FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » La 360 aujourd'hui

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente 
La 360 aujourd'hui

n°160420
Profil : Internaute
Posté le 14-04-2008 à 12:31:35   answer

j'ouvre ce topic pour ceux qui comme moi n'ont toujours pas franchi le cap des consoles next-gen (pour vous current-gen :D), et qui voyant les baisses de prix se posent des questions.

Qu'en est-il de la qualité des 360 ? j'avais été grandement refroidi par les bruits atour des retours sav (j'avais lu un 16%, même si je ne sais pas s'il est vraiment fondé). Est-ce que les derniers modèles ont toujours ces soucis ?

Côté durée de vie, est-ce que vous pensez que la 360 maintenant est encore un achat intéressant ? pour sa ludothèque existante pas de soucis, mais quel avenir ? je la vois un peu comme la PS2, son parc justifie beaucoup de portages et sorties multi, mais elle commence à prendre un peu d'âge et vu ce qui est arrivé à la XBox  (plus rien ou presque du jour au lendemain) je ne voudrais pas acheter une 360 pour qu'elle crève dans els 18 mois à venir, quoi.

Vous avez des avis, voir des infos ?

merci

n°160421
Profil : Modératrice
Posté le 14-04-2008 à 12:52:17   answer

+1, ça m'intéresse aussi.
C'est la seule console que je n'ai pas, malgré qu'elle m'aie fait plusieurs fois de l'oeil, notamment à la sortie de Kameo, puis Blue Dragon et récemment de Lost Odyssey.
Devant le peu d'autres jeux susceptibles de m'intéresser, je m'étais finalement ravisée, mais 1 + 1 + 1 + 1...  :p  
Bref... ça m'intéresse aussi...

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°160422
Posté le 14-04-2008 à 12:56:54   answer

ytse a écrit :

Côté durée de vie, est-ce que vous pensez que la 360 maintenant est encore un achat intéressant ?

pour 200€ t'as quand même une bonne machine, non???

n°160423
Posté le 14-04-2008 à 13:06:00   answer

C'était pas plus judicieux de mettre ce topic sur le forum xbox france ?  :??:

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°160424
Posté le 14-04-2008 à 13:08:04   answer

Si.
Je vais le déplacer, si Ytse y consent.  ;)
A moins qu'il veuille recréer le sujet dans le forum xbox....

Message édité par circe le 14-04-2008 à 13:13:34

---------------

n°160431
Posté le 14-04-2008 à 13:41:23   answer

Comme dit douille, a ce prix la meme si elle meurt dans 18 mois, avec le catalogue de jeux qu'elle a (exclu et multi moins cher que sur ps3) c'est un bon plan.

Quite a faire comme moi, te prendre aussi une ps3 quand elle sera abordable en 2010 en pack avec FF XIII ^^

Message édité par ratata le 14-04-2008 à 13:42:27

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°160432
Posté le 14-04-2008 à 13:45:53   answer

[mode Troll] La 360 c'est un mix entre http://maylysandre.files.wordpress.com/2007/04/2007-04-21-barbecue-dans-le-jardin-055.jpg et http://pspnoobnews.blog.playersrepublic.fr/images/medium_snes.jpg

n°160433
Posté le 14-04-2008 à 13:51:58   answer

Le barbecue, je comprends la blague, mais la Snes ? :??:

n°160434
Posté le 14-04-2008 à 13:57:38   answer

Alex, tu arrêtes le mode troll de suite, s'te plait.

---------------

n°160435
Posté le 14-04-2008 à 14:13:28   answer

je n'avais volontairement pas posté dans xbox-france pour deux raisons
a) je voulais pas risquer le fanboy qui dit que ça vaut trop trop le coup pour 200€
b) il est beaucoup moins vivant que cette section

Ma première crainte porte principalement sur le cramage de console, en fait.

Accesoirement je posais la question de la durée de vie de la console, car c'est une critère, mais ce n'est bien sûr pas le seul. 200€ si elle marche bien et est supportée deux ans, c'est honnête (enfin d'ailleurs ça se discute). 200€ si elle est supportée 20 ans mais qu'elle crame au bout de 3 mois, c'est ce qui fait que pour le moment j'en ai pas...

Accesoirement 200e c'est le prix de la gamme arcade, pas forcément ce vers quoi j'ai envie de me tourner, donc je préférais poser la question sans considération de prix et contenu technique, justement.

n°160436
Posté le 14-04-2008 à 14:22:36   answer

ytse a écrit :

Ma première crainte porte principalement sur le cramage de console, en fait.

Accessoirement je posais la question de la durée de vie de la console, car c'est une critère, mais ce n'est bien sûr pas le seul. 200€ si elle marche bien et est supportée deux ans, c'est honnête (enfin d'ailleurs ça se discute). 200€ si elle est supportée 20 ans mais qu'elle crame au bout de 3 mois, c'est ce qui fait que pour le moment j'en ai pas...

Accesoirement 200e c'est le prix de la gamme arcade, pas forcément ce vers quoi j'ai envie de me tourner, donc je préférais poser la question sans considération de prix et contenu technique, justement.

Pourquoi flipper sur le cramage de la console ? En cas de problème, en une semaine Microsoft te la remplace ... Si ca se répète, tu seras dédommagé (jeu ou manette)  
Il faut surtout pas prendre le pack Arcade, mais se tourner vers minimum la Premium (Disque Dur => pour démo, vidéo, VOD, live arcade, ...)
Durée de vie ? Je dirais encore 2 ans avant que Microsoft ne se prépare à sortir sa futur console. (d'ici la ... un flopée de jeu verra le jour - en plus du catalogue déjà impressionnant )

Voila tout !  [:anna]

Message édité par AnnA le 14-04-2008 à 14:23:17

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°160437
Posté le 14-04-2008 à 14:29:52   answer

Mouais, est-ce que la version sans DD est si pourrite que ça??? Bien sûr elle n'a pas tous les avantages, mais est-ce dramatique?

n°160438
Posté le 14-04-2008 à 14:36:17   answer

Je suis assez d'accord avec AnnA concernant le pack Arcade. Le disque dur a su se rendre indispensable au fil du temps (outre ce qui a été cité, il y a la mise en cache pour certains jeux, les jeux xbox originals en téléchargement, les mises à jour, etc.)

Concernant la fiabilité, perso j'ai du renvoyer une seule console chez microsoft et elle m'est revenue sous 3 jours. Pourtant je l'ai achetée au day 1.

PAr ailleurs, il semblerait que les modèles récents soient bien moins sujets au RRoD. Cela étant c'est assez difficile à quantifier, vu que la mienne a craqué au bout d'un an et demi. Des amis qui l'ont achetée récemment en sont ravis et leurs consoles ne présentent aucun signe de fatigue (elles sont d'ailleurs, semble-t-il, pus silencieuses que la mienne).

A priori, si le catalogue de jeux t'intéresse, je ne vois pas de raisons de se priver (si bien sur tu as le budget pour).

Edithe
douille : disons que le fait de ne pas avoir le disque dur te coupe d'un certain nombre de fonctionnalités, majoritairement relatives au xboxlive. Quelqu'un qui se connecte au live sans disque dur se verra constamment rappeler qu'il 'a droit qu'a une expérience limitée du fait de l'absence de disque dur.

Message cité 1 fois
Message édité par Cendres le 14-04-2008 à 14:38:27

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°160439
Posté le 14-04-2008 à 14:41:18   answer

@Anna : Parce que la garantie n'est pas éternelle?

Sinon pour tes principales question, les dernières séries se sont grandement améliorer et bien que l'on n'ait aucun chiffre officiel, il semblerait que l'on soit passé  d'un taux de défaillance d'un peu plus de 30% à moins de 10% sur les derniers modèles.
Pour le support futur en jeu de la console, ma boule de cristal me dit qu'il y aura des multi plateformes pendant longtemps et que pour des choses exclus à plus loin que quelques mois il va falloir attendre l'E3 pour plus de renseignement, mais qu'elle ne voit aucune raison d'arrêter le développement sur cette machine.

n°160440
Posté le 14-04-2008 à 14:43:05   answer

Mais pour qqn qui ne joue pas en réseau et qui veut utiliser sa console uniquement pour jouer à des jeux 360??? Est-ce réellement handicapant???

Perso, je prendrais certaienement celle avec DD pour la rétro...

n°160441
Posté le 14-04-2008 à 14:46:58   answer

La rétro c'est pas vraiment ca... Te bases pas la dessus... Elle est pire que sur PS3, il y a pratiquement aucun jeux qui passent...

Je conseil quand meme la premium meme sans si tu ne joues pas online
- pas besoin de memory card
- pad sans fil (impossible de revenir au fillaire pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 14-04-2008 à 14:54:26

---------------
n°160443
Posté le 14-04-2008 à 14:49:53   answer

le pad dans la version arcade est sans fil maintenant également il me semble.

n°160444
Posté le 14-04-2008 à 14:53:27   answer

Alors si il y a un pad sans fil et une MC, le pack arcade suffit largement pour jouer dans de bonnes conditions ^^

Message édité par ratata le 14-04-2008 à 14:53:41

---------------
n°160447
Posté le 14-04-2008 à 14:58:31   answer

y'a la question de la memory card, effectivement, pour le pack arcade (y'a pas de mc ni de disque, donc les sauvegardes...)

Et je sais bien que microsoft remplace assez vite, j'ai lu des messages de gars qui en sont à plus de 3 allers-retours. C'est pas la question. Si j'achète une console j'ai pas envie de me prendre la tête à devoir aller à la poste faire un colis pour poireauter ensuite, retourner à la poste etc, surtout connaissant les horaires de ladite poste :D

Je posais effectivement la question suite aux annonces de micro gravure plus fine et à l'apparition de nouveaux modèles.

Après pour la durée de vie de la console, c'est annexe, mais j'ai eu jusqu'ici snes/ps1/ps2 et ces dernières ont toutes trois duré un paquet de temps, je suis pas habitué (et j'ai pas envie d'être forcé) à changer de console trop vite. Bref.

Donc a priori, pour le moment, les derniers modèles semblent plus stables, c'est ce que je dois retenir ?

n°160448
Posté le 14-04-2008 à 14:59:18   answer

ytse a écrit :

j'ouvre ce topic pour ceux qui comme moi n'ont toujours pas franchi le cap des consoles next-gen (pour vous current-gen :D), et qui voyant les baisses de prix se posent des questions.

Qu'en est-il de la qualité des 360 ? j'avais été grandement refroidi par les bruits atour des retours sav (j'avais lu un 16%, même si je ne sais pas s'il est vraiment fondé). Est-ce que les derniers modèles ont toujours ces soucis ?

Côté durée de vie, est-ce que vous pensez que la 360 maintenant est encore un achat intéressant ? pour sa ludothèque existante pas de soucis, mais quel avenir ? je la vois un peu comme la PS2, son parc justifie beaucoup de portages et sorties multi, mais elle commence à prendre un peu d'âge et vu ce qui est arrivé à la XBox  (plus rien ou presque du jour au lendemain) je ne voudrais pas acheter une 360 pour qu'elle crève dans els 18 mois à venir, quoi.

Vous avez des avis, voir des infos ?

merci

pour la fiabilité, tu as quand même une garanti de 3 ans contre le RROD, après tu peux tenter une extension de garantie (ce que j'ai pris) de 2 ans chez ScoreGames pour 40€, même si je ne sais pas s'ils font toujours cette opération.

pour son avenir, à moins que la PS3 accélère de façon miraculeuse, elle sera toujours devant aux US et bénéficiera toujours de bonnes exclusivités.

sinon pack premium indispensable ;)

allez, une petite liste de tête des exclues sorties jusqu'à maintenat, ya du très bon, du bon et du discutable mais à mon avis largement de quoi justifier l'achat d'une premium ;)

Ace Combat 6
Bioschock
Blue Dragon
Condemned
CrackDown
Dead Rising
Forza 2
Gears Of War
GRAW
Halo 3
Lost Odyssey
Mass Effect
PGR 4
Saints Row
Table Tennis
Viva Pinata

n°160450
Posté le 14-04-2008 à 15:02:04   answer

ytse a écrit :

Si j'achète une console j'ai pas envie de me prendre la tête à devoir aller à la poste faire un colis pour poireauter ensuite, retourner à la poste etc, surtout connaissant les horaires de ladite poste :D

Tu passes par UPS directement ( et heureusement d'ailleurs)

n°160452
Posté le 14-04-2008 à 15:09:27   answer

kitano a écrit :

Tu passes par UPS directement ( et heureusement d'ailleurs)

ouais enfin avant ca tu passes par la hotline MS avant et c'est pas une sinecure, entre lme gars qui pige pas le français et te fait repeter 40 fois ce que tu lui dis et celui qui repond  a cotés a tes questions, t'as de quoi être soulagé qd tu reçois enfin ton ticket ups

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°160454
Posté le 14-04-2008 à 15:12:19   answer

ytse a écrit :

y'a la question de la memory card, effectivement, pour le pack arcade (y'a pas de mc ni de disque, donc les sauvegardes...)

Et je sais bien que microsoft remplace assez vite, j'ai lu des messages de gars qui en sont à plus de 3 allers-retours. C'est pas la question. Si j'achète une console j'ai pas envie de me prendre la tête à devoir aller à la poste faire un colis pour poireauter ensuite, retourner à la poste etc, surtout connaissant les horaires de ladite poste :D

Je posais effectivement la question suite aux annonces de micro gravure plus fine et à l'apparition de nouveaux modèles.

Après pour la durée de vie de la console, c'est annexe, mais j'ai eu jusqu'ici snes/ps1/ps2 et ces dernières ont toutes trois duré un paquet de temps, je suis pas habitué (et j'ai pas envie d'être forcé) à changer de console trop vite. Bref.

Donc a priori, pour le moment, les derniers modèles semblent plus stables, c'est ce que je dois retenir ?

Il y a une MC dans le pack arcade, mais le DD semble indispensable si tu veux utiliser les fonctionnalités du Live ( contenu téléchargeable, démo, patch correctif, jeu du live arcade, et même jeu en ligne).  

Sinon les derniers modèles sont assurément plus fiables que les premiers, après il est impossible d'avoir des chiffres.

n°160455
Posté le 14-04-2008 à 15:12:31   answer

tiberius a écrit :

ouais enfin avant ca tu passes par la hotline MS avant et c'est pas une sinecure, entre lme gars qui pige pas le français et te fait repeter 40 fois ce que tu lui dis et celui qui repond  a cotés a tes questions, t'as de quoi être soulagé qd tu reçois enfin ton ticket ups

Je confirme, il m'a fallu cinq appels pour enfin pour voir enfin UPS arriver...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°160456
Posté le 14-04-2008 à 15:12:45   answer

Avis perso d'un mec qui a la machine depuis le jour du lancement et qui a jouer a beaucoup de titre dessus.

Alors moi je trouve que c'est une bonne machine, j'ai que très peu de probleme avec.
Les désagrément à l'utilisation je dirais :
Des jeux mal pressè qui passent pas sur la machine avec des messages (disque illisible) ça devient de plus en plus rare mais ça arrive encore.
Un bruit de 747 dans ton salon au point que t'apprécie le silence quand la machine s'arrête.
Moi j'ai pas eu de probleme technique (peut être le tiroir qui sort pas tout le temps et reste bloqué mais sa reste du détail) par contre les 30% et 16% de SAV ne sont pas une rumeur c'est une donné avec laquelle il faut composer lorsque tu achètes la machines puisque aucun effort matériel n'a été fait pour corriger encore le tir (ils sont passé de 30 -> 16% mais depuis c'est toujours les mêmes machines)

Pour finir sur la machine en elle même je dirais qu'un HDD est obligatoire et pas seulement pour le online. Pour la raison suivante, certain jeu s'en trouve avec une expérience de jeu amélioré par ce que le HDD est utilisé en cache (ex Oblivion) de plus certain autres jeux voies certaine option amputé fautes de HDD (pas de saison complète avec certain jeu de sports qui gère des stats évolué, pas de mode online etc ...) et pour finir certains jeu ne fonctionnent pas du tout sans HDD (c'est limité a des jeux comme du management de football mais ça pourrait très bien arrivé pour d'autre jeu) Donc si tu veux pas te prendre la tête il te faut une machine avec HDD (que ce soit acheter en pack ou ailleurs)

Pour la ludothèque par contre la machine a l'avantage de son année d'avance sur certain point: les jeux sont pas  chère et pendant la période avant la sortie de la PS3 c'est labas que sortaient les jeux NewGen. Tu pourras donc trouvé certain titre de qualité trop ancien pour être porté sur une autre plateforme ou alors a prix réduit.

Pour la suite ça devient beaucoup plus floue, je ne saurais porté un jugement objectif sans voir passer encore un noel (et surtout les grosses cartouche style GTA4). Par ce que l'évolution du catalogue Multi peut changer du tout au tout si la PS3 fait vraiment basculer le marché ou rester sur un statuquo ou alors conserver l'avantage de la plateforme. Par contre la machine risque franchement de faire double emplois avec une PS3 donc il faut bien faire la liste des exclus quelle propose face a celle de la concurrence sauf si l'investissement d'une autre machine est à l'ordre du jour.

Personnellement j'ai les deux machines et je regrette pas.
La x360 m'a fourni d'excellent jeu et je ne regrette pas du tout mon achat (remarque j'ai pas eux de RRoD) et les jeux de la première année font partie des meilleurs jeu auquel j'ai joué (Condemned, Dead Rising) et elle continus de me fournir d'excelent titre (par ex Bioshock)
Pour la PS3 depuis la baisse d'octobre c'est pareil, je l'alimente régulièrement et d'excellents titres sont régulièrements disponible (Uncharted, Ratchet, GT5p)

Par contre te dire que rien ne changera dans 18mois c'est un peu jouer au Nostradamus. Par contre la liste des jeux qui doivent sortir prochainement sur x360 est plutôt floue (on sait que des jeux arrivent mais on a du mal a savoir quand) donc je peux pas te dire de faire une liste des deux coté pour savoir si les exclus méritent l'investissement ou non.

J'espère t'avoir aidé :)

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°160458
Posté le 14-04-2008 à 15:34:13   answer

Rui a écrit :

Avis perso d'un mec qui a la machine depuis le jour du lancement et qui a jouer a beaucoup de titre dessus.

Alors moi je trouve que c'est une bonne machine, j'ai que très peu de probleme avec.
Les désagrément à l'utilisation je dirais :
Des jeux mal pressè qui passent pas sur la machine avec des messages (disque illisible) ça devient de plus en plus rare mais ça arrive encore.
Un bruit de 747 dans ton salon au point que t'apprécie le silence quand la machine s'arrête.
Moi j'ai pas eu de probleme technique (peut être le tiroir qui sort pas tout le temps et reste bloqué mais sa reste du détail) par contre les 30% et 16% de SAV ne sont pas une rumeur c'est une donné avec laquelle il faut composer lorsque tu achètes la machines puisque aucun effort matériel n'a été fait pour corriger encore le tir (ils sont passé de 30 -> 16% mais depuis c'est toujours les mêmes machines)

c'est un des elements qui font que je l'allume de moins en moins depuis que j'ai une ps3, c'est tellement bruyant que ca en devient fatiguant  :sweat:

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°160459
Posté le 14-04-2008 à 15:34:51   answer

ratata a écrit :

La rétro c'est pas vraiment ca... Te bases pas la dessus... Elle est pire que sur PS3...

Pire que la 40GB?  

http://halshop.files.wordpress.com/2007/03/phpw9jvl0pm.jpg

n°160460
Posté le 14-04-2008 à 15:36:55   answer

Plus comme ca,
http://farm2.static.flickr.com/1323/1433529629_4c1f775559.jpg

---------------
n°160462
Posté le 14-04-2008 à 15:38:21   answer

http://www.freakware.de/news/ps3-grill.jpg Faut pas retourner les a-priori !  :whistle:  

Bon désolée Scy ... je m'excuse, je n'ai pu m'en empêcher  :D  

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

n°160464
Posté le 14-04-2008 à 16:23:29   answer

C'était de bonne guerre.  :D  

Arrêtez maintenant....  :p

---------------

n°160466
Posté le 14-04-2008 à 16:42:54   answer

Bon, j'avoue ne pas trop me renseigner sur les exclus 360, mais sorti de Fable 2, quels sont les gros jeux à venir sur le support MS ?

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°160467
Posté le 14-04-2008 à 16:46:38   answer

tiberius a écrit :

c'est un des elements qui font que je l'allume de moins en moins depuis que j'ai une ps3, c'est tellement bruyant que ca en devient fatiguant  :sweat:

Un des éléments qui ont fait que je l'ai revendu  :sweat: .. ce bruit le soir apres une dure journée :D c'est juste  :bounce: c'est vraiment lourd et pesant  :sweat:  

n°160471
Posté le 14-04-2008 à 17:03:07   answer

trickykid a écrit :

Bon, j'avoue ne pas trop me renseigner sur les exclus 360, mais sorti de Fable 2, quels sont les gros jeux à venir sur le support MS ?

Si rien ne change les premiers qui me viennent en tête:
Too Human
Infinite Undiscovery
Banjo et Kazooie
Cry On
Ninja Gaiden 2

Si on ne joue pas du tout sur PC
Fable 2
Alan Wake
Gear of War 2
Halo Wars
Left 4 Dead
Splinter Cell Conviction

En sachant que certaine exclus risque de sauté dans le temps (comme pour Ninja Gaiden 2 je pense)

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°160472
Posté le 14-04-2008 à 17:05:36   answer

Merci Rui :jap:
Splinter Cell Conviction est exclu ? :heink: Je pensais pas...  

Message édité par trickykid le 14-04-2008 à 17:05:56

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°160473
Posté le 14-04-2008 à 17:08:42   answer

oui mais comme il a dit certaines exclu vont sauter et surtout celle la je pense, avec bien entendu, un portage foireux sur ps3 :)

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°160474
Posté le 14-04-2008 à 17:11:07   answer

salut Ytse :)

bon clairement il y a des soucis de fiabilité, et il est assez difficile de savoir à quoi s'en tenir. Certains ont une console du day one qui tourne toujours, d'autres ont envoyé leur console au SAV deux semaines après achat. Va comprendre...
Mais comme ça t'a déjà été expliqué, le SV est très efficace. Bien que ça ne soit pas un argument de choix au moment d'acheter une console...
Après, sa durée de vie restante...difficile à dire. Mais est-ce vraiment inquiétant, sachant que tu as 2,5 ans de catalogue de retard. Si la console s'arrête dans un an, je doute que tu aies épuisé les capacités de la ludothèque...
Autre point important, le nombre (élevé) de bons jeux disponibles au tarif budget...

Et si tu franchis le pas...prends un disque dur, c'est quand meme plus confortable (mmmm, tous les petits jeux live Arcade comme Rez ou Ikaruga...)

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°160477
Posté le 14-04-2008 à 17:24:43   answer

Alex35 a écrit :

[mode Troll] La 360 c'est un mix entre http://web-japan.org/kidsweb/archives/cool/98-10-12/dreamcast.jpg et http://pspnoobnews.blog.playersrepublic.fr/images/medium_snes.jpg

Fixed :jap:

n°160479
Posté le 14-04-2008 à 17:28:22   answer

star cube a écrit :

Un des éléments qui ont fait que je l'ai revendu  :sweat: .. ce bruit le soir apres une dure journée :D c'est juste  :bounce: c'est vraiment lourd et pesant  :sweat:  

Bah personnellement j'arrive à faire abstraction du bruit au bout de quelques minutes de jeu. Tant que c'est linéaire un bruit de fond je l'ai vite oublié m'enfin je comprends que ça puisse gêner :spamafote:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°160481
Posté le 14-04-2008 à 17:46:59   answer

Dude a écrit :

Bah personnellement j'arrive à faire abstraction du bruit au bout de quelques minutes de jeu. Tant que c'est linéaire un bruit de fond je l'ai vite oublié m'enfin je comprends que ça puisse gêner :spamafote:

Ceux qui ont la chance de jouer avec une bonne installation sonore, occultent très vite ce défaut qui est assez gênant lorsqu'il est perceptible  :sweat:  [un gros point fort de la PS3 !)

---------------

n°160484
Posté le 14-04-2008 à 17:55:09   answer

AnnA a écrit :

Ceux qui ont la chance de jouer avec une bonne installation sonore, occultent très vite ce défaut qui est assez gênant lorsqu'il est perceptible  :sweat:  [un gros point fort de la PS3 !)

Gros point fort de la PS3 quand elle est dans un endroit bien ventilé. J'ai sorti la mienne de mon meuble TV (pas très ventilé) après 30 min de GT5P, j'ai cru qu'elle allait exploser, les ventilos tournaient à fond. Je l'ai donc mise sur une étagère, à l'air libre, et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai juste un léger souffle, et le lecteur BR est même plus silencieux que le lecteur DVD de la Wii !

Page :  1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008