| En prévision du futur tournoi, je vous propose un défi en Warhawk
Nom du pack: Dogfights Warhawk
Nombre limite de participants : 12
Date limite d'inscription :Mardi 22 janvier 20h00
Date de début du défi :Mardi 22 janvier 21h30
Date de fin du défi :mardi 22 janvier 22h00
Frais de participation :Gratuit
Conditions de victoire : limite de score ou meilleur total
Système de classement :meilleur score
Répartition des lots 50 cr 2ème: 40 cr 3ème:20 cr 4ème: 10 cr
Détails supplémentaires: Les joueurs participant au tournoi sont attendus
15 min d'échauffement
15 min de guerre
Map: Archipel
Nom de partie: VP26
Mot de passe: UPF
1/ Self
2/ Cyrilb51
3/ Silversun
4/ Septentrion
5/ Mammago
6/ Seraf
7/ Sebb
8/ milh2007 Message édité par Self le 23-01-2008 à 11:29:37 ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
Tueur de dropshift et d'apc | Yessssss partant , par contre sur quelle map ?? Archipel est bien sympa en dogfigth ou Cité en ruines est sympa aussi 1: Self 2: Cyrilb51 Allez tous a vos warhawk Message édité par vegeta51 le 19-01-2008 à 17:12:43 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
wii=weapon of mass destruction | quand faut y aller,faut y aller! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Bien les gars, n'ayez pas peur, on se mettra tous sur Cyrilb51 12, c'est un maxi, si on est au moins huit (tous ceux participant au tournoi ) ce sera déja bien Pour la map, je sais pas encore, archipel peut-être, ou pourquoi pas la nouvelle map si tous les participants ont l'add on ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | présent. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
Tueur de dropshift et d'apc | Self a écrit :
Bien les gars, n'ayez pas peur, on se mettra tous sur Cyrilb51 12, c'est un maxi, si on est au moins huit (tous ceux participant au tournoi ) ce sera déja bien Pour la map, je sais pas encore, archipel peut-être, ou pourquoi pas la nouvelle map si tous les participants ont l'add on 
|
La nouvelle map beaucoup trop grande pour 12 je pense lol. Tiens je sens que tu n'as pas digeré mes petits missiles d'hier toi , non c'est bon j'ai deja eu les wl3 sur mon dos mercredi dernier j'ai donné merci , et c'est un deathmatch tout simple pas en équipe non mais  Manque encore sebb, seraf et troy parmis les participants au tournoi et on attend d'autres victimes participants, allé davcio,nixsta, raziel ( ), etc Message édité par vegeta51 le 19-01-2008 à 19:55:45 ---------------
|
come on babes, let's rock ! | ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
wii=weapon of mass destruction | ![[:flame:2] [:flame:2]](/images/perso/2/flame.gif) ---------------
-----------------------
|
come on babes, let's rock ! | j'ai perdu pas mal d'ex ces temps ci, vous avez vos chances ---------------
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
|
| |
Tueur de dropshift et d'apc | Mdr c'est plutot ça que tu aurais du mettre silversun Message édité par vegeta51 le 20-01-2008 à 10:18:16 ---------------
|
| je suis partant mais j'ai pas la nouvelle map ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
wii=weapon of mass destruction |
fait un noeud a ton mouchoir car tu vas encore oublié! ---------------
-----------------------
|
| silversun de quoi tu me parle oublié quoi ? Message édité par milhouse le 20-01-2008 à 19:20:56 ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | lors d'un défi sur warhawk où tu etais prévus,tu n'étais pas venu!
ps:euh,self, ce n'est pas possible de commençer a 21H30!![[:big d:2] [:big d:2]](/images/perso/2/big d.gif) Message édité par silversun le 21-01-2008 à 14:50:24 ---------------
-----------------------
|
| Y a la deuxième partie du défi CoD4 demain non ? ou on fait ça un autre soir ? ---------------
Le Registre du Village
|
| Pour le défi COD4, je ne sais pas comment ça marche, je n'y participe pas  Edit 23h00: Finalement, il y aura pas de problème avec COD4 lol Silversun, pas de problème pour moi, si cela dérange pas les autres, devrait pas y avoir de soucis De toute façon je prévois une manche de chauffe , le temps que tout le monde se connecte, puis ensuite le vrai match Pour la durée, je pensais à 15 min, car plus long, c'est un peu rebutant, surtout quand on est un pilote du dimanche comme moi Les autres, j'attends votre avis Début 21h30 15 min de chauffe 15 min, on se met sur la gueule pour de vrai Fin du défi à 22h00 comme prévu initialement Message édité par Self le 21-01-2008 à 23:00:35 ---------------
|
| moi sa me va ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | Pas de pb pour moi, alors troy on a peur de faire joujou en avion lol ---------------
|
| |
| |
| |
come on babes, let's rock ! |
Message édité par Seraf le 22-01-2008 à 21:32:56 ---------------
|
| Partie officielle créée Mdp de passe en majuscule ---------------
|
| |
come on babes, let's rock ! | rooohhh non ---------------
|
| |
| |
come on babes, let's rock ! | domage 12-12 pour self et moi  ---------------
|
| |
| |
| |
| |
| |
| On va teste les maps pour demain J'héberge ou pas ---------------
|
| |
| |
wii=weapon of mass destruction | Citation :
Partage des crédits pour tout le monde, soit 15 cr chacun, ça vous payera le fuel de votre avion
|
non,non,garde tout et change de FAI.  Message édité par silversun le 22-01-2008 à 22:22:50 ---------------
-----------------------
|
| |