| Reprise du message précédent : OK pour le choix de 5 équipes ! |
| bon deja une chose de faite :
un choix entre 5 équipe (club)!! plus de changement ?
---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| Fonkypij a écrit :
- nixStansseN ?
- parisien
- Fonkypij - vinystan ? - raziel71 ?
- Rominette - TrickyKid ? - elbru ? - playj - malpat ?
|
Et les autres? 
---------------
[Consoless]
|
| moi c'est bon mais regisseur a deja valider ds le 1er post qui est mis à jour! ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
|
| Tout le monde semble d'accord c'est parti pour 5 équipes seulement!!!!!!
Pour la liste Fonky j'ai pensé mettre plutôt le bayern que l'Inter, il me semble que ce serait plus judicieux au moins pour satisfaire tout le monde (eh oui y en a qui aime jouer les équipes allemandes et Ribéry)
Je propose alors : Barça, Manchester, Chelsea, Bayern, Milan AC
Vous en pensez quoi les gars ? ça vous va ?? ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| Rominette a écrit :
Tout le monde semble d'accord c'est parti pour 5 équipes seulement ¨ Pour la liste Fonky j'ai pensé mettre plutôt le bayern que l'inter de Milan, il me semble que ce serait plus judicieux au moins pour satisfaire tout le monde (eh oui y en a qui aime jouer les équipes allemandes et Ribéry)
|
Pas faux pour le bayern.
---------------
[Consoless]
|
| Je vote pour la proposition de l'ami Pij ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock Bientôt : LBP - Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge - Rock Band - Valkyria Chronicles
|
| bah, j'ai fais environ 150 matchs avec classement.
ce qui est relativement peu puisque les joueurs les mieux clasée en ont plus de 400!!!!
mais depuis quelques jours je refais des matchs contre le barça en arrivant à les battre!
mais avoué les gars que tout est plus facile en jouant avec cette équipe!! ps: monsieur le régisseur, auriez vous l'obligance de me rajouter sur la liste des joueurs pour le tournoi fifa, merci. |
| C'est fait Décidez-vous sur la compo des 5 équipes d'ici la fin de la semaine, merci.
Moi je ne suis pas l'actu du foot, enfin pas au point de savoir quelle équipe doit être présente dans cette liste ou pas. Je vous fais confaince pour ça. ---------------
Le Registre du Village
|
|
Qui a chopé le pack 19 de fifa 08 ??? j'ai vu qu'il a été vendu. ---------------
|
|
Moi perso j'ai joué qu'avec lyon (60 matchs en ligne).
Mais pour ce tournoi je prendrai ce qu'on me proposera. Bon on commence quand ?
---------------
ID PSN : Vinystan
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
|
|
C'est moi Rominette et je vais créer le topic, pourquoi?
(C'est un pack que j'ai proposé au Régisseur, alors voilà...)
---------------
enjoi!
|
| ouais pas de pb nix c'était juste pour savoir parce que je me demandais quelle organisation on pouvait faire pour ce type de défi mais franchement tu t'es gavé (ça veut dire t'as assuré en marseillais) Message édité par Rominette le 24-10-2007 à 13:39:57 ---------------
|
| Ok ok
T'inquiètes, je suis du Sud, je comprends ^^
Thanks =) ---------------
enjoi!
|
| les 5 équipe de Rominette sont tres equilibrer je vois aucun inconvénient de jouer avec l'une des equipe pendant le tournoi .
pour le delais du tournoi vous pensez a le faire sur combien de jour
---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| Oki, je valide les 5 équipes.
Pour le tournoi on peut l'étaler, on est pas préssé. En fait ça dépend beaucoup du nombre de participants
Edit : D'aileurs je ferai bien une p'tite news pour ramener du monde Message édité par Le Regisseur le 24-10-2007 à 19:07:13 ---------------
Le Registre du Village
|
| En fait moi je pars en Tunisie pour 5 mois début décembre donc si on pouvait le faire au mois de novembre ça serait cool.
Dédicace à toi nix, ami sudiste allez l'om contre Porto ce soir ça sent la qualif ---------------
|
| |
| Yeah Rominette, faut le gagner ce match ^^
Régisseur, fais de la pub, ca peut pas faire de mal  ---------------
enjoi!
|
| On peut attendre 10 jours Parisien on est pas si pressé comme ça ça laisse du temps pour s'entraîner.
Et Régisseur on pourrait faire juste un OM-PSG entre lui et moi dans le tournoi, juste histoire de dire qu"ils sont tout bidon les parisiens à Fifa, allez j'arrête vivement que ça se répare vite chez toi !!!!!!!!!!!! ---------------
|
|
Ils doivent donner leur autorisation?
|
|
Nan du tout, je voulais juste voir si il n'avait pas des goodies à vous faire gagner ce serait plus sympa non.
D'une manière génrale, on a signalé aux éditeurs que l'on pouvait organiser des tournois sur leurs jeux et là EA nous a relançé pour Fifa 08 donc. ---------------
Le Registre du Village
|
| Ptain j'avais oublié 2 trucs: je pars en congés du 5 au 11 novembre et, en principe, je déménage dans la foulée donc coupure de connexion pendant plusieurs jours à prévoir. En gros ca veut dire que je serai pas dispo avant la fin novembre. Je crois que vous pouvez me rayer des participants  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock Bientôt : LBP - Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge - Rock Band - Valkyria Chronicles
|
| Dès que mon ami Regis m'inscrit au Village je pense être des votres pour ce tournoi.
Spoiler :
Je vais me faire démonter! |
J'espère que la 3ème place permet de jouer l'UEFA hein ? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| j'ai pas trop suivi les trucs des 5 équipes.
Je pense qu'il faudrait attendre d'avoir le nombre de participant, de par ce fait choisir des équipes et de faire un tirage au sort pour l'attribution. |
| moi aussi je veux participer au tournoi....
DAHOUSECAT
|
| Je suis partant pour le tournoi aussi ! ---------------
PSN ID : ripper_
Games (PS3) : MotorStorm, Call Of Duty 3, Oblivion, FIFA 08, Call Of Duty 4, Assassin's Creed, Uncharted : Drake's Fortune
|
| j'en suis , pourquoi pas fixer un choix d'equipes oui mais 5 je trouve ça un peu limitée , des équipes comme Liverpool ,newcastle ou le bayern par exemple tiennent largement le coup par rapport a celles proposées et ça laisserait un peu plus le choix a chacun de prendre une equipe qui lui correspond (plait) plus..disons que je verrai au moins un choixa faire entre 8 equipes , 10 me paraitarit tres bien. a voirrrrr...
en attendant que mon inscription au village soit validée: Mon ID : Rlock026 Message édité par rlock le 25-10-2007 à 17:26:11
|
| |
| Salut à tous je suis trés intéréssé par ce tournois, j'éspert que je ne me prend pas trop tard pour l'inscription... mon ID PSN : OoASAPoO bon je vous dit à trés bientôt!!! ---------------
ASAP
|
| Petite précision sur le tournoi. On pourra jouer comme on veut ou faudra forcement se mettre tout en assisté ou tout en manuel ?
Je vote pour le libre choix personnelement, mais si il faut jouer tout en manuel je le ferai, je compte pas gagner ce tournoi de toute manière. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Je vote le libre choix pour les commandes manuelles ou assistées. ---------------
enjoi!
|
| Ok les gars moi aussi je suis partant pour le tournois mais pour les créneau horaire c'est après 22h me concernant! Et en passant je suis une quiche... Pas plus de 5 heures de jeux sur Fifa pour l'instant... |
| EDIT désolé pour le double post! Message édité par KingEdgar le 25-10-2007 à 12:11:14
|
| KingEdgar a écrit :
Ok les gars moi aussi je suis partant pour le tournois mais pour les créneau horaire c'est après 22h me concernant! Et en passant je suis une quiche... Pas plus de 5 heures de jeux sur Fifa pour l'instant...
|
Bah je n'ai même pas 20 matchs en ligne à mon actif... J'ai environ 12 000 points de jeu Alors t'as pas d'excuses 
---------------
[Consoless]
|
| |
| je voudrais aussi savoir quand aura lieu le tournoi de pes 2008 sur ps3 ????????
|
| Fonkypij a écrit :
Bah je n'ai même pas 20 matchs en ligne à mon actif... J'ai environ 12 000 points de jeu
Alors t'as pas d'excuses 
|
Je n'ai aucun match en ligne et même pas assez de point pour m'acheter cet horreur qui sert de troisième maillot a l'OM. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur les forums playfrance, site génial que je consulte depuis 6 mois . Je vais m'inscrire au village pour jouer ce tournoi, même si c'est + mon petit frère qui le fera à ma place, n'étant pas trés jeu de foot . lol
Mais depuis fifa08, je me prend o jeu et j'apprécie. En ayant parcouru le forum, j'ai relevé des choses que j'avais remarqué, kom le barça avec des joueurs qui trace kom une ferari aprés 87 minutes de jeu, etc...
Et j'ai même vu pire, un bug sur la version ps2, ki a retiré les joueurs de l'équipe que la personne controlé, ne laissant que l'équipe de la console.
Bref, le fait de limité à 5 équipes, peut etre un bon choix. Les équipes national, oui et non, etc... Vu les remarques et la vie sur ce forum, je trouve ca super interessant, et j'ai confiance pour l'organisation .
Je lirai la suite lors de ma prochaine connexion .
Mais pas besoin de vouloir gagner, l'important est de participer .
@ ++ NEO59310 ---------------
If you want some ! Come get Some
PSN: NEO59310
Games on PSN : Fifa08, PES08, COD4, Resistance, Burnout
|
| Bonjour moi je suis partant pour le tournoi !!!!
Je pense que des matchs éliminatoire est la meilleure solution !!!
ID PSN : NARUFLO
Bonne chance à tous !! ---------------
ID psn : NARUFLO
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
|
| Salut tous j'aimerais aussi participer a ce tournoi et faire bonne figure.
Pour le tournoi je propose de mettre lyon dans la cinq équipes mais il faudrait des équipes de niveau équivalente qui vienne se greffer.
ID PSN: ErWinEr
---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|