| Comme on ne change pas une formule qui gagne, les paramètres seront pratiquement identiques à ceux du précédent tournoi: Date: dimanche 16 décembre 21h00.
Date limite d'inscription : dimanche 16 décembre 12h00.
Nombre de participants : 2 minimum, 8 maximum. - Frais de participation : aucun.
- Sera désigné vainqueur, le premier à remporter 10 confrontations (selon le nombre de participants, le nombre de victoires requises peut être révisé) - Les matchs se dérouleront en deux rounds illimités en temps.
- Les joueurs sont priés de ne pas user des mêmes routines de manières mécaniques. Seront hués et même conspués ceux qui s'acharneront sur un adversaire au sol dans le but de l'empêcher de se relever. Cependant, une dérogation spéciale aurait pu être accordée à Aru s'il en était venu à utiliser Lili - Les participants sont invités à ne pas prendre leur temps pour choisir un stage, je ne pense pas que cela soit le facteur déterminant pour gagner un combat (même si j'avoue avoir un faible pour le décor rose avec les peluches et les petits coeurs) De la même manière, il est recommandé d'appuyer rapidement sur "start" pour le décompte d'avant match.
Un test pour le chat vocal aura lieu 15-20 minutes avant le tournoi.
Les récompenses seront de:
-100 crédits pour le premier.
-50 crédits pour le second.
-30 crédits pour le troisième.
-20 crédits pour la quatrième. Message édité par mastakilla le 16-12-2007 à 11:54:10 ---------------
|
| Ok je serais de la partie. Mais on le met pour Janvier meme si possible, je trouve que tu le crée trop tot quand meme , il va aller à l'oubliette le temps qu'on le repeche pour faire le tournoi. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Ouais je trouve aussi, je sais pas, mais en même temps si Aru se désiste définitivement, il se pourrait aussi que la date soit avancée au dimanche 16 comme initialement prévue donc... ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Quand j'attaque par terre, c'est que mon attaque est un combo qui fait tomber par terre avant de continuer avec les coups suivants, mais c'est rare Lili n'est pas un perso qui n'attaque que par terre quand même.
|
Tous ceux que j'affronte sur les salons et qui choisissent Lili, me sortent invariablement CE fameux combo qui ne laisse aucune chance à l'adversaire de se relever et encore moins d'espérer gagner, c'est un peu rageant Spoiler :
j'ai depuis trouvé une parade qui peut marcher avec le bon le timing |
C'est vrai qu'elle est toujours si consentante que ça en devient lassant à la longue Nan mais si tu ne participes pas malgré cette dérogation exceptionnelle, je serai très déçu .
Message édité par mastakilla le 09-12-2007 à 10:28:25 ---------------
|
| Je peux te sortir le 10 hit combo si tu veux. Et là tu peux être sûr que si t'es pris dedans, t'as les 9/10 de ta vie qui s'envolent  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| moi je suis partant ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
| Bon ben il commence à y a voir du monde Nous disons donc:
-Sanji
-Conor77
-Milhouse
-Mastakilla
-Aru???
---------------
|
| Je veux également participer... Sous réserve de la possibilité de joindre une partie en ayant la version américaine du jeu  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Moi pas de Lili, pas de Asuka... moi c'est Law et Bruce !!! et là je paufines mon entrainement avec Bruce !!! attendez que je le paufines avec Law ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Petit souci de pc, premier post édité à la hache (Ps3) .Sinon, la date retennue sera celle du dimanche 16 décembre 19h00. Avis aux amateurs de dernière minute. ---------------
|
| Ah, on m'attend plus alors
Pas grave  ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Salut à tous donc c'est le 16 à 19h sur de chez sur ???????? ---------------
|
| lol, c'est pas non plus comme si c'était l'Ultimate Ironfist Tournament Of The Millenium, il y en aura d'autres. Et puis Tekken 6 ---------------
|
| Oui, pour la date et l'heure ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
ok merci !!!! ---------------
|
| Quand vous passerez à Tekken 6, je suivrai pas le mouvement Pour 15 € j'ai bien voulu acheter celui là, mais le 6 je le zappe au profit de SC4  ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Aru a écrit :
Quand vous passerez à Tekken 6, je suivrai pas le mouvement Pour 15 € j'ai bien voulu acheter celui là, mais le 6 je le zappe au profit de SC4 
|
Y a un mode Online à Soul Calibur 4 ???? ---------------
|
| Sans trop m'avancer, je dirais que (ça et la customisation des persos) ça va devenir un standard dans les jeux de baston. Le genre évolue très peu donc, ils sont un peu forcés de l'inclure ce mode online. ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | mastakilla a écrit :
Sans trop m'avancer, je dirais que (ça et la customisation des persos) ça va devenir un standard dans les jeux de baston. Le genre évolue très peu donc, ils sont un peu forcés de l'inclure ce mode online.
|
Ouais donc c'est pas aussi que Tekken 6 alors... ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
OULA j'ai fait une boulette !! Sorry... Message édité par conor77 le 13-12-2007 à 10:25:37 ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | BON POUT L'INSTANT QUI PARTICIPE AU TOURNOI SUR ET CERTAIN ?????? ---------------
|
| Pour le moment ya moi sûr, y a Sanji et Milhouse, mais une confirmation serait la bienvenue maintenant que la date et l'heure ont été gravées dans la roche.
Pour Soul Calibur 4, j'imagine mal Namco ne pas y inclure de mode online, surtout qu'ils ont essuyé les plâtres avec Dark resurrection. On sait maintenant que le lag n'est pas si présent et que l'on peut s'y adapter quand il survient. ---------------
|
| Ok j'y serais là pour dimanche . Reste la confirmation de Fonkypij ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Bah j'ai posé une question...
Je ne sais pas si je peux rejoindre une partie créée par un host French Sachant que j'ai la version ricaine du jeu... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Si si tu peux  ---------------
|
| Ils ont annoncé le mode Online pour SC4, donc ce n'est pas seulement "ils devraient suivre le mouvement" mais une confirmation de la présence de l'option  ---------------
|
| Faudrait inclure le chat vocal, Masta . Qu'on puisse délirer . ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Sanji a écrit :
Faudrait inclure le chat vocal, Masta . Qu'on puisse délirer .
|
NAAAAAAAAN vous allez m'entendre craquer et faire le mauvais mdr  Message édité par conor77 le 13-12-2007 à 17:33:43 ---------------
|
| Fonkypij, si tu veux participer à ce tournoi tu es le bienvenu
Sanji, pour le chat vocal, on peut très bien faire un test disons 10 mns avant le tournoi, histoire de voir si ma connexion suit.
Conor77, c'est clair sur un jeu de baston, on ne risque pas de se faire des amis avec le chat vocal, je compte pas les fois où j'ai "maudit" mon adversaire pour tout et rien. Faudra donc voir à tenir une certaine rigueur dans les propos Aru, toujours pas décidé?
Message édité par mastakilla le 13-12-2007 à 22:14:59 ---------------
|
| Conor > T'es pas obligé de mettre ton micro
Masta > Je pense que je pourrais pas, je sais même pas si je serai là ! ---------------
|
| Aru a écrit :
Masta > Je pense que je pourrais pas, je sais même pas si je serai là !
|
Aru>C'est bien dommage, mais comme je l'écrivais plus tôt, ce n'est que partie remise, d'autres tournois se feront et d'ici-là tu auras le temps de t'entrainer
Spoiler :
Bon, ben pour ce tournoi je vais prendre Lili et je vais tous vous fouler aux pieds |
Conor77> Toute grossièreté sera sanctionnée par le retrait d'un point dans le total des victoires, alors déjà que tu pars pas favori, évite de te retrouver avec un score négatif ---------------
|
| M'entraîner pendant tout ce temps ?
Dès que je peux rejouer, j'ai qu'une seule envie : continuer Folklore  ---------------
|
| je c'est pas si je pourrais pas-que 19h c'est tôt mais bon sinon sa sera pour la prochaine fois . ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | mastakilla a écrit :
Aru>C'est bien dommage, mais comme je l'écrivais plus tôt, ce n'est que partie remise, d'autres tournois se feront et d'ici-là tu auras le temps de t'entrainer
Spoiler :
Bon, ben pour ce tournoi je vais prendre Lili et je vais tous vous fouler aux pieds |
Conor77> Toute grossièreté sera sanctionnée par le retrait d'un point dans le total des victoires, alors déjà que tu pars pas favori, évite de te retrouver avec un score négatif 
|
Carrément pas favori ?????? Je vais vous martyriser, je me suis bien amélioré avec Law et Bruce !!!
EDIT : Si tout le monde prend Lili je joues même pas je vous le dit direct !!! Message édité par conor77 le 14-12-2007 à 19:22:48 ---------------
|
| milhouse a écrit :
je c'est pas si je pourrais pas-que 19h c'est tôt mais bon sinon sa sera pour la prochaine fois .
|
Tu trouves que 19h00 ça fait un peu tôt? Faudrait faire un sondage rapide pour voir si on peut s'arranger avec les autres participants, sinon on va se retrouver à trois si tu te désistes Sanji et Conor77 que pensez-vous de repousser un peu la rencontre? Genre 19h30 ou 19h45 ?
Conor77> Pense-tu réellement être le seul à avoir progressé? Law, Bruce, choisis qui tu veux, Bryan n'en fera qu'une bouchée. Nan mais Lili je disais ça pour faire réagir Aru, je n'ai pas l'intention de la choisir Message édité par mastakilla le 14-12-2007 à 22:04:35 ---------------
|
| 19H ne me dérange pas, mais j'ai plutot tendance à m'éclater tard, donc voit çà en fonction des horaires de milhouse, çà ne me dérange pas vraiment, meme de 22 a 23h, par contre a minuit, je prefere quitter la console . ---------------
|
| Merci Sanji, tu me rassures, j'avais peur que cela finisse une nouvelle fois en duel Conor77 et Milhouse, faites-nous vos propositions pour que l'on puisse déterminer une heure précise.
---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | hum 2h du mat' !!! nan moi y a pas de soucis !! jusqu'a 21h c'est no soucy !!! du moment qu'il n'y a pas que des Lili ou des Asuka c'est good !!! ---------------
|
| |