| Voilà, il semblerait qu'en suisse, le je Dead rising soit dispo un mois avant la France, soit le 8 aout. Connaissez-vous des bons sites de vente en ligne suisses pour vérifier l'info et éventuellement commander? Merci d'avance !  |
| Etant collé à la frontière, je pourrais éventuellement faire un effort pour te le récupérer et te l'envoyer si ça s'avère vrai ( mais ça me parait étonnant cette histoire ) |
| Il faut encore voir si c'est la version allemande ou française qui sort en premier, ça varie selon les jeux ou les dvd's...
Sur www.cede.ch , il y a "probablement 15.09.06", mais je me méfie un peu de ce genre de dates...En plus c'est pas vraiment donné, le jeu devrait être trouvable moins cher chez Mediamarkt...
J'irai voir et je te redis si je le vois... |
| www.miximage.ch
Je connais bien les magasins de Geneve et Lausanne, ils sont serieux. Par contre je ne suis jamais passé par leur vente en ligne, donc je sais pas ce que ça vaut. |
| Citation :
www.miximage.ch
Je connais bien les magasins de Geneve et Lausanne, ils sont serieux. Par contre je ne suis jamais passé par leur vente en ligne, donc je sais pas ce que ça vaut.
|
Je ne savais pas qu'ils avaient un site web, en tout cas c'est vrai que les magasins sont très sérieux, il ne devrait pas y avoir de problème avec les commandes...
J'y vais surtout pour l'import psp là-bas... |
| Bon en fait fausse alerte. C'est la version US qui sort en suisse le 8 aout Ca m'apprendra à vérifier les rumeurs avant de poster... |
| Citation :
Bon en fait fausse alerte. C'est la version US qui sort en suisse le 8 aout Ca m'apprendra à vérifier les rumeurs avant de poster...
|
ça se trouve elle serat Zone 0 la version US |
| D'après Play Asia, il semble que non :? |