| Reprise du message précédent :
Ayann a écrit :
on dirait un copié /coller de notre petite finale avec nixSta mdr.. le même match , mais en mieux de notre coté .. ( *humour* ^^ ) . dommage on peut pas voir les matchs retransmis sur le net , jaurai bien voulu voir certains match mdr. gg a asap pour sa victoire ^^ , tu pourra remercier nicolascs de ne plus avoir de ps3 et a fonckyjip d'avoir vendu fifa xD .
|
Fonkypij
 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Merci à tous les participants (enfin à ceux qui ont participé).
On peut faire le point (match, résultats et nom des vainqueurs de la petite et grande finale), j'étais absent ces derniers jours.
Merci. ---------------
Le Registre du Village
|
| oups désolé fonkypij d'avoir écorché ton pseudo
regisseur : petite finale : vainqueur Ayann Ayann 4- 2 nixSta .
finale : vainqueur Asap Asap 4 -2 ripper . voilou ^^ ---------------
ID PSN : Ayann
Current Game : Assassin's creed , Unreal Tournament 3 , Metal Gear Solid 4 , Metal Gear Online ,Ghost recon 2 , Burnout paradise , Soul calibur 4 , GTA 4 , FIFA 09 !
|
| Thx.
Je viens de mettre les comptes à jour et d'éditer le 1er post.
Il me faudrait les coordonnées de NixSta, Ayann, Ripper et Asap pour que je leur envoi le t-shirt EA (une fois que je les aurai récupéré), par mp.
Merci à tous. ---------------
Le Registre du Village
|
| ah ben les 2 finalistes étaient dans ma poul, je suis pas déçu d'avoir été éliminé au premier tour alors  ---------------
PSN: Fredeke
|
| A quand le prochain tournoi ? |
| Bonne question, d'ailleurs vous en voulez un autre ?
Sinon y a un Pack Fifa 08 qui traîne dans la boutique aussi.
Pour les 4 gagnants >> j'ai bien eu vos coordonnées, je fais envoyer ça dès que possible. ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| |
| un nouveau tournoi moi je suis preneur
---------------
the legend killer
|
| Un tournoi a 16 ça serait mieux, avec match éliminatoire en aller/retour d'entrée sans poules. Au moins en 1 mois c'est torché, les matches auront plus de suspens et les moins bon auront plus de chance de passer. Tirage au sort pour les rencontres et faudrait bien déterminer lors du tirage qui reçoit en premier pour avoir les buts comptes doubles à l'exterieur. Message édité par MeWa le 02-01-2008 à 19:15:43 ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |