FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » La 360 aujourd'hui

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
La 360 aujourd'hui

n°162728
Profil : Internaute
Posté le 30-05-2008 à 18:32:16   answer

Reprise du message précédent :

frankyman a écrit :

c'est censé vouloir dire quoi?! :heink:

http://www.easykado.com/IMG/43page4-5.jpg

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°162732
Posté le 30-05-2008 à 18:59:35   answer

frankyman a écrit :

c'est censé vouloir dire quoi?! :heink:

Rien c'est du troll anti PS3 toléré  ;)

---------------
PSN: Nephh
n°162742
Posté le 30-05-2008 à 20:52:15   answer

du pur Kitano quoi! toujours a cracher sur la PS3 sans savoir de quoi il parle :D!

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°162744
Posté le 31-05-2008 à 00:17:00   answer

Neph a écrit :

Rien c'est du troll anti PS3 toléré  ;)

Juste une boutade...
Question troll c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité hein...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°162745
Posté le 31-05-2008 à 07:59:03   answer

bon, je vois que certains sont toujours viscéralement attachés à leur console !
sérieux si vous prenez la mouche pour ce genre de petite boutade, allez vous pendre ...
pis bon, c'est pas comme si je taillais pas la 360 la phrase d'avant(sisi, par rapport au RROD) mais forcement on voit ce qu'on veut bien voir ;)

n°162749
Posté le 31-05-2008 à 09:57:53   answer

Nan mais cherche pas Kit, y en a on se demande s'ils ont pas des actions Sony...  :p Un peu d'humour bordel, surtout dans cette section. Bon, pour revenir au sujet, j'ai envie de claquer du fric en ce moment... PSP ou 360 ??? :whistle:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°162753
Posté le 31-05-2008 à 11:25:33   answer

trickykid a écrit :

Nan mais cherche pas Kit, y en a on se demande s'ils ont pas des actions Sony...  :p Un peu d'humour bordel, surtout dans cette section. Bon, pour revenir au sujet, j'ai envie de claquer du fric en ce moment... PSP ou 360 ??? :whistle:

Achète-toi une Wii, c'est hype comme tes jeans slim :D

---------------
n°162755
Posté le 31-05-2008 à 12:27:11   answer

La 360 aujourd'hui ? La mienne vient de mourrir :D Après 2 ans et 2 mois de bon et loyaux services ! Pas de ROD, mais des freezes au bout de quelques minutes de jeu.  

Maintenant le dilemme ...  

360 core (car j'ai tjs mon DD et mes jeux ; en plus on venait de m'offre GH3 avec la guitar sur ce support :/) => 199€

Uu PS3 ? pour avoir MGS4 et lecteur BR (j'ai accès a tous les films gratos sur ce support) => 430€  

c'est le moment de ce décider pour moi :/

Message cité 4 fois
Message édité par AnnA le 31-05-2008 à 12:28:21

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°162756
Posté le 31-05-2008 à 12:47:10   answer

AnnA a écrit :

La 360 aujourd'hui ? La mienne vient de mourrir :D Après 2 ans et 2 mois de bon et loyaux services ! Pas de ROD, mais des freezes au bout de quelques minutes de jeu.  

360 core (car j'ai tjs mon DD et mes jeux ; en plus on venait de m'offre GH3 avec la guitar sur ce support :/) => 199€

Uu PS3 ? pour avoir MGS4 et lecteur BR (j'ai accès a tous les films gratos sur ce support) => 430€  

Woow! dur comme choix. vu que t'as encore le DD et que l'offre est moins cher j'aurais tendence a te plus conseiller de prendre la 360, mais mon amour pour la PS3 m'en empeche  :D . si tu prevois de prendre la PS3 seulement pour les films BR je dirais que ca vaut pas le coup, maintenant si c'est pour les quelques tres bonnes exclues qu'elle possede (Uncharted, Ratchet & Clank, GT5p, MGS4...) et possedera (Killzone 2, Resistance 2, Little Big Planet...) avec en plus les tres bons multi (GTAIV, Biochock), la c'est autre chose. si tu est prete a mettre plus de fric, je pense que de toute facon tu sera pas decue par une PS3. maintenant c'est clair que pour la 360 c'est plutot un bon business et peu cher, donc...

---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°162758
Posté le 31-05-2008 à 13:42:36   answer

Purée!!!! on écrit "exclus" et pas "exclues"...

n°162759
Posté le 31-05-2008 à 13:44:04   answer

AnnA a écrit :

Essaye de provoquer un RROD comme ça ils la réparent gratos, et tu achètes la PS3 :D

de rien [:rusty frozbite:1]

Message édité par wadisnake le 31-05-2008 à 13:47:14

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°162761
Posté le 31-05-2008 à 13:50:22   answer

Citation :

allez vous pendre ...

T'es a cran on dirait.

---------------
n°162762
Posté le 31-05-2008 à 14:12:02   answer

AnnA a écrit :

Il suffit de te marier avec moi et t'auras une PS3 :whistle:

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°162763
Posté le 31-05-2008 à 14:41:04   answer

Aru a écrit :

Il suffit de te marier avec moi et t'auras une PS3 :whistle:

JH cherche desesperement JF gameuse pour tendres soirées PS3  :lol: , moi aussi je sais ce que c'est Aru, mais on est pas sur Meetic quand meme :D .

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 31-05-2008 à 14:42:47

---------------
n°162764
Posté le 31-05-2008 à 14:42:59   answer

Merci pour vos conseils frankyman et wadisnake

Pour provoquer le ROD, on fait comment ? (l'essuie sur le ventillo ?)

Au pire j'appelle le SAV et que je dis que j'ai un ROD, ils vont vérifier à la réception ?

Sinon c'est exclusivement pour MGS4 et BR que la PS3 m'intéresse (+ Little Big Planet qui à l'air vraiment sympa)

Mais sur 360, je veux Gears of War 2, Mass Effect 2 =/  
rhaaa j'hésite, le plus simple est finalement d'arnaquer le SAV :D

PS ARU :  [:ashriot:1]  [:anna]    :D

Message édité par AnnA le 31-05-2008 à 14:44:13

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

n°162765
Posté le 31-05-2008 à 14:46:11   answer

frankyman a écrit :

JH cherche desesperement JF gameuse pour tendres soirées PS3  :lol: , moi aussi je sais ce que c'est Aru, mais on est pas sur Meetic quand meme :D .

Si on peut plus plaisanter :lol:
Si je voulais vraiment me marier, je crois que j'ai déjà largement le choix dans ma ville :whistle:

AnnA a écrit :

PS ARU :  [:ashriot:1]  [:anna]    :D

Il manque pas 2 mots dans ton pendu :??:

Spoiler :

[:ashriot:2]

Message édité par Aru le 31-05-2008 à 14:48:35

---------------
n°162766
Posté le 31-05-2008 à 14:46:15   answer

la garantie de la 360 n'est pas de 3 ans?  j'avais vu çà il n'y a pas longtemps!

Citation :

Notons que la console est actuellement garantie deux ans en Europe et que Microsoft compte rembourser les utilisateurs qui ont payé pour une réparation hors garantie.

tom's hardware

Message cité 1 fois
Message édité par silversun le 31-05-2008 à 14:50:30

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°162767
Posté le 31-05-2008 à 14:49:43   answer

silversun a écrit :

la garantie de la 360 n'est pas de 3 ans?  j'avais vu çà il n'y a pas longtemps!

Je crois que c'est uniquement en cas de RROD.

---------------
n°162768
Posté le 31-05-2008 à 14:51:50   answer

pour ce qui est de Mass effect 2 on a des chances de le voir sur PS3 puisque Bioware (le developpeur du premier) vient d'etre racheté par EA, et on sait qu'il est plutot rare que EA accorde des exclus surout sur les consoles nouvelle generation. quant a Gears of War 2 il sortira surement sur PC lui aussi.

---------------
n°162769
Posté le 31-05-2008 à 14:51:54   answer

Aru a écrit :

Je crois que c'est uniquement en cas de RROD.

attends,  quel que soit la panne,la garantie doit fonctionner!

---------------
 -----------------------

n°162770
Posté le 31-05-2008 à 14:54:05   answer

silversun a écrit :

La garantie toute panne est de 1 an, la garantie RROD est de 3 ans. Je crois que c'est spécifié comme ça :/

---------------
n°162771
Posté le 31-05-2008 à 14:54:33   answer

silversun a écrit :

Ça fait 2 ans et 2 mois que je l'ai => Plus de garantie ... 3 ans c 'est pour le RROD :(

---------------

n°162772
Posté le 31-05-2008 à 14:58:11   answer

En bouchant les aérations de la console, tu devrais pouvoir provoquer un ROD et ainsi faire jouer la garantie.

n°162774
Posté le 31-05-2008 à 15:01:01   answer

AnnA a écrit :

Ça fait 2 ans et 2 mois que je l'ai => Plus de garantie ... 3 ans c 'est pour le RROD :(

ppff pour 2 mois c'est moche!  :sleep:    bon,plus qu'a faire ton choix!  :)  (mgs4..mgs4..mgs4..mgs4..mgs4..  :p )    
je rigole mais perso,je me verrai bien te mettre une belle fessée sur des jeux de courses! ;)   :D

---------------
 -----------------------

n°162776
Posté le 31-05-2008 à 16:53:10   answer

silversun a écrit :

je me verrai bien te mettre une belle fessée sur des jeux de courses! ;)   :D

C'est madame Silversun qui va être contente :p
Alleeeeez AnnA, prends une PS3 que je te montre comment on joue à PES (enfin, à FIFA now) :lol:

Message édité par trickykid le 31-05-2008 à 16:53:23

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°162781
Posté le 31-05-2008 à 18:31:01   answer

Pour provoquer un RRoD il te suffit de faire le coup de la serviette.

---------------
n°162783
Posté le 31-05-2008 à 19:25:58   answer

Ce qui est surtout moche pour toi anna, c'est que tu pourras pas reprendre ton perso dans Mass Effect 2  :cry:

n°162793
Posté le 01-06-2008 à 10:46:14   answer

Citation :

La 360 aujourd'hui ? La mienne vient de mourrir  Après 2 ans et 2 mois de bon et loyaux services ! Pas de ROD, mais des freezes au bout de quelques minutes de jeu.  

Si ta console freeze, cela signifit qu'elle a le prob du RROD, mais les RROD n'apparaissent pas tjs.
Appel le SAV dit leur que ta console freeze et que t'as vu les annneaux, tu verras, ca va passer  ;)

n°162795
Posté le 01-06-2008 à 10:52:10   answer

je vois mal Bioware faire un jeu exclu 360 produit par EA

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°162796
Posté le 01-06-2008 à 11:25:19   answer

wok a écrit :

Citation :

La 360 aujourd'hui ? La mienne vient de mourrir  Après 2 ans et 2 mois de bon et loyaux services ! Pas de ROD, mais des freezes au bout de quelques minutes de jeu.  

Si ta console freeze, cela signifit qu'elle a le prob du RROD, mais les RROD n'apparaissent pas tjs.
Appel le SAV dit leur que ta console freeze et que t'as vu les annneaux, tu verras, ca va passer  ;)

Oui j'y pensais aussi, la mienne avait fait une série de freeze bizarres et hop un beau jour le zoli rond rouge. Si tu veux vraiment que le RRoD aparaisse, laisse-là tourner dans un endroit bien chaud :mdr:

---------------
n°162800
Posté le 01-06-2008 à 14:26:01   answer

Dans son slip, quoi....

n°162808
Posté le 01-06-2008 à 17:22:45   answer

Aru a écrit :

La garantie toute panne est de 1 an. Je crois que c'est spécifié comme ça :/

:non: En france, TOUT les produits éléctroménagers (consoles comprises) sont garanties DEUX ans, quelle que soit la panne !

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°162810
Posté le 01-06-2008 à 18:43:28   answer

Alex35 a écrit :

:non: En france, TOUT les produits éléctroménagers (consoles comprises) sont garanties DEUX ans, quelle que soit la panne !

tu est deja allé verifier en magasins ce que les vendeurs et gerants en disaient de ces textes? j'ai demandé a un vendeur de chez Micromania et il m'a dit que la garantie etait bien de un an. si les textes sont authentiques tu as surement raison, mais c'est quand meme bizarre que les magasins s'obstinent a dire que la garantie est de seulement 1 an, tu est persudé que ces ecrits concernent les consoles de jeux?

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 01-06-2008 à 18:46:34

---------------
n°162816
Profil : Modérateur
Posté le 01-06-2008 à 20:07:40   answer

frankyman a écrit :

tu est deja allé verifier en magasins ce que les vendeurs et gerants en disaient de ces textes? j'ai demandé a un vendeur de chez Micromania et il m'a dit que la garantie etait bien de un an. si les textes sont authentiques tu as surement raison, mais c'est quand meme bizarre que les magasins s'obstinent a dire que la garantie est de seulement 1 an, tu est persudé que ces ecrits concernent les consoles de jeux?

Quasiment sûr, oui (disons aussi sûr que je peux l'être sans être avocat ou assimilé). Mais comme c'est une directive européenne récemment implantée en France, elle est très mal connue, et je n'ai aucunement envie d'essayer de la faire appliquer dans un magasin (d'autant que je m'écrase extrêmement vite). Il est évident que le vendeur lambda dans un magasin ne sera pas au courant, et certainement pas le vendeur que tu trouveras dans un Micromania.

Si tu veux tenter ta chance, empoche le numéro de la loi, voire le texte avec toi, et demande à en discuter avec un responsable... Mais attends-toi à ce que ce ne soit pas facile.

n°162817
Profil : Modérateur
Posté le 01-06-2008 à 20:14:39   answer

A propos de la loi belge, mais c'est en pratique pareil chez nous, c'est une réglementation européenne

Citation :

Deux ans de garantie sur les biens de consommation, un droit!

Du côté des consommateurs - Droit de la consommation
Date : 15-03-2006

Introduction

Madame A. achète un chargeur pour son GSM de la marque Nokia. Sept mois plus tard, le câble du chargeur est cassé. Mme A. retourne au magasin de Belgacom avec son chargeur et son ticket de caisse. Mais le responsable du magasin la renvoie chez elle en disant que le chargeur n'est plus sous garantie puisque l'achat date d'il y a plus de six mois...

Peu de temps après que Monsieur V. ait acheté un porte-clé avec petite lampe annexe, le compartiment de la batterie casse. Sans colle il n'est plus possible d'utiliser la lampe. Lorsque Mr V. demande le remplacement du porte-clé dans le magasin concerné, on lui répond que c'est impossible car tous les porte-clés du même type sont épuisés...

Que de confusion et de malentendus! Quels sont exactement vos droits en tant que consommateur en ce qui concerne la garantie?

La loi du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, est entrée en vigueur le 1er janvier 2005 et répond à cette question.

Que prévoit la loi?

En résumé, la loi prévoit que vis-à-vis du consommateur, le vendeur répond de tout défaut de conformité lors de la livraison de biens, si le défaut se présente dans les deux ans à compter de la délivrance. La période de deux ans est prolongée du temps nécessaire à la réparation ou au remplacement du produit, ou du temps que durent les négociations avec le vendeur en vue de chercher une solution.

Exception à cette règle: les biens d'occasion. Pour ceux-ci le délai peut être raccourci, mais il ne peut en tout cas être inférieur à un an à compter de la délivrance.

Quels produits ou contrats sont concernés?

Le délai de garantie de deux ans vaut pour des biens de consommation que le consommateur achète au quotidien à un vendeur. Il importe qu'il s'agisse de biens de consommation, c-à-d. des biens corporels mobiliers telle qu'une table, une voiture, un four à micro-ondes... à l'exception de l'eau, du gaz et de l'électricité.

Relèvent également des contrats de vente concernés, tous contrats de fourniture de biens de consommation à fabriquer ou à produire.
Dans l'hypothèse où l'installation d'une cuisine fait partie du contrat de vente et que l'installation de cette cuisine s'avère défectueuse, le délai de garantie sera également d'application. Ceci vaut aussi lorsque la cuisine est installée par le consommateur et que le montage défectueux est dû à une erreur dans les instructions de montage.

Quand le vendeur est-il tenu par la garantie?

La loi prescrit que le vendeur est tenu par la garantie de deux ans si le produit est en défaut de conformité avec le contrat. Pour évaluer la 'conformité' entre le bien acheté/délivré et le produit demandé, quatre critères sont pris en compte. Le bien acheté doit:

1.      correspondre à la description donnée par le vendeur;
   2.      être propre à tout usage recherché par le consommateur;
   3.      être propre aux usages auxquels servent habituellement les biens du même type;
   4.      présenter la qualité et les prestations auxquelles le consommateur peut raisonnablement s'attendre, eu égard à la nature du bien et compte tenu des déclarations faites par le vendeur.

Si le consommateur achète un porte-clé pour une fonction spécifique, ce porte-clé doit donc offrir cette fonction...Si ce n'est pas le cas, le consommateur pourra faire appel à la garantie légale de deux ans.

Que peut exiger le consommateur/acheteur, du vendeur?

Si les biens achetés ne correspondent pas, au moment de la délivrance, à la description reprise dans la déclaration de garantie ou dans la publicité, alors le vendeur ou le producteur est légalement tenu de remplacer ou de réparer les produits, sans frais.

Si la réparation ou le remplacement s'avèrent irraisonnables ou impossibles, ou nécessitent trop de temps, le consommateur a droit à une réduction adéquate du prix ou à la résolution du contrat avec le remboursement du prix. Il faut cependant considérer comme acceptable une réduction du prix proportionnelle à l'utilisation du produit par le consommateur. Dans le cas d'un remboursement, le montant peut donc être moins élevé que le prix d'achat. Dans certains cas, le consommateur argumentant d'un préjudice subi, peut exiger une compensation financière.

En tout cas, dès le moment où un consommateur constate un défaut, il doit en informer le vendeur aussi vite que possible. Le contrat peut inclure un délai durant lequel le consommateur est tenu d'informer le vendeur, délai qui doit être de deux mois au minimum.
En principe, un délai de prescription d'un an est à compter à partir du jour où le consommateur a constaté le défaut de conformité, pour traduire le vendeur en justice.

La garantie commerciale ne peut jamais porter atteinte à la garantie légale

En plus de la garantie légale, les vendeurs et producteurs peuvent donner des garanties commerciales contractuelles supplémentaires pour attirer plus d'acheteurs. Il s'agit bien alors d'une garantie 'extra' en sus de la garantie légale! Le nouveau règlement stipule explicitement que les garanties commerciales lient la personne qui les offre. Elles doivent stipuler que le consommateur a aussi des droits légaux (garantie légale).
Le vendeur ou le fabricant ne peuvent donc jamais porter atteinte à la garantie légale de deux ans pour biens de consommation / d'un an pour biens d'occasion, mais sont tenus de respecteurs les garanties supplémentaires, qu'ils offrent.

Date d'entrée en vigueur de la loi

Le délai de garantie de deux ans est applicable à tout bien de consommation acheté actuellement. Pour tous les produits achetés avant le 1er janvier 2005, la réglementation relative aux vices cachés reste d'application.

Quid après ces deux ans?

Après ce délai de 2 ans, il n'y a plus de garantie. Le consommateur-acheteur doit alors prouver qu'il existait un vice caché et grave au moment de la délivrance. Dans ce cas, le consommateur peut demander une réduction du prix ou la résolution du contrat, mais il ne peut pas exiger le remplacement ni la réparation du bien.

Le délai de garantie de deux ans vaut également pour les accessoires!

Il arrive que des vendeurs de boutiques de téléphonie prétendent que la garantie pour les chargeurs de batterie pour GSM n'est valable que six mois. Ce n'est pas correct et c'est une infraction à la loi! La garantie légale de deux ans vaut également pour tous les accessoires.

Attention!

Le consommateur n'a aucun recours vis-à-vis du vendeur si le problème résulte de l'usure normale ou d'un mauvais entretien du produit, ou si le consommateur a laissé tomber le produit par terre.

Dans les six premiers mois à compter de l'achat, l'acheteur doit seulement démontrer qu'il y a un défaut de conformité. Il ne doit pas prouver que ce défaut existait déjà au moment de la délivrance, car on estime automatiquement que tel était le cas.
Après les premiers six mois, l'acheteur doit bien démontrer qu'un défaut de conformité existait au moment de la délivrance, mais qu'il s'est seulement manifesté plus tard.

Les batteries sont des biens de consommation qui peuvent durer neuf ans. Lors de la vente, les batteries, en tant qu'accessoires, relèvent de la garantie de deux ans. Si un consommateur achète une batterie, il peut supposer qu'elle fonctionnera s'il l'utilise dans les deux ans.

La loi est muette quant quant à un quelconque prix minimal à l'achat. Dès lors, les gadgets à 1€ relèvent aussi de la garantie de deux ans si les critères sont respectés.

Conclusion

Le vendeur est légalement tenu de délivrer un objet conforme au contrat. S'il est pris en défaut, le consommateur peut invoquer la garantie de deux ans à compter de la délivrance pour les biens de consommation & d'un an pour les biens d'occasion.

Que faire si vous voulez porter plainte?

Ecrivez une lettre recommandée au vendeur ou visitez le site Internet du Service public fédéral Economie, PME, Classes moyennes et Energie (SPF Economie) et formulez votre plainte. (http://www.mineco.fgov.be/protection_consumer/home_fr.htm)

En dernier recours, vous pouvez saisir un tribunal, mais cela nécessite beaucoup de temps et d'argent.

Actuellement, une enquête est en cours relative à l'application de cette loi, réalisée par le SPF Economie. Refusez les arnaques et participez à cette enquête! (http://mineco.fgov.be/homepull_fr.htm)

Pour plus d'informations:
SPF Economie
Boulevard Simon Bolivar 30
1000 Bruxelles
FR: 02 / 277 54 85

Références juridiques:
- S. STIJNS en J. STUYCK (eds.), Het nieuwe kooprecht, de wet van 1 september 2004 betreffende de bescherming van de consumenten bij verkoop van consumptiegoederen, Antwerpen, Intersentia, 2005, 165.
- C. BIQUET-MATHIEU et P. WÉRY (éds.), La nouvelle garantie des biens de consommation et son environnement légal, Bruxelles, la Charte, 2005, 257.

C'est de façon évidente un bien de consommation, et je voudrais les voir expliquer que c'est une usure normale (quand même les batteries sont considérées comme garanties deux ans malgré une usure possible évidente).

Au passage, je trouve aussi intéressant de voir, si c'est pareil en France, que les produits d'occasions sont au minimum garantis un an. Chose à laquelle je prête peu d'attention, mais qui en intéressera certains sans aucun doute...

Message édité par Koren le 01-06-2008 à 20:16:56
n°162818
Posté le 02-06-2008 à 09:01:55   answer

AnnA a écrit :

Prend toi une PS3 et provoque un RROD sur ta 360 pour faire jouer le SAV :)

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°162876
Posté le 04-06-2008 à 10:37:00   answer

C'est moche... mais t'aurais bien raison de le faire :)
Le ROD est uniquement lié à une surchauffe à cause de l'aération ? auquel cas une 360 posée sur une matière qui absorbe un peu et a l'air libre ça devrait passer sans soucis, en tous cas si on joue pas H heures d'affilées avec H à déterminer :)
Ou vous avez des cas de gens qui ont ça avec une utilisation complètement "propre" ?

n°162878
Posté le 04-06-2008 à 11:17:41   answer

Steffi >> t'as eu un RROD que t'as su/pu réparé grace à ça ?
sinon j'ai des putains de vibrations au démarrage de la console, c'est flippant des fois ... ils ont du mal visser quelque chose au SAV :(

EDIT : bah merde, il est passé où le post de Steffi ... :heink:

Message édité par kitano le 04-06-2008 à 11:25:08
n°162884
Posté le 04-06-2008 à 12:33:08   answer

Je regardais les sorties de Juin c'est pas reluisant  :sweat:  (pour moi hein)

Enemy Territory : Quake Wars
LEGO Indiana Jones
Dragon Ball Z Burst Limit
Lost Planet : Extreme Condition - Colonies Edition
Ninja Gaiden II
Don King presents : Prizefighter
Sid Meier's Civilization Revolution
Top Spin 3
Le monde de Narnia : Prince Caspian
Alone in the Dark 5
SBK-08 Superbike World Championship
The Incredible Hulk
La Mémoire dans la Peau
Beijing 2008 - Le jeu officiel des Jeux Olympiques
Kung Fu Panda
Guitar Hero : Aerosmith
Smash Court Tennis 3
Battlefield : Bad Company

A part Alone 5 rien ne me tente (j'suis pas spécialement fan de NG2)
Valent quoi Smash Court et Top Spin?

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°162885
Posté le 04-06-2008 à 12:44:49   answer

Je trouve que pour juin, y a vraiment 1 titre AAA pour quasiment toutes les machines:

Sur PSP: y a Crisis Core
Sur PS3: y a MGS4
Sur Wii: y a Smash Bros
Sur 360: y a Ninja Gaiden 2
Sur DS: FFTA 2 ? :/

---------------
n°162886
Posté le 04-06-2008 à 12:47:36   answer

Top Spin a l'air un peu plus simulation que le 2, mais le peu de vidéos que j'ai vu, ça manque de punch ! a voir !
sinon c'est clair que c'est très calme sur 360 en attendant la fin d'année !
curieux de voir ce que valent Alone in the dark, Civilization et Top Spin, mais ce sera en occaze assuremment :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008