FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » La 360 aujourd'hui

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : bfr004 Bla Bla - Divers : Thomas, nadine_2008 Les Autres Consoles : douille, Skyfighter, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
La 360 aujourd'hui

n°163600
Profil : Internaute
Posté le 30-06-2008 à 12:39:13   answer

Reprise du message précédent :

Tribes Of Trusty a écrit :

J'aime bien la xbox moi. Elle a son charme. Par contre je trouvais déjà la Xbox énorme, j'ai halluciné quand j'ai eu ma PS3 :whistle:

+1 :jap:

---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!

n°163601
Posté le 30-06-2008 à 12:55:37   answer

La PS3 est grosse mais son design est plus réussi, je rejoins Sora.

Le design de la 360 ne m'empêchera pas de l'acheter, mais clairement je la trouve très moche :mdr:

Je pense que la PSone (oui la PSone, et pas la première PS) est la plus belle des consoles de salon, suivie de la Dreamcast. Pour les portables, la PSP, cela va de soi :D

Message édité par Aru le 30-06-2008 à 12:56:08

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°163603
Posté le 30-06-2008 à 13:16:25   answer

apparement le pourcentage de retours SAV de 360 serait passé a 33%...  :ouch: serieux, a ce niveau la c'est pas humain quoi! Microsoft est incapable de regler le probleme ou quoi? :??:  cela dit, a voir les commentaires de la section Hardware du forum, je suis persuadé que le pourcentage de retours SAV PS3 a gonflé lui aussi, on doit quand meme etre loin des 33% mais bon. on dirait que cette année les victimes de la canicule seront pas les personnes agées... mais les consoles. :(  

Message cité 2 fois
Message édité par frankyman le 30-06-2008 à 13:17:13

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: StarWars: TFU - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
n°163613
Posté le 30-06-2008 à 14:51:49   answer

Sora a écrit :

Tu peux pas comparer les deux quand même, la PS3 est vraiment bien réussi niveau design.

http://www.ivibz.com/images/2007-janv/Playstation3firmware1-5.jpg

Elle est plus design ca c'est sur, mais pas pour autant plus reussi... Apres ca reste une question de gout :)

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°163614
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2008 à 14:58:04   answer

frankyman a écrit :

cela dit, a voir les commentaires de la section Hardware du forum, je suis persuadé que le pourcentage de retours SAV PS3 a gonflé lui aussi

En fait, pour la PS3, il semblerait que toute une série est pourrie, et tombe en panne en série actuellement (la première génération de 40Go, je crois).

Perso, j'aime bien la super Famicom (beaucoup plus que la super NES). Même si ma préférée reste la Jr  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e3/SuperFamicom_jr.jpg

n°163616
Posté le 30-06-2008 à 15:28:57   answer

si on parle que de design, la Wii l'emporte

La PSP est tres réussi, sans doute, trop pour une portable, résultat elle reste souvent à la maison ...

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°163618
Posté le 30-06-2008 à 15:40:35   answer

+1 pour la Wii qui est très belle :)

sinon, je trouvais la gamecube noire très jolie aussi......  

la pstwoo était très jolie aussi, un vrai concentré de technologie

n°163619
Posté le 30-06-2008 à 15:41:27   answer

La wii ca ressemble trop a un lecteur dvd de pc...

Je trouve la GC plutot mignone en noire, et la sturn est plutot pas mal aussi :)

http://www.retrogames.co.uk/stock/assets/images/Mach_-_Sega_Saturn.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 30-06-2008 à 15:43:29

---------------
n°163620
Posté le 30-06-2008 à 15:42:56   answer

ratata a écrit :

http://www.ivibz.com/images/2007-j [...] are1-5.jpg

Elle est plus design ca c'est sur, mais pas pour autant plus reussi... Apres ca reste une question de gout :)

Comme quoi c'est une question de goût je trouve le disign de la PS3 vraiment vilain...ya un truc qui cloche quand on la regarde de face, et puis ce noir laqué je trouve ça laid dessus sans parler du "playstation 3" sur le dessus facon speederman :D.  bref je trouve la Wii et la 360 mieux réussi :D

Spoiler :

ce qui casse la 360 c'est que des qu'on l'allume on trouve la console laide a cause de ses turbines :D

n°163621
Posté le 30-06-2008 à 15:47:07   answer

ratata a écrit :

et la saturn est plutot pas mal aussi :)

Oui, mais je la préfère infiniment en blanc. Sinon, j'aime beaucoup la DC, la N64 ainsi que la PSOne, personellement.

http://www.gametronik.com/site/rubriques/saturn/Medias/Japanese%20White%20Saturn.jpg

n°163622
Posté le 30-06-2008 à 15:51:16   answer

C'est vrai que la psone est un petit bijou :)

http://www.rolentapress.com/rolenta/collection/sony/psone.jpg

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°163623
Posté le 30-06-2008 à 15:53:31   answer

Pour une console je prefere le noir. Le blanc dénature avec le reste de la hifi.

---------------
n°163624
Posté le 30-06-2008 à 16:05:57   answer

ratata a écrit :

Pour une console je prefere le noir. Le blanc dénature avec le reste de la hifi.

C'est amusant, moi c'est l'inverse. Je préfère du blanc et du mat. Et je n'aime pas non plus outre mesure les lignes génériques et rectilignes qu'on trouve en Hifi, je préfère les designs en courbes.

Enfin en même temps, même pour la HiFi, j'en ai parfois marre du noir. Je trouve plus sympa d'avoir un aluminium brossé par exemple. J'ai bien dit alu brossé et pas du plastique argenté, ceci dit.

n°163625
Posté le 30-06-2008 à 16:06:48   answer

ratata a écrit :

c'est vrai que les consoles blanches ne s'accordent pas forcement bien au reste du matos. quand j'avais ma 360 ca jurais: sur mon meuble télé noir j'avais donc une télé noire, un lecteur DVD noir, une PS2 noire, un ampli noir et ma Xbox 360... blanche  :(  c'est pour ca que je l'ai revendue...  :D  je deconne bien sur!!!

sinon perso question design j'adorais la Dreamcast et la Atari Jaguar... mais la plus belle reste pour moi la PS3.

Message édité par frankyman le 30-06-2008 à 16:20:41

---------------
n°163626
Posté le 30-06-2008 à 16:17:52   answer

wazoo a écrit :

La PSP est tres réussi, sans doute, trop pour une portable, résultat elle reste souvent à la maison ...

:lol:  :lol: tellement vrai :)

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°163643
Posté le 30-06-2008 à 20:54:50   answer

J'aime beaucoup la PSone, elle est toute mimi.
La dreamcast est pas mal c'est vrai, mais putain ce qu'elle est bruyante X_x
En matière de style je trouve que la PSTwo et la Wii sont les plus réussies, à la fois classes et discrètes :)

La plus hideuse revient quand même à la Master System II et son système de coulissage protégeant le port cartouche :lol:

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°163645
Posté le 30-06-2008 à 22:09:49   answer

Pff la plus belle c'était celle-là

http://idata.over-blog.com/1/27/40/16/joypad/joypad-megadrive.JPG

:o  

n°163646
Posté le 30-06-2008 à 22:23:32   answer

Koop*** a écrit :

http://idata.over-blog.com/1/27/40 [...] adrive.JPG

:lol:  on dirait une vieille table de mixage, la Megadrive 2 etait plus jolie.

Message édité par frankyman le 30-06-2008 à 22:25:28

---------------
n°163647
Posté le 30-06-2008 à 22:25:41   answer

Koop*** a écrit :

Et pourtant je n'ai jamais réussi à mettre un CD dedans. L'arnaque.

n°163648
Posté le 30-06-2008 à 23:09:29   answer

Koop*** a écrit :

http://www.obsolete-tears.com/photos/md_jap.jpg

Moi j'avais celle là.
Ah les joies du 60 Hz à l'époque, j'étais trop jeune pour m'en rendre compte vraiment :D
Mais sur Sonic au moins j'avais remarqué (j'avais du mal à faire le code de sélection des niveaux sur ma version jap de Sonic 1 alors que j'y arrivais facilement sur la version PAL de mon cousin :mdr: ).

---------------
n°163649
Posté le 30-06-2008 à 23:17:19   answer

Vous avez tous des goûts de chiottes :o
La plus belle, c'est celle là, na !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/PlayStation1.JPG/800px-PlayStation1.JPG
( :mdr: )

Spoiler :

Par contre, quand on regarde la différence entre les 3 playstations (versions FAT)  :ouch:  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/27/PlayStation_1%2C_2_and_3.jpg/800px-

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°163650
Posté le 30-06-2008 à 23:22:14   answer

La PS3 fait la taille de 2 PS1 :mdr:

---------------
n°163651
Posté le 30-06-2008 à 23:23:33   answer

Aru a écrit :

La PS3 fait la taille de 2 PS1 :mdr:

Et la PS3 c'est une PS2 double coque :mdr:

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°163675
Posté le 01-07-2008 à 23:19:15   answer

Citation :

Soul Calibur IV Page on Xbox.com

The Xbox 360 Version of Soul Calibur IV will require the Hard Drive for Xbox 360. This along with the huge install on the PS3 version really makes you wonder about how much optimization Namco Bandai is putting into the game. Its unfortunate for Core/Arcade owners and for 20GB PS3 owners or those reaching the limit of their HD space on both consoles...

http://i26.tinypic.com/2niqt02.jpg

On se sent moins seuls :whistle:
http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=323087

---------------
n°163679
Posté le 02-07-2008 à 02:49:48   answer

J'ai acheté une 360 il y a quelques jours, la version premium (enfin celle a 270 euros). Je trouve que le prix est honnete, mais en ouvrant la boite, j'ai été décu par le contenu: alors oui, il y a une manette sans fil, un headset et un DD MAIS je trouve un peu honteux de ne pas avoir inclu une batterie pour la manette ainsi que le truc wifi (j'ai ri jaune quand je me suis retrouvé avec le cable ethernet, alors que mon routeur et exactement a l'opposé de ma chambre, un étage en dessous).

Sinon pour continuer sur les petites critiques, la console est vraiment bruyante, on est obligé de mettre le son assez fort pour couvrir a moitié le son du ventilo ... J'ai aussi trouvé que l'interface de la console est tres tres moche, sous forme d'onglets, dans des couleurs criardes et pas vraiment bien organisés, grosse avance de la ps3 sur ce coup la (a mon avis le XMB risque de durer un bon bout de temps).

Je critiquerais aussi le choix des jeux offerts en bundle: viva pinata (on aime ou on n'aime pas, perso j'aime pas) et forza2 (le jeu est pas mal, mais bon je fais une overdose de jeux de caisse ces temps ci).

En terme de design je ne la trouve pas trop mal, meme si elle ressemble comme deux goutes d'eau a une tour de pc, par contre j'ai halluciné quand j'ai vu la taille du transfo (enfin le truc pour la raccorder a l'électricité)

Mais bon, après toutes ces critiques, autant parler des points positifs, a savoir les jeux! Je me suis procuré mass effect, et c'est tout bonnement terrible, meme si je suis un peu décu par le coté "action", alors que tt le monde l'annoncait comme un "rpg", alors qu'a limite, c'est un jeu d'action avec un peu d'éléments d'rpg. Mais le scénario, la réalisation et l'ambiance terrible rattrape tout ca haut la main!

Et pour finir, je donnerais mon avis concernant le design des consoles, pour moi la plus jolie demeure la pstwo, a la verticale, je la trouve toujours "actuelle":

http://ultra.gamer.free.fr/consoles/consoles/pstwo.jpg

En général, je trouve les consoles sony plutot belles, surtout dans leur version light. Je trouve aussi que la ps3 est la plus belle console sony en version phat sortie jusqu'a présent.

Pour les consoles les plus moches, je citerais la xbox et la famicon et peut etre la gameboy advance sp (celle avec le clapet)

---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
n°163680
Posté le 02-07-2008 à 08:26:16   answer

vanitas a écrit :

Pour les consoles les plus moches, je citerais la xbox et la famicon et peut etre la gameboy advance sp (celle avec le clapet)

Pour la GBA je ne suis pas d'accord elle fait partie de mes plus belles consoles :love:

http://portagame.com/images/gba_limited_zelda_closed.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 02-07-2008 à 08:26:32

---------------
n°163682
Posté le 02-07-2008 à 09:18:50   answer

ratata a écrit :

Pour la GBA je ne suis pas d'accord elle fait partie de mes plus belles consoles :love:

http://portagame.com/images/gba_li [...] closed.jpg

Bah évidemment si monsieur nous sort des collectors   :D  

C'est vrai que fermée, elle est correct, mais ouverte, elle fait cheap, un peu comme la ds lite

---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
n°163683
Posté le 02-07-2008 à 09:51:06   answer

vanitas >> en même temps tu connaissais pas tous les défauts de la 360 avant de l'acheter ?
sinon en effet, Mass Effect n'a pas grand chose à voir avec un RPG !

n°163684
Posté le 02-07-2008 à 09:54:36   answer

Kitano a écrit :

vanitas >> en même temps tu connaissais pas tous les défauts de la 360 avant de l'acheter ?
sinon en effet, Mass Effect n'a pas grand chose à voir avec un RPG !

Ben écoute, pour l'interface, je ne l'avais jamais vu auparavant, et en ce qui concerne le bruit, idem. Il y a bruyant et bruyant, mais bon c'est pas ca qui va gacher mon plaisir de jeu.

---------------
n°163685
Posté le 02-07-2008 à 10:22:19   answer

Si t'aimes les jrpg je te conseil Blue Dragon (sorte de Dragon Quest) et Lost Odyssey (sorte de Final Fantasy X), 2 tres tres bon jeux.

---------------
n°163686
Posté le 02-07-2008 à 10:27:30   answer

ratata a écrit :

Si t'aimes les jrpg je te conseil Blue Dragon (sorte de Dragon Quest) et Lost Odyssey (sorte de Final Fantasy X), 2 1 tres tres bon jeux.

:D

---------------
n°163687
Posté le 02-07-2008 à 10:31:49   answer

Lol  [:hydderf:1]  

Tu remarqueras  que j'ai pas citer Eternal Sonata :p

[edit] Quoi que si vanitas aime bien le coté repetitif de Crisis Core, Eternal Sonata devrait lui plaire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 02-07-2008 à 10:33:49

---------------
n°163689
Posté le 02-07-2008 à 10:36:22   answer

ratata a écrit :

Lol  [:hydderf:1]  

Tu remarqueras  que j'ai pas citer Eternal Sonata :p

[edit] Quoi que si vanitas aime bien le coté repetitif de Crisis Core, Eternal Sonata devrait lui plaire ^^

Mdr et un ptit tabassage de crisis core  :D  J'avoue j'ai vraiment aimé CC et je le revendique! Ca tombe bien ce que tu me dis la, vu que je vais aller me chercher un ptit rpg et que j'avais en tete soit LO, soit ES. Par contre j'avoue que blue dragon ne me tente pas, on dit qu'il est tres niais et vraiment trop facile ...

---------------
n°163690
Posté le 02-07-2008 à 10:40:42   answer

Quel RPG jap est pas niais :mdr:

Blue Dragon tu dois pouvoir le trouver pour ~30€ tu risques pas grand chose a te le prendre a ce prix la, et puis meme Sora est d'accord sur le fait que c'est un bon jeu, si ca c'est pas une preuve de qualité [:hydderf:1]  

Eternal Sonata est plus du style Crisis Core du fait que les combats sont dans le meme esprit action/rpg, je te conseil de commencer par lui, de faire Blue Dragon et de finir sur Lost Odyssey ( le meilleur  :kaola: )

J'ai fait une soluce sur les quetes annexes de Lost Odyssey sur WikiAstuces ^^

Message édité par ratata le 02-07-2008 à 14:03:34

---------------
n°163697
Posté le 02-07-2008 à 11:52:24   answer

" Quel RPG jap est pas niais :mdr: "-> Une bonne partie des FF, Dragon Quest VIII qui est très cartoon mais pas niais, Star Ocean....:D

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°163703
Posté le 02-07-2008 à 13:43:23   answer

frankyman a écrit :

apparement le pourcentage de retours SAV de 360 serait passé a 33%...  :ouch: serieux, a ce niveau la c'est pas humain quoi! Microsoft est incapable de regler le probleme ou quoi? :??:  cela dit, a voir les commentaires de la section Hardware du forum, je suis persuadé que le pourcentage de retours SAV PS3 a gonflé lui aussi, on doit quand meme etre loin des 33% mais bon. on dirait que cette année les victimes de la canicule seront pas les personnes agées... mais les consoles. :(  

Tu as des sources concernant les 33% :sweat:
Heureusement que je l'ai revendu quand j'y pense, 4 fois au sav c'est bon merci si ca m'aurait arriver une fois de plus j'aurai péter un cable, et dire que les nouvelles sont censés etre plus fiables...
Enfin j'ai bien profiter de dead rising et blue dragon les deux seuls jeux qui m'ont vraiment plu sur cette console, j'ai pu la revendre sans regret :ange:  

n°163704
Posté le 02-07-2008 à 14:01:01   answer

Tribes Of Trusty a écrit :

" Quel RPG jap est pas niais :mdr: "-> Une bonne partie des FF, Dragon Quest VIII qui est très cartoon mais pas niais, Star Ocean....:D

C'était une tite boutade 2nd ° :kaola:, meme si tres proche de la réalité  [:hydderf:1]  

Et puis pour Draque 8, le hero qui sait pas parler, qui doit sauver la princesse transphormée en cheval, y a quand meme plus epique comme quete ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 02-07-2008 à 14:01:45

---------------
n°163705
Posté le 02-07-2008 à 14:26:25   answer

ratata a écrit :

Et puis pour Draque 8, le hero qui sait pas parler, qui doit sauver la princesse transphormée en cheval, y a quand meme plus epique comme quete ^^

Faut aller plus loin que la première heure de jeu ;)

n°163707
Posté le 02-07-2008 à 14:29:09   answer

Koren a écrit :

Faut aller plus loin que la première heure de jeu ;)

Bof, c'est plutôt bien résumé :mdr:
L'aspect le plus intéressant de l'histoire est la fin alternative et tout ce qu'il faut faire pour l'avoir (mais moi j'ai été découragé).

---------------
n°163708
Posté le 02-07-2008 à 14:38:43   answer

Tiens, je l'ai toujours pas terminé d'ailleurs, c'est tellement lent....

---------------
n°163710
Posté le 02-07-2008 à 14:44:03   answer

Aru a écrit :

Bof, c'est plutôt bien résumé :mdr:

Mouais, comme d'habitude, faut quand même sauver le monde. La princesse, c'est un dégât collatéral. Je ne vois pas bien en quoi c'est moins épique que le reste des jeux du genre, si ?

Franchement, Rhapthorne ou Sin, même combat...

Page :  1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008