tonight we dine in HELL!!!!!!! | Reprise du message précédent : non moi c mort les vendredis ---------------
ID PSN : TRIGUN55
give them nothing , but take from them everything!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
tonight we dine in HELL!!!!!!! | bon ben je vais aller jouer ma fois tout seul ---------------
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Bon, on remet ça pour lundi prochain?
Tout le monde est d'accord?
Entre temps je refait les équipes.
Faut que tous ceux présent soient là au prochain coup.
Pour ma part se sera la dernière tentative.
Je commence à désespérer d'y arriver! ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| Dsl du retard, c'est mort? En faite faut que l'hébergeur possède une bonne connection pour recevoir des grosses parties, je peux le faire. |
| Pas de pb pour moi lundi prochain ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Bon, en considérant que tout le monde pourra lundi prochain!
équipe 1
9- mams10 : MamsFR
18- wok : wok1985
1- bak4fun : bak4fun
10- r@ziel is back : raziel973
équipe 2
17- vegeta51 : Cyrilb51
12- Sebb : Sebb
5- Flame : Flamy
14- SUPRAS78 : SUPRAS78
équipe 3
7- le_crado_puant : Silent-Steph
2- -Ben- : Red_teaR
3- conor77 : Kurita92
15- trigun55 : TRIGUN55
équipe 4
6- Gregnas : Gregnas007
13- Shikamaru : Shikamaru1
8- Liljah 972 : Liljah
équipe 5
4- emcee : fredeke
11- Raphael: jyuuza
16- Tyrale : tyrale
Est-ce que ça vous convient même si il n'y a pas 2joueurs supplémentaire? ---------------
les boulets
|
Le mercredi c'est so-do-mi | wok a écrit :
Dsl du retard, c'est mort? En faite faut que l'hébergeur possède une bonne connection pour recevoir des grosses parties, je peux le faire.
|
ENORME wok.
Dommage que tu n'es pas pu arriver plus tôt!^^ ---------------
les boulets
|
| promis, cette fois je serais à l'heure  |
Le mercredi c'est so-do-mi | s'pas grave, ça arrive! mais c'est vraiment dommage!
Peut être que tu m'aurai épargné de refaire tout depuis le début encore une fois!  Message édité par garath le 21-01-2008 à 22:49:50 ---------------
les boulets
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | moi c ok lundi prochain et oui c dommage que n ai pas ete la avant wok ---------------
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Va falloir que je renomme le déi cod 4 en défi qui ne s'arrête pas. lol ---------------
les boulets
|
| En faite c'est comme Warhawk, on peut créer à 32 mais faut une grosse connection, sinon tu peux juste créer une map à 12. |
Le mercredi c'est so-do-mi | Je savais pas. Merci pour l'info!
Sinon, est-ce que tout le monde est ok pour les nouvelles formations pour les équipes? Message édité par garath le 21-01-2008 à 22:55:05 ---------------
les boulets
|
| moi ca me va |
| |
| pareil pour moi ---------------
ID PSN : Red_teaR
Gamertag : LightteaR
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Bon nikel, j'attends tout de même d'avoir un avis général et je valide les équipes.
Je pense que les 2équipes qui se retrouvent à 3 devraient arriver à s'en sortir, même si ce sera pas forcément évident. En tous cas désolé pour ce soir.
J'aurais bien voulu que tout le monde en profite bien. Mais come on dit, jamais 2 sans 3!
Et puis remarque, avec un peu de chance, peut être que...
Nan je préfère pas le dire en fait!  Message édité par garath le 21-01-2008 à 23:15:20 ---------------
les boulets
|
| Ca va, meme si on est que 3 ^ ^ |
Le mercredi c'est so-do-mi | Oui, c'est ce que je me suis dis quand j'ai fais les équipes (pas vraiment fait par tirage au sort cette fois!) ^^
J'espère que ce sera assez équilibré malgré tout!  Message édité par garath le 21-01-2008 à 23:51:32 ---------------
les boulets
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | bon ben on se bousculera pas sur la map a 4v3 ---------------
|
| 4 contre 4 c'est pas terrible, je sais pas quelle(s) map(s) vous avez choisi mais on va passer notre temps à se chercher...
par contre pour un mode QG là y'aurai déjà moins de problèmes, enfin je dis ça... Message édité par Shikamaru le 22-01-2008 à 08:51:01
|
| ça va être galère à 3 en plus ça sent les parties de planqués... ---------------
PSN: Fredeke
|
| Ha non interdit de camper ^ ^ |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | salut euh je rentres a l'instant et je ne suis au courant de rien ! mais d'apres ce que j'ai lu y a eu des problèmes de connexion et ca devient des 4 vs 4 lundi prochain ? C'est tendu mdr ! 4 vs 4 je trouves ca moins interessant ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune (L'est trop bon ce jeu)
En Attente de Resident Evil 5, Street Fighter 4, Yakuza 3... Y a le temps !
|
| I'm sorry, mais lundi prochain je ne peux pas. J'ai déjà promis à une amie d'aller au ciné avec elle. Comme elle vient de découvrir que son copain l'a trompé, je ne peux pas décaler... ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Call of duty 5 - Guitar Hero 3 - Siren Blood Curse - The Elder Scrolls IV: Oblivion
En attente : Guitar Hero WOT
|
| le_crado_puant a écrit :
I'm sorry, mais lundi prochain je ne peux pas. J'ai déjà promis à une amie d'aller au ciné avec elle. Comme elle vient de découvrir que son copain l'a trompé, je ne peux pas décaler...
|
ça presse plus maintenant.... invite la sur COD ça va la detendre de tuer des gens ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
Je crois que ce qui la détendrais vraiment, c'est de pouvoir le tuer lui ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Call of duty 5 - Guitar Hero 3 - Siren Blood Curse - The Elder Scrolls IV: Oblivion
En attente : Guitar Hero WOT
|
|
il a COD le monsieur ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Le mercredi c'est so-do-mi | conor77 a écrit :
salut euh je rentres a l'instant et je ne suis au courant de rien ! mais d'apres ce que j'ai lu y a eu des problèmes de connexion et ca devient des 4 vs 4 lundi prochain ? C'est tendu mdr ! 4 vs 4 je trouves ca moins interessant !
|
Oui, moi aussi, mais si on ne peut pas faire autrement...
Hier soir les gars ont pas pus jouer parce que 3 personnes ne pouvaient pas rejoindre le groupe!
En ce qui concerne les maps, je réfléchis à ce qui serait le mieux!
Mais à part Assassinat, cargaison et Marais, j'en vois pas d'autre assez petite pour faire ça.
Bloc, libre, crash, terrain, envahi, pluie torrentiel, pipeline et tirs croisés, c'est même pas la peine d'y penser à mon avis, trop grande.
M'enfin si vous n'êtes pas de mon avis ou que quelqu'un a une autre idée je suis preneur!
Pour ce qui est de faire le défi en QG, ben c'est un défi Team Deathmatch donc...
---------------
les boulets
|
| Y'a toujours Embuscade et Epreuve de force comme petites maps. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| le_crado_puant a écrit :
I'm sorry, mais lundi prochain je ne peux pas. J'ai déjà promis à une amie d'aller au ciné avec elle. Comme elle vient de découvrir que son copain l'a trompé, je ne peux pas décaler...
|
Les hommes décidéments tous des salop . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Valkyria Chronicle, Street Fighter Alpha 3 Max, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm, Resistance 2
|
Le mercredi c'est so-do-mi | J'avais oublié ces 2 là! Merci Flamy.
Bon, dans ce cas, je vais lancer un sondage pour savoir quelles maps vous voulez avoir pour le défi.
En ce qui concerne le 4vs4, est-ce que ça pose vraiment problème ou c'est simplement que c'est moins bien?
J'aimerai que les gens déjà inscrits si oui ou non ils participeront au défi 4vs4. (Je ne parle pas encore de la date, je ferais le planning plus tard)
Silent steph > Pas de souci pour lundi, étant donné qu'il y a 5 équipes, je ne pense pas que tous les matchs se feront le même soir.
Comme précisé au dessus, le planning des rencontres n'est pas encore fait.
D'ailleurs j'ai repensé les conditions de déroulement, qui, il me semble, sont beaucoup plus simple.
Le défi :les rencontres se feront en allée/retour (donc plus que 2 maps) que vous enchainerez.
Condition de victoire : Une fois que toutes les équipes se seront rencontrées, celle avec le plus gros score gagne.
Date de début du défi : Lundi 28 Janvier 2008 21h30 (Pour les horaires, je ferai un tableau si tout ce que je viens de dire est validée.)
Récompense : Seules les trois premières équipes seront récompensées, ce qui fera donc : 100 crédit à partager pour l'équipe gagnante, 60 pour la seconde et 40 pour la troisième. Bon je n'ai pas encore pris en compte le fait qu'il y ai des équipes de 3 pour le calcul des crédits, on verra plus tard. Pour l'instant c'est juste une ébauche.
Voilà, si vous avez quelque chose à redire, gardez le pour vous!
Nan je rigole, n'hésitez pas. Message édité par garath le 22-01-2008 à 19:53:27 ---------------
les boulets
|
Le mercredi c'est so-do-mi |
Peut être voudrais tu nous aider à compléter l'effectif très cher Sanji? ---------------
les boulets
|
| |
Le mercredi c'est so-do-mi | Ben tu seras avec eux 2 fois au moins. Pour le match allée et le match retour. Mais en face. Nan sérieux, c'est sûr que là t'auras moins la pression. lol, mais faut penser aux autre qui vont l'avoir encore plus!
Tu vas bien jouer même si t'es pas avec Raphi et Liljah! Déjà, j'ose même pas te mettre avec l'une des deux équipes qui sont à 3!  Message édité par garath le 22-01-2008 à 19:52:50 ---------------
les boulets
|
| Tu peux p'tre faire un échange avec Vegeta ou Supra contre Raphael et ajouter Sanji dans cette équipe pour équilibrer.
Spoiler :
J'aurais au moins essayé ![[:bigfoot75:1] [:bigfoot75:1]](/images/perso/1/bigfoot75.gif) |
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
Le mercredi c'est so-do-mi | équipe 2
bonus- Sanji : Yuji_Syusuke
11- Raphael: jyuuza
5- Flame : Flamy
8- Liljah 972 : Liljah
Tu te sentirais plus à l'aise comme ça? Tu rêve éveillé Flamy!:mdr:
Spoiler :
Combien tu me donne? |
POUR TOUT LE MONDE : C'EST POUR DECONNER! Message édité par garath le 22-01-2008 à 20:56:14 ---------------
les boulets
|
| s'il y avait moyen de ne pas faire cargaison et assassinat ça m'arrangerait, elles craignent vraiment ces cartes... ---------------
PSN: Fredeke
|
| Super la team de 3 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
Le mercredi c'est so-do-mi | emcee > Oui, je m'en doute.
Mais je laisse faire l'avis général.
Même si je je pense que ce sera les autres qui l'emporteront.
J'espère simplement que CEUX QUI NE PARTICIPE PAS AU DEFI NE VOTE PAS!
Histoire de ne pas foirer le sondage.
Sebb, est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir faire voter uniquement ceux qui participe au défi?
Je pose la question pour le cas où!
Je rappel aussi qu'il y a 3 choix à faire.
Je précise car je vois qu'une personne àa voté pour une seule map. ---------------
les boulets
|