressemble à un poisson, un géant, un ordinateur ou un vaisseau, et quel événement improbable va permettre de former une équipe de trois à sept personnes sans aucun point commun mais qui se complètent parfaitement en terme de compétence (le hasard fait toujours bien les choses).

C'est épique quand on te dit dès le début "attention, le monde n'en a plus pour longtemps" ?

n°163718
Posté le 02-07-2008 à 15:57:44   answer

dans FFX il y a quand même la relation de Tidus avec son père !
d'autant que tout le jeu n'est finalement qu'un rêve non ? (ou alors j'ai rien capté à l'histoire)

n°163719
Posté le 02-07-2008 à 16:04:25   answer

J'me prends la 360 cette semaine logiquement... avec GTA, CoD 4 et FIFA que j'viens de choper pour pas cher sur eBay.

Hâte de tâter ça !  :)

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
n°163721
Posté le 02-07-2008 à 16:15:36   answer

kitano a écrit :

dans FFX il y a quand même la relation de Tidus avec son père !

Vi, mais je parlais du côté épique... Après les scénarios ont plus ou moins d'à-côtés...

kitano a écrit :

d'autant que tout le jeu n'est finalement qu'un rêve non ? (ou alors j'ai rien capté à l'histoire)

Je ne sais pas s'il faut prendre des précautions de type spoiler après si longtemps. Ceci dit, qu'une partie des lieux/persos ne soit pas réelle*, soit, mais je n'ai pas compris le tout comme un rêve. Mais c'est peut-être moi qui n'ai rien capté... va savoir.

*

Spoiler :

Zanarkand en général, et Tidus en particulier

n°163722
Posté le 02-07-2008 à 16:17:00   answer

Moi je prends la X360 en Juin 2009, voilà :o

En même temps les rpgs oui basiquement c'est "il faut sauver le monde" (quoi que Pokémon par exemple c'est pas trop le cas, y'a aussi un autre RPG sur PSX que j'avais bien aimé :D)  mais y'a tout un enrobage qui fait que ça va plus ou moins bien :D (Kafka dans FFVI, la Shinra Sephiroth dans FFVII, Ultimecia et Edea dans FFVIII, Kuja et Garland dans FFIX, Yu Yevon et Lady Yunalesca dans FFX, L'Eternal Sphere dans Star Ocean 3, etc). Tiens ce qui est dommage c'est que FFXII promettait dans un sens où c'était pas au départ "Sauver le monde" mais "Sauver notre pays et défaire l'autre" mébon...

Kitaon > Euh non pas du tout, y'a un point de l'histoire que tu as pas compris :D :

Spoiler :

En fait Tidus est la manifestation physique du Fayth (connais plus en français) des habitants de Zanarkand, une sorte d'incarnation de leur rêve. C'est pour ça qu'ils disent "Tu ne rêves pas...tu ES un rêve !"

Edit bon ça a crossé, précisions :

Spoiler :

Zanarkand dans le jeu a vraiment existé il y a longtemps de cela, lorsque c'était Yu Yevon à la tête contre Bevelle. Mais le Zanarkand qu'on a au début du jeu n'est effectivement qu'un "rêve".

Message édité par Tribes Of Trusty le 02-07-2008 à 16:18:49

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°163724
Posté le 02-07-2008 à 16:22:34   answer

Koren a écrit :

Ben en même temps, FFX, c'est un grand méchant qui veut sauver le monde, et comme la fille qui va aller taper dessus a l'air sympa et que tu n'as rien d'autre à faire, tu vas aller taper sur le grand méchant toi aussi.

FF X il y a quand meme une histoire bien développée et des relations entre personnages, m'enfin c'est ma faute aussi epique etait peut etre pas le mot le plus approprié, plus "serieu" aurait été mieu pour evoquer le contraire de niais, car un jeu peut etre niais et epique en fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 02-07-2008 à 17:07:43

---------------
n°163725
Posté le 02-07-2008 à 16:27:11   answer

Tribes : j'avais bien compris la même chose (mais pas envie de détailler sur trente-six pages une histoire pareille)... ça me rassure ;)

ratata a écrit :

epique etait peut pas le mot le plus approprié

Arf, oui, je crois voir ce que tu veux dire... Là, je suis d'accord, c'est juste que je ne trouve pas qu'un soit plus épique que l'autre, d'où le malentendu. Disons que FF est plus fumé et torturé que d'autres, oui. :D

n°163726
Posté le 02-07-2008 à 16:29:10   answer

merci pour les précisions sur FFX, je me souvenais plus trop :D
je crois que c'est le dernier excellent RPG que j'ai fais au final ... DQ8 j'avais pas du tout aimé le coté archaique et le bestiaire et Lost Odyssey a certains aspects bien niais également !

n°163729
Posté le 02-07-2008 à 16:39:06   answer

Ulfr a écrit :

Tu as des sources concernant les 33% :sweat:

non, pour les 33% honnetement j'ai pas verifié, un type du forum a relayé l'info en precisant que c'etait ce qui etait indiqué sur plusieurs sites et je l'ai cru sur parole sachant qu'il y a pas mal de mois on etait deja officielement a 16% et qu'a lire les news qui en parlent "l'epidemie" se propagerait de facon considerable.  

Ulfr a écrit :

Heureusement que je l'ai revendu quand j'y pense, 4 fois au sav c'est bon merci si ca m'aurait arriver une fois de plus j'aurai péter un cable, et dire que les nouvelles sont censés etre plus fiables...

t'as fait plus fort que moi  :ouch: , je pensait que c'etait pas possible mais tu l'as fait. la mienne a fait 3 allers retours SAV et je l'ai revendu derriere aussi. c'est aberrant! donc pas de regret egalement.

Ulfr a écrit :

Enfin j'ai bien profiter de dead rising et blue dragon les deux seuls jeux qui m'ont vraiment plu sur cette console, j'ai pu la revendre sans regret :ange:

Gears of War est vraiment une bonne exclu aussi et le 2 risque d'etre enorme. question exclus, la 360 en a de tres bonnes mais on les compte quand meme sur les doigts de la main, la 360 ne me manque que pour Gears of War et a la limite pour Mass Effect, le reste... :o .

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°163730
Posté le 02-07-2008 à 16:43:41   answer

frankyman a écrit :

Gears of War est vraiment une bonne exclu aussi et le 2 risque d'etre enorme. question exclus, la 360 en a de tres bonnes mais on les compte quand meme sur les doigts de la main, la 360 ne me manque que pour Gears of War et a la limite pour Mass Effect, le reste... :o .

Une bonne partie de la production nippone est exclu 360, malheureusement. :( Entre des titres connus comme Ace Combat, pas mal de RPG, et des titres plus spécifiques comme les Shoot de Cave ou des trucs comme Idolm@ster... il y a vraiment de quoi se poser des questions pour certains.

n°163731
Posté le 02-07-2008 à 16:50:07   answer

Concernant FFX:

Spoiler :

ce qui est un rêve, c'est la présence de Tidus dans l'époque contemporaine du jeu ainsi que les invocations, si je ne m'abuse. Tout le reste est réel.

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°163733
Posté le 02-07-2008 à 17:02:46   answer

Ca dépend de ce que tu appelles réel...

Spoiler :

Auron comme d'autre est un fantôme resté là parce qu'il avait une tâche à finir. Le Zanarkand du début du jeu n'existe pas non plus, c'est une création de ses habitants durant la guerre, Tidus compris. Etc.

n°163734
Posté le 02-07-2008 à 17:08:10   answer

Koren a écrit :

Ca dépend de ce que tu appelles réel...

Spoiler :

Auron comme d'autre est un fantôme resté là parce qu'il avait une tâche à finir. Le Zanarkand du début du jeu n'existe pas non plus, c'est une création de ses habitants durant la guerre, Tidus compris. Etc.

Spoiler :

Pour Auron oui.

Mais pour le Zanarkand, j'avais pas compris ça comme ça.

Ce qui signifierait que Shuyin est le "vrai" Tidus, provenant du vrai Zanarkand d'il y a 1000 ans ?

---------------
n°163735
Posté le 02-07-2008 à 17:21:15   answer

Quand je dis que leur scénario est fumé...

Spoiler :

D'après ce que j'avais saisi, quand Zanarkand était sur le point de perdre contre Bevelle, ils se sont sacrifiés pour invoquer une illusion de leur ville et la préserver de cette façon, s'ils ne pouvaient le faire physiquement. Shuyin a vécu dans l'ancienne Zanarkand. Tidus n'est qu'une partie de l'illusions. Après, quant à savoir si Tidus est basé sur Shuyin ou non, j'ai cru comprendre au détour de pas mal de forum que c'était l'objet d'un débat acharné. C'est probable, mais je ne crois pas qu'il y ait un seul détail expliquant qui, parmi les créateurs de l'illusion, a voulu créer Tidus sur la base de Shuyin

n°163737
Posté le 02-07-2008 à 17:27:44   answer

Je lis les articles de Wikipédia à propos des 2 FFX.
Ca me rafraichit un peu la mémoire et me permet de comprendre des choses que j'ai raté.

Bizarre quand même, j'étais pas si jeune que ça à l'époque de FFX, j'aurais dû tout comprendre :whistle:

---------------
n°163738
Posté le 02-07-2008 à 17:44:48   answer

Koren >

Spoiler :

Euh d'après ce que je me rappelle Yu Yevon a sacrifié les habitants de Zanarkand face à Bevelle (qui disposait de machines) pour appeller beaucoup de Fayth de l'au-delà avec un sort de gravité. C'est de là qu'est né le Syn, et malheuresement il n'a pas pu le contrôler : Yu Yevon s'est fait absorber par le Syn, détruisant alors Zanarkand (parce que YY avait programmé le Syn pour détruire les populations qui atteignaient un certain nombre d'habitants, car plus il y avait d'habitants plus l'avancée technologique était importante et plus il y avait de risque qu'elle développe des armes contre Zanarkand. Le problème est qu'il y avait pas mal de monde à Zanarkand xD)

---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
n°163740
Posté le 02-07-2008 à 17:51:02   answer

Tribes Of Trusty a écrit :

Koren >

Spoiler :

Euh d'après ce que je me rappelle Yu Yevon a sacrifié les habitants de Zanarkand face à Bevelle (qui disposait de machines) pour appeller beaucoup de Fayth de l'au-delà avec un sort de gravité. C'est de là qu'est né le Syn, et malheuresement il n'a pas pu le contrôler : Yu Yevon s'est fait absorber par le Syn, détruisant alors Zanarkand (parce que YY avait programmé le Syn pour détruire les populations qui atteignaient un certain nombre d'habitants, car plus il y avait d'habitants plus l'avancée technologique était importante et plus il y avait de risque qu'elle développe des armes contre Zanarkand. Le problème est qu'il y avait pas mal de monde à Zanarkand xD)

D'après Wikipedia, ce n'est pas ça.

http://en.wikipedia.org/wiki/Final_fantasy_x

---------------
n°163741
Posté le 02-07-2008 à 18:22:23   answer

Mmmh anefé :

Spoiler :

At Yevon's order, most of the surviving common citizens and summoners of Zanarkand gave up their lives to become fayth, whom Yevon would then use to conjure a summoned form of Zanarkand, using their memories as the basis for this massive summon. This summoned replica of the city was to be an ideal paradise, removed from conflict and those who would infringe upon this city's tranquility.[5] This summoned version of the real Zanarkand is called "Dream Zanarkand" (夢のザナルカンド, Yume no Zanarukando?).

To accomplish this, Yevon manifested the city out at sea in an undisclosed location, far removed from the Spiran mainland and the warmongering Bevelle. Furthermore, to prevent technology from allowing Bevelle or anyone else to easily locate his summoned city, and to protect himself while he summoned it, he created a magic armor. Using gravity magic to surround himself with pyreflies, he used them to create an invincible armor that would grip Spira in terror: the monster known as "Sin" (『シン』, "Shin"?).[6][7] Not only would this armor protect Yevon while he summoned Dream Zanarkand, but he also "programmed" it to attack areas with high populations and advanced technology, thus bringing technological progress to a halt and keeping the people of the mainland from giving much thought to what may lie far out at sea.

OSEF de toutes façons la suite de FFX c'est FFVII :whistle:

---------------
n°163742
Posté le 02-07-2008 à 19:25:50   answer

Et la suite de FF7 c'est FF13, vu qu'il y aura Jenova dedans :mdr: (c'est une rumeur qui court, via un scan).

---------------
n°163743
Posté le 02-07-2008 à 21:28:29   answer

Et là je me rends compte que j'ai rien compris à FFX. Pourtant je l'ai fini. :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°163744
Posté le 02-07-2008 à 21:57:23   answer

http://www.staroceanthelasthope.co [...] twork.html

Des screens in game de Star Ocean 4 :)
Ca dépote bien :D

---------------
n°163745
Posté le 02-07-2008 à 22:05:40   answer

Aru a écrit :

Ouais c'est bien joli, mais je trouve qu'ils s'éloignent un peu de l'ambiance d'origine du soft, qui était plus légère. Mais bon ce sera une tuerie quand meme!

---------------
I can see Russia from my house!
n°163746
Posté le 02-07-2008 à 22:08:27   answer

Ah oui quand même  :love:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°163747
Posté le 02-07-2008 à 22:58:18   answer

Aru a écrit :

fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap  

Obligé je me prends une X360  [:schmurtz:5]

---------------
n°163748
Posté le 02-07-2008 à 23:00:36   answer

Idem :D
Vivement que les prochains modèles sortent :)

---------------
n°163749
Posté le 02-07-2008 à 23:16:41   answer

http://www.staroceanthelasthope.com/images/news/related/star-ocean-4-real-time-screenshot-02.jpg

:pt1cable:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°163750
Posté le 02-07-2008 à 23:20:21   answer

Je sais pas pour vous mais je trouve cette génération assez froide question décors de RPGs..pour l'instant j'ai que Enchanted Arms, c'est très (trop) froid, en plus d'être assez laid par moments, quand on passe de FFXII à ça ça fait un choc. Par contre Folklore est déjà plus joli.

Sinon Blue Dragoon me paraissait un peu vide, contrairement à Eternal Sonata.

---------------
n°163751
Posté le 02-07-2008 à 23:36:16   answer

Je sais pas pour vous mais je trouve cette génération assez froide question décors de RPGs..pour l'instant j'ai que Enchanted Arms, c'est très (trop) froid, en plus d'être assez laid par moments, quand on passe de FFXII à ça ça fait un choc. Par contre Folklore est déjà plus joli.

Tu trouves FF13 froid ? :heink:

---------------
n°163752
Posté le 02-07-2008 à 23:36:27   answer

Un bon gros +1, j'en ai un peu marre que les développeurs se sentent obligés de rendre tout plus "mature" ou "pesant". Là j'ai commencé blue dragon, et c'est un peu la meme chose, pas que le jeu soit mature (c'est meme le jeu le plus niais auquel j'ai pu jouer), mais c'est vide, froid, assez distant comme approche.

Bref, une génération qui manque de saveur et a laquelle on ne s'attache pas pour ma part.

---------------
n°163753
Posté le 02-07-2008 à 23:47:26   answer

Aru a écrit :

Tu trouves FF13 froid ? :heink:

Désolé j'ai pas joué à FFXIII, mais vu comment t'en parles, donne-moi ton adresse, histoire que je t'empruntes ton exemplaire  :whistle:  
(si tu me sors "les trailers" désolé mais je prends pas les trailers comme étant représentatifs de l'ensemble du jeu  [:hydderf:3])

vanitas > En même temps je possède que 2 jeux d'aventure (Enchanted Arms, un des premiers de cette génération et Folklore), donc c'est pas forcément représentatif :D Par exemple Mass Effect ce jeu est génial, l'immersion est excellente, les décors super beaux.

A mon avis pour cette génération on est un peu dans l'uncanny valley, mais pour les décors :D (je sais c'est paradoxal). Autant sur la génération précédente même si les RPGs devenaient de plus en plus réalistes par certains cotés (je trouve les expressions faciales de FFXII très réussies, pareil pour les décors) ça gardait un certain coté irréaliste. Là à vouloir faire trop réaliste j'ai l'impression que c'est un peu raté...vous suivez ? :D

---------------
n°163755
Posté le 03-07-2008 à 00:15:14   answer

Là à vouloir faire trop réaliste j'ai l'impression que c'est un peu raté...vous suivez ? :D

Très bien... Ca ne se limite pas aux RPG, d'ailleurs. C'est ce que je reproche à Minna no Golf 5, par exemple. Les arbres sont magnifiques, l'eau également, les quelques animaux et autres aussi, mais il est moins "créatif" que ne l'était le 4 ou bien encore le second sur PSP.

Ca n'empêche pas un ou deux parcours d'être absoluments splendides (mention spéciale au cinquième), mais ils se sont permis beaucoup moins de chose. Je ne sais pas si c'est lié à la difficulté de mettre à la hauteur la moindre idée (faire du réaliste, c'est cher en temps, alors faire plein de choses réalistes, c'est souvent inenvisageable), mais c'est une tendance qui se généralise un peu il me semble.

Edit : je précise que je suis de ceux qui pensent, depuis longtemps, que la recherche du réalisme est une erreur... C'est intéressant pour certains jeux (GT5 par exemple, un jeu d'avion qui se veut réaliste, etc.), pour ne pas dire pour de nombreux jeux, mais la majorité devraient chercher leur style ailleurs. Pas besoin de chercher loin les exemples, vous les connaissez : Ico, Okami, ZoE2, Valkyria, Odin Sphere, etc. pour en citer quelques-uns de ceux sortis ou à sortir sur consoles Sony.

Je pense même que Auto Modellista partait dans une bonne direction si ce n'est que la conduite était pourrie.

Message édité par Koren le 03-07-2008 à 00:18:29
n°163756
Posté le 03-07-2008 à 01:44:14   answer

Aru a écrit :

Idem :D
Vivement que les prochains modèles sortent :)

Attendez de savoir s'il est réelleement exclu 360 ou pas avant de sauter le pas  :o  

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm    Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
n°163758
Posté le 03-07-2008 à 08:23:14   answer

vanitas a écrit :

Un bon gros +1, j'en ai un peu marre que les développeurs se sentent obligés de rendre tout plus "mature" ou "pesant". Là j'ai commencé blue dragon, et c'est un peu la meme chose, pas que le jeu soit mature (c'est meme le jeu le plus niais auquel j'ai pu jouer), mais c'est vide, froid, assez distant comme approche.

Tu t'es pris Blue Dragon finalement ?
Les décors sont vide mais plutot coloré je les trouve plutot simpa dans l'ensemble. De toute facon la vrai force de Blue Dragon ce n'est pas le scenar ou les graphs mais son gameplay =)

---------------
n°163759
Posté le 03-07-2008 à 09:03:56   answer

C?est exactement ce que j'ai ressenti avec Lost Odyssey, et qui m'a laissé un goût amer : trop froid, manque vraiment de charme... Les graphismes "tout beau tout lisses" y sont pour beaucoup...

---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
n°163760
Posté le 03-07-2008 à 09:31:31   answer

ratata a écrit :

J'ai du faire dans les 80/90 heures de jeux, j'ai fait le donjon bonus et débloqué la 2nd fin  :kaola:

Pour info j'ai adoré ce jeu  [:loic:3] , y a que le level up avec les "metal slime" qui m'on gavé...

Pour moi, c'est le systeme de combat du jeu, j'en ai tiré une mauvaise expérience du jeu du coup. Le combat au lieu d'avoir du tour par tour de personnage à personnage ( joueur ou ennemi ), on avait un tour par tour, groupe par groupe, du coup ça rendait le jeu tellement lent, et rendait le joueur ( nous ) passif. Je me suis vraiment ennuyé, sinon l'exp lent ne m'aurait pas vraiment gené, si les combats étaient plus captivant. Et aussi, les sauvegardes qui nous obligent à jouer de temps a autres, entr 1h et 2h avant de pouvoir sauvegarder. N'ayant plus autant de temps pour jouer comme à l'époque lycéen, ça donne pas vraiment envie de s'y mettre. Le plaisir de jouer n'y était pas. J'ai fait 2 fois le jeu ( environ 40h à chaque partie ), et à chaque fois je deletais la save sans le finir . Je vais voir si j'aurais la motivation de le recommencer. Mais en ce moment j'ai une bonne dizaine de jeux à boucler :lol: .

En tout cas, y'a rien de mieux que les FF avec la barre ATB, comme FFVIII, Vitesse de combat au max, jauge ATB sur actif, et là c'est le pied :love:, y'a rien de plus dynamique .

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°163762
Posté le 03-07-2008 à 12:03:11   answer

Self a écrit :

Attendez de savoir s'il est réelleement exclu 360 ou pas avant de sauter le pas  :o  

Je vais pas attendre 1 an pour y jouer :p

---------------
n°163776
Posté le 03-07-2008 à 17:43:49   answer

Vidéo démo de Infinite Undiscovery : http://www.gamersyde.com/news_6724_fr.html

les phases de combats ont l'air plutôt pêchues ... par contre on reste dans le RPG bien classique (archaique ?)

n°163782
Posté le 03-07-2008 à 20:28:57   answer

ratata a écrit :

Tu t'es pris Blue Dragon finalement ?
Les décors sont vide mais plutot coloré je les trouve plutot simpa dans l'ensemble. De toute facon la vrai force de Blue Dragon ce n'est pas le scenar ou les graphs mais son gameplay =)

Yes! Et franchement il est plutot sympa, c'est un rpg comme ca qui me manquait: des combats au tour par tour, une réalisation sympa (je trouve que le design de toriyama se prete mieux dans blue dragon que dans dragon quest VIII, a cause du cell shading peut etre?), une mise en scène correct, ...

Mais j'ai commis l'erreur du siècle je crois, j'ai mis les voix en francais  :pt1cable:  Il y en a un en particulier (celui qui lance les magies de soin par défaut) qui est particulièrement raté, il parle comme si il avait fumé tout le stock des coffee shop de maastricht.

Et sinon concernant les stocks de jeux 360 en magasin, j'avais entendu une rumeur et j'aurais voulu savoir si vous aviez entendu la meme chose en france: En Belgique, il paraitrait que certains magasins de grandes chaines (genre fnac, virgin, ...) retirent progressivement les jeux et accessoires 360 de leurs rayons et qu'en gros, ils préféreraient avoir des rayons conséquents pour les consoles nintendo et sony???

---------------
n°163786
Posté le 03-07-2008 à 21:20:49   answer

Tu peux changer les voix quand tu es a un point de sauvegarde ou quand tu charges ta partie je crois.
Blue dragon c'est un super petit rpg, mais beaucoup trop facile hélas, y a juste quelques boss qui donnent un peu de fil a retordre et encore

Page :  1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008