| Reprise du message précédent : En tout cas sur les sites de commande en ligne, en magasin, je ne sais pas...
Mais bon, sauf démenti et preuve que ce n'est pas le cas, je ne prendrais pas le risque de me payer un pack restant en magasin.
Par exemple, sur le site de micromania, les pack ont disparu... j'indique ce site car simple d'accès. ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| je vient d'aller voir sur CDiscount et en ce moment ils ne proposent que la version Elite. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Et oui  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| ca fait depuis 2 ans que j'ai ma 360, elle fait partie des premières séries et n'est jamais tombé en panne...
je dois avoir de la chance, mais comme dit, la roue tourne... j'aurai peu être moins de chance avec la ps3 ---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| MGS1 dans le pack MGS Collection est la version PS1 sur des CD-Roms et pas une version DVD
De plus, si version XLBA il y a, ça sera plutôt un portage de la version PC à mon avis. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| saga_des_gemeaux a écrit :
ca fait depuis 2 ans que j'ai ma 360, elle fait partie des premières séries et n'est jamais tombé en panne...
je dois avoir de la chance, mais comme dit, la roue tourne... j'aurai peu être moins de chance avec la ps3
|
1 an et demi et même pas un freeze, pourtant elle tourne pas mal
D't'façon le Rrod c'est un faux problème, avec les 3 ans de garantie t'es peinard un bon bout de temps certainement jusqu'à sa fin de vie, au pire elle claque au bout d'un an ou 2 (quoique c'est peut être mieux avec les nouveaux modèles), elle est immobilisée une quinzaine de jours, tout est pris en charge t'as pas à bouger de chez toi
1 an et demi d'existence c'est je crois plus long que ma dreamcast que j'ai dû racheter, et malgré cette fiabilité exécrable de la dernière de Sega elle fait partie de mes meilleurs souvenirs ludiques, d'ailleurs j'y trouve bcp de points communs avec la 360.
|
| Koop*** a écrit :
1 an et demi et même pas un freeze, pourtant elle tourne pas mal
D't'façon le Rrod c'est un faux problème, avec les 3 ans de garantie t'es peinard un bon bout de temps
|
euh, une panne qui concerne 16% des consoles vendues j'appelle pas ca un "faux probleme", d'autant que perso ca m'est arrivé 5 mois apres la sortie de la console et 2 fois successivement ... rallonger la garantie c'est la moindre des choses qu'ils puissent faire. Message édité par frankyman le 11-06-2008 à 00:43:40 ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Comment peut-on fermer les yeux devant un tel hardware défectueux juste parceque le SAV n'est pas trop pourri ?
Quand je vois combien de temps ça m'avait pris pour régler un problème de CB et d'abo gold au tel... ---------------
PSN: Nephh
|
| jamais eu le moindre problème non plus... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Idem.. achetée en décembre 06. Enfin si, 2 rrod en fait, mais il a suffit d'un reboot, sans problème apparemment conséquent. ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| C'est pas le pb technique qui me gène, c'est l'achat d'une console pas neuve... Franchement, je ne sais pas pouquoi la justice n'a pas pris cette histoire en main ... c'est limite hors la loie de vendre un matériel d'occasion pour du neuf, non ?
Après, aucun système n'est à l'abri d'une panne... PS3 ou 360  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| |
| m'etonerais, ils ne prendraient jamais ce genre de risque
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Je pense aussi.
Mais quand je vois la réaction de certain face aux rumeurs, j'ai cru a un moment que c'a avait été confirmé... Message édité par ratata le 11-06-2008 à 10:25:43 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Je ne suis du genre à alimenter la guerre des consoles et j'étais près à investir dans la 360... Simplement, entre témoignage et le fait qu'on ne trouve plus nul part de pack arcade et de pack core... la rumeur, même si par définition ce n'est pas prouvé, rassemble quand même quelques coincidences...
Maintenant, je ne tiens pas à entrer dans un débat qui conduirait à créer quelques pages de topic... Vous avez une 360 qui tombe jamais en panne... tout va bien les geeks, je ne suis pas en train de remettre en cause votre petit monde et votre allégence, ok  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian a écrit :
C'est pas le pb technique qui me gène, c'est l'achat d'une console pas neuve... Franchement, je ne sais pas pouquoi la justice n'a pas pris cette histoire en main ...
|
On a du concret là-dessus, et pas seulement des bruits de couloir ?
Car je ne suis toujours pas certain de trouver ça logique, ça veut dire qu'ils ont fourni des consoles neuves en remplacement des consoles en panne à ceux qui ont envoyé la leur au SAV...
A mon avis, c'est très peu probable (même si je ne suis pas persuadé que ce serait illégal). Par contre, il est possible qu'ils en aient profité pour écouler des stocks d'anciens modèles de carte mère, et que ces stocks écoulés les packs aient disparu... |
| en tout cas dans la pub tele ils parlent encore du prix de base de 199 euros pour la console. ---------------
|
| J'envisage de prendre ma 360 vers septembre, quand la nouvelle carte mère sera installée dedans (avec le GPU 65nm). Ca devrait encore diminuer les risques de panne. En espérant que je puisse profiter d'IU rapidement  ---------------
|
| Agreian a écrit :
Maintenant, je ne tiens pas à entrer dans un débat qui conduirait à créer quelques pages de topic... Vous avez une 360 qui tombe jamais en panne... tout va bien les geeks, je ne suis pas en train de remettre en cause votre petit monde et votre allégence, ok 
|
Ha non ! La mienne a eu un RROD
---------------
|
| Aru a écrit :
J'envisage de prendre ma 360 vers septembre, quand la nouvelle carte mère sera installée dedans (avec le GPU 65nm). Ca devrait encore diminuer les risques de panne.
En espérant que je puisse profiter d'IU rapidement 
|
Les consoles réputées fiables peuvent planter aussi *malédiction*  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| On a une belle brochette d'acheteurs frileux dans le coin |
| Aru a écrit :
J'envisage de prendre ma 360 vers septembre, quand la nouvelle carte mère sera installée dedans (avec le GPU 65nm). Ca devrait encore diminuer les risques de panne.
En espérant que je puisse profiter d'IU rapidement 
|
c'est pas déja le cas ?
|
|
Non, à l'heure actuelle c'est le CPU qui l'est.
JVM a publié un article dans son dernier numéro. Les 360 vendues dans le pack core récemment épuisé (pack + 2 jeux + 2 manettes + CM + réduction de 50 € sur un HDD) sont des invendus du tout premier modèle de 360 (avec le proc à 90 nm). Donc pas des modèles déjà utilisés (j'avais poussé le bouchon un peu loin ), mais juste les modèles les moins fiables du marché, ce qui reste quand même très nul comme pratique Ils ont néanmoins mis en place la carte mère Opus qui rentrera dans la coque de ces vieux modèles et qui comprend le proc à 65 nm, mais pas de port HDMI. ---------------
|
| |
|
---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Ma 360 est de retour du SAV J'ai appelé UPS jeudi passé et je la récupère aujourd'hui soit : 4 jours ouvrables ! En plus, il m'ont filé une neuve, datant d'avril 2008 ! La fiabilité de la 360 est chiante, mais le SAV est béton ! (en même temps, ils commencent a avoir de l'expérience ) ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Quand le prochain modèle sera trouvable facilement en magasin, j'achèterai la mienne  ---------------
|
| AnnA a écrit :
Ma 360 est de retour du SAV J'ai appelé UPS jeudi passé et je la récupère aujourd'hui soit : 4 jours ouvrables ! En plus, il m'ont filé une neuve, datant d'avril 2008 ! La fiabilité de la 360 est chiante, mais le SAV est béton ! (en même temps, ils commencent a avoir de l'expérience )
|
C'est bien, mais ça devrait juste être l'inverse  |
| AnnA a écrit :
Ma 360 est de retour du SAV J'ai appelé UPS jeudi passé et je la récupère aujourd'hui soit : 4 jours ouvrables ! En plus, il m'ont filé une neuve, datant d'avril 2008 ! La fiabilité de la 360 est chiante, mais le SAV est béton ! (en même temps, ils commencent a avoir de l'expérience )
|
Alors elle est toujours aussi bruyante ou pas
|
|
Non, justement ! Il n'y a déjà plus le gros bruit flippant à l'allumage et la lecture du disque est plus silencieuse
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| je voulais confirmation car un gars de Gamekult a reçu sa console importé d'USA produite en mars 2008...et apparemment elle "vibre" moins et par conséquent un poil plus silencieuse |
| rrod aussi J'ai abusé sur les freeze pour vite voir le rrod, plus qu'à attendre les étiquettes -_-
Que ça tombe bien, le soir du dernier jour de mes exams -_- ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| rolalala ca claque comme du roseau en ce moment les 360 et puis entre les morts naturelles et les tentatives d'euthanasies le S.A.V a du boulots...et puis avec l'été qui arrive |
| AnnA a écrit :
|
ouais, force est de constater que le SAV Microsoft a l'air excellent, comme tu dis surement l'experience . en tout cas rapide et efficace... pas comme celui de chez Sony quoi! ---------------
|
| frankyman a écrit :
ouais, force est de constater que le SAV Microsoft a l'air excellent, comme tu dis surement l'experience . en tout cas rapide et efficace... pas comme celui de chez Sony quoi!
|
Pourtant assuré également en partie par UPS... bizarre  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| C'est pas la livraison qui pose probleme, mais le temps de traitement du dossier et la reparation.
Flame arrive quand meme a son 3eme mois d'attente... ---------------
|
| ratata a écrit :
C'est pas la livraison qui pose probleme, mais le temps de traitement du dossier et la reparation.
Flame arrive quand meme a son 3eme mois d'attente...
|
hallucinant ca! moi ca fera 1 mois sans PS3 lundi prochain, donc elle devrait pas tarder a revenir... normalement! ---------------
|
| De là à dire que le SAV Microsoft est bien rrodé
Mais c'est hallucinant. Ca doit leur coûter un pognon fou, quand même ! J'en arrive à psychoter, un pote va m'en prêter une et j'hésite presque à refuser pour pas qu'elle me crame entre les mains  |
| ratata a écrit :
C'est pas la livraison qui pose probleme, mais le temps de traitement du dossier et la reparation.
Flame arrive quand meme a son 3eme mois d'attente...
|
Oui oui... on parle bien de la réparation... C'est UPS Supply Chain Solutions qui prend en charge les réparations (globale ?) des PS3. ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| ytse a écrit :
J'en arrive à psychoter, un pote va m'en prêter une et j'hésite presque à refuser pour pas qu'elle me crame entre les mains 
|
faut pas exagerer non plus hein
---------------
|
| |